Victoire de Saint-Sever 19 à 15 !
A noter les très bon état d'esprit des gens d'Arudy (joueurs et spectateurs). On au eu la deuxième version des incidents d'Habas par les ossalois ...
Merci pour cet accueil.
Côté sportif cette victoire nous fait un bien fou!
Votre avis ?
[b]Habas[/b]-------------------------------Ondres
[b]Montfort[/b]-----------------------------Barcus
[b]RCB-Arcachon[/b]--------------------Hasparren
[b]Saint Sever[/b]-------------------------Rion des landes
[b]Roquefort[/b]---------------------------Coarraze Nay
Arudy--------------------------------[b]Lembeye[/b]
Votre avis ?
que des victoires à la maison
Votre avis ?
[b]Habas[/b]-------------------------------Ondres
[b]Montfort[/b]-----------------------------Barcus
[b]RCB-Arcachon[/b]--------------------Hasparren
[b]Saint Sever[/b]-------------------------Rion des landes
Roquefort---------------------------[b]Coarraze Nay [/b]
[b]Arudy[/b]--------------------------------Lembeye
Votre avis ?
habas / ondre 0/4 ondre doit ce ressaisir et pourquoi pas a habas
montfort / barcus 5/0 sans probleme pour montfort
rcba ( la teste /arcachon) / hasparren 5/0 parce que j y crois
st sever / rion 4/0 pour une 2 ieme defaite de rion allez st sever
roquefort/ coarraze nay 4/1
arudy/ lembeye 4/0
bon match a tous
et allez arcabuch
Votre avis ?
Habas-------------------------------Ondres 5-0
Montfort-----------------------------Barcus 4-0
RCBA--------------------------------Hasparren 4-1
Saint Sever-------------------------Rion des landes 1-4
Roquefort---------------------------Coarraze Nay 4-0
Arudy--------------------------------Lembeye 4-1
Votre avis ?
bonjour, un supporter du rugby club Bassin D'arcachon ( union La Teste- Arcachon )
je vient de créer un blog pour les supporters
[url]http://rugby700.skyrock.com[/url]/
Votre avis ?
Habas-------------------------------Ondres 4-1
Montfort-----------------------------Barcus 2-2
RCB-Arcachon--------------------Hasparren 4-0
Saint Sever-------------------------Rion des landes 1-4
Roquefort---------------------------Coarraze Nay 1-4
Arudy--------------------------------Lembeye 4-1
Votre avis ?
le rugby à papa has writtenHabas-------------------------------Ondres 4-1 Montfort-----------------------------Barcus 2-2 RCB-A...c'est un pronostic pour les réserves ??????
Votre avis ?
saint sever/rion: 16 - 23 avec un sac à vin comme falguière en buteur,je ne vois pas comment saint sever pourrait gagner (allez juju c'est pas grave on t'as viré de figeac mais tes amis sont encore là,sans rancune à dimanche et tant pis pour saint sever:lol::lol:)
Votre avis ?
chinois46 has writtensaint sever/rion: 16 - 23 avec un sac à vin comme falguière en buteur,je ne vois pas comment saint s...J'espère que tu te trompes et je pense que nous pouvons rivaliser avec cette redoutable équipe de Rion. J'espère qu'on verra un beau match samedi à la Pachère, vae cune victoire de Saint-Sever! et que Juju nous enquillera quelques pénalités!
Votre avis ?
un grand bonjour à tous les joueurs de saint sever,et surtout à juju falguières de la part de marco.Je pense que vous jouez samedi soir(confirmez moi),comme ça j'espère voir dimanche à morlaas mon ami juju car je reste dans la région la semaine prochaine!!En tout cas je vous souhaite un bon match avec une bonne soirée(j'en doute pas!!!)et peut être à dimanche.
Votre avis ?
Saint-Sever / Rion :
Match samedi 23 octobre à 14h30 (réserve) 16h00 (première)!
Votre avis ?
c'est possible ce début de saison trop de blessés
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenNous on a les HUITRES :D :D :D :D :D Les néfliers on vous les laisse pour réparer le Maquila de mon grand-père A Ibarole chez HARISPURU super artisan et si tu veux découvrir le vrai Pays-Basque va y faire un tour toi le Lyonnais ;) ;) ;) ;)fabien has writtenc'est possible ce début de saison trop de blessésSont payer avec des nefles et par chez vous c'est un arbre peu commun...........................:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
NAJOH MULO has writtenvictoire de st sever 19 a 16 FALGUIERE roi du terrain 4 penalites 1 transfochinois46 has writtensaint sever/rion: 16 - 23 avec un sac à vin comme falguière en buteur,je ne voi...J'espère que tu te trompes et je pense que nous pouvons rivaliser avec cette redoutable équipe de Rion. J'espère qu'on verra un beau match samedi à la Pachère, vae cune victoire de Saint-Sever! et que Juju nous enquillera quelques pénalités!
Votre avis ?
LA TESTE ARCACHON CONTRE HASPARREN
EQUIPE 1 : MATCH NUL 3 A 3
EQUIPE 2 : VICTOIRE RCBA 26 A 20
Votre avis ?
Triste spectacle du coté d'Arudy pour Lembeye....Ca ressemblait plus à un match de boxe qu'autre chose....honteux....Pour résumé:
La réserve de Lembeye mène 20 0 au bout de 25min de jeu, Arudy est dépassé de tout coté, et s'en remet aux poings....Un carton rouge suivit d'une bonne générale....match arrété.....de bons endouilles...ca promettait pour le match des premieres....
Un coup d'envoi qui ne fait pas 10m, une autre bonne générale....Franchement, rien a dire de plus....
Je pense simplement et jespère fortement qu'ils vont manger chaud pour leurs matchs retours vu qu'ils semblent coutumiers du fait.....Vivement février....
Allez, bref, un ptit résumé des autres matchs pour ne pas s'éterniser sur cette triste image du soi disant RUGBY
Votre avis ?
Si..........le score des équipes 1, Arudy 22 Lembeye 11.
Votre avis ?
arudy faut les radiés du rugby !!!!!!!!
Votre avis ?