Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

Habassais80 msgpm
FABIEN LE JUSTICIER....PITOYABLE....

Votre avis ?

footix6412 msgpm
Aller, un petit résumé de chaque match plus en détail que l'on oppose un peu les versions des uns et des autres....Ca donne quoi?

Votre avis ?

Tendon177 msgpm
Article du match Habas - ESL. Lembeye court Décimé en troisième ligne, Lembeye profite du coup d'envoi pour s'installer dans le terrain adverse par la botte de Darbo. Un peu d'imprécision ne permet pas aux attaques d'aboutir. Une attaque plein champ de Sébie et de Deleuze manque de peu d'aller à dame, Darbo concrétise pourtant sur pénalité de trente mètres face. Les locaux mettent alors le turbo mais se heurtent à une défense béarnaise intraitable même si Vidaucoste remet les deux équipes à égalité. Dès la reprise, Darbo tente et réussit le drop. Le jeu devient brouillon, les deux équipes confondant vitesse et précipitation. Et si Vidaucoste ramène une nouvelle fois son équipe, Darbo lui répond immédiatement. Le capitaine landais va alors montrer le chemin à ses coéquipers en concrétisant par un essai en coin une belle percée de Rio. Contre le cours du jeu Habas va prendre la tête. Habas 13 Lembeye 12 Ont joué : A. Jannaud, Péhaa, V. Jannaud, Sébie, Aimable, (o) Darbo, (m) Matrassou, Cassou, Deleuze, Arnoux, Lhuzéro, Ponsan, Roustaa (cap), Guerréro, Louit. Sont entrés : Hourcadet, Daguerre, Lacoma, Peyrou-Pouquet, Prugue, Lom, Broucaret. Entraîneurs : Jean-Paul Trille et Jean-Michel Serrena. A Habas (stade Saous) : mi-temps 3-3. Arbitre Patrice Lassalle-Bareille (CA). Temps couvert, public moyen, pelouse en parfait état. Pour Habas : 1 essai J. Tastet (55e), 1 transformation et 2 pénalités (34e, 52e) Vidaucoste. Pour Lembeye : 3 pénalités (15e,53e, 64e) et 1 drop (43e) Darbo.

Votre avis ?

pitxu69 msgpm
support'air has writtenrion 29 barcus24 rion tres mauvais aujourd'hui pour ne pas dire nul (3 cartons blancs) [h=#66FF00]ar...
belle équipe de Rion qui peut faire beaucoup mieux à mon avis ... Barcus fait un meilleur début de match. Mais aujourd'hui Rion peut s'estimer heureux de gagner je pense ( bcq de supporter l'ont confirmé à la réception) L'homme en vert : un sacré guinol , d'accord il vous a sanctionné de 3 cartons blancs mais il faut pas oublier un essai de pénalité gracieusement offert sur un plaquge haut imaginaire ( l'ailier fait en - avant sur le coup et à lui même dit qu'il n'avait pas compris cette décision) De plus fin de match 4 bras cassés à 5 m de l'en-but ... mais l'arbitre a voulut s'assuré la sortie. Barcus n' a pas eu droit lui à son essai de pénalité à mon avis mérité . Pour ce qui est des mélés simulées, je ne pense pas que cela soit un si grand scandale au vue des nouvelles règle de la saison sur ce secteur . On laisse des points en route , qui je l'espère ne seront pas de manque à la fin de saison. bel effectif tout de même à Rion et à mon avis tout le monde n'ira pas chercher un point .

Votre avis ?

le fidjien de buch223 msgpm
le fidjien de buch has written
mefio has writtenIl s'emblerait que le fidjien de buch se la pète joliment !!!!...ça va toi ?t'as pa...
je me la pete pas je te dit simplement que ondre gagnera pas j aime mon club et je suis chavin et fier de l etre aaaaallezzzzzzz aaaaaaarcaaaaaaa buccccccccchh et a dimanche
eh mefio le rcba a gagne 68 a 7 devant une equipe qui na pas tenu la distance mais respect quand meme a cette equipe

Votre avis ?

support'air190 msgpm
pitxu on arrive a la meme conclusion l'arbitre n'etait pas bon pratiquement un bras casse sur chaque introduction en melee a un moment il faut qu'il explique ce qu'il siffle comme tu le dit a 3mn de la fin avantage barcus il leve le bras pour la penalite et donne melees a rion!!!!!!! !et beaucoup d'autre comme cela dans les 2 sens assez surprenant pour un arbitre de ce niveau ,ils ne le veulent peu etre plus en pays de loire:rolleyes::rolleyes: je confirme que rion s'en sort bien sur ce match:(:(

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
Habassais has writtenFABIEN LE JUSTICIER....PITOYABLE....
Il y a un problème car si mes ancêtres sont de HABAS(NOM DE FAMILLE TRES CONNU)JE DOUTE QUE TU CONNAISSES LA VIE DE TON CLUB car un Testerin connu lui et son fils car plus jeune et jouant encore dans une équipe de renom a tenu un bar à HABAS ; un Testerin grand supporter de notre club a fait carrière comme peintre en bâtiment. Ceci dit je ne comprends pas cette haine envers notre club ou beaucoup de conneries se disent ; Hier suite à la réception d'après match, les joueurs de ONDRES nous ont remerciés de notre convivialité d'accueil et ça personne ne dit le contraire. Alors mesures tes commentaires ! J'espère que tu auras le courage de te faire connaître à HABAS comme à LA TESTE et de me dire en face les commentaires que tu balances sur le forum :D:D :D:D

Votre avis ?

Habassais80 msgpm
t es la petite copine de fabien? petit bonhomme....

Votre avis ?

Habassais80 msgpm
aussi pitoyable...mais marrant

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
la poule 4 dort week end calme avant la tempete ???

Votre avis ?

chips1548 msgpm
fabien has writtenla poule 4 dort week end calme avant la tempete ???
Week end calme avec le challenge, je me lance pour les pronos de la prochaine journée!! Coarraze Nay 4-1 Habas: match très serré, mais Nay plus costaud devant!! je dis ca mais j en sais rien!! :D Ondres 4-1 Montfort: Après la dure défaite au RCBA ils vont se resaisir car ils n'ont plus le choix!! Barcus 4-1 Bassin d'Arcachon: Match très serré également mais Barcus revient de Rion avec de la confiance Hasparren 4-1 Rion des landes: Rion costaud mais hasparren tres vaillant...........:):):):):) Lembeye 4-1 Roquefort: Victoire imperative a la maison :| Arudy 4-1 Saint Sever: ca va etre tendu du slip, mais arudy doit gagner......................:D:D:D:D En gros le week end prochain que des victoires a domicile mais je ne pense pas que l ont voit de score fleuve!! En tout cas, je pense qu'il y aura un beau match en perspevtive du coté de xapitalia!!!

Votre avis ?

NAJOH MULO48 msgpm
Comment se fait-ce qu'après les incidents Lors du match Arudy /habas aucune sanction n'a été prise contre le club d'Arudy. Si il se passe la même chose dans tout autre stade, le terrain aurait été suspendu. Je pense que si la FFR ne réagit pas , ça veut dire qu'elle cautionne ce qui s'est passé et ça serait très grave pour notre sport.

Votre avis ?

Habassais80 msgpm
J y etais rien de bien grave NAJOH tu t emballes.... ALLEZ HABASSSSSSSSSSSSSS

Votre avis ?

sass49 msgpm
[b]Coarraze Nay[/b] ---------------------------- Habas 4-1 Ondres------------------------------------ [b]Montfort[/b] 1-4 Barcus------------------------------------ [b]Bassin d'Arcachon [/b] 1-4 [b]Hasparren[/b]-------------------------------- Rion des landes 4-1 [b]Lembeye[/b]----------------------------------Roquefort 4-1 Arudy--------------------------------------[b]Saint Sever [/b]1-4

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
Chichon Hac 64 has written[b]Coarraze Nay [/b]---------------------------- Habas ..........Chez eux ça devrait le faire,avanta...
barcus chez eux nous avons deja essaye mais sans succes donc on va esperer le point de bonus défensif, pour le reste avantage à la maison

Votre avis ?

arguin416 msgpm
sass has written[b]Coarraze Nay[/b] ---------------------------- Habas 4-1 Ondres-----------------------------------...
pareil que sass ça me va très bien tout ça :)

Votre avis ?

aussalès67 msgpm
NAJOH MULO has writtenComment se fait-ce qu'après les incidents Lors du match Arudy /habas aucune sanction n'a été prise c...
d'ou es tu NAJOH? Étais-tu au match pour parler d'"incidents", de "cautionner... qui serait très grave"!? Et puis pour commencer, je crois que pour qu'il y ait sanction de la fédé il faut d'abord qu'il existe une plainte!!

Votre avis ?

aussalès67 msgpm
Coarraze Nay - Habas: 2/2 Habas habitué des matchs nul! Ondres - Montfort: 1-4 Montfort voudra enfoncer Ondres. Mais ça risque d'être serré. Barcus - Bassin d'Arcachon: 1-4 Peut être qu'après l'expérience d'il y a deux ans, RCBA viendra un peu plus méfiant. Hasparren - Rion des landes: 1-4 Rion l'équipe en forme Lembeye - Roquefort: 4-0 Lembeye a besoin de point, à l'inverse de Roquefort Arudy - Saint Sever: 4-0 Arudy pour lancer la saison et retrouver un peu de confiance.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
Coarraze Nay - Habas: 4.0 habas pourra-t-il répondre au combat? si oui le bonus défensif pour habas Ondres - Montfort: 1-4 Montfort expérimenté de la fed 3 devra se méfier de la réaction d'honneur d'ondres Barcus - Bassin d'Arcachon: joker Hasparren - Rion des landes: hasparren sur la dynamique de la victoire Lembeye - Roquefort: 4-0 Lembeye a la maison Arudy - Saint Sever: 4-0 Arudy pour chasser les démons de ce début de saison

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
PLUS DE GASOIL SUR ARCACHON......... :o:rolleye de nombreux supporters risquent de rater le déplacement à barcus

Votre avis ?

Login / Sign up