Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

ESL19753 msgpm
Salut. je viens de m'inscrire sur le forum. "Il a signé pour 500 euros, t'es un guignol, ton fils est un menteur..........." tout ça est super intéressant, mais qui peut me parler un peu de rugby, des recrues de chacun, de pronostics....? Du côté de Lembeye (pour ce que je sais), effectif très stable comme chaque année avec 2 arrivées, notamment Manu Darbo de retour de Lourdes et un pilier venant d'arudy que je ne connait pas. Les entraineurs changent aussi avec les retours de Serena (Arudy) et Trille (Lourdes). L'objectif sera probablement de se classer le mieux possible avec un impératif: le maintien. En espérant que les blessures épargnent un peu le club. Lors de la dernière saison après un départ en fanfare (1er de poule après 7 journées) l'équipe a terminé à la 9eme place, ne pouvant espérer mieux avec un pic de 28 blessés début 2010! La saison a été néanmoins sauvée par la victoire du challenge et la qualif de l'équipe 2. Pour ce qui est des adversaires, la bête noire de Lembeye c'est Montfort qui ne nous réussi pas.

Votre avis ?

arguin416 msgpm
tortuerion has written
arguin has written
nouv has writtenje ne suis pas certain que notre ami noiretblanc33 soit du RCBA. P...
En effet ! personne au RCBA n'a envie de l'adopter et encore moins d'en faire le porte parole du club :D
Tu m'étonnes!!!!! S'il descend en bus avec vous, arrangez vous pour l'oublier sur une aire de repos comme certain font l'été avec leur clébard, ça évitera qu'on l'entende trop aboyer!!!! :lol::lol::lol:
surtout que pour nous, les bus vont chauffer dans cette poule 4. On va être les rois du kilométrage à la fin de la saison

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
arguin has written
tortuerion has written
arguin has written En effet ! personne au RCBA n'a envie de l'adopter et encor...
Tu m'étonnes!!!!! S'il descend en bus avec vous, arrangez vous pour l'oublier sur une aire de repos comme certain font l'été avec leur clébard, ça évitera qu'on l'entende trop aboyer!!!! :lol::lol::lol:
surtout que pour nous, les bus vont chauffer dans cette poule 4. On va être les rois du kilométrage à la fin de la saison
C'est pas faux mais vous auriez été dans la poule 2 ça aurait été la même limonade! ;)

Votre avis ?

secondelame107 msgpm
tortuerion has written
secondelame has writtenmoi avec tout ce que je lis sur les deux dernieres pages , je vous dit bravo ...
Arrête de pleurer. Tu verras que d'ici pas longtemps de nouveaux niveau seront créés, et que la Fédérale 3 sera du plus en plus aux portes du semi professionnalisme. D'après toi, pourquoi ils ne font monter que 8 clubs et ils en descends plus d'une trentaine! Les enjeux sont de plus en plus économiques il faut pas se leurrer. C'est malheureux mais c'est comme ça. On parlera toujours de rugby de village mais en 1 ère série! :mad:
mais t'es tendu toi comme type , tu sautes sur tous les mecs qui n'ont pas les memes idées que toi , c' est juste un constat que je fais , aprés je pense que tu as tout faux et que c'est le contraire qu'il va se passer , pour moi ils restructurent les federales car li y a de plus en plus de clubs en dificulté , plus tu montes de niveau .

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
secondelame has written
tortuerion has written
secondelame has writtenmoi avec tout ce que je lis sur les deux dernieres page...
Arrête de pleurer. Tu verras que d'ici pas longtemps de nouveaux niveau seront créés, et que la Fédérale 3 sera du plus en plus aux portes du semi professionnalisme. D'après toi, pourquoi ils ne font monter que 8 clubs et ils en descends plus d'une trentaine! Les enjeux sont de plus en plus économiques il faut pas se leurrer. C'est malheureux mais c'est comme ça. On parlera toujours de rugby de village mais en 1 ère série! :mad:
mais t'es tendu toi comme type , tu sautes sur tous les mecs qui n'ont pas les memes idées que toi , c' est juste un constat que je fais , aprés je pense que tu as tout faux et que c'est le contraire qu'il va se passer , pour moi ils restructurent les federales car li y a de plus en plus de clubs en dificulté , plus tu montes de niveau .
Non je suis pas tendu, je donne juste mon point de vue c'est tout. Tu as le tien et je le respecte. J'espère même que tu auras raison au final mais tel que c'est parti j'en doute. Enfin bon on verra bien à quelle sauce on serra manger, j'espère juste qu'elle ne sera pas trop amère pour tout les petits clubs comme nous. De toute façon ton idée et la mienne peuvent se recouper au final.

Votre avis ?

arguin416 msgpm
tortuerion has written
arguin has written
tortuerion has written Tu m'étonnes!!!!! S'il descend en bus avec vous, arrangez v...
C'est pas faux mais vous auriez été dans la poule 2 ça aurait été la même limonade! ;)
c'est vrai ! mais enfin la fédé aurait pu nous mettre dans la poule au moins un club proche, histoire de faire un genre de derby et de ne pas trop voyager une fois dans la saison. Là on est sacrément isolés. Tous les autres feront des derbys chaque dimanche :D

Votre avis ?

Tendon177 msgpm
Chichon Hac 64 has written
ESL1975 has writtenSalut. je viens de m'inscrire sur le forum. "Il a signé pour 500 euros, t'es un g...
A peine inscrit et tu parles deja pognon!! c'est dingue cette manie de parler monnaie! tout de meme on se croirais en Fedérale 1 :P :cool:
T'as pas changé les lunettes Chichon ou quoi??? :D

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
arguin has written
tortuerion has written
arguin has written surtout que pour nous, les bus vont chauffer dans cette pou...
c'est vrai ! mais enfin la fédé aurait pu nous mettre dans la poule au moins un club proche, histoire de faire un genre de derby et de ne pas trop voyager une fois dans la saison. Là on est sacrément isolés. Tous les autres feront des derbys chaque dimanche :D
aaaaaaaaaah logique de la fédé, quand tu nous tiens!!!!!!! :D :D :D On a été dans le même cas il y a quelques saisons de ça en allant jusqu'à Tulles et j'en passe et des meilleures! Le problème c'est que vous n'avez pas beaucoup de clubs de Gironde en F3 donc pour faire une poule complète c'est compliqué par rapport à nous dans les Landes et en Pyrénées Atlantiques. Donc le problème est que comme les départements ne sont pas égaux la dessus, va faire un secteur sans que quelques uns ne se fassent enfiler!!! Et oui! Vous avez le cul entre 2 chaises les enfants!!! C'est l'jeu ma pauv' Lucette!!!! ;)

Votre avis ?

arguin416 msgpm
on a peut être le cul entre deux chaises (si tu enleves une chaise en douce je t'éclate la carapace :lol:), mais on aurait pu avoir un club vosin, genre Gradignan, Bisca, voire Bazas.

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
arguin has writtenon a peut être le cul entre deux chaises (si tu enleves une chaise en douce je t'éclate la carapace ...
Ou enfin fais gaffe, depuis que je suis sur Paris je me suis transformé en Tortue Ninja Talonnier!!!!! Donc coté lancage de pizza dans la gueule je connais!!!!!!!! :lol::lol::lol::lol: Concernant les clubs voisins, c'est pas faux. Les baisés comptez vous!!!!! :P:P:P

Votre avis ?

LE MAINTIEN7 msgpm
fabien has writteneffectivement nous avons une image pas très agréable qui nous colle à la peau, parfois justifiée mai...
respect

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
je vous respecte aussi mais si on peut vous chambrer et vous battre on le fera aussi

Votre avis ?

Wampas2118 msgpm
Depuis le temps que je suis sur le forum y a une chose que je n'arrive toujours pas a comprendre. Il y a un débat récurent sur l'argent et les joueurs qui touchent des miles et des cents. Vous vous envoyez des saletés en pleine tronche mais le résultats reste le même, tous les dimanches y a match. Donc au lieu de vous pourrir pour rien essayez de parler du jeux et de la qualité des acteurs plutôt que de la tune. Donc bonne bonne saison a tous avec plus ou moins de budget et surtout faite vous plaisir sur le carré vert ou autour de la main courante. ;)

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
Wampas21 has writtenDepuis le temps que je suis sur le forum y a une chose que je n'arrive toujours pas a comprendre. Il...
tu as raison, de toutes manières s'il y a un peu d'argent, c'est que les agglomérations sont plus importantes, les bénévoles et les dirigeants se bougent le cul, après les joueurs seraient bien couillons de ne pas profiter du marché, aujourd'hui pour s'élever professionnellement il est difficile voir impossible de rester dans sa ville natale comme il devient extremement rare de faire carrière dans une même entreprise. quoi qu'il se passe dans les clubs la vérité sera celle du rectangle vert, les joueurs ne courront pas plus vite avec de piecettes dans les poches, et que tu sois loin de chez toi ou dans ton club de toujours tu rentres sur le terrain avec la gagne dans le viseur .....ou pas c'est une question de mentalité vivement le 12/09

Votre avis ?

LE MAINTIEN7 msgpm
LE MAINTIEN has written
fabien has writteneffectivement nous avons une image pas très agréable qui nous colle à la peau, par...
respect
j espere bien bien que vous ferez tout pour nous battre! chambrer quand on est un "gros" et qu on bat un "petit" c est moins respectueux!

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
Wampas21 has writtenDepuis le temps que je suis sur le forum y a une chose que je n'arrive toujours pas a comprendre. Il...
Ben c'est à dire que c'est compliqué de parlé de qualité de jeu alors que les matchs n'ont pas commencé! :D:D:D Mais je suis à 300% d'accord avec toi! :rolleyes:

Votre avis ?

Chaman14 msgpm
Bonjour, étant nouveau sur le blog, je me demandais vous qui avaient l'air bien au courant des niveaux des equipes ; quelles équipes allaient jouer la montée ou du moins les premières places; et lesquelles figureraient dans la zone de relegation à la cloture de la saison ??

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
pour un promu c'est un peu difficile dans la vitesse de jeu par rapport à l'honneur, après c'est assez ouvert cette poule, déjà gagner ses matchs à la maison et essayer d'accrocher 2 clubs en déplacement pour espèrer se qualifier, le fait que la place de premier ne permette pas de monter direct on devrait voir du jeu plus libéré je pense que tout est possible pour les place de qualifier je vois monfort rion rcba nay

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
Moi je vois Habas (qui descend de F2), Monfort (qui c'est qualifié l'an dernier), RCBA (2ème l'an dernier et donc qualifié), Hasparren (qualifié et beau parcours l'an dernier) et Rion (Qualifié et beau parcours aussi). Après la saison risque de se jouer à très peu de choses autant pour la qualif que pour la descente! Pour la descente.... ben tout les autres comme ça je m'évite le mal de tête!!!! :P sauf peut être Nay qui est capable de tout! ;)

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
nay a bien recruté, habas a helas pour eux gagné 3 ou 4 matchs l'an dernier c'est difficile de relancer la machine apres une saison aussi dure , de même qu'il est dur pour une equipe qui a beaucoup joué en sur regime de refaire la même saison

Votre avis ?

Login / Sign up