Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

barbu645 msgpm
ho oui, tout à fait je sais mais merci de te soucier de ma culture et de vouloir m'exposer un peu de la tienne. Je n'ai jamais dit que vous étiez des mangeurs d'hommes ou autres, mais vraiment pas car pour moi, vous n'avez rien de courageux ! Je trouve juste navrant que vous vous en trouviez et que vous en soyiez fiers!! Aimer une équipe ou y jouer, c'est forcément etre chauvin mais là , ca dépasse toutes mes espérances. Etre intelligent, c'est savoir reconnaitre ses torts et la non plus on est pas dans la meme cours car je pense que si tu étais un tout petit peu objectif, tu connaitrais quand meme que ce n'était pas une bagarre rubgystique mais tout simplement du linchange qui était trés ciblé !! et c'est la que vous n'avez aucun mérite. Et quand je parlais de soupe, c'est juste qu'on a plein de cailloux sur le terrain et que je ne voudrais pas que tu trébuches si tu oublies tes crampons et que tu viens avec tes pointes de danse. Sur ce, reste fier, garde la tete haute comme tu le fais si bien. Je pense que Lembeye n'a rien a se reprocher a part de s etre laisser dépasser par la grosse merde que vous avez faite en début de match mais comme je te dis plus haut : ca sort complètement du cadre rugbystique !

Votre avis ?

A6473 msgpm
barbu64 has writtenho oui, tout à fait je sais mais merci de te soucier de ma culture et de vouloir m'exposer un peu de...
Mais arrêtes tu hartes tout le monde ici Des mêlées relevées y'en a eu et y'en aura toujours personne n'a été touché, 4 moulinets dont je suis sur tu es pressé d'aller regarder sur youtube avec tes copains quand il y'a une générale en TOP 14. STOP à ta morale à 2 balles et je ne préconise ni les coups, ni le rugby à l'ancienne et ne prétend pas non plus être plus courageux que toi ou un autre. Mais c'est bon, arrêtes de te faire passer pour une victime que ceux qui n'ont jamais participé à une mélée relevée se présente et à Lembeye vous êtes comme les copains. Ne me dis pas que t'as jamais vu ça à LEMBEYE. 2 crêpes, 4 châtaignes c'est la saison mon gars. Tu nous as fait 2 pages de tes conneries, c'est bon ça suffit!!!

Votre avis ?

barbu645 msgpm
Tu vas vite te calmer, si je te saoule, tu n'as qu'a pas répondre déjà. tout se qu il y a dans ton dernier message est l'inverse de tout ce que tu as dit dans tes autres messages ! tu es vraiment un bon blaireau quand meme !!! Je ne pense me faire passer pour une victime ou tu as des problèmes de comprehension "mon gars", je te dis juste d'arrêter de faire le beau à croire que tu as sorti le match de la saison. En tous cas, tu as bien du la feter car ca faisait un moment que tu avais pas eu l'occasion de feter quelque chose ! en tous cas je rester persuadé que tu n'as pas du trop mettre la tete toi dans la melée toi, bye

Votre avis ?

fab643 msgpm
lol lembeye vous allez faire quoi au match retour quand on voit comment vous reagissez pour une simple generale vous faites plus rigolez que peur bande de trompette !!! peut etre qu aurdy vous as pas bcp marquez sur la bagarre mais quand je voit la reaction de joueur de lembeye c est sur que la il peuvent etre de beaux mec! je site un joueur de la reserve : " aretez aretez vous etes fou on veut pas se battre " . alors vos pailles , vos pretendu gifle du match retour a d autres commencez par vous achetez une paire de couilles !!!

Votre avis ?

A6473 msgpm
Non je t'adore mon jouet. On va venir vous manger, vos femmes et vos enfants!!! Rahhhhhhhhhhhhhhh :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

lalala40 msgpm
A64 has writtenNon je t'adore mon jouet. On va venir vous manger, vos femmes et vos enfants!!! Rahhhhhhhhhhhhhhh :l...
toi qui va tout casser site nous ton nom qu'on t'admire au match retour . :D:D:D

Votre avis ?

biza64253 msgpm
Les Lembejois qui parlent de consanguinité... On marche sur la tête... Chichon, arrête de chambrer, c'est toi le premier qui vient pleurer des qu'il y a quatre marmites qui partent...

Votre avis ?

lalala40 msgpm
moi je m'en fou j'ai jamais perdu a bizanos:D:D:D

Votre avis ?

griffon80 msgpm
Ca deviens rigolo sur ce forum. J'ai un petit commentairepour les deux futur club d'honneur. J'ai joué contre Arudy et c'est vrai qu'ils ont pas peur dit faire quand il le faut mais vu les commentaires il y a eu qu'une bagarre a la 1ere minute et aprés stop donc je vous rassure que c'est pas le Arudy de 2008 car ont avait chargé chez eu et chez nous mais tout en restant correct quand meme Par contre vous les mecs de lembeye il va falloir vous souvenir des mecs que vous avez envoyé a l'hopital sur des plaquage a retardement et des tomates par derriere. Vous voulez des exemples ou vous avez compris Alors maintenant fermer votre gueule et arreter de traiter les mecs de cosanguin car on dirait des gosses de 10 ans qui sont a la récré. Car vue votre comportement je me demande qui sont les cosanguins Et si tu veux tu prendra des tartes chez nous dans pas longtemps en 1 comme en 2

Votre avis ?

lalala40 msgpm
pour ma part je clos le delire. on a pas les meme point de vus. certains cautionne les mauvais gestes d'autres moins et le reste encore moins. sur ce je vous disbonne continuation a tous et vive les marmittes :(

Votre avis ?

Tendon177 msgpm
biza64 has writtenLes Lembejois qui parlent de consanguinité... On marche sur la tête... Chichon, arrête de chambrer, ...
griffon has writtenCa deviens rigolo sur ce forum. J'ai un petit commentairepour les deux futur club d'honneur. J'ai jo...
Ah voilà 2 interventions qui relèvent le niveau.....on en manquait!! :rolleyes:

Votre avis ?

La taupe exilée12 msgpm
Je ne veux pas faire l'avocat du diable mais il y a 8 jours j'ai joué avec St Sever à Arudy On nous avait prédit la foudre (suite aux soucis avec Habas) mais rien du tout les joueurs d'Arudy (equipes 1 et 2 se sont donnés a fond) En 1 2 gifles dans un regroupement en fin de match pas bien méchantes après que nous ayons marqué l'essai victorieux à la dernière minute alors qu'Arudy avait mené tout le match.. donc geste de frustation plus que de méchanceté... De même que le public tres correct à mon goût pas plus chambreur qu'un autre public de la poule!! moi qui pensait retrouver l'ambiance d'un Laressorre ou d'un Sauveterre! Maintenant contre Lembeye l'enjeu était important donc contexte peut etre différent.... Le Sass se déplace dans 15 jours à Lembeye on pourra comparer comme ça!! maintenant on s'attend pas à un toucher du coté de l'EsL!!

Votre avis ?

Habassais80 msgpm
Moi si j etais de Lembeye, je me tairais et attendrais le match retour...mais c est bien connu ceux qui parlent beucoup...et puis si j etais le type qui a failli se faire TUER par 5, 6 VOIR 10 joueurs d arudy j irais remercier mes copains un par un....et puis la consanguinite c est de trop...

Votre avis ?

Tendon177 msgpm
Habassais has writtenmais c est bien connu ceux qui parlent beucoup...
Tu fais partie de ceux là non?!!! Vu le nombre de conneries que tu peux débiter sur le bord du terrain... Bref comme tu dis on va attendre le match retour.

Votre avis ?

Habassais80 msgpm
tu me connais canaille???? mais tu sais ma connerie doit venir de la consanguinité...vous parlez trop....vous devenez de moins a moins cedibles...CHUUUTTTTTTT

Votre avis ?

Habassais80 msgpm
credibles

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
Bon, après tous ces débats hyper intéressants qui vont nous permettre à tous de nous endormir vachement moins con ce soir, je me lance pour les pronos! Barcus - Habas: 4-0 les déplacements à Barcus sont toujours compliqués! Hasparren - Montfort 4-1 Hasparren en confiance mais attention aux tangos! Rion - RCBA : 4-0 le choc du week end. Les rionnais voudront marquer leur territoire avec la manière, repartir dans une bonne spirale et infliger la première défaite aux RCBA Ondres - Roquefort: 2-2 le nul du week end Coarraze Nay - Arudy: 4-0 Nay maitre sur ces terres Lembeye - St Sever: 4-1 Lembeye à la maison

Votre avis ?

josepafine103 msgpm
Barcus - Habas: 0 4les déplacements à Barcus sontdes promenades pour habas Hasparren - Montfort 4-1 Hasparren en danseuses les mains sur le guidon Rion - RCBA : 4-0 Les rionnais voudront garder leur territoire inviolé i la première défaite du RCBA qui n"a jamais gagné à rio, Ondres - Roquefort:0/4 lroquefort dd'accord Coarraze Nay - Arudy: 4-0 Nay maitre sur ces terres Lembeye - St Sever1/4 Lembeye à la maison va connaitre la foudre des saint severin -------------------------------------------------------------------------------- Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

Votre avis ?

aussalès67 msgpm
griffon has written... je vous rassure que c'est pas le Arudy de 2008 car ont avait chargé chez eu et chez nous mais to...
Tu dois te souvenir d'habassais alors.... :D:D:D

Votre avis ?

aussalès67 msgpm
tortuerion has writtenBon, après tous ces débats hyper intéressants qui vont nous permettre à tous de nous endormir vachem...
Tu me rassures, on a pas fait ça pour rien...!!!;) Barcus - Habas: 1-4 Barcus manque le coche ces temps-ci... Hasparren - Montfort 4-1 Hasparren sur la lancée de sa performance Rion - RCBA : 4-1 On en saura plus pour la tête de la poule... Ondres - Roquefort: 0-4 Les landais m'ont fait une belle impression lors de notre confrontation Coarraze Nay - Arudy: 2-2 La surprise du week-end :P;) Lembeye - St Sever: 1-4 La crise? :rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up