Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

rats24 msgpm
pakette has writtenPerso je remarque que plus le match de dimache approche, moins on entends "Casque Bleu"... Essaierai...
Il va ce faire remarquer oui vu qu il a un casque bleu ... Je v venir assister o derby tres accrocher je pense j espere que vous etes en forme car d apres des echos nay sors la grosse ecuri regis rameau en 3 traille en 10 et peyras en 15 alors a dimanche soir ....

Votre avis ?

rats24 msgpm
habas / hasparen............1/4 montfort / rion .................1/4 st sever / RCBA................1/4 Roquefort / Barcus...............2/2 Arudy / Ondres.............4/0 Lembeye / Coarraze nay......1/4

Votre avis ?

sass49 msgpm
habas / hasparen............4/1 montfort / rion .................4/1 st sever / RCBA................2/2 Roquefort / Barcus...............4/1 Arudy / Ondres.............4/1 Lembeye / Coarraze nay......4/1

Votre avis ?

caske bleu11 msgpm
pakette has writtenPerso je remarque que plus le match de dimache approche, moins on entends "Casque Bleu"... Essaierai...
ne t inquiete pas je serais bien la et en aucun cas je cherche a me faire oublier il me parait juste qu un com ou deux par semaine suffit amplement a dechainer les passions sur ce a dimanche et en canne champion!!!

Votre avis ?

caske bleu11 msgpm
rats has written
pakette has writtenPerso je remarque que plus le match de dimache approche, moins on entends "Casque...
Il va ce faire remarquer oui vu qu il a un casque bleu ... Je v venir assister o derby tres accrocher je pense j espere que vous etes en forme car d apres des echos nay sors la grosse ecuri regis rameau en 3 traille en 10 et peyras en 15 alors a dimanche soir ....
il n est plus bleu on me l a dechiré:(

Votre avis ?

griffon80 msgpm
ce qui est bien c'est que Fabien fait vivre ce forum,

Votre avis ?

griffon80 msgpm
j'espere qu'on sera dans la meme poule l'année prochaine vue qu'on va surement se maintenir et que vous vous allez pas monter.....lol

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
le match de l'edf était aussi assez soporiphique, t'as pas raté grand chose. demain départ pour trois semaines aux antilles avec 4 potes et direction grenade et ses iles voisines catamaran, acras, rhum et plus si affinité, bonnecontinuation je vous suivrais sur rf de loin.

Votre avis ?

chips1548 msgpm
En b lembeye 6 nay 6 en première lembeye 16 nay 3 ça fait du buen:D

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
en B 12 à 9 pour st sever en première 15 à 15, match sur un terrain difficile pour les appuis et une météo peu clémente pour les joueursdes deux camps, une réception bien orchestrée par les N°2 et 7 en toute impunité, un match nul est une bonne chose aux vues des conditions, que dire de l'homme du match à par qu'il avait un sifflet, soyons indulgent c'est trop grotesque pour être fait expres, enfin il y aura un match retour ou l'on verra peut etre du rugby...

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
Montfort - Rion ou comment se faire enfler en dix leçons! Arbitrage maison de chez maison. Coté Rion, une tripoté de blessés (la plupart sur coups irréguliers), un rouge, un jaune, un blanc. Bref le point de bonus est très cher payé!!! Heureusement il y a un match retour!!!!

Votre avis ?

tix18 msgpm
Tout a fait d'accord avec toi Tortue; l'honneur rionnais est quand même sauf avec la victoire de la B 13 à 6. Mais bon, ça fait mal... Bon rétablissement à tous nos blessés .

Votre avis ?

griffon80 msgpm
il faut arreter de pleurer les rionnais

Votre avis ?

griffon80 msgpm
les rionnais on leur rit on nez...... hahahaaaa.. j'adore

Votre avis ?

NAJOH MULO48 msgpm
Etant joueur de saint sever très déçu de ne pas avoir gagner ce match contre une équipe de mercenaires où les euros dépassés du short. Fabien on joue avec nos moyens. mis à part un numéro tres bon le reste ne casse ps trois pattes à un canard! Rien ne sert d'être aussi gaillard pour s'échapper autant! Match nul logique,d'accord aussi pour dire que l'arbitre était catstrophique des deux côtés. Par contre vos dirigeants nos ont promis la guerre au retour mais je sais pas avec quoi vous allez la faire... vous voous échappez! Très bonne prestation de notre part!

Votre avis ?

arguin416 msgpm
allez najoh mulo on va mettre ce vilain commentaire sur la déception de ne pas avoir gagné ! :)

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
NAJOH MULO has writtenEtant joueur de saint sever très déçu de ne pas avoir gagner ce match contre une équipe de mercenair...
[/size] tu es un vrai comique change de métier

Votre avis ?

SUPPORTER162 msgpm
griffon has writtenles rionnais on leur rit on nez...... hahahaaaa.. j'adore
Rira bien qui rira le dernier...la saison est encore longue! Il paraît même qu'il y aura des matches retour!

Votre avis ?

la hueb252 msgpm
tu peux rire griffon normal t'as gagné! par contre côté rionnais beaucoup de regret car sans un pitre avec un sifflet la donne n'est pas du tout la même! mais bon on va pas s'embarquer dans des débats peu instructifs une grosse penser à nos deux joueurs actuellement à l'hosto surtout à notre 10 qui attend de passer un scanner(au niveau des cervicales) à minuit (tout ça grâce à un placage à retardement.......) sur ce bonne nuit!

Votre avis ?

NAJOH MULO48 msgpm
fabien has written
NAJOH MULO has writtenEtant joueur de saint sever très déçu de ne pas avoir gagner ce match contre u...
[/size] tu es un vrai comique change de métier
Les mecs du RCBA votre arrogance vous jouera des tours! Rspectez au moins les équipes que vous jouez et les discours moralisateur de Fabien n'en parlons pas.... Avec l'équipeque vous avez meme psa foutu de nous battre, il vous manque surtout quelques corrones.... et une vraie bande de copains!

Votre avis ?

Login / Sign up