Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

NAJOH MULO48 msgpm
Victoire de Saint-Sever 19 à 15 ! A noter les très bon état d'esprit des gens d'Arudy (joueurs et spectateurs). On au eu la deuxième version des incidents d'Habas par les ossalois ... Merci pour cet accueil. Côté sportif cette victoire nous fait un bien fou!

Votre avis ?

sass49 msgpm
[b]Habas[/b]-------------------------------Ondres [b]Montfort[/b]-----------------------------Barcus [b]RCB-Arcachon[/b]--------------------Hasparren [b]Saint Sever[/b]-------------------------Rion des landes [b]Roquefort[/b]---------------------------Coarraze Nay Arudy--------------------------------[b]Lembeye[/b]

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
que des victoires à la maison

Votre avis ?

NAJOH MULO48 msgpm
[b]Habas[/b]-------------------------------Ondres [b]Montfort[/b]-----------------------------Barcus [b]RCB-Arcachon[/b]--------------------Hasparren [b]Saint Sever[/b]-------------------------Rion des landes Roquefort---------------------------[b]Coarraze Nay [/b] [b]Arudy[/b]--------------------------------Lembeye

Votre avis ?

le fidjien de buch223 msgpm
habas / ondre 0/4 ondre doit ce ressaisir et pourquoi pas a habas montfort / barcus 5/0 sans probleme pour montfort rcba ( la teste /arcachon) / hasparren 5/0 parce que j y crois st sever / rion 4/0 pour une 2 ieme defaite de rion allez st sever roquefort/ coarraze nay 4/1 arudy/ lembeye 4/0 bon match a tous et allez arcabuch

Votre avis ?

arguin416 msgpm
Habas-------------------------------Ondres 5-0 Montfort-----------------------------Barcus 4-0 RCBA--------------------------------Hasparren 4-1 Saint Sever-------------------------Rion des landes 1-4 Roquefort---------------------------Coarraze Nay 4-0 Arudy--------------------------------Lembeye 4-1

Votre avis ?

alegrejeanclaudedebuch1 msgpm
bonjour, un supporter du rugby club Bassin D'arcachon ( union La Teste- Arcachon ) je vient de créer un blog pour les supporters [url]http://rugby700.skyrock.com[/url]/

Votre avis ?

le rugby à papa45 msgpm
Habas-------------------------------Ondres 4-1 Montfort-----------------------------Barcus 2-2 RCB-Arcachon--------------------Hasparren 4-0 Saint Sever-------------------------Rion des landes 1-4 Roquefort---------------------------Coarraze Nay 1-4 Arudy--------------------------------Lembeye 4-1

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
le rugby à papa has writtenHabas-------------------------------Ondres 4-1 Montfort-----------------------------Barcus 2-2 RCB-A...
c'est un pronostic pour les réserves ??????

Votre avis ?

chinois46109 msgpm
saint sever/rion: 16 - 23 avec un sac à vin comme falguière en buteur,je ne vois pas comment saint sever pourrait gagner (allez juju c'est pas grave on t'as viré de figeac mais tes amis sont encore là,sans rancune à dimanche et tant pis pour saint sever:lol::lol:)

Votre avis ?

NAJOH MULO48 msgpm
chinois46 has writtensaint sever/rion: 16 - 23 avec un sac à vin comme falguière en buteur,je ne vois pas comment saint s...
J'espère que tu te trompes et je pense que nous pouvons rivaliser avec cette redoutable équipe de Rion. J'espère qu'on verra un beau match samedi à la Pachère, vae cune victoire de Saint-Sever! et que Juju nous enquillera quelques pénalités!

Votre avis ?

chinois46109 msgpm
un grand bonjour à tous les joueurs de saint sever,et surtout à juju falguières de la part de marco.Je pense que vous jouez samedi soir(confirmez moi),comme ça j'espère voir dimanche à morlaas mon ami juju car je reste dans la région la semaine prochaine!!En tout cas je vous souhaite un bon match avec une bonne soirée(j'en doute pas!!!)et peut être à dimanche.

Votre avis ?

NAJOH MULO48 msgpm
Saint-Sever / Rion : Match samedi 23 octobre à 14h30 (réserve) 16h00 (première)!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
c'est possible ce début de saison trop de blessés

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
Chichon Hac 64 has written
fabien has writtenc'est possible ce début de saison trop de blessés
Sont payer avec des nefles et par chez vous c'est un arbre peu commun...........................:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
Nous on a les HUITRES :D :D :D :D :D Les néfliers on vous les laisse pour réparer le Maquila de mon grand-père A Ibarole chez HARISPURU super artisan et si tu veux découvrir le vrai Pays-Basque va y faire un tour toi le Lyonnais ;) ;) ;) ;)

Votre avis ?

STEF6417 msgpm
NAJOH MULO has written
chinois46 has writtensaint sever/rion: 16 - 23 avec un sac à vin comme falguière en buteur,je ne voi...
J'espère que tu te trompes et je pense que nous pouvons rivaliser avec cette redoutable équipe de Rion. J'espère qu'on verra un beau match samedi à la Pachère, vae cune victoire de Saint-Sever! et que Juju nous enquillera quelques pénalités!
victoire de st sever 19 a 16 FALGUIERE roi du terrain 4 penalites 1 transfo

Votre avis ?

9defrance110 msgpm
LA TESTE ARCACHON CONTRE HASPARREN EQUIPE 1 : MATCH NUL 3 A 3 EQUIPE 2 : VICTOIRE RCBA 26 A 20

Votre avis ?

footix6412 msgpm
Triste spectacle du coté d'Arudy pour Lembeye....Ca ressemblait plus à un match de boxe qu'autre chose....honteux....Pour résumé: La réserve de Lembeye mène 20 0 au bout de 25min de jeu, Arudy est dépassé de tout coté, et s'en remet aux poings....Un carton rouge suivit d'une bonne générale....match arrété.....de bons endouilles...ca promettait pour le match des premieres.... Un coup d'envoi qui ne fait pas 10m, une autre bonne générale....Franchement, rien a dire de plus.... Je pense simplement et jespère fortement qu'ils vont manger chaud pour leurs matchs retours vu qu'ils semblent coutumiers du fait.....Vivement février.... Allez, bref, un ptit résumé des autres matchs pour ne pas s'éterniser sur cette triste image du soi disant RUGBY

Votre avis ?

ESL19753 msgpm
Si..........le score des équipes 1, Arudy 22 Lembeye 11.

Votre avis ?

lalala40 msgpm
arudy faut les radiés du rugby !!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up