Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

fabien3220 msgpm
oui c'était 3 mais en voulant passer à des poules de 10 tu es bien obligé de faire une coupe d'au moins 5 clubs/ poule + le surcroit de descentes de fed 2 donc on était sur que ce serait 6 ou 7 clubs à la trappe.

Votre avis ?

barkoxeko geroa50 msgpm
fabien has writtenle vrai problème vient de l'acceptation des présidents à la dernière assemblée générale, du moins ce...
Tu as quelques fois des remarques constructives mais là tu te la pètes un peu! Si vous montez en f2, ce que j' espère pour que vous libériez une place, et que par malheur pour vous, vous retrouvez dans pareil cas, il ne faudrat pas que tu râles. On sera un bon nombre à surveiller votre parcours et on saura te faire des remarques comme les tiennes. Les instances fédérales auraient cherché une personne à leur botte pour divulguer des messages mettant en cause la compétence des dirigeants de clubs pour lire un règlement, ils n' auraient pas trouvé meilleur que toi!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
barkoxeko geroa has written
fabien has writtenle vrai problème vient de l'acceptation des présidents à la dernière assemblée gén...
Tu as quelques fois des remarques constructives mais là tu te la pètes un peu! Si vous montez en f2, ce que j' espère pour que vous libériez une place, et que par malheur pour vous, vous retrouvez dans pareil cas, il ne faudrat pas que tu râles. On sera un bon nombre à surveiller votre parcours et on saura te faire des remarques comme les tiennes. Les instances fédérales auraient cherché une personne à leur botte pour divulguer des messages mettant en cause la compétence des dirigeants de clubs pour lire un règlement, ils n' auraient pas trouvé meilleur que toi!
écoute d'une part je ne me la péte pas je suis quelqu'un de très simple au service de mon club et non de la fédé je faisais remarquer que les clubs se réveillent aujourd'hui alors qu'ils ont donné le baton pour se faire battre, ils ont eux mêmes voté leur propre enterrement, et dans cette poule hormis Ondres presque tous les clubs pouvaient se trouver dans cette situation, personne n'est à l'abri en début de saison, de la casse, des cartons d'une mauvaise série, d'une mayonnaise qui ne prend pas, il fallait faire front des juin l'an dernier aujourd'hui c'est un peu tard et peu crédible.

Votre avis ?

Lanas36 msgpm
oui oui tu te la pète :lol:

Votre avis ?

barkoxeko geroa50 msgpm
Faire front c' est bien beau mais si ce ne sont que des clubs comme nous qui se mobilisent, je doute fortement d' un résultat correspondant à nos attentes. Et je doute fort que des clubs plus huppés comme le rcba soit contre cette réforme. Pour avoir un minimum de pouvoir et pour se faire entendre, il faut un peu d'argent et la ffr veut des clubs avec les reins solides financièrement. Ceci dit chacun à son opinion et je sais que tu n'es pas un mauvais bougre. C' est pas mal la chambrette. C' est le jeu ma pauv' Lucette!

Votre avis ?

arguin416 msgpm
barkoxeko geroa has writtenFaire front c' est bien beau mais si ce ne sont que des clubs comme nous qui se mobilisent, je doute...
c'est gratuit cette affirmation et tu te bases sur quoi pour dire ça d'une façon aussi péremptoire ?

Votre avis ?

barkoxeko geroa50 msgpm
arguin has written
barkoxeko geroa has writtenFaire front c' est bien beau mais si ce ne sont que des clubs comme nous ...
c'est gratuit cette affirmation et tu te bases sur quoi pour dire ça d'une façon aussi péremptoire ?
Ce n' est pas une affirmation, j' émet un doute. Je pense en effet que certains clubs ne sont pas contre le fait de jouer entre eux. Les riches avec les riches. Maintenant si certains clubs de haut de tableau n' aiment pas cette réforme, c' est bien pour nous. Mais je doute qu'ils ne soient légion.

Votre avis ?

arguin416 msgpm
barkoxeko geroa has written
arguin has written
barkoxeko geroa has writtenFaire front c' est bien beau mais si ce ne sont que des...
Ce n' est pas une affirmation, j' émet un doute. Je pense en effet que certains clubs ne sont pas contre le fait de jouer entre eux. Les riches avec les riches. Maintenant si certains clubs de haut de tableau n' aiment pas cette réforme, c' est bien pour nous. Mais je doute qu'ils ne soient légion.
ben tu te trompes. Notre objectif reste la montée, pas de jouer entre "nous". D'ailleurs je ne sais qui sont ces "nous".. Et qu'on monte ou pas, nous aurons chaque dimanche des matchs à jouer, des déplacements à faire, des bons repas entre copains et des rencontres sympas avec d'autres clubs. Quelles que soient les équipes qu'on rencontre, tout ça reste vrai, c'est l'essentiel.

Votre avis ?

barkoxeko geroa50 msgpm
Tant mieux si vous avez cet esprit et on peut dire que nous avons été bien accueilli chez vous. Mais je veux juste dire que ce n' est pas le cas de tout le monde. Il y a deux ans, un dirigeant d' un club que je ne citerais pas a dit en débarquant a barcus que c' était une honte des installations comme les nôtres à ce niveau là et que nous n' avions rien à faire à ce niveau. Résultat, défaite à barcus. Je doute fort que ce genre d' individu partage notre vision du rugby en f3. Et il ferait mieux de s' y mettre parce qu' il va jouer en honneur l' an prochain. Et je pense que d' autres personnes de clubs ruraux sont d' accord avec moi. Et pour anticiper les éventuelles réflexion du style pleureuse ou autres, je ne pleure pas, je suis fier de jouer dans mon village et je n'ai rien contre les gros budgets. Il faut de tout.

Votre avis ?

MAULETARA130 msgpm
Essaie de lire Lanas! Le système voté en l'appliquant aux résultats constatés en 2008;2009 et 2010 donnait 20, 22 ou 20 descentes! Il était donc évident qu'il y aurait au moins 5 descentes par poule si on l'adoptait! Cette année étant donné le nombre important de descentes de FED2 ça devrait donner 6 descentes et ça c'était un risque que n'importe lequel des dirigeants sachant lire et compter pouvait prévoir!La preuve il est prévu des barrages pour les 6° depuis longtemps!!!
Lanas has written
MAULETARA has writtenPas d'accord...En voyant ce que donnait le système sur les trois dernières anné...
Il n'y a jamais eu 5 descentes jusqu' a maintenant mauletera...Au maxi c' était 3 descentes par poules pour ce qui concerne les poules sud-ouest.

Votre avis ?

barkoxeko geroa50 msgpm
Quel club supportes tu mauletera?

Votre avis ?

burro esl51 msgpm
barkoxeko geroa has writtenQuel club supportes tu mauletera?
mauléon :lol: elle était nul jme retire 8)

Votre avis ?

MAULETARA130 msgpm
Non,non pas nul du tout! Dimanche je supporterai Barcus, et une certaine image du rugby! ça m'embêterait beaucoup de voir ce club retourner en honneur après cette belle saison du fait d'un règlement absurde!

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
MAULETARA has writtenNon,non pas nul du tout! Dimanche je supporterai Barcus, et une certaine image du rugby! ça m'embête...
Je suis d'accord avec toi mais sache que pratiquement tous les dirigeants du club ont signé la pétition et qu'un Président du club est monté à Paris défendre les clubs fédéraux (il n'était d'ailleurs pas tout seul!!!!!) La prise de gueule qu'il a eu avec le responsable des règlements a étonné beaucoup de monde ! Quant aux petits clubs, j'ai toujours dit que que c'était la base de l'équipe de France et non trop de joueurs étrangers dans nos clubs du top 14. Saluts sportifs à tous les clubs de la poule qui nous ont rencontré ;)

Votre avis ?

MAULETARA130 msgpm
Signer une pétition contre un règlement qu'on a voté...avoue quand même que c'est cocasse! J'éspère qu'ils auront retenu la leçon et que lors du prochain congrès ils se comporteront en...responsables!

Votre avis ?

chips1548 msgpm
MAULETARA has writtenNon,non pas nul du tout! Dimanche je supporterai Barcus, et une certaine image du rugby! ça m'embête...
Bon courage a vous dimanche je vous souhaite de rentrer vainqueur!! Au fait quelqu un a des news de xixon ça fait deux pages qu il n a pas dit un mot, il est peut être déjà arriver a lembeye et on a pas trop de réseau!!

Votre avis ?

SAPIQUE5 msgpm
8)
waterboy deluxe has written
MAULETARA has writtenNon,non pas nul du tout! Dimanche je supporterai Barcus, et une certaine image ...
Je suis d'accord avec toi mais sache que pratiquement tous les dirigeants du club ont signé la pétition et qu'un Président du club est monté à Paris défendre les clubs fédéraux (il n'était d'ailleurs pas tout seul!!!!!) La prise de gueule qu'il a eu avec le responsable des règlements a étonné beaucoup de monde ! Quant aux petits clubs, j'ai toujours dit que que c'était la base de l'équipe de France et [b]non trop de joueurs [/b] [b] étrangers[/b] dans nos clubs du top 14. Saluts sportifs à tous les clubs de la poule qui nous ont rencontré ;)
euuuh c ironique??!!! 8) 8)

Votre avis ?

barkoxeko geroa50 msgpm
MAULETARA has writtenSigner une pétition contre un règlement qu'on a voté...avoue quand même que c'est cocasse! J'éspère ...
Une majorité de francais a voté pour Sarko et pourtant tout le monde gueule...

Votre avis ?

burro esl51 msgpm
waterboy deluxe has written
MAULETARA has writtenNon,non pas nul du tout! Dimanche je supporterai Barcus, et une certaine image ...
Je suis d'accord avec toi mais sache que pratiquement tous les dirigeants du club ont signé la pétition et qu'un Président du club est monté à Paris défendre les clubs fédéraux (il n'était d'ailleurs pas tout seul!!!!!) La prise de gueule qu'il a eu avec le responsable des règlements a étonné beaucoup de monde ! Quant aux petits clubs, j'ai toujours dit que que c'était la base de l'équipe de France et non trop de joueurs étrangers dans nos clubs du top 14. Saluts sportifs à tous les clubs de la poule qui nous ont rencontré ;)
et pourtant suffit de voir encore aujourd'hui tonlon qui recrute un étranger !!! ça prouve bien que la fédé n'a rien a faire des clubs formateurs, des clubs de clocher puisqu'elle ne limite pas le nombre d'étranger dans le championnat pro et donc ne permet pas au jeune de progressé et de ce montrer :mad: Pour moi je trouve que le problème commence dans les clubs pro : toulon, clermont, brive et racing pour ne cité qu'eu car c'est flagrant où le pognon compte de plus en plus et leur jeune joueurs veut devoir allez joué en fédéral1 voir 2 de ce fait toucheront du fric qui va ariver en fédéral 3 ou maintenant ce niveau loin du professionalisme n'attirera que le pognon et enfoncera les petits clubs qui ont du mal a bouclé le budget annuel !!!

Votre avis ?

ketchup28 msgpm
U S HABASSAISE - A S MONTFORTOISE : 5-0 RUGBY CLUB PAYS DE ROQUEFORT - RUGBY CLUB BASSIN D ARCACHON : 4-1 E S ARUDYENNE - JSE SP RIONNAISE : 1-4 E S LEMBEYE - HASPARREN A C : 4-1 U S COARRAZE NAY - AVENIR BARCUS : 1-4 S A ST SEVERIN - A S ONDRAISE : 5-0

Votre avis ?

Login / Sign up