Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

chips1548 msgpm
fabien has writtenPLUS DE GASOIL SUR ARCACHON......... :o:rolleye de nombreux supporters risquent de rater le déplacem...
et les vélos??????:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

Pessacais105 msgpm
Coarraze Nay - [b]Habas[/b] [b]Ondres[/b] - Montfort [b]Barcus[/b] - Bassin d'Arcachon Hasparren - [b]Rion des landes[/b] [b]Lembeye [/b]- Roquefort [b]Arudy[/b] - Saint Sever

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
toi tu es landais :D

Votre avis ?

SUPPORTER162 msgpm
Coarraze- Nay Habas 4-1 Match serré...deux équipes proches Ondres - Montfort 1-4 Dur dur pour Ondres... Barcus - RCBA 0-4 Malgré la vaillance des souletins. Hasparren-Rion 2-2 Le nul du week-end. Lembeye-Roquefort 4-1 Lembeye à domicile Arudy-St Sever 4-1 Victoire impérative pour les ossalois

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
Coarraze Nay - Habas : 4-1 Ondres - Monfort : 1-4 Barcus - RCBA : S'il tombe des seaux d'eau 4-1 sinon 1-4 Hasparren - Rion : match de prétendants. 1 - 4 le match se jouera sur la réussite des buteurs Lembeye - Roquefort: 4-0 Arudy - St Sever : 4-0

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
grand beau dimanche, hasparren en forme olympique, ils ont pris la potion contador, ils vont manger du rionnais :D

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
fabien has writtengrand beau dimanche, hasparren en forme olympique, ils ont pris la potion contador, ils vont manger ...
On verra. En tout cas j'espère qu'il y aura un beau match sans blessé des 2 cotés. Le match sera serré à mon avis. Pourvu que l'homme en noir soit à la hauteur du potentiel des 2 équipes!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
j'y vais quand même....................en voiture

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
Chichon Hac 64 has written
chips15 has written
fabien has writtenPLUS DE GASOIL SUR ARCACHON......... :o:rolleye de nombreux sup...
et les vélos??????:D:D:D:D:D:D:D
Ou en mules en partant la veille.....remarquez que je n'ai pas parlé d'anes.....ni de brebis.....:P:P:P:P:P:P:P:P:P
oh tu sais les brebis moi..... une paire de botte et c'est parti!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
Hasparren 32 - Rion 25 BD pour Rion Coarraze Nay 14 - Habas 11 BD pour Habas

Votre avis ?

le fidjien de buch223 msgpm
barcus 10 rcba 15 en 1 barcus 6 rcba10 en 2 alleeeeeeeeeeeeeezzzzzzz aaaaaaaaaaaaaaaarcaaaaaaabuccccchhh

Votre avis ?

arguin416 msgpm
Chichon Hac 64 has written[b]Coarraze Nay [/b]---------------------------- Habas ..........Chez eux ...
Hé!! merde!! je fais une faute..........avec Barcus - RCBA....:( :( :(
oui chichon une faute ! et quelle faute ! impardonnable ! :D

Votre avis ?

ESLgénération7163 msgpm
Lembeye 16 Roquefort 15 .... OUF !! en B Victoire des locaux 24 à 22

Votre avis ?

arguin416 msgpm
arguin has written
Chichon Hac 64 has written Hé!! merde!! je fais une faute..........avec Barcus - R...
oui chichon une faute ! et quelle faute ! impardonnable ! :D
Ben!! oui!! j'avoue.....;) ;) ;) un truc qui serait pas mal,c'est qu'on vous fasse le meme coup que contre Rions des Landes , que ça soit nous qui brisions votre incibilité.....:cool::cool::cool::cool::cool:
C'est très possible car se profile pour dimanche le match le plus difficile pour nous depuis le début de la saison, et ce, sans faire injure aux équipes que l'on a battues. En tout cas, ce sera à coup sur une belle après midi de rugby avec du spectacle

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
barcus 6 rcba 12 en 1ere barcus 10 rcba 15 en B match difficile dans un très bon esprit difficile par la valeur de nos adversaires surement, mais aussi par notre manque de liant dans les passes et le travail de sape non préalable, nous n'avons jamais pu decrocher la vaillante équipe de barcus qui a tourné à la pause avec un 6 à 3 en leur faveur. un match qui devra nous servir pour la gestion des prochaines échéance.

Votre avis ?

arguin416 msgpm
Ca n'a rien à voir avec la F3 mais en proD2 Bordeaux Begles vient de battre le leader Albi 47-9 !!

Votre avis ?

SUPPORTER162 msgpm
Hasparren Rion: résultat logique, match agréable entre deux équipes joueuses mais Rion est très mal entré dans la partie et la différence a été faite dans le premier quart d'heure d'une part du fait d' excellentes relances de l'arrière basque et de leur ailier gauche d'autre part du fait d'un jeu au pied très déficient et de quelques approximations en défense...Belle équipe d'Hasparren, complète disposant d'un excellent buteur et d'un grand arrière (du moins aujourd'hui) De là à gagner à Arcachon...

Votre avis ?

support'air190 msgpm
SUPPORTER1 has writtenHasparren Rion: résultat logique, match agréable entre deux équipes joueuses mais Rion est très mal ...
je suis entieremment d'accord avec toi une belle equipe d'hasparren je prefere la defaite d'aujourd'hui avec du jeu que la victoire contre barcus ou l'on a rien vu maintenant gagner au rcba :P:P:P

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
gros kono et je ne suis pas sur d'etre là, je suis en négociation pour espérer avoir la fin d'après midi de libre pour te donner mes kleenex pour l'instant je ne les ai pas encore utilisés

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
fabien has writtengros kono et je ne suis pas sur d'etre là, je suis en négociation pour espérer avoir la fin d'après ...
Fabien j'ai besoin de toi pour tenir le micro car (le basque)de La Teste je risque de m'enerver vu le challenge car je suis persuadé que Hasparren est un morceau à passer bises:D :D :D :D

Votre avis ?

Login / Sign up