Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

rats24 msgpm
Casque bleu a lembeye ca va etre d une faciliter vous dominer de la tete o pied ce championnat d exellence b il y a que habas qui pourrai rivaliser avec ca joli b ... Casque bleu de retour le bonjour a triep a quan le retour

Votre avis ?

Victor Mc Bernik6 msgpm
le grand retour de caske bleu !!!! sa m emmerde de le dire mais pour l avoir vu jouer ce co..ard est un client en plus de sa descendez le!!!!

Votre avis ?

lalala40 msgpm
a nay ils mettent la 1ére en 2!!!!! :D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
rendons hommage à leur B qui est assez complete; mais il faut relativiser il y a pas mal de blessés dans les clubs et en B certains joueurs ont du mal avec les déplacements très lointain. pour nous c'est la première année ou notre B souffre autant ils font face à de nombreuses blessures, des départs à l'intersaison de joueurs qui espéraient jouer à 15 h à l'étage en dessous, et malgré cela le groupe commence à donner quelques signes encourageants les progres se voient chaque dimanche, quelques retours vont etoffer le team et la première va surement faire tourner quelques éléments donc de l'espoir pour les dimanches a venir

Votre avis ?

caske bleu11 msgpm
le rugby à papa has writtenC juste caske bleu! 2 saisons d'absences et il est de retour, il va falloir vous habituer les gars e...
héhéhé on se rencontre on boit un coup!!!;)

Votre avis ?

caske bleu11 msgpm
lalala has writtena nay ils mettent la 1ére en 2!!!!! :D:D:D:D:D:D
enorme alors la je vais me la jouer grand hypocrite comme dans beaucoup de clubs a nay il n y a pas de une pas de B il y a un groupe!!!!;)

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
caske bleu has written
lalala has writtena nay ils mettent la 1ére en 2!!!!! :D:D:D:D:D:D
enorme alors la je vais me la jouer grand hypocrite comme dans beaucoup de clubs a nay il n y a pas de une pas de B il y a un groupe!!!!;)
Trompette! :D

Votre avis ?

le rugby à papa45 msgpm
Fabien, ne t'inquiète pas on a ces problemes aussi à Nay, tout les dimanches on n'est que 22, on ne peut pas tourner vu que l'on a des Reichels et Balandrade, l'effectif sénior est limité. On va peut-être bien finir par craquer un jour mais pour l'instant on ne veut pas! Quand aux déplacements, on s'y tient car on a un groupe qui vit bien, jouer en B, n'est pas une sanction, au contraire, on a l'impression de revenir en juniors, donc quand on doit faire l'effort, on le fait. Et puis on la chance que dans notre GROUPE (dixit Caske bleu), les coachs de la une ne nous font pas tourner......hahaha! On est toujours juste 22 dans chaques équipes et les mêmes depuis la reprise, donc les automatismes et la complicité se fait. J'espère qu'on tiendra le coup et que nous pourrons présenter une équpe solide chez vous sur le Bassin car nous savons pertinement qu'il vous manquait des types. Et pour finir on a notre super héro Caske Bleu! mdr!!!!!!!!!!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
je ne me fais aucun soucis belle b comme je disais qui envoie du jeu, mais c'est bien aussi pour certains jeunes d'avoir la possibilité d'évoluer en 1 et de se frotter a un jeu plus rapide et plustactique, bonne continuation à vous

Votre avis ?

fond de la rue39 msgpm
fabien has writtenje ne me fais aucun soucis belle b comme je disais qui envoie du jeu, mais c'est bien aussi pour cer...
quelque résultat de challenge???? en b :lembeye 32 - pontlong 19 en 1 : 24 - 0

Votre avis ?

caske bleu11 msgpm
le rugby à papa has writtenFabien, ne t'inquiète pas on a ces problemes aussi à Nay, tout les dimanches on n'est que 22, on ne ...
Ta derniere phrase me parle,elle m inspire meme..... MARCHONS SUR LEMBEYE!!!!!

Votre avis ?

fond de la rue39 msgpm
caske bleu has written
le rugby à papa has writtenFabien, ne t'inquiète pas on a ces problemes aussi à Nay, tout les dimanc...
Encore un champion!!!!N'oublie pas de te présenter dimanche qu'on rigole!!!!

Votre avis ?

caske bleu11 msgpm
fond de la rue has written
caske bleu has written
le rugby à papa has writtenFabien, ne t'inquiète pas on a ces problemes aussi ...
Encore un champion!!!!N'oublie pas de te présenter dimanche qu'on rigole!!!!
Et voila c est toujours pareil a chaques fois que je souhaite une reaction je l obtient illico!!!! ne t inquiete pas je suis le genre de joueur qu on remarque::lol::lol::lol:

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
Habas Hasparren victoire d'habas imperative pour ne pas déccrocher 4/1 Montfort Rion des landes attention rion apres 3 revers va devoir rebondir je les vois bien faire un coup 1/4 Saint Sever Bassin d'Arcachon les conditions MTO vont rendre le terrain deja tres gras impraticable RCBA devant de justesse les buteurs vont faire pencher la balance 1/4 Roquefort Barcus roquefort à la maison, solide devant 4/0 Arudy Ondres saison difficile pour ondres 5/0 Lembeye Coarraze Nay bon redressement de lembeye beaucoup trop d'enjeu risque d'accoucher d'un petit match 4/1

Votre avis ?

Habassais80 msgpm
t es pas loin du compte Fabien

Votre avis ?

Chaman14 msgpm
Bonjour à vous tous je regarde quelques résultat depuis la poule 3 !! Je voulais savoir quels sont pour vous les 3 équipes premières qui ressortent sans prendre en compte le classement et les 3 équipes réserves ??? Avec un avis objectif s'il vous plait ! :D:D:D:D:D

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
Chaman has writtenBonjour à vous tous je regarde quelques résultat depuis la poule 3 !! Je voulais savoir quels sont p...
Ben tu regardes les premières pages et tu verras!

Votre avis ?

mefio108 msgpm
Habas Hasparren 0/4 Habas des chèvres Montfort Rion des landes 0/4 pas mal d'homo sexuel dans ces 2 équipes mais rions mieux . Saint Sever Bassin d'Arcachon 5/0 saint sever bien meilleur que les mercenaires Roquefort Barcus 5/0 roquefort sans soucis ya rien à barcus Arudy Ondres 4/0 victoire mais attention . Lembeye Coarraze Nay 4/1 pour nay avec dastugue en 8 ,pas besoin de ralenti à la vidéo vu ça vitesse.Ne faites pas trop mal aux lembégeoise ils sont fragile .

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
encore une bete de course ce méfio, c'est peut etre pour cela qu'il y a peu d'échange, à part s'envoyer des insultes, plus personne n'y trouve de l'intéret, c'est la première année ou je vois un post de poule aussi triste, mesquin, vous me faites regretter la poule du centre au moins les gens étaient de bonne compagnie et avaient de l'humour de l'amour du maillot et des valeurs rugbystiques, autres choses que de la cours de récréation.

Votre avis ?

NAJOH MULO48 msgpm
Habas Hasparren 4/1 Habas difficile à manoeuvrer sur un terrain boueux Montfort Rion des landes 1/4 Rion doit se ressaisir après trois défaite Saint Sever Bassin d'Arcachon 4/1 Une victoire est impérative pour nous même si la tâche sera très rude pour faire chuter cette très belle équipe du Bassin. Roquefort Barcus 4/1 roquefort doit se rattrapper à domicile Arudy Ondres 4/1 Arudy grâce à laur valeur et leur combativité! / Lembeye/ Coarraze nay 2 / 2 Match qui risque d'être très indécis!

Votre avis ?

Login / Sign up