Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

Tendon177 msgpm
aussalès has writtenPour le reste, un match très correct les 75 minutes restantes avec aucun autre accrochage. Lembeye d...
Enfin un commentaire qui remonte le niveau, tout est dit, rien à rajouter.

Votre avis ?

lalala40 msgpm
Tendon has written
aussalès has writtenPour le reste, un match très correct les 75 minutes restantes avec aucun autre a...
Enfin un commentaire qui remonte le niveau, tout est dit, rien à rajouter.
idem

Votre avis ?

Pont long225 msgpm
A mon humble avis et après avoir lu toute cette mascarade, je pense que certains joueurs de Lembeye sont vexés de la défaite a Arudy.........POINT BARRE!!!!!!

Votre avis ?

lafume18 msgpm
Et a mon humble avis t'aurais du venir voir le match au lieu de dire n'importe quoi. On conteste pas le score - Arudy mérite la victoire - mais plutôt le comportement de la plupart des joueurs et entraîneurs (match réserve et début de match première)

Votre avis ?

fab643 msgpm
mais arretez de pleurer un peu , y a eu une bagarre sa y est vous criez au scandale !!! y a pas eu de sang , pas de blesser , une bagarre comme bcp de vrai joueur de RUGBY on deja connu ... apres vous n avez qu a aller faire de la danse la peut etre vous arreterez de vous plaindre et encore ...

Votre avis ?

fond de la rue39 msgpm
lafume has writtenEt a mon humble avis t'aurais du venir voir le match au lieu de dire n'importe quoi. On conteste pas...
Vive la consanguinité en vallée d'ossau!!!!!:o:o:o:o:o:opont long si tu étais au match tu aurai peut être compris!j'espère que la fédé les sanctionnera tôt ou tard si ils continuent sur cet esprits là!ils ont rien a foutre sur un terrain de rugby!!!!!Aprés entre nous soit dit se mettre à 4 ou 5 sur un type et ne pas être foutu de le marquer un peu, vous me faites une belle bandes de gonzesses!!!! faire les beaux et les zoro à la maison c joli mais faudra pensé au match retour!!!!!il ne vous manquera rien soyez en sur.......!!!!!!!

Votre avis ?

fond de la rue39 msgpm
Habassais has writtenet lalala moi c est christophe horgue carrere vient me voir dans ce pays de merde....blaireau...qu e...
Ah putain c'est toi ce fameux horgues carrere (dit "le désosseur") que tout le monde parle!!!!:lol::lol::lol:bbbrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!tu men fou des frissons!!!!! Tu doit surement être un de ses clanpins de la réserve qui foutes pas un pied devant l'autre!!!!

Votre avis ?

Le neutre17 msgpm
fond de la rue has written
Habassais has writtenet lalala moi c est christophe horgue carrere vient me voir dans ce pays de mer...
Ah putain c'est toi ce fameux horgues carrere (dit "le désosseur") que tout le monde parle!!!!:lol::lol::lol:bbbrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!tu men fou des frissons!!!!! Tu doit surement être un de ses clanpins de la réserve qui foutes pas un pied devant l'autre!!!!
Je penses que tu as raison; il n'était même pas dans les 22 dimanche dernier!! (voir compo. plus haut)

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
habassais est un joueur de la B qui aime la provocation derriere son clavier, apres...

Votre avis ?

le fidjien de buch223 msgpm
fabien has writtenhabassais est un joueur de la B qui aime la provocation derriere son clavier, apres...
APRES PLUS RIEN C LUI LE BLAIREAU QUI DOIT ETRE REMPLACENT EN B VU LA GRANDE GUEULE QU IL A

Votre avis ?

footix6412 msgpm
le fidjien de buch has written
fabien has writtenhabassais est un joueur de la B qui aime la provocation derriere son clavier, apre...
APRES PLUS RIEN C LUI LE [b][color=blue]BLAIREAU[/color][/b] QUI DOIT ETRE REMPLACENT EN B VU LA GRANDE GUEULE QU IL A
Bien malin est celui qui peut dire du quel des blaireaux il sagit reellement......

Votre avis ?

aussalès67 msgpm
footix64 has written
le fidjien de buch has written
fabien has writtenhabassais est un joueur de la B qui aime la provocat...
APRES PLUS RIEN C LUI LE [b][color=blue]BLAIREAU[/color][/b] QUI DOIT ETRE REMPLACENT EN B VU LA GRANDE GUEULE QU IL A
Bien malin est celui qui peut dire du quel des blaireaux il sagit reellement......
Un soit disant "blaireau" qui a donné son nom! Vous ne pouvez pas en dire autant fond de la rue, footix64, lalala,... Vous devez tout les trois être des foudres de guerre de la une, bien trop bon au rugby pour accepter une petite bagarre chez des consanguins ossalois incapablent "de mettre un pied devant l'autre", apparemment. En tout cas, vous êtes plus courageux sur le forum que dimanche et si c'est ça qui vous fait peur sur un terrain de rugby, c'est pas vraiment étonnant.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
je ne pense pas que les joueurs de rugby rentrent sur le terrain pour se battre , c'est un sport de combat, d'affrontement, rugueux mais faut-il vraiment mettre des fourchettes, des coup de pompe et des marrons pour etre un vrai joueur de rugby. j'ai passé l'age d'être sur un terrain mais je suis sur que ce rugby violent vit ses dernières heures, les sanctions aussi bien pour les joueurs que pour les clubs sont lourdes, les blessures font la une de la presse desservent l'image de notre sport, et aujourd'hui les tribunaux s'emparent de ces explications lorsqu'il y a un vrai bléssé. chacun choisit son camp mais je préfére un affrontement loyal, physique, viril en défense, perforant en attaque que revenir au rugby de mes 20 ans, ce n'est pas un manque de courage comme certains semblent avancer comme explication, c'est surement le fruit de la maturité et de l'évolution du rugby.

Votre avis ?

A6473 msgpm
fond de la rue has written
lafume has writtenEt a mon humble avis t'aurais du venir voir le match au lieu de dire n'importe quo...
Vive la consanguinité en vallée d'ossau!!!!!:o:o:o:o:o:opont long si tu étais au match tu aurai peut être compris!j'espère que la fédé les sanctionnera tôt ou tard si ils continuent sur cet esprits là!ils ont rien a foutre sur un terrain de rugby!!!!!Aprés entre nous soit dit se mettre à 4 ou 5 sur un type et ne pas être foutu de le marquer un peu, vous me faites une belle bandes de gonzesses!!!! faire les beaux et les zoro à la maison c joli mais faudra pensé au match retour!!!!!il ne vous manquera rien soyez en sur.......!!!!!!!
Toi au match retour on va te manger, prépare la broche on va faire un méchoui. Rahhhhhhhhhhhhhhh P.S. : J'ai oublié de dire qu'on était cannibales aussi, ça doit venir de la consanguinité.

Votre avis ?

Tendon177 msgpm
fabien has writtenje ne pense pas que les joueurs de rugby rentrent sur le terrain pour se battre , c'est un sport de ...
Ce n'est vraiment pas l'avis de l'entraineur de la réserve de la B d'Arudy qui leur a ouvertement demandé de faire tout péter pour ne pas prendre encore une fois 40 points. C'est surtout c'est état d'esprit qui est à souligné parce que si ils comptent jouer 1/2h tous les w.ends parce qu'ils prennent trop de points autant qu'ils arrêtent de suite en prévenant les équipes adverses. Même si il y a des marrons le but reste quand même de jouer au rugby. Alors l'arbitre a peut être arrêté le match un peu vite mais en ayant entendu les propos de l'entraineur je ne vois ce qu'il pouvait faire d'autre surtout qu'il venait tout juste de mettre un rouge à Arudy...ça ne les avait pas calmer pour autant!! :rolleyes: Ensuite en une ils nous ont reçu à l'ancienne avec des châtaignes sur la première mêlée mais pas de blessé (même en se mettant à 4 sur notre pilier à terre) mis à part leur pilier qui est sorti car il ne s'en est pas remis....pas vraiment des tueurs quoi. Ensuite sur le reste du match rien à dire ils méritent la victoire car plus vaillants et plus d'engagement de leur part c'est tout.

Votre avis ?

barbu645 msgpm
Je lis que Lembeye a été vexé de prendre une raclée a Arudy mais ne serait ce pas plutot Arudy qui, étant mené 20 à 0 avant la mi temps (ca fait bcp qd meme...) préfère tout faire pêter sans jouer la ballon avant d'etre complètement ridiculisé... et pour ce qui est de la première... vous vous sentez virile de préméditer quelque chose (car à la première minute) n'allez pas faire croire que c'était le pur hasard ou que c'était du au déroulement du match s il vous plait ! A 5 contre 1 sur la meme personne !! Et d'apres les bruits de tribune, tout cela pour une hisoire de fille... que Lembeye vous aurez "volé" et on la comprend car nos petits Lembegeois sont qd meme de beaux mecs. Ceci dit, il est sorti de dessous ce tas d'ours beau comme un roi, sans une égratinure, avec seulement une marque de rouge à lèvre bande de lopette. Ce doit etre du au fait que le livreur de journaux n'arrive pas à vous livrer Voici ou Closer dans votre montagne, donc on peut comprendre que vous attendiez le dimanche pour régler vos histoires personnelles. Pour ce qui est de la suite du match, l'arbitre avait bien remarqué qu'il avait le meme couleur de chaussette que vous va et s'est assuré le sandwich a la réception. Pour Février, chez nous, a la réception vous sera servi de la soupe (les pailles sont également fournis) donc je prends commande des parfums car NOUS au moins nous savons recevoir.

Votre avis ?

barbu645 msgpm
IMpec, occupe t en bien et on se voit le 12 alors pour faire un point sur la nourriture des ours :)

Votre avis ?

aussalès67 msgpm
barbu64 has writtenA 5 contre 1 sur la meme personne !! Et d'apres les bruits de tribune, tout cela pour une hisoire de...
Toi par contre il va vraiment falloir que tu penses à lire autre chose que voici et closer, ça te monte à la tête!!

Votre avis ?

barbu645 msgpm
Moi au moins , je sais lire.... ;)

Votre avis ?

A6473 msgpm
barbu64 has writtenJe lis que Lembeye a été vexé de prendre une raclée a Arudy mais ne serait ce pas plutot Arudy qui, ...
C'est vrai que Lembeye c'est une Mégalopole, tu sais ce que ça veut dire ?!!! C'est pas grave nous on s'en fout car on mange les ours et les vautours, on se nourrit de racines et 2 ou 3 mecs de Lembeye, on n'a pas besoin de savoir lire on fait des dessins sur les murs et on danse autour du feu. Quand on est courageux on répond à l'extérieur, on n'attend pas d'être à la maison. Tu es encore en juniors ? On va venir chez vous t'inquiètes la semaine dernière on a foutu une branlée à la tribu de RAHAN!!! Rahhhhhhhhhh

Votre avis ?

Login / Sign up