Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

la guille238 msgpm
fabien has writtenencore une bete de course ce méfio, c'est peut etre pour cela qu'il y a peu d'échange, à part s'envo...
+1000000......:/

Votre avis ?

Habassais80 msgpm
DES KLEENEX POUR FABIEN SVP

Votre avis ?

griffon80 msgpm
l'amour du maillot,des valeurs rugbystiques.........c'est la ou tu as de l'humour Fabien... Tu as oublié les huitres et le vins. Et tout plein de $$$$$$$$$$$$$

Votre avis ?

griffon80 msgpm
habas hasparen 1/4 belle equipe a hasparren et habas sont vraiment nuls montfort rion 4/1 match a l'ancienne(je vous rassure les petits a MAITE) st sever RCBA 0/4 SI TOUT LES CHEQUES SONT FAITS BIEN SUR Roquefort Barcus 4/1 si l'arbitre ne confond pas terrain de rugby et piscine municipale Arudy Ondres 4/1 arudy sont pas bon mais ondres a le niveau 1ere serie! Lembeye/ Coarraze nay 2/2 un bon match nul comme le niveau des 2 equipes vaut mieux voir les reserves de ces 2 equipes au moins ça met du jeux

Votre avis ?

griffon80 msgpm
que c'est t'il passer avec nay chichon?????

Votre avis ?

Tendon177 msgpm
Habassais has writtenDES KLEENEX POUR FABIEN SVP
Un cerveau pour Habassais SVP

Votre avis ?

SUPPORTER162 msgpm
HABAS HASPARREN 4 0 Deux belles équipes mais Habas à domicile MONTFORT RION 2 2 Deux équipes très proches SASS RCBA 0 4 RCBA au dessus ROQUEFORT BARCUS 4 1 Le pack landais est supérieur mais les basques sont difficiles à jouer

Votre avis ?

SUPPORTER162 msgpm
ARUDY ONDRES 4 0 Ondres et Arudy risquent gros cette année...mais avantage à domicile

Votre avis ?

SUPPORTER162 msgpm
LEMBEYE COARRAZE NAY 4 1 Match serré mais...j'aime bien Lembeye!

Votre avis ?

Habassais80 msgpm
TENDON le justicier....marrant.....marrant....

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
Habassais has writtenDES KLEENEX POUR FABIEN SVP
ca me fait pas pleurer mais reconnais que ces échanges sont dignes de cadets plein d"acnée, chambrer c'est sympa et ca fait partie du jeu, mais les insultes du style à méfio ou des tiennes lorsque tu es intervenu sur le post du RCBA ne sont pas l'image que je retiens du rugby cela se rapproche du mauvais coté du foot, c'est simplement dommage, quand à griffon ne t'inquiete pas pour nous, mais plutot pour ton club , le fait de trouver des sponsors et de se bouger le cul pour se donner les moyens d'avoir une équipe compétitive, cela n'empéche en rien d'avoir des joueurs qui mouillent le maillot, jouent avec plaisir ensemble et pour le club, demande à rion pour le dernier match si les supporters ne suivent pas le club, si les joueurs ne se livrent pas à fond , et si l'ambiance n'est pas bonne, viens voir nos soirées, nos repas préparés par nos bénévoles, oui les joueurs sont dans un certain confort par rapport à des clubs comme barcus , hasparren et d'autres mais ils savent aussi nous rendre la "monaie" sur le terrain.

Votre avis ?

arguin416 msgpm
te fatigue pas fabien, expliquer des choses sensées à mefio et habassais ça les dépasse !

Votre avis ?

Victor Mc Bernik6 msgpm
caske bleu va tous vous defoncer !!!!

Votre avis ?

Habassais80 msgpm
NON laissez FABIEN nous instruire nous ne sommes que de simples "consanguins"(dixit FOND DE LA RUE...qui ne s est toujours pas presenté d ailleurs)

Votre avis ?

mefio108 msgpm
que de belles paroles ,je vais versé une petite larme.......t'es sensible comme mec je trouve. J'ai insulté moi??? ou?? je ne vois pas de fabien t'es un gros con qui nous saoule sur ce post.Mème si c vrai je ne l'ai pas écrit .

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
Habassais has writtenNON laissez FABIEN nous instruire nous ne sommes que de simples "consanguins"(dixit FOND DE LA RUE.....
c'est peu dire!

Votre avis ?

pakette4 msgpm
Perso je remarque que plus le match de dimache approche, moins on entends "Casque Bleu"... Essaierai-t il de se faire oublier??? J'espère que tu seras à l'image de tes dires sur le pré...

Votre avis ?

pakette4 msgpm
habas / hasparen............4/1 montfort / rion .................4/1 st sever / RCBA................0/4 Roquefort / Barcus...............4/0 Arudy / Ondres.............4/0 Lembeye / Coarraze nay......1/4

Votre avis ?

arguin416 msgpm
habas / hasparen............2/2 montfort / rion .................1/4 st sever / RCBA................1/4 Roquefort / Barcus...............4/0 Arudy / Ondres.............4/0 Lembeye / Coarraze nay......4/1

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
Chichon Hac 64 has written
Habassais has writtenNON laissez FABIEN nous instruire nous ne sommes que de simples "consanguins"(d...
Je connais Fabien,c'est un brave gars,meme si je ne suis pas foncierement d'accord avec les moyens employés par le RCBA pour une fédérale3,meme si je sais que leurs ambitions et de vite monter en F2 voir +!! mais Fabien mérite le respect du moins celui qui incombe en 3eme mi-temps ;)...........Fabien au Hac quand tu viendras,je te rendrais la "" monnaie "" de ton acceuil....et tes potes aussi!! Restons cool...........comme "la guille".............:P :P :P :P :P :P
je pars trois semaines à partir de lundi donc je vous laisserai vous insulter et vous traiter de consanguin comme tu le dis habassais, mais tu peux relire mes posts je ne crache pas sur l'adversaire, je le respecte, je n'ai pas toujours le même avis et je m'en défends, mais je suis là à la fin du match pour échanger et partager une mousse. c'est une des différences avec ces aboyeurs que l'on ne connait que sous des pseudos sur le forum et font les morts le dimanche au club house. soit sur chichon que je viendrai à Hasparren je prendrais mon lundi pour vérifier vos 3ème mi-temps. dimanche saint sever, le terrain sera boueux pour les deux équipes, st sever neuvième a un besoin urgent de point, je pense que ce sera très difficile, chez nous deux rentrées devant, une derrière l'équipe commence a pouvoir tourner et l'infirmerie se déemplit .

Votre avis ?

Login / Sign up