demandons à notre nouvel ami habassais qu"il nous comte les delices d"apres match
Votre avis ?
fabien has writtendemandons à notre nouvel ami habassais qu"il nous comte les delices d"apres matchPour etre aller sur le site d'habas, il y aurait effectivement eu du rififi!
Votre avis ?
fabien has writtenpour faire la paix avec zaparta, maule one again et consors :D [url]http://www.youtube.com/watch?v=-...Cà fait plus joli comme çà: [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/30/100930035334607699.jpg[/img][/url] [url]http://www.youtube.com/watch?v=-N1UY8zQSq0[/url] J'en profite puisque je fais un court passage avant de repartir sur le forum de l'Union Bordeaux Bègles, en cliquant sur ce lien, vous tomberez sur une playlist DEEZER d'ambiance 3ème Mi-Temps avec de la musique bandas. Quand vous rentrez sur le forum de l'Union, n'hésitez pas à visiter toutes les rubriques qui ne sont pas toutes accessibles, mais bon il suffit de se créer un pseudo et c'est gratuit et dans "Coté terrain" toutes les revues de presse, commentaires et mes liens Picasa des reportages photos sur toutes les rencontres. J'ai le pseudo de arcabuch qui pour moi symbolise une UNION qui va résonner dans les travées des tribunes du stade André Moga à la prochaine rencontre à Bègles contre le premier de poule ALBI. [url]http://www.allezunion.com/cote-bodega-f3/sur-deezer-ma-playlist-allez-l-union-ambiance-bandas-3eme-mi-temps-t731.htm[/url] Si certains d'entre vous ne pouvez pas accompagner votre équipe, je pense du coté du Bassin d'Arcachon ou d'ailleurs, je vous invite à venir voir le dimanche 16 octobre à 19 heures à Bègles ALBI qui est leader incontesté et invaincu jusqu'à présent de la ProD2. Pour ceux d'entre vous qui sont sur Facebook, un lien de l'évènement [url]http://www.facebook.com/francisalegre#!/event.php?eid=154016981296063&ref=mf[/url] Un autre lien qui est dans la Rubrique 3ème Mi-Temps de ce forum [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=6201[/url]
Votre avis ?
[b]Si certains d'entre vous ne pouvez pas accompagner votre équipe, je pense du coté du Bassin d'Arcachon ou d'ailleurs, je vous invite à venir voir le dimanche 16 octobre à 19 heures à Bègles ALBI qui est leader incontesté et invaincu jusqu'à présent de la ProD2[/b]
puisqu"on est invité on viendra l'invitation comprend-t-elle billet et bodega ? ta retraite va-t-elle suffir ? merci francis
Votre avis ?
Habas-------------------------------------------Lembeye 0-4 habas n'a rien montré à Arudy,ah si ils ne sont pas courageux sauf par derrière ...victoire de lembeye ..un ptit bisous à tous les Habassais et surtout au petit 19 qui est un petit PD et au méchant barbu qui fait le nerveux QUE quand on le retient..kiss kiss kiss kiss !!!
Montfort-----------------------------------------Coarraze Nay 4-1
Bassin d'Arcachon------------------------------Ondres 0-5 tjrs aussi nul RCBA ...Fabien mets un short et arrêtes de nous saouler ....
Rion des landes---------------------------------Barcus 5-0 allez rion allez rion allez rion !!!!!
Saint Sever-------------------------------------- Hasparren 4-1
Roquefort----------------------------------------Arudy 4-1
Votre avis ?
mefio has writtenHabas-------------------------------------------Lembeye 0-4 habas n'a rien montré à Arudy,ah si ils ...:rolleyes: Vous voyez qu'on est pas tous égaux devant la connerie! il existe encore des champions dans la catégorie! hé ben nous on en a péché un beau! T'as touché le fond ou tu creuse encore? Fais gaffe de pas amener Arudy avec toi! Remarque c'est pas mal parti! :P
Votre avis ?
mefio has writtenHabas-------------------------------------------Lembeye 0-4 habas n'a rien montré à Arudy,ah si ils ...blaireau mefio tu crois que ondre va gagner chez nous ? tu me fait miourir de rire
Votre avis ?
mefio has writtenHabas-------------------------------------------Lembeye 0-4 habas n'a rien montré à Arudy,ah si ils ...Faut être dopé pour écrire un tel brouillon..!!!..tu es peut-être Alberto Contador ?..ah non, lui c'est une intoxication alimentaire.
Votre avis ?
il y avait longtemps que l'on avait pas vu la guille, salut à toi , pour notre ami mefio que je croyais de nay il serait en fait d'arudy, c'est difficile de localiser la vipere qui change de versant en fonction de son exposition.
Pour le maillot méfio c'est terminé pour moi depuis longtemps j'ai plus de 50 ans donc aujourd'hui je m'occupe du club avec mes petits moyens. quand à la violence que tu sembles promettre et encourager elle est en voie de disparition, il va falloir faire avec et jouer au rugby, l'intelligence n'est pas l'apanage de tous, mais s'il faut de temps en temps mettre le bleu de chauffe nos petits gars le mettront
Votre avis ?
Il est pas tres sympa ce mefio.... va bosser un peu fabien grand faineant au lieu d encombrer ce forum et de te masturber sur le GRAND RCBA...et Mefio vaut mieux une tomate par derriere qui touche que du vent....a toi mefio pour une reponse constructive et allez HABASSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Votre avis ?
Il s'emblerait que le fidjien de buch se la pète joliment !!!!...ça va toi ?t'as pas du tout le globe sans dèc je te trouve bien sur de toi ,j'espère bien que les mecs de Ondres vont voir ton ptit mot .A leur place je l'afficherai dans les vestiaires .
Habassais tu avais quel num ce we??? c peut ètre toi le vilain barbu 3ème ligne?? non je pense pas il avait l'air trop con il doit pas savoir se servir d'un ordi.
Votre avis ?
Pour revenir au sujet de départ
Habas------------------------------------------- Lembeye 1-4
Montfort----------------------------------------- Coarraze Nay 4-1
Bassin d'Arcachon------------------------------ Ondres 5-0
Rion des landes--------------------------------- Barcus 5-0
Saint Sever------------------------------------- Hasparren 2-2
Roquefort---------------------------------------- Arudy 4-1
Votre avis ?
mefio has writtenIl s'emblerait que le fidjien de buch se la pète joliment !!!!...ça va toi ?t'as pas du tout le glob...Arudy et ces beaux spécimens, on en a pêcher un beau les gars là.... Gardons le !
Votre avis ?
Lu sur le site d'habas rugby :
" Arudy: Arudy: 3 // Habas: 3
Championnat de France Excellence B - Secteur Sud-Ouest - Poule 4
A Arudy: Arudy: 10 // Habas: 25
Equipe première
Nouveau match nul, au goût d'inachevé, de nos équipiers premiers sur les " redoutables " terres béarnaises.
Auteurs d'une entame intéressante, nos joueurs se sont ensuite englués dans l'étau proposé par leurs hôtes et doivent se contenter du partage des points alors qu'une victoire méritée, était à leur portée.
[b]Nous regrettons et nous condamnons le comportement scandaleux et inadmissible, de plus dans une enceinte sportive, d'une partie des supporteurs (?) locaux, qui après avoir délibérément déplacé les grilles de protection, ont physiquement agressé les joueurs habassais et leur soigneur dans le couloir d'accès aux vestiaires[/b].
D'autant plus navrant, qu'à l'issue de la rencontre, certes engagée et virile, tous les joueurs des 2 équipes s'étaient sportivement serré la main, sur le terrain, à l'issue de la partie."
Votre avis ?
Habassais has writtenIl est pas tres sympa ce mefio.... va bosser un peu fabien grand faineant au lieu d encombrer ce for...si tu reprends mes messages je ne pense pas encenser le RCBA, je suis membre du club certe peut etre un peu chauvin, mais réaliste de nos prestations, je n'ai rien dit sur habas car c'est un club qui nous est inconnu nous ne nous sommes peu ou jamais croisés, cela viendra cette année, je connais les freres tastet du temps ou ils évoluaient à st paul . t'inquiéte pas pour mon travail, il me laisse un peu de temps pour venir sur le forum, tes réponses mon ami habassais ne volent guère plus haut que celles de méfio pour moi vous boxez dans la même catégorie, celle de ceux qui malheureusement font du tord à leur club et se gargariser de coups aussi bétes que méchants sont des choses à éradiquer du rugby de demain.
Votre avis ?
fabien has writtenParole d'évangile selon St Fabien! :lol::lol::lol::lol:Habassais has writtenIl est pas tres sympa ce mefio.... va bosser un peu fabien grand faineant au li...si tu reprends mes messages je ne pense pas encenser le RCBA, je suis membre du club certe peut etre un peu chauvin, mais réaliste de nos prestations, je n'ai rien dit sur habas car c'est un club qui nous est inconnu nous ne nous sommes peu ou jamais croisés, cela viendra cette année, je connais les freres tastet du temps ou ils évoluaient à st paul . t'inquiéte pas pour mon travail, il me laisse un peu de temps pour venir sur le forum, tes réponses mon ami habassais ne volent guère plus haut que celles de méfio pour moi vous boxez dans la même catégorie, celle de ceux qui malheureusement font du tord à leur club et se gargariser de coups aussi bétes que méchants sont des choses à éradiquer du rugby de demain.
Votre avis ?
mefio has writtenIl s'emblerait que le fidjien de buch se la pète joliment !!!!...ça va toi ?t'as pas du tout le glob...je me la pete pas je te dit simplement que ondre gagnera pas j aime mon club et je suis chavin et fier de l etre aaaaallezzzzzzz aaaaaaarcaaaaaaa buccccccccchh et a dimanche
Votre avis ?
tortuerion has writtenje n'ai pas toujours été un saint mais avec les années la sagesse et l'expérience font que la bétise que l'on voit ou "celle que l'on a faite il y a quelques années" sur les terrain ne m'encourage pas à la mettre en avant.fabien has writtenParole d'évangile selon St Fabien! :lol::lol::lol::lol:Habassais has writtenIl est pas tres sympa ce mefio.... va bosser un peu fabien gr...si tu reprends mes messages je ne pense pas encenser le RCBA, je suis membre du club certe peut etre un peu chauvin, mais réaliste de nos prestations, je n'ai rien dit sur habas car c'est un club qui nous est inconnu nous ne nous sommes peu ou jamais croisés, cela viendra cette année, je connais les freres tastet du temps ou ils évoluaient à st paul . t'inquiéte pas pour mon travail, il me laisse un peu de temps pour venir sur le forum, tes réponses mon ami habassais ne volent guère plus haut que celles de méfio pour moi vous boxez dans la même catégorie, celle de ceux qui malheureusement font du tord à leur club et se gargariser de coups aussi bétes que méchants sont des choses à éradiquer du rugby de demain.
Votre avis ?
la guille has writtencontador dopé?? moi qui pensait qui tournait à l'eau claire... on m'aurait menti....;)mefio has writtenHabas-------------------------------------------Lembeye 0-4 habas n'a rien montré à...Faut être dopé pour écrire un tel brouillon..!!!..tu es peut-être Alberto Contador ?..ah non, lui c'est une intoxication alimentaire.
Votre avis ?
mefio has writtenIl s'emblerait que le fidjien de buch se la pète joliment !!!!...ça va toi ?t'as pas du tout le glob...il vaut faudra au moins ça pour battre le RCBA vu votre début de saison, on se raccroche à ce qu'on peut...
Votre avis ?