SUPPORTER1 has writtenraison de plus pour leur mettre une correction a rion allez aaarcabuchhhhhhhfabien has writtenj'aime pas mauléon j'ai déjà expliqué pourquoi mais je rends honneur à son équipe,...Tu vas pas aimer Rion...ce sont des landais et leur maire est de Mauléon!
Votre avis ?
si tu savais lire tu comprendrais que je n'ai rien contre l'équipe de mauléon mais simplement contre cette partie de supporters qui en veulent à tout le monde sous pretexte qu'il n'y a que le rugby de village qui a des valeurs,les clubs qui ont la chance ou le besoin pour exister d"avoir réussi à fédérer autour du club des partenaires et subventions locales ne peuvent etre que prétentieux, rempli de mercenaires, mais le débat est la poule 4 de federale 3 , laissons nos lions redoutables de la soule se préparer aux joute de fed 1 sous les frênes.
rion, ce sera dans quelques semaines, chaque semaine son match, avançons à petits pas, et comme le faisait remarquer ton collègue le but est d'être qualifié, la pôle position ne sert à rien cette année.
SUPPORTER1 has writtenfabien has writtenj'aime pas mauléon j'ai déjà expliqué pourquoi mais je rends honneur à son équipe,...Tu vas pas aimer Rion...ce sont des landais et leur maire est de Mauléon!
Votre avis ?
c'est une rubrique poule 4 du SO ici ou de l'anti RCBA primaire orchestré par certains ? :rolleyes:
Votre avis ?
heureusement on rencontre sur le terrain et dans les tribunes des amateurs de rugby qui véhiculent autre chose et qui ont plaisirs à nous rencontrer , l'image que certains veulent nous afficher est loin de la réalité, demandons aux présents et aux acteurs du match de dimanche dernier à nay si nous avons fait les snobs ou si nous avons retroussé nos manches pour relever le défi proposé, défi ou mercenaires ou pas il fallait avoir des valeurs morales et sportives pour être dans les 44 acteurs qu'ils soient de nay ou du rcba
Votre avis ?
Il est marrant ce Fabien:lol:tout comme ces collegues du bassin des pantins qui ne connaissent pas l amour du maillot et la camaderies. Bon courage pour la Fed2 les rigolos. Desolé mais je ne sais pas ecrire le roumain....et Fabien le poete va bosser grand faineant
Votre avis ?
Habassais has writtenIl est marrant ce Fabien:lol:tout comme ces collegues du bassin des pantins qui ne connaissent pas l...pouquoi tu le connait toi l amour du maillot ?
Votre avis ?
Je ne connais ni Fabien ni les joueurs du RCBA, mais pour avoir assisté au match NAY/RCBA je peux vous dire que les joueurs du RCBA ne se sont pas échappés, loin de là!
Votre avis ?
Habassais has writtenIl est marrant ce Fabien:lol:tout comme ces collegues du bassin des pantins qui ne connaissent pas l...tes propos et ton orthographe sont au niveau de ta réfléxion, te créer un nouveau pseudo pour écrire un premier message sous couvert en dit long sur la qualité de l'homme, habas je ne connais pas on découvrira avec plaisir en espérant rencontrer des gens un peu plus intelligents
Votre avis ?
Habas-------------------------------------------Lembeye 4-0
Montfort-----------------------------------------Coarraze Nay 4-1
Bassin d'Arcachon------------------------------Ondres 5-0
Rion des landes---------------------------------Barcus 5-0
Saint Sever-------------------------------------- Hasparren 4-1
Roquefort----------------------------------------Arudy 4-1
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenCopieuse va!:P Je met les mêmes résultats que toi xixon! mais c'est vraiment pour te faire plaisir!!! :D:cool:Chichon Hac 64 has writtenPetit prono !!!! [b]Habas[/b]-------------------------------------------Le...J'ai lancé ce petit prono!! quand vous aurez finis de balancer des saucisses,on reviendra à l'essentiel!!! au jeu!![size=15][color=red]on comptera les bouses à la fin de la foire Non ??[/color][/size] ;) :cool:
Votre avis ?
Habas------------------------------------------- Lembeye 4-1
Montfort----------------------------------------- Coarraze Nay 4-1
Bassin d'Arcachon------------------------------ Ondres 5-0
Rion des landes--------------------------------- Barcus 4-0
Saint Sever------------------------------------- Hasparren 2-2
Roquefort---------------------------------------- Arudy 4-1
Votre avis ?
Habas------------------------------------------- Lembeye 4-0
Montfort----------------------------------------- Coarraze Nay 1-4
Bassin d'Arcachon------------------------------ Ondres 5-0
Rion des landes--------------------------------- Barcus 5-0
Saint Sever------------------------------------- Hasparren 1-4
Roquefort---------------------------------------- Arudy 2-2
Votre avis ?
Bassin d'Arcachon------------------------------ Ondres 4-0
Saint Sever------------------------------------- Hasparren 4-1
Roquefort---------------------------------------- Arudy 4-0
Votre avis ?
pour faire la paix avec zaparta, maule one again et consors :D
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-N1UY8zQSq0[/url]
Votre avis ?
Habas------------------------------------------- Lembeye 4-1 habas solide sur ses bases mais marque peu de points
Montfort----------------------------------------- Coarraze Nay 2-2 les nayais vont vouloir rattrapé luer défaite du week end dernier
Bassin d'Arcachon------------------------------ Ondres 5-0 sans souci pour le rcba, une saison difficile pour ondres
Rion des landes--------------------------------- Barcus 5-0 à la maison il faut ces 5 pts mais avec plus de conviction que dimanche dernier car on connait barcus et ses valeurs qui ne sont plus à démontré
Saint Sever------------------------------------- Hasparren 4-1 match serré, avantage à celui qui reçoit mais.........
Roquefort---------------------------------------- Arudy 4-1 ça devrait passer pour le rcpr mais attention arudy qui peut brouiller le jeu pour s'imposer
bon match à tous
Votre avis ?
merci Candide pour la correction. Cela aurait pu être une belle métaphore vu la maladresse de nos joueurs!
Je confirme, les joueurs du RCBA n'ont pas fais les stars, du moins pas plus que ça et ont répondu présent à l'envie des Nayais, ce qui a donné un bon match de rugby. Un match d'hommes, la dernière pénalité non tenté à montré un certain respect entre les deux équipes après s'y être bien filé...
Si les Nayais jouent au même niveau dimanche et en étant plus concentré tout le match... ça vaut le coup de mettre une petite pièce pour une victoire à Montfort.. mais avec des si...
Bassin d'Arcachon------------------------------ Ondres 4-0
Saint Sever------------------------------------- Hasparren 1-4
Roquefort---------------------------------------- Arudy 4-1
Votre avis ?
je pense que vous avez une carte à jouer mais montfort solide aussi il faudra envoyer du jeu
Votre avis ?
des infos sur Arudy / Habas du week end dernier? d'après la rumeur fin de match houleuse, bagarre entre supporteurs et joueurs intervention des flics et tout et tout... c'est si chaud que ça à Arudy?
Votre avis ?
Où est passé Wampas21 avec ses news de Montfort?
Votre avis ?
La taupe exilée has writtendes infos sur Arudy / Habas du week end dernier? d'après la rumeur fin de match houleuse, bagarre en...J'ai eu echo d'un vilain temps sur Arudy effectivement......j'ai oui dire que des supporters d'Arudy seraient rentrés dans le vestiaire d'Habas.....INFO/INTOX??? un joueur d'Habas aurait fait un malaise dans le vestiaire......INFO/INTOX??? ça me paraît un peu énorme tout ça mais bon.......c'est sûrement radio rugby qui fait son effet et des gens biens intentionnés vont nous narrer la vérité vraie!!:lol:
Votre avis ?