Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

la hueb252 msgpm
mefio has written
la hueb has writtenaucune prétention, je disais juste que SI victoire bonifié on est sur de se quali...
Ah cool .Donnes moi ton num je te le rappèlerai pendant le match :D
je te le donnerai à la fin autour d'une bonne bière :lol:

Votre avis ?

mefio108 msgpm
Pas de souci pour la bière mais si tu es joueur donnes le avant ,c bon la chambrette ....allez lances toi??

Votre avis ?

grattepapier3 msgpm
la demi finale du challenge entre Beaumont de Lomagne et Lembeye aura lieu à Nogaro mais on ne sait quand ....

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
si tu sais lire méfio tu devrais trouver :D

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
Demi finale challenge à Léon Rion des Landes 22 - Biscarosse 15 La série de victoire commence à ressembler à la série de l'année dernière à la même époque. En espérant qu'elle aura les mêmes conséquences voir mieux!

Votre avis ?

la hueb252 msgpm
mefio has writtenPas de souci pour la bière mais si tu es joueur donnes le avant ,c bon la chambrette ....allez lance...
tu auras le suspense jusqu'au bout :D :D enfin jusqu'à la bière ;)

Votre avis ?

la hueb252 msgpm
tortuerion has writtenDemi finale challenge à Léon Rion des Landes 22 - Biscarosse 15 La série de victoire commence à ress...
spartiates.............................................

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
Tu sais qui on rencontre en finale nono? Bises aux petits monstres. {)

Votre avis ?

la hueb252 msgpm
beaumont de lomagne ou lembeye mais je ne sais pas quand ça se joue

Votre avis ?

Pessacais105 msgpm
[b]U S HABASSAISE[/b] - A S MONTFORTOISE : [b]4-0 [/b] RUGBY CLUB PAYS DE ROQUEFORT - [b]RUGBY CLUB BASSIN D ARCACHON [/b]: [b]0-4[/b] E S ARUDYENNE - [b]JSE SP RIONNAISE [/b]: [b]0-5 [/b] [i]E S LEMBEYE - HASPARREN A C [/i]: [b]2-2 [/b] [b]U S COARRAZE NAY [/b]- AVENIR BARCUS :[b]4-0 [/b] [b]S A ST SEVERIN[/b] - A S ONDRAISE : [b]5-0 [/b]

Votre avis ?

picsou8 msgpm
Habas - Montfort : 4-1, Derby serré mais Habas à la maison c'est solide. Roquefort - Arcachon : 4-1, roquefort à la maison et pas encore qualifié donc match important pour eux. Arudy - Rion des Landes : 2-2, Arudy pour bien finir la saison et Rion qui viendra chercher la qualification. Lembeye - Hasparren : 4-1, Lembeye à la maison et pour la qualification, Hasparren plus tranquille et qui essayera peut être de préserver les joueurs pour les phases finales. Coarraze-Nay - Barcus : 1-4, pourquoi pas...Coarraze-Nay pourrait nous coiffer sur le fil en nous mettant une victoire bonifié et sans qu'on ramène un défensif, mais sur la dynamique de la fin de saison et sachant que le maintien est en jeu, on ira là-bas pour marquer minimum un point. St-Sever - Ondres : 5-0, pas d'enjeu si ce n'est que St-Sever voudra finir la saison en gagnant à la maison.

Votre avis ?

burro esl51 msgpm
Un dimanche à gros enjeux et alléchant avec : - trois matchs pour la qualif : Roquefort - Arcachon, Arudy - Rion des Landes et Lembeye - Hasparren -deux matchs pour le maintient : Arudy - Rion des Landes et un gros derby Nay - Barcus Bonne fin de saison à tous !!! :)

Votre avis ?

lucky luc18 msgpm
burro esl has writtenUn dimanche à gros enjeux et alléchant avec : - trois matchs pour la qualif : Roquefort - Arcachon, ...
ROQUEFORT RCBA ET PAS ARCACHON MATCH SANS EN JEU POUR NOUS VIVEMENT LE PREMIER MAI QUE COMMENCE LES CHOSES SERIEUSE

Votre avis ?

barkoxeko geroa50 msgpm
Parce que jusqu'à maintenant c'était pas intéressant! Desolé d'avoir proposé une trop faible opposition. Baisse le chauffage.

Votre avis ?

le fidjien de buch223 msgpm
barkoxeko geroa has writtenParce que jusqu'à maintenant c'était pas intéressant! Desolé d'avoir proposé une trop faible opposit...
SI C ÉTAIS INTÉRESSANT C EST PAS CE QUE JE VOULAIT DIRE

Votre avis ?

supporter basque4 msgpm
les enjeux je ne sais pas si il y en a vraiment ; dimanche risque d etre une journée noire rugbystiquement pour certains et l apoteose d une saison reussie pour d autres. Si on lit l article de la republique des pyrenées notre cher journaliste sportif (pessimiste) semble confirmer ce qui se trame au niveau federal avec maintenant 5 descentes ( debut de saison c t 4 de prevu ) le 7 ieme baragiste et peut etre dans le meme wagon que les 4 autres en cas de contre performance autant dire que les matchs seront tendus et des scores etriqués l enjeu tuant le jeu . [u]Sur le site de l amicale [/u]des actions seraient menés pour dire non a la reforme mais est ce qu on sera entendu a travers les forums il n y a pas trop de bruit qui court peut etre certains ont des infos a apportés [b]dans les comites [/b]y a t il des reunions organisés???????? Si qq un a des infos je pense que nombreux seraient la pour les lire ou echangé ah bon entendeur bon week end et que le rugby en sorte vainqueur dimanche

Votre avis ?

MAULETARA130 msgpm
Des enjeux, il y en a! Trois semaines sans compétition...deux autres avant de parvenir au 1 mai! Les équipes qui prendront à la légère le match de dimanche et donc qui compteront 6 semaines sans VERITABLE MATCH à enjeux risquent de grosses désillusions en mai! Mais les entraîneurs concernés le savent bien et je ne doute pas que le RCBA et Hasparren soient avertis...En tout cas si j'étais de Roquefort ou de Lembeye je ne me réjouirais pas trop vite: c'est pas le meilleur moment pour prendre des équipes qui ont des ambitions et qui voudront se rassurer et enclencher une dynamique POSITIVE!

Votre avis ?

le gendre25 msgpm
MAULETARA has writtenDes enjeux, il y en a! Trois semaines sans compétition...deux autres avant de parvenir au 1 mai! Les...
Du coté de Roquefort on reste vigilant avec victoire impérative dimanche.2 matchs ont été joué pendant cette mini trève contre les reichels de Mont de Marsan et Aire sur l'Adour histoire de garder le rythme .

Votre avis ?

barkoxeko geroa50 msgpm
De retour de l'entrainement ou nous avons appris que les 6 7 8 jouent des barrages. 6ieme entre eux pareil pour 7 et 8. Demi finale aller retour ainsi que la finale. Meilleur 6ieme contre plus mauvais et second contre troisième. Idem pour 7 et 8. Donc 4 matches de plus. Après une longue trêve, un bel enchainement de matches tendus. Vraiment des responsables de merde. Une belle bande de charlots. Il n' y a vraiment que dans le rugby que l' on voit ça.

Votre avis ?

barkoxeko geroa50 msgpm
le fidjien de buch has written
barkoxeko geroa has writtenParce que jusqu'à maintenant c'était pas intéressant! Desolé d'avoir prop...
SI C ÉTAIS INTÉRESSANT C EST PAS CE QUE JE VOULAIT DIRE
No problemo.

Votre avis ?

Login / Sign up