[b] U S HABASSAISE [/b] - A S MONTFORTOISE : 4-1 habas n'a plus rien a espéré mais doit finir bien à domicile
RUGBY CLUB PAYS DE ROQUEFORT - [b]RUGBY CLUB BASSIN D ARCACHON [/b]: 1-4 une victoire du rcba ne serait pas pour nous déplaire à condition de gagner contre hasparren
E S ARUDYENNE - JSE SP RIONNAISE : 4-1 Arudy vont-ils jouer le jeu ou laisser gagner rion pour nous faire chier ? seul eux savent leurs intentions
E S LEMBEYE - HASPARREN A C : 4-0 victoire impérative pour la qualif face à une équipe qui n'a rien à jouer (sur de finir 2è) ps : soit cool chichon on en a besoin O:)
U S COARRAZE NAY - AVENIR BARCUS : 1-4 victoire de barcus ne serait pas me déplaire :D
S A ST SEVERIN - A S ONDRAISE : 4-0 finir à domicile sur une bonne note
Votre avis ?
burro esl has written[b] U S HABASSAISE [/b] - A S MONTFORTOISE : 4-1 habas n'a plus rien a espéré mais doit finir bien à...On ne sait pas trop encore burro, on hésite...
Votre avis ?
burro esl has written[b] U S HABASSAISE [/b] - A S MONTFORTOISE : 4-1 habas n'a plus rien a espéré mais doit finir bien à...Il y a trés peu de chance mais mathématiquement on peut se maintenir encore si nay perds et que cette pétition marche!!!! donc d'après toi on va laisser gagner rion?? en ce qui me concerne mon choix est fait .Puis même s'il n'y avait pas d'enjeu ,(encore mon avis perso) je préfère voir une équipe Béarnaise en phase finale plutot qu'une autre .Après je t'avoue franchement qu'on ne pense pas du tout à vous,j'espère juste qu'on aura un peu d'honneur pour ce qui sera surement notre dernier match en F3 et de plus à domicile .Finir sur un bonne note serait bien puis lacher contre Rion ça me ferait joliment chié ,ça risque d'être un match engagé .Connaissant bien nos amis Rionnais je pense qu'ils vont surement vouloir peut-être nous intimider un peu ;) .... Fabien,Ketchup etc ne venez pas nous voir ...lol....
Votre avis ?
U S HABASSAISE - A S MONTFORTOISE : 1-4
RUGBY CLUB PAYS DE ROQUEFORT - RUGBY CLUB BASSIN D ARCACHON : 1-4
E S ARUDYENNE - JSE SP RIONNAISE : 1-4
E S LEMBEYE - HASPARREN A C : 4-0
U S COARRAZE NAY - AVENIR BARCUS : 0-4
S A ST SEVERIN - A S ONDRAISE : 5-0
Votre avis ?
S HABASSAISE - A S MONTFORTOISE : 0-4
RUGBY CLUB PAYS DE ROQUEFORT - RUGBY CLUB BASSIN D ARCACHON : 0-4
E S ARUDYENNE - JSE SP RIONNAISE : 1-4
E S LEMBEYE - HASPARREN A C : 5-0
U S COARRAZE NAY - AVENIR BARCUS : 4-0
S A ST SEVERIN - A S ONDRAISE : 5-0
Votre avis ?
U S HABASSAISE - A S MONTFORTOISE : 4-1 Montfort est cuit
RUGBY CLUB PAYS DE ROQUEFORT - RUGBY CLUB BASSIN D ARCACHON : 1-4 ça nous arrange en cas de victoire à arudy et le rcba a besoin de ce match référence chez une grosse équipe pour préparer sereinement les phases finales
E S ARUDYENNE - JSE SP RIONNAISE : 0-5 victoire bonifié=qualif assuré donc on va jouer sans complexe en continuant sur notre belle dynamique du moment!
E S LEMBEYE - HASPARREN A C : 1-4 lembeye a la pression et le hac engrenge encore de la confiance pour les prochaines échéances
U S COARRAZE NAY - AVENIR BARCUS :4-1 tendu car coarraze doit se sauver
S A ST SEVERIN - A S ONDRAISE : 5-0 pour le fun
sur ce bon week end de repos sauf pour lembeye et nous qui disputons les demis finales du challenge de l'espoir après deux victoires en quart le week end dernier!
Votre avis ?
la hueb has writtenU S HABASSAISE - A S MONTFORTOISE : 4-1 Montfort est cuit RUGBY CLUB PAYS DE ROQUEFORT - RUGBY CLUB ...Et non! Pas nous La Hueb, c'est repos, parce qu'il y a championnat en grand sud. Il va falloir qu'on ait fini le championnat pour la jouer cette demie.
Votre avis ?
Tendon has writtenSais-tu la date de la demi finale et sais-tu contre qui elle aura lieu et pourquoi pas où aussi, tendon ? :)la hueb has writtenU S HABASSAISE - A S MONTFORTOISE : 4-1 Montfort est cuit RUGBY CLUB PAYS DE ROQU...Et non! Pas nous La Hueb, c'est repos, parce qu'il y a championnat en grand sud. Il va falloir qu'on ait fini le championnat pour la jouer cette demie.
Votre avis ?
Peut etre que le RCBA gagnera mais d'après ce que j'ai pu voir dimanche à Monfort cette équipe est bien moins impressionnante qu'il y a quelques semaines ...
Votre avis ?
mefio has writtenune petition?? quand n'est-il des descentes alors maintenant ?burro esl has written[b] U S HABASSAISE [/b] - A S MONTFORTOISE : 4-1 habas n'a plus rien a espéré m...Il y a trés peu de chance mais mathématiquement on peut se maintenir encore si nay perds et que cette pétition marche!!!! donc d'après toi on va laisser gagner rion?? en ce qui me concerne mon choix est fait .Puis même s'il n'y avait pas d'enjeu ,(encore mon avis perso) je préfère voir une équipe Béarnaise en phase finale plutot qu'une autre .Après je t'avoue franchement qu'on ne pense pas du tout à vous,j'espère juste qu'on aura un peu d'honneur pour ce qui sera surement notre dernier match en F3 et de plus à domicile .Finir sur un bonne note serait bien puis lacher contre Rion ça me ferait joliment chié ,ça risque d'être un match engagé .Connaissant bien nos amis Rionnais je pense qu'ils vont surement vouloir peut-être nous intimider un peu ;) .... Fabien,Ketchup etc ne venez pas nous voir ...lol....
Votre avis ?
cela a été voté à l'assemblée générale par vos présidents du moins ce qui y sont allés , après nous pouvons toujours nous plaindre mais je n'y crois pas beaucoup
Votre avis ?
Ketchup t'as de la merde dans les yeux! T'es tout les jours sur le forum et t'as pas vu les messages sur ce sujet! Dépêche toi de la signer.
Votre avis ?
barkoxeko geroa has writtenKetchup t'as de la merde dans les yeux! T'es tout les jours sur le forum et t'as pas vu les messages...avec ce que tu fais au boulot tu dois y etre autant que moi !
Votre avis ?
fabien has writtencela a été voté à l'assemblée générale par vos présidents du moins ce qui y sont allés , après nous ...c'est clair donc il y aura bien 5 à 6 descentes par poule dans le secteur sud ouest étant donné que 7 descentes de F2 à F3 se profilent à l'horizon!
Votre avis ?
burro esl has writtenComme je viens de le dire quand on aura fini le championnat (donc lieu aussi à déterminer), espérons le plus tard possible.... Ce sera contre Beaumont de Lomagne qui a battu Lectoure en quart.Tendon has writtenSais-tu la date de la demi finale et sais-tu contre qui elle aura lieu et pourquoi pas où aussi, tendon ? :)la hueb has writtenU S HABASSAISE - A S MONTFORTOISE : 4-1 Montfort est cuit RUGBY...Et non! Pas nous La Hueb, c'est repos, parce qu'il y a championnat en grand sud. Il va falloir qu'on ait fini le championnat pour la jouer cette demie.
Votre avis ?
la hueb has writtenU S HABASSAISE - A S MONTFORTOISE : 4-1 Montfort est cuit RUGBY CLUB PAYS DE ROQUEFORT - RUGBY CLUB ...Prétentieux !!!! j'espère que tu suras sur le terrain pour avancer un truc comme ça ???
Votre avis ?
aucune prétention, je disais juste que SI victoire bonifié on est sur de se qualifier! (minimum meilleur 5ème) alors qu'une simple victoire ne sera peut être pas suffisante.donc on va jouer le coup à fond et on verra à la fin!
t'inquiète on sait pertinemment que la tâche s'annonce difficile,on connait vos valeurs surtout à la maison et je serais bien présent sur le terrain.
Votre avis ?
Au sujet du maintien, est-on vraiment sur qu'il y aura 5 à 6 descentes ou non ?? Car il y aurait des rumeurs que finalement les descentes se feraient sur deux ans et donc ce ne serait plus que deux voir trois équipes qui descendraient suite à une réunion de la ffr qui se déroulerait en ce moment ou dans les deux semaines à venir et provoquée par le mécontentement des présidents de beaucoup de clubs...info ou intox ??
Votre avis ?
la hueb has writtenaucune prétention, je disais juste que SI victoire bonifié on est sur de se qualifier! (minimum meil...Ah cool .Donnes moi ton num je te le rappèlerai pendant le match :D
Votre avis ?
picsou has writtenAu sujet du maintien, est-on vraiment sur qu'il y aura 5 à 6 descentes ou non ?? Car il y aurait des...C'est presque ça. Ils voudraient faire comme dans le super 15, personne ne descendrait.....
Votre avis ?