Chichon Hac 64 has writtenJ'ai vu Méfio :D ,il peut balancer sur le forum,il ne se cache pas sur le terrain,il fout la tete au...Chichon tu étais ou en fin de match? tu supportes plus la pression ? :D
Votre avis ?
Allez je me lance dans les pronos
Habas - Montfort 4-1 Habas pour espérer la qualif mais Montfort vendra chèrement sa peau. Les giboulets de Mars risquent de tomber dru!
Roquefort - RCBA 4-1 Roquefort voudra assurer la qualif et RCBA ça première place avec le BD.
Arudy - Rion 0-4 Rion revient très fort ces derniers matchs et mettra toutes ses forces dans la bataille car la qualif est à ce prix.
Lembeye - HAC 1-4 Bon c'est surtout parce que ça nous arrange!!!!
Coarraze Nay - Barcus 4-1 Pour finir en beauté. Au menu: omelette de falanges!
St Sever - Ondres 5-0 Pour finir sur une bonne note.
Votre avis ?
Faut bien s'occuper!!! hihi! :D
Votre avis ?
Une question toute bete: quelles sont les nouvelles obligations au niveau des jeunes élaborées par la FFR pour les équipes de fédérale 3 et 2 ?
Il faudra peut etre en tenir compte pour les descentes... car certains meme qualifiables ne sont pas au mieux de ce coté la.
Votre avis ?
Allez tous signer la pétition "Contre la réforme des clubs de rugby de fédérale’’ que vous trouverez sur site [b]Pétition Publique [/b]
Suivre le lien: [b][color=Red][url]http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2011N8092[/url][/color][/b]
et RDV sur le site de l'Amicale des Clubs de Rugby Amateurs Français pour suivre cette démarche
[b][color=Blue][url]http://www.rugby-amateur.com/index.php[/url][/color][/b]
Votre avis ?
Pour CHICHON HAC 64: Ce sont les nombres de jours de suspension,pas les cartons .Mais celà vient aprés les points terrain entre les clubs intéressés .Suis-je clair ?????
Votre avis ?
non ça ne revient pas à zéro les joueurs suspendus restent suspendus, les cartons jaunes ont leur durée légales sans avoir de nouveaux cartons; les blancs on s'en fout
Votre avis ?
Pour CHICHON HAC 64 (suite) evidemment on ne remet pas à zéro.....les jours de suspension........
Votre avis ?
:( O:) 8o 8o 8o 8o 8o 8o DANS SUD-OUEST DU 24 MARS SUR LE COMPTE-RENDU DU MATCH RCBA-HABAS:ON RETIENDRA LES TROIS POINTS DE LA VICTOIRE(EN TRES GROS TITRE) AVEC,EN FIN D'ARTICLE ,LA CONFIRMATION DU PRESIDENT !!!!!!!!!CHERCHEZ L'ERREUR??????????ILS SAVENT ,AU MOINS QUE LA VICTOIRE VAUT QUATRE POINTS;;;;;;;;;; SINON C'EST GRAVE VOTRE HONNEUR (COMME A LA COUR) 8o8o {) :(:(
Votre avis ?
avant d'avancer une de tes nombreuses saucisses es tu sur que ce n'est pas une coquille du journaliste, toi qui ne sait même pas écrire ton nom correctement, le singe que tu représentes dans tes smileys devrait être celui qui met sa main devant la bouche avant de dire une bètise.
ici sur le post de la poule 4 SO tu es un inconnu, et si tu ne viens que pour balancer reste sur ton post d'honneur. C'est un joli nom l'honneur ne le galvaude pas ! ;)
Votre avis ?
Ce n'est que la deuxième fois que je participe au forum, qui me plait bien car c'est toujours marrant de voir les commentaires d'avant et aprés-match de cette poule trés serrée.
Si je prend le clavier donc cette fois ci, n'en déplaise à certains qui n'aiment pas trop voir des nouveaux venus, c'est pour raconter une "mésaventure" qui nous est arrivé cette semaine ( nous, c'est le club de Roquefort).
Lors du match retour à Arudy, et suite à une grèle énorme de blessés et autre jeunes en vacances au ski, nous n'avons pu présenter notre équipe B et donc déclaré forfait. Aucun problème lors du match de la une et lors de la réception ou les dirigeants étaient trés charmants et plein de bonne manières.
Cette péripétie passée, quelle ne fut pas la surprise de nos dirigeants de recevoir un courrier de la FFR indiquant que nous devions rembourser [b][u]350 euros[/u][/b] au club d'Arudy correspondant au forfait de restauration d'une équipe !!!!
Ce trés beau geste sportif d'Arudy doit être connu et j'espère qu'Hasparren fera la même chose aprés le forfait de la B d'Arudy Dimanche dernier.
Votre avis ?
350 euros pour une demi reception?je reve,certainement caviar et champagne au menu.mais ce pognon est pour la fedé ou pour arudy?
Votre avis ?
Le virement se fait automatique à la fédé qui bascule au club qui demande l'indemnisation (Arudy).
Ca fait un peu mal au c.. non ?
Votre avis ?
pochaniole has writtenCe n'est que la deuxième fois que je participe au forum, qui me plait bien car c'est toujours marran...Demande à tes présidents qui s'étaient foutu de notre gueule parce qu'au match aller on avait présenté une équipe réserve à 12, au moins nous on l'avait présenté !!! Et puis à HASPARREN c'était pas un forfait c'était un match à effectif incomplet. Renseigne toi sur les réglements et le remboursement des frais aller c'est écrit et c'est la Fédé qui l'applique. Avant de parler va pêcher les infos !!!!
Votre avis ?
c'est quand même assez décevant cette demande de remboursement, ça fait médiocre mais cela ne me choque pas venant de ce club, nous avions invité président, épouse, dirigeant pour le repas d'avant match.........pas de réponse
appel le dimanche à 12h surpris de leur absence, non ils ne daignaient pas venir et cela sans prévenir.
Arudy tes joueurs sont respectables tes dirigeants beaucoup moins ceci n'engage que moi mais cette aventure de roquefort vient conforter mon avis
Votre avis ?
Soit tu es un grand trou du cul, soit tu es très mal renseigné. Surement que tu avais invité présidents, dirigeants, épouses,et peut etre meme ma grand mère, mais nous avons donné une réponse négative dans la semaine...et c est une certitude. En ce qui concerne notre déplacement à Roquefort, nous sommes arrivés à 12 en B, et l un des présidents d un ton moqueur a dit clairement " c est ça les petits clubs" et il se pointe 4 mois après sans réserve et en prévenant le club d Arudy alors qu il etait dans le bus!! Alors tes grands discours sur le respect tu peux te les mettre au cul. Saches aussi que nous n avons jamais été forfait en B. Ah oui j oubliais, lors de notre déplacement chez vous une salle nous avait été prétée pour bouffer, on a du attendre 13h pour que qq un vienne l ouvrir. Bonne chance pour la prod2 petit bonhomme
Votre avis ?
La bise a pochaniole qui doit bien porter son pseudo, ça ne m etonnerait pas qu il soit celui qui souriait lorsque nous sommes arrivés à 12 ou 13 chez lui. On a acheté 6 cartons de ricard avec les 350 euros, passe boire un coup à l occasion.
Votre avis ?
CLUB PTS J G N P GA PB NEI NF
1 U S COARRAZE NAY 53 21 15 2 4 347 0 0 0
1 S A ST SEVERIN 53 21 15 2 4 187 0 0 0
3 U S HABASSAISE 50 20 15 0 5 101 0 0 0
4 HASPARREN A C 49 21 13 2 6 214 0 0 0
5 E S LEMBEYE 48 21 13 1 7 57 0 0 0
6 RUGBY CLUB BASSIN D ARCACHON 45 20 12 1 7 80 0 0 0
7 RUGBY CLUB PAYS DE ROQUEFORT 37 21 8 2 11 4 0 1 1
8 A S MONTFORTOISE 36 20 8 1 11 23 0 0 1
8 A S ONDRAISE 36 21 6 3 12 -46 0 0 0
10 JSE SP RIONNAISE 34 21 6 1 14 -126 0 0 0
11 AVENIR BARCUS 23 20 2 1 17 -340 0 1 1
11 E S ARUDYENNE 23 21 3 0 18 -501 0 2 1
NEI : NOMBRE DE RENCONTRES EN EFFECTIF INCOMPLET
NF : NOMBRE DE RENCONTRES FORFAIT
PB : POINTS DE BONUS
puisque nous sommes des menteurs, voilà le tableau FFR avant denière colonne match a effectif incomplet 2 matchs dernière colonne forfait 1 match soit trois matchs ou vous n'avez pas respecté votre adversaire.
pour le match chez nous je te confirme que nous n'avons eu a réponse qu'environ vers midi le dimanche et en rappelant le secrétaire je devais manger avec lui, la réponse étaient que les dirigeants préféraient pique niquer avec le supporters , voilà mon petit habassais toujours aussi tordu, un jour entraineur de la B d'habas, un jour joueur d'un club et aujourd'hui tu fais quoi à arudy tu conduis le bus ce qui est tout à fait rrespectacle mais dangeureux pour un caractériel comme toi.
Votre avis ?
fabien has writtenCLUB PTS J G N P GA PB NEI NF 1 U S COARRAZE NAY 53 21 15 2 4 347 0 0 0 1 S A ST SEVERIN 53 21 15 2 ...Tu as ta version nous la notre. Pour ROQUEFORT je te rappelle c'est la réponse du berger à la bergére, quand on est pas capable de présenter une B au retour on devrait fermer sa bouche. D'autre part, ne viens pas nous donner des leçons je te rappelle juste qu' ARUDY c'est 2 400 habitants et on joue sans poignon et sans entente contrairement à toi. Alors tes leçons de morale tu peux te les garder mon ami !!!
Votre avis ?
Tu n es pas un menteur, juste un trou du cul insomniaque. Tes petits cours de respect nous font quand meme bien rigoler.....
Votre avis ?