dalida40 has written:D PAS TRES COURAGEUX TOUS SES BASQUES OU BEARNAIS.TOUS DES PLEUREUSES.BARCUS MA FAIT PENSER AUX AUT...eh gros flan, tu peux remercier l'arbitre que vous avez menacer dans l'en but quand ca fesait 23 a 6, tu le dis pas ca.. on est des pimpims mais a 2 point de vous , ca serait vraiment drole de vous depasser a la derniere journée!! quand a mefio oue tu peux mettre des tartes, on voit le resultat en regardant le classement de toi et de ton equipe
Votre avis ?
Qu est ce que tu fais KETCHUP?
ta 7eme place te monte à la tête ou quoi?Tu insultés moins de monde il y a un mois!!
Et tu veux maintenant allez gagner à nay la dernière journée alors??ca SE MONTE VITE LA TETE A BARCUS.....
Votre avis ?
ce que je vois c'est encore deux rouges pour habas quand la fede prendra ses responsabilités en sanctionnant ce club de plusieurs points quitte à ce qu'ils descendent qu'ils comprennent enfin que la solution est le jeu et non la violence.
les dirigeants et entraineurs de cette équipes sont les premiers à devoir se remettre en cause.
habas cette saison c'est la parité [b][u][i][size=24]9 cartons rouges + 9 cartons jaunes[/size][/i][/u][/b]
Votre avis ?
ketchup has writtensi vous avez prévu de faire un repas de fin de saison pour la poule 4 faites le à HABAS il y a un tres bon restaurant!!!!!!!!!!!!!!!fifitaaaa has writtenUne belle brochette d'andouilles à Habas...c'est pas faux
Votre avis ?
Lanas has writtenQu est ce que tu fais KETCHUP? ta 7eme place te monte à la tête ou quoi?Tu insultés moins de monde i...dsl tu na pas du comprendre le sens de mon message, je pense que le message de dalida40 est plus insultant que le mien !! Habas, une equipe de F2, je pense pas, ne sois pas vexé parce que on arrive a rivaliser avec toi, ya un moi on été deja 7eme et je n'était pas inscrit sur ce forum, abstient toi plutot que de dire n'importe quoi!! et pour finir rien ne nous permet de frimer donc encore une fois, ne dis pas n'importe quoi....
Votre avis ?
ketchup has writtenlanas a raison de toute la saison on t'a pas vu et la tu viens fanfaroner parce que t'es maintenu .Garde la tête froide mon petit .Le guignolo c toi et ça fait plusieurs message que je m'en rends conte . T'es une petite fillette une belle petite pleureuse .Rappelles moi mon ton n° déjà????Lanas has writtenQu est ce que tu fais KETCHUP? ta 7eme place te monte à la tête ou quoi?Tu insultés...dsl tu na pas du comprendre le sens de mon message, je pense que le message de dalida40 est plus insultant que le mien !! Habas, une equipe de F2, je pense pas, ne sois pas vexé parce que on arrive a rivaliser avec toi, ya un moi on été deja 7eme et je n'était pas inscrit sur ce forum, abstient toi plutot que de dire n'importe quoi!! et pour finir rien ne nous permet de frimer donc encore une fois, ne dis pas n'importe quoi....
Votre avis ?
ketchup has writtenCa c est se prendre le bol.. Pour ton inscription : 28/02/2011 tu etais bien là il y a un mois tu vois je ne dit pas que de la merde ;)dalida40 has written:D PAS TRES COURAGEUX TOUS SES BASQUES OU BEARNAIS.TOUS DES PLEUREUSES.BARCUS MA...eh gros flan, tu peux remercier l'arbitre que vous avez menacer dans l'en but quand ca fesait 23 a 6, tu le dis pas ca.. on est des pimpims mais a 2 point de vous , ca serait vraiment drole de vous depasser a la derniere journée!! quand a mefio oue tu peux mettre des tartes, [b]on voit le resultat en regardant le classement de toi et de ton equipe[/b]
Votre avis ?
Lanas has writtenn°2 , se prendre le bol nn juste pour dire que mettre d tartes n'est forcement la bonne solution. 28/02/2011, a quelques jours pres.. ;)ketchup has writtenCa c est se prendre le bol.. Pour ton inscription : 28/02/2011 tu etais bien là il y a un mois tu vois je ne dit pas que de la merde ;)dalida40 has written:D PAS TRES COURAGEUX TOUS SES BASQUES OU BEARNAIS.TOUS DES P...eh gros flan, tu peux remercier l'arbitre que vous avez menacer dans l'en but quand ca fesait 23 a 6, tu le dis pas ca.. on est des pimpims mais a 2 point de vous , ca serait vraiment drole de vous depasser a la derniere journée!! quand a mefio oue tu peux mettre des tartes, [b]on voit le resultat en regardant le classement de toi et de ton equipe[/b]
Votre avis ?
fabien has writtence que je vois c'est encore deux rouges pour habas quand la fede prendra ses responsabilités en sanc...non mais arrêtez tout les gars là...je défends pas Habas j'en ai rien à foutre d'eux mais faut arrétez d'avoir des raisonnement comme ça .Merde Fabien c'est pas de la dinette le rugby quand même.Ouè 9 rouges et 9 jaunes et alors??? ils les ont pris pourquoi les rouges ??? pareil une mouche qui passe et l'arbitre t'en sort un alors relativisé un peu les gars.Des coups putes ok pour les sanctionner mais faut pas tomber non plus dans l'abus.Avec des raisonnement comme ça on va finir par jouer à touché...
Votre avis ?
ketchup has writtenAh c toi ,ya quelques temps t'étais dans les juppettes à ta mère ,t'as 20 ans et tu pleures déjà? ça va ètre quoi dans quelque année alors ??? oh non c trop dur le rugby j'arrête c trop violent...pffff. navrant mon ptit gars allez va continues à pleurer ,ils sont pas gentil ils m'en veulent tous ,t'es le caliméro du gorupe toi ......Lanas has writtenn°2 , se prendre le bol nn juste pour dire que mettre d tartes n'est forcement la bonne solution. 28/02/2011, a quelques jours pres.. ;)ketchup has written eh gros flan, tu peux remercier l'arbitre que vous avez menacer...Ca c est se prendre le bol.. Pour ton inscription : 28/02/2011 tu etais bien là il y a un mois tu vois je ne dit pas que de la merde ;)
Votre avis ?
mefio has writtenje savais pas que le forum était interdit au moins de 20 ans , ac tout le respect que je te dois, tu t'enerves pour pas grand choseketchup has writtenAh c toi ,ya quelques temps t'étais dans les juppettes à ta mère ,t'as 20 ans et tu pleures déjà? ça va ètre quoi dans quelque année alors ??? oh non c trop dur le rugby j'arrête c trop violent...pffff. navrant mon ptit gars allez va continues à pleurer ,ils sont pas gentil ils m'en veulent tous ,t'es le caliméro du gorupe toi ......Lanas has written Ca c est se prendre le bol.. Pour ton inscription : 28/02/2011 ...n°2 , se prendre le bol nn juste pour dire que mettre d tartes n'est forcement la bonne solution. 28/02/2011, a quelques jours pres.. ;)
Votre avis ?
mefio has writtenjustement c'est pour un max de coup de putes coup de pied à joueur au sol, coup par derrière , fourchette enfin toute la brochette de coups dont les faiseurs ne se rendent même pas compte des dégâts que cela peut faire, combien de dixièmes perdus suite à une fourchette, combien de traumatisme après un coup de pied à la face, je comprends ce que tu veux dire méfio le rugby est un sport de combat, mais à partir de quel geste doit -on sévir, un coup de poing peut faire énormement de dégâts, moi je ne sais pas ou ne pas sanctionner, tu seras peut être bientot père de jeune rugbyman quel avenir veux-tu du rugby, la violence ok puisque on est sur le pré, bien non, les limites à ne pas franchir sont la violence gratuite, l'intimidation, et le respect des règles comme dans la vie civile, le sport ne doit pas être un prétexte pour donner libre cours à ses pulsions.fabien has writtence que je vois c'est encore deux rouges pour habas quand la fede prendra ses respo...non mais arrêtez tout les gars là...je défends pas Habas j'en ai rien à foutre d'eux mais faut arrétez d'avoir des raisonnement comme ça .Merde Fabien c'est pas de la dinette le rugby quand même.Ouè 9 rouges et 9 jaunes et alors??? ils les ont pris pourquoi les rouges ??? pareil une mouche qui passe et l'arbitre t'en sort un alors relativisé un peu les gars.Des coups putes ok pour les sanctionner mais faut pas tomber non plus dans l'abus.Avec des raisonnement comme ça on va finir par jouer à touché...
Votre avis ?
Coup de pompe faut pas être courageux pour en foutre ,fourchette ok faut sanctionner aussi mais après une mêlée qui se relève quelque crèpe ya jamais eu de mort et je trouve que des fois certain arbitre envenime plus les choses en sortant des cartons à tout va.
T'inquiet ketchup je ne m'énerve pas mais je trouve ralant des fois de faire du foin autour de pas grand chose ,ou sur plutot des chose qui ont tjrs existé et en bien pire que ça d'ailleur.
Pour moi ça fait parti du rugby pour vous non on peut pas être tous d'accord.
Votre avis ?
mefio ne fais pas semblant de ne pas comprendre ce que dit fabien. Il ne parlait pas des mélées relevées ni de quelques crèpes, tu le sais très bien.
Quant aux arbitres qui sortent des cartons à tort et à travers, c'est vrai, mais c'est une autre question
Votre avis ?
t'inquiète ketchup, mefio sur le forum n'est pas méchant il monte le ton un peu vite mais il aut le prendre au second degré, on a eu la preuve au niveau des phases allé où ça ne volé pas très haut entre nos 2 clubs sur ce forum, puis ça va mieux. nous pour avoir joué habas, les matchs étaient corrects, les plus tendu c'était et ça restera nay, avec mêlée relevée normal mais coup de pompe sur joueur au sol c'est petit et faible!!!
ketchup, c'est bien que vous soyez maintenu, vous le méritez plus que d'autre et en espérant vous ravoir l'an prochain pour les 3è mi-temps :lol:
Votre avis ?
burro esl has writtent'inquiète ketchup, mefio sur le forum n'est pas méchant il monte le ton un peu vite mais il aut le ...les joueurs de Lembeye auraient ils apprécié l'accueil des barcusiens ??? en tout cas vos supporters ont fait le déplacement en nombre !! c'était bien pour nous. Il faut espérer encore faire quelques bonnes réceptions en fédérale 3 ...
Votre avis ?
Si il y a 5 descentes, mathématiquement nous ne sommes pas encore sauvés!
Votre avis ?
bonsoir a tous je me presente car moi je me cache pas derriere un pseudo: jessy tastet 3/4 centre de habas
moi pour moi ce qui nous critique soit vous etes des joueur frustrer ou pas joueur du tout car pour denigrer des joueurs et une equipe comme ca il faut etre petit en restant polis sur ce soyez des hommes et parler pas par derriere ou virtuellement merci a bientot si vous avez les corrones de vous presentez moi je l ai fait.................................
Votre avis ?
jessy64270 has writtenbonsoir a tous je me presente car moi je me cache pas derriere un pseudo: jessy tastet 3/4 centre de...félicitation tes un champion!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Il nous ferait presque peur....
Votre avis ?