Chichon Hac 64 has writtenUn seul mot pour Chichon : [color=red][b][size=25]MERCI !!![/size][/b][/color]:):):)Tendon has writtenUn seul mot pour tous les joueurs de Lembeye!! [color=green][b][size=25]Bravo[/size][/b][/color] :P :P :PLa taupe exilée has written Ne t'enflamme pas trop non plus Tendon, certes il y a ...Où t'as vu que je m'enflammais? T'inquiètes pas que vu notre position au général on est loin de pavoiser...Mais que ça fait du bien de faire un match complet!! Merci de nous avoir laissé gagner alors... Vu notre dernière prestation à Arudy c'est plus du soulagement que du triomphalisme...
Votre avis ?
nayais 64 has writtenalors les consangains pret a prendre la grele dimanche ?Nous avons les memes couleurs que lembeye ma..."Consanguin" s'écrit comme ça tronche d'ail. Pour le reste tu devrais te faire poser l'électricité au grenier rapidement:lol::lol::lol:
Votre avis ?
fabien has writtenDIMANCHE 7 NOVEMBRE RION/RCBA A : 3-12 pas cher payé un très bon match de tout le groupe du rcba qui...la perf du week-end pour le rcba...
Votre avis ?
pas mal du tout la b de nay!!!!
Votre avis ?
cannes de fer has writtenLe problème c'est qu'il est fortement déconseillé de faire mettre l'électricité au grenier quand il n'y a plus une tuile sur le toit !!!:/:/nayais 64 has writtenalors les consangains pret a prendre la grele dimanche ?Nous avons les memes co..."Consanguin" s'écrit comme ça tronche d'ail. Pour le reste tu devrais te faire poser l'électricité au grenier rapidement:lol::lol::lol:
Votre avis ?
IL est ou le petit bonhomme de Lembeye qui a parlé de CONSANGUINITE en vallée d Ossau?
Votre avis ?
Habassais has writtenIL est ou le petit bonhomme de Lembeye qui a parlé de CONSANGUINITE en vallée d Ossau?il est pas petit :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Ce week end Nord bearn-Nay ce match va t il ce jouer
Votre avis ?
Habassais has writtenIL est ou le petit bonhomme de Lembeye qui a parlé de CONSANGUINITE en vallée d Ossau?C'est clair qu'il est plus grand que toi....enfin c'est pas trop dur! :D
Votre avis ?
Faut pas etre un GRAND pour parler de CONSANGUINITE sur un forum de rugby....
Votre avis ?
Habassais has writtenFaut pas etre un GRAND pour parler de CONSANGUINITE sur un forum de rugby....Certes, mais faut etre un GRAND CON pour remettre à nouveau ca sur le tapis.... Je confirme, il est plutot GRAND....laches nous la grappe un peu, penses à ton club, parles a tes pots, parles rugby ici...que tout le monde en fasse de meme et le forum s'en sentira mieux....et nous par la meme
Votre avis ?
rats has writtenCe week end Nord bearn-Nay ce match va t il ce joueraux dernieres nouvelles oui
Votre avis ?
est ce que les mecs de la b de lembeye commencent a trembler en pensant au match de la semaine prochaine?????? parce qu ils devraient!!!!!!!
Votre avis ?
caske bleu has writtenest ce que les mecs de la b de lembeye commencent a trembler en pensant au match de la semaine proch...psychologiquement tu pourrais nous rendre trés fort avec tes commentaires:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D alors vas y chambre tete de pioche on aime ça.
Votre avis ?
lalala has writtenc est de la psychologie de bas etage et aussi forts que vous soyez psychologiquement la question est de savoir si vous le serez assez pour passer sur nos physiques herculeens et notre aisance technique au dessus de la moyenne???!!!:lol::lol::lol::lol:caske bleu has writtenest ce que les mecs de la b de lembeye commencent a trembler en pensant au mat...psychologiquement tu pourrais nous rendre trés fort avec tes commentaires:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D alors vas y chambre tete de pioche on aime ça.
Votre avis ?
caske bleu has writtenSérieux les gars on annule pour le week end prochain....Je ne sais pas ce sur quoi on passera mais sur ta modestie assurément...T'as lair d'être un bon toi....lalala has writtenc est de la psychologie de bas etage et aussi forts que vous soyez psychologiquement la question est de savoir si vous le serez assez pour passer sur nos physiques herculeens et notre aisance technique au dessus de la moyenne???!!!:lol::lol::lol::lol:caske bleu has writtenest ce que les mecs de la b de lembeye commencent a trembler...psychologiquement tu pourrais nous rendre trés fort avec tes commentaires:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D alors vas y chambre tete de pioche on aime ça.
Votre avis ?
caske bleu has writtenpas mal du tout la b de nay!!!!moi qui penser que c'était un joueur d'arudy qui avez mis ce com..... et sinon tu t'aime toi nn???
Votre avis ?
Bonsoir Footix64, qui a parlé de consanguinité????? Tu as raison ce mot est dans le language rugbystique....et le grand con il se cache pas derriere son pseudo...bises a mes potes de Lembeye qui se reconnaitront......Quel jouet ce Footixxxxxxxxxxxxxxx
Votre avis ?
C juste caske bleu! 2 saisons d'absences et il est de retour, il va falloir vous habituer les gars et ne pas prendre tout à la lettre, des équipes se sont cassé les dents en voulant se motiver avec ses propos et ont payé leur manque de lucidité contre Nay...
A noter, qu'il est friand des derbys, donc Lembeye la semaine prochaine va être intéressante!
Pour atténuer, l'arogance de la B de Nay, on est un groupe qui vit bien et qui ne change pas trop cette année (effectif oblige entre Reichel et Une).
On prend match après match, et on ronge notre frein en attendant la venue de RION sur la pleine.........
Votre avis ?
Et pour info, si on doit parler de psychologie de bas étage, à Nay, on a toujours pas apprécié l'arbitrage maison de la saison dernière avec votre jeune ami arbitre du comité du Béarn........
Votre avis ?