Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

support'air190 msgpm
je trouve les propos de certains tres limite chaque club a ses qualites et defaut en ce qui concerne le rcba on peu etre jaloux des avantages qu'ils ont et que d'autre non pas c'est vrai mais les propos de fabien ,du fidjien etc... reste tres corrects par rapport a certains le rcba n'est pas pire que certains clubs, en juin dernier quand rion eu le bonheur de les battres en 32eme meme tres decu par leur match aucun joueurs ou supporters de chez eux n'a exprime une attitude agressive envers nous, malgre leur l'objectif de la saison gache. ce qui est tout a leur honneur barcus vient a rion ce week-end j'espere qu'ils ont toujours le meme esprit de la fete que l'an dernier, car l'apres match etait super

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
nous étions déçu de notre production, en aucun cas ce fut un match volé, etre sportif c'est aussi accepter la défaite même si celle là fut dure tant nous avions joué à l'envers, on ne pouvait s'en prendre qu"à nous je mettrais peut etre sur la jeunesse les propos de quelques uns qui ont oublié que ce n'est que du rugby même si on y met son coeur, et le rugby c'est la convivialité, l"affrontement sur le terrain, mais la biere au club house. pour cela je me repete malgré les grains qui sont tombés dimanche l'apres match entre supporters et joeurs éétait respectueux et amical chacun avait gagné le respect de l'autre, même dans la défaite nay a montre beaucoup de valeurs qui lui permettront de gagner d'autres matchs ils ont osé des coups, je pense au 13 et au 15 derrière, au 2 et au 7 devant . l'image du rcba est à faire, trop de "on-dit" injustifiés à nous par notre comportement de montrer à nos adversaires qu'ils ont tord
support'air has writtenje trouve les propos de certains tres limite chaque club a ses qualites et defaut en ce qui concerne...

Votre avis ?

pitxu69 msgpm
support'air has writtenje trouve les propos de certains tres limite chaque club a ses qualites et defaut en ce qui concerne...
enfin quelqu'un qui nous accepte comme on est ... malgré que l'on soit soi-disant que des tricheurs .... espérons que l'on n'est pas droit à la même déculottée... la réception en sera que plus belle

Votre avis ?

mefio108 msgpm
on se croirait dans une partouze tout le monde branle tout le monde !!!!!! c beau c surtout vraiment focu ..... Pour ce qui est de l'article sur le forum de habas,moi je dirai qu'il faut connaitre les 2 versions avant de juger.parlent-ils du remplaçant de habas qui est rentré sur le terrain pour descendre un junior par derrière ,résultat troma cranier un mois d'arrêt?? bizarre personne n'en parle de ça .Mais pas grave restez sur votre version cela ne me dérange pas .

Votre avis ?

biza64253 msgpm
mefio has writtenon se croirait dans une partouze tout le monde branle tout le monde !!!!!! c beau c surtout vraiment...
+1

Votre avis ?

NAJOH MULO48 msgpm
mefio has writtenon se croirait dans une partouze tout le monde branle tout le monde !!!!!! c beau c surtout vraiment...
Je pensais quec'était les séniors d'Arudy qui ont joué contre les séniors d'Habas..... et non pas des juniors! En tout ca d'après les écho que j'en ai, c'est vraiment scandaleux de voir ça autour d'un terrain, si les pseudos supporters veulent se battre ils n'ont qu'à prendre une licence de boxe et non se défouler dans un stade après quelques bières de trop...

Votre avis ?

NAJOH MULO48 msgpm
Chichon Hac 64 has written
mefio has writtenIl s'emblerait que le fidjien de buch se la pète joliment !!!!...ça va toi ?t'as pa...
A voir c'qui s'écrit dans certains posts,les cons ont fait de vrais progrès,ils sont tellement nombreux,qu'on a l'impression que ceux de l'année prochaine sont deja là!!
Prêt pour dimanache Chichon! En espérant qu'on assistera à un joli match de rugby engagé!

Votre avis ?

Habassais80 msgpm
Ca se paluche toujours autant du coté du RCBA?

Votre avis ?

Habassais80 msgpm
ET MEFIO c est vrai que notre joueur remplacant n aurait pas du rentrer sur le terrain lors de l altercation....c est a cause de cela que tout a degeneré malheureusement....mea culpa ALLEZ HABASSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Votre avis ?

biza64253 msgpm
Chichon Hac 64 has written
mefio has writtenIl s'emblerait que le fidjien de buch se la pète joliment !!!!...ça va toi ?t'as pa...
A voir c'qui s'écrit dans certains posts,les cons ont fait de vrais progrès,ils sont tellement nombreux,qu'on a l'impression que ceux de l'année prochaine sont deja là!!
Coluche.... Mais t'inquiete pas gros Chichon, c'est toujours toi le roi ;)

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
St Sever 13 - Hasparren 22 Belle opération d'Hasparren

Votre avis ?

michou64160 msgpm
Défaite de Lembeye à Habas 13 à 12.

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
Rion des Landes 29 - Barcus 24 BD pour Barcus

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
en premiere RCBA 68 Ondres 7 en B RCBA 17 Ondres 0

Votre avis ?

support'air190 msgpm
rion 29 barcus24 rion tres mauvais aujourd'hui pour ne pas dire nul (3 cartons blancs) arbitrage surprenant si les joueurs non pas assimile les nouvelles regles cet arbitre non il peut repartir dans la loire faire le guignol barcus tres vaillant tres limite aussi mais bon ils ont bien joue avec l'arbitre et ont eu raison je regrette encore le simulacre des melees simulees comme chaques annees, il ne manque pas grand chose pour qu'ils gagnent a rion simplement les 5 penalites faciles ratees en jouant comme ca dans 15 jours a hasparrens c'est la defaite assure

Votre avis ?

Habassais80 msgpm
ALLEZZZZZ HABASSSSS EL LA BISE AUX INTERNATIONNAUX D ARCACHON.....ENCORE UN EFFORT LA FED2 N EST PAS LOIN

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
énorme cet ex pensionnaire de la fed 2 qui fait un énorme 13 à 12 à la maison contre lembeye, mon pauvre habassais , occupe toi de ton club qui a surement besoin de ta science pour voir un avenir à la dimension de ta connerie, j'ose espérer que habas a d'autres arguments que des blaireaux de ton genre , arrete de parler de nous nous nous en porterons que mieux et il me tarde de venir à habas j'espere que tu te presenteras grand clairon mais là j'ai un doute, ceux qui aboient sur l'ordi viennent rarement se montrer le jour du match .

Votre avis ?

le gendre25 msgpm
belle après midi à Roquefort,victoire des 2 équipes face à Arudy avec le point de bonus offensif en première.:D

Votre avis ?

rats24 msgpm
Nay -Montfort en b tres belle victoire de nay 22 a 5 .... En une defaite de nay 24 a 19 alors qu a la 65 eme nay mener 19 a 10 tres belle fin de parti avec de beau essai la victoire n est po meriter nay a mener tout le match ,et montfort a jouer 15 min .....des resultat des B

Votre avis ?

sass49 msgpm
en B : Saint-sever 15-13 hasparren en A : Sass 13-22 Hasparren

Votre avis ?

Login / Sign up