Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

waterboy deluxe263 msgpm
josepafine has writtenBarcus - Habas: 0 4les déplacements à Barcus sontdes promenades pour habas Hasparren - Montfort 4-1 ...
Putain ne rentre pas sur le terrain si tu es battu d'avance, ou si tu as le complexe des deux défaites et élimination au premier tour en qualification à Ichoux l'an dernier !!!!!! :D :D :D :D je suis en vacance mais je me renseingnerai,

Votre avis ?

arguin416 msgpm
waterboy deluxe has written
josepafine has writtenBarcus - Habas: 0 4les déplacements à Barcus sontdes promenades pour habas Has...
Putain ne rentre pas sur le terrain si tu es battu d'avance, ou si tu as le complexe des deux défaites et élimination au premier tour en qualification à Ichoux l'an dernier !!!!!! :D :D :D :D je suis en vacance mais je me renseingnerai,
Ichoux ? c'est où ça Ichoux ? :(:lol::D

Votre avis ?

biza64253 msgpm
lalala has writtenmoi je m'en fou j'ai jamais perdu a bizanos:D:D:D
t'y as joué qu'une fois alors :D

Votre avis ?

Victor Mc Bernik6 msgpm
amis de la poule 4 sud ouest bonjour!!! je constate qu un joli debat concernant le match arudy lembeye anime ce forum mais qu en est il reellement n ayant encore joué aucune des 2 equipes je me demande si il y a vraiment des (tueurs) a arudy des (pleureuses) a lembeye ou tout simplement les rois du clavier qui se regalent?!?!?! merci bien

Votre avis ?

fragile8 msgpm
Victor Mc Bernik has writtenamis de la poule 4 sud ouest bonjour!!! je constate qu un joli debat concernant le match arudy lembe...
ça ne vaut vraiment pas le coup de relancer le sujet... voilà pour les pronos : Barcus - Habas: 2-2 Hasparren - Montfort 4-0 Rion - RCBA : 4-1 Ondres - Roquefort: 0-4 Coarraze Nay - Arudy: 4-0 Lembeye - St Sever: 4-0

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
Chichon Hac 64 has written
arguin has written
waterboy deluxe has written Putain ne rentre pas sur le terrain si tu es battu d'a...
Ichoux ? c'est où ça Ichoux ? :(:lol::D
Il a un mauvais souvenir!! il est tombé dans les Ichoux.....:cool: :lol:
C'est moins connu QU'Hasparren mais pour nous belle déconvennue elliminé au premier tour CQFD

Votre avis ?

Victor Mc Bernik6 msgpm
Victor Mc Bernik has writtenamis de la poule 4 sud ouest bonjour!!! je constate qu un joli debat con...
T'es comme la Guille,1 post = une connerie...............:P :P :P :P :P
serais je démasqué???

Votre avis ?

Bardos28 msgpm
Beau nul d'Hasparren au rcba. Vu l'article du Sud Oest Hasparren n'a pas grand chose, Il n'y a que rcba qui est bon à ce sport. Les Bardostards seront à HASPARREN pour le match retour. Vivement..........

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
t'as vu ou ça, bardos, nous sommes les premiers à dire que nous avons fait un très mauvais match et à féliciter hasparren pour la leçon d'envie, bardos c'est du passé vous avez gagné le match de la montée, bravo et après ce fut pas si facile, on aurait peut etre pas fait mieux on ne le saura jamais...

Votre avis ?

aussalès67 msgpm
Chichon Hac 64 has writtenPuis nous on s'en fout bientot nous allons recevoir Arudy :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::l...
Remets ton calendrier à l'endroit Chichon, c'est vous qui venez à Arudy le 05 Décembre!! Surtout n'amenez pas vos femmes ni vos enfants...;):D

Votre avis ?

sass49 msgpm
Barcus - Habas: 4-1 Hasparren - Montfort 4-0 Rion - RCBA : 4-1 Ondres - Roquefort 2-2 Coarraze Nay - Arudy: 4-0 Lembeye - St Sever 1-4

Votre avis ?

biza64253 msgpm
aussalès has written
Chichon Hac 64 has writtenPuis nous on s'en fout bientot nous allons recevoir Ar...
Remets ton calendrier à l'endroit Chichon, c'est vous qui venez à Arudy le 05 Décembre!! Surtout n'amenez pas vos femmes ni vos enfants...;):D
Non!! mais chez vous on est chez nous,les Basques recoivent tres bien ,meme chez les autres!! surtout en Béarnie :P :P :P :P :P :P :P Puis on est content d'aller d'abord chez vous,le Basque est rude,il est pas trop fute-fute,mais il a de la mémoire :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: une tres bonne mémoire,on a meme un joueur qui est capable de te citer toutes les combines de touches depuis qu'il est minot et des actions de matchs datant de plusieurs années et si des fois il a un trou de mémoire!! pas de probs!! y a le frangin qui vient à la rescousse!! La solidarité au HAC c'est pas un vain mot,demande à Bizanos,les notres ne s'échappent pas...:cool:
Non, ils s'échappent pas, par contre toi, tu chouines...

Votre avis ?

aragorn 6492 msgpm
biza64 has written
aussalès has written Remets ton calendrier à l'endroit Chichon, c'est vous...
Non!! mais chez vous on est chez nous,les Basques recoivent tres bien ,meme chez les autres!! surtout en Béarnie :P :P :P :P :P :P :P Puis on est content d'aller d'abord chez vous,le Basque est rude,il est pas trop fute-fute,mais il a de la mémoire :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: une tres bonne mémoire,on a meme un joueur qui est capable de te citer toutes les combines de touches depuis qu'il est minot et des actions de matchs datant de plusieurs années et si des fois il a un trou de mémoire!! pas de probs!! y a le frangin qui vient à la rescousse!! La solidarité au HAC c'est pas un vain mot,demande à Bizanos,les notres ne s'échappent pas...:cool:
Non, ils s'échappent pas, par contre toi, tu chouines...
+1000000000000000000000

Votre avis ?

nayais 643 msgpm
alors les tafioles de lembeye votre pecheur de pesquits ne vous a pas appris le courage?:o:oCHEZ nous dastugues ne mange pas les enfants mais vos belles meres:o:o:o.hissez le drapeau blanc et peut etre que l on vous epargnera

Votre avis ?

aragorn 6492 msgpm
aragorn 64 has written
biza64 has written Non, ils s'échappent pas, par contre toi, tu chouines...
+1000000000000000000000
T'as besoin d'une nounou ?? ça fait longtemps qu'on ne t'avais vu !! :cool:
Je purgeais une suspension.... Vous en connaissez un rayon dans ce domaine là!!!!!Non????:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

fond de la rue39 msgpm
nayais 64 has writtenalors les tafioles de lembeye votre pecheur de pesquits ne vous a pas appris le courage?:o:oCHEZ nou...
c qui dastugues c'est le copain de mongouzi et de béroy non?????

Votre avis ?

fond de la rue39 msgpm
nayais 64 has writtenalors les tafioles de lembeye votre pecheur de pesquits ne vous a pas appris le courage?:o:oCHEZ nou...
vous vous branler un pe la tête a nay non?d'ici là on aura surement rentrer du monde......;););)

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
Je vois que les débats de bac à sable sont toujours légion sur le forum! Je vous suggère d'ouvrir un nouveau post qui s'intitulera " je suis abruti mais je me soigne", dans lequel vous vous échangerez vos billes et vos cartes pokémon!

Votre avis ?

Habassais80 msgpm
on s en branle de tes suggestions...nous on aime bien ces debats; je te suggere d ouvrir un post sur les bisounours et d y filtrer tous les mechants;gros gros bisous

Votre avis ?

A6473 msgpm
tortuerion has writtenJe vois que les débats de bac à sable sont toujours légion sur le forum! Je vous suggère d'ouvrir un...
Toi je vais te manger entre 2 magrets et 4 confits rahhhhhhhhhhhhh Heureusement qu'il nous reste 2 mecs de Lembeye qui sèchent à la grotte car y'a pas match ce week-end. On avait prévu, on a fait les réserves. Rahhhhhhhhhhhhhh

Votre avis ?

Login / Sign up