POUR FABIEN :l'ortographe de mon nom est exacte,pour ne pas être comme roumain(déja existant).Te connaissant,je te croyais moins grossier et avec plus d'éducation,c'est vrai qu'il est plus facile d'écrire que de s'exprimer face à face.Si c'est le journaliste qui a fait une erreur,trouvez-en un qui connaisse bien le rugby ,car avec ses ambitions le RCBA mérite mieux.Allez FABIEN à bientôt et reste calme pour t'expliquer. :( Et ne te lève pas la nuit pour répondre ,tu as mieux à faire ,j'espère...........
Votre avis ?
roumajn 33 has writtenPOUR FABIEN :l'ortographe de mon nom est exacte,pour ne pas être comme roumain(déja existant).Te con...Je sais bien qu'on nous prête des ambitions demesurées et qu'on pense gagner la H cup d'ici 2 ou 3 ans, mais nous n'avons pas encore le pouvoir de recruter les journalistes de sud ouest.. ni de corriger les coquilles avent parution ;)
Votre avis ?
habas barcus match nul
Votre avis ?
bien vue pottioka, en effet habas 23 barcus 23
Votre avis ?
Habassais has writtenTu n es pas un menteur, juste un trou du cul insomniaque. Tes petits cours de respect nous font quan...Calme tes propos !!
Votre avis ?
Une belle brochette d'andouilles à Habas...
Votre avis ?
fifitaaaa has writtenUne belle brochette d'andouilles à Habas...c'est pas faux
Votre avis ?
23 à 6 pour barcus à la mi temps et puis du bois du bois du bois. une agression avec sortie sur blessure avec la tête plus qu' en vrac et juste un jaune. un arbitre qui à tenu les débats jusqu'au second essai barcusien. et c'est parti pour les insultes et autres menaces envers l'arbitre qui s'est clairement dégonflé. un scandale! 2 points c'est bien pour nous mais franchement dommage de pas passer devant habas!
Votre avis ?
Ben décidemment Habas champion des matchs nuls!!!!!!
Votre avis ?
barkoxeko geroa has written23 à 6 pour barcus à la mi temps et puis du bois du bois du bois. une agression avec sortie sur bles...je confirme des vrais abrutis ... vraiment pas une équipe intéressante ... comment on peut se laisser traiter de tous les noms d'oiseau toute une après-midi....
Votre avis ?
décidemment les avis négatifs envers habas sont convergents..
il doit y avoir quelques raisons..
Votre avis ?
Allez encore un effort faîtes signer massivement autour de vous par les amis du rugby dans vos clubs, vos joueurs, vos dirigeants la pétition [b]"Contre la réforme des clubs de rugby de fédérale’’ [/b] que vous trouverez sur site [b]Pétition Publique [/b]
[b][color=red][url]http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2011N8092[/url][/color][/b]
Pour suivre cette démarche et faire prendre conscience à cette Fédération de l'incohérence de ce projet, qui n'a aucun sens, il n'est pas encore trop tard!!!!!!!!! [b]Faîtes signer la pétition[/b]
Une réunion d'information, de mobilisation et d'actions à mener ''Contre la réforme des clubs de rugby de Fédérale''. Cette réunion est organisée le SAMEDI 2 AVRIL 2011 à JACOU de 11h00/13h00 en collaboration avec l'Amicale des Clubs de Rugby Amateur Français.
[b][color=Blue][url]http://www.rugby-amateur.com/index.php[/url][/color][/b]
Votre avis ?
tortuerion has writtenBen décidemment Habas champion des matchs nuls!!!!!!Barcus aussi. 4ieme match nul!
Votre avis ?
arguin has writtendécidemment les avis négatifs envers habas sont convergents.. il doit y avoir quelques raisons..En même le rugby n'est pas un sport de danseuse .....ça peut faire parti du jeu .....
Votre avis ?
Surement. Mais à ce stade là c'est grave! Je suis sûr que si tu avais vu ça, tu dirais la même chose que nous.
Votre avis ?
mefio has writtencertes.. mais en même temps, il peut y avoir un juste milieu. les choses ne sont pas aussi basiquesarguin has writtendécidemment les avis négatifs envers habas sont convergents.. il doit y avoir quel...En même le rugby n'est pas un sport de danseuse .....ça peut faire parti du jeu .....
Votre avis ?
mefio has writtenmefio ta remarque n'est pas dès plus construite ... tu peux jouer un rugby viril et engager sans pour autant mettre des sales pets ... Première mi-temps, barcus l'a bien montré puisque à chacunes de l'heure attaques , les 3/4 d'Habas se heurtaient à une défense agressive ... ils ont pris des caramels , des caramels et des caramels (demande au 13 et au 15 habassais si sa fait pas bizarre) ... les ballons de récup on finit par 2 fois derrière la ligne ...sa fait bizarre de reculer autant quand tu joue des petit gabarits comme nous qui font que planter aux jambes c'est tout. mais delà à réagir par une telle agressivité ... c'est bien qu'ils ne savaient plus quoi faire ... alors oui on peut durçir le jeu mais la lacheté avec laquelle le pilier N°1 a déscendu notre 8 ( KO + soirée à passer des exam) dont seule la tête dépasser du ruck , je dirai pas que ce joueur a montré beaucoup de courage ; du moins pas beaucoup plus qu'une danseuse ...arguin has writtendécidemment les avis négatifs envers habas sont convergents.. il doit y avoir quel...En même le rugby n'est pas un sport de danseuse .....ça peut faire parti du jeu .....
Votre avis ?
:D PAS TRES COURAGEUX TOUS SES BASQUES OU BEARNAIS.TOUS DES PLEUREUSES.BARCUS MA FAIT PENSER AUX AUTRES PINPINS D ARUDY.PLEIN DE PROMESSES ET HOP LE MEFIO DISPARU AU BOUT DE 5MN .BARCUS NE PETITS MOULINETS ET HOP IL A FALLU ALLER SE LES RECUPERER A HAGETMAU POUR FINIR LE MATCH.SUR QUE LA DANSE LEURS CONVIENDRAI MIEUX.TOUS SES OISEAUX EN HONNEUR ET ON POURRA JOUER AUX RUGBY ENTRE HOMMES :D
Votre avis ?
pitxu has writtenbouges pas je sors un mouchoir ,t'as pas du beaucoup faire de match dur toi pour pleurer comme ça à la moindre .... je ne caussionne pas forcément ça mais pour moi ça peut faire parti du rugby . Des coups de pompe ça c de la lacheté et là je te rejoins mais le reste c du folklore ça n'a jamais tué personne et des qu'il y en a un peu c la fin du monde et ça pleure maintenant .mefio has writtenmefio ta remarque n'est pas dès plus construite ... tu peux jouer un rugby viril et engager sans pour autant mettre des sales pets ... Première mi-temps, barcus l'a bien montré puisque à chacunes de l'heure attaques , les 3/4 d'Habas se heurtaient à une défense agressive ... ils ont pris des caramels , des caramels et des caramels (demande au 13 et au 15 habassais si sa fait pas bizarre) ... les ballons de récup on finit par 2 fois derrière la ligne ...sa fait bizarre de reculer autant quand tu joue des petit gabarits comme nous qui font que planter aux jambes c'est tout. mais delà à réagir par une telle agressivité ... c'est bien qu'ils ne savaient plus quoi faire ... alors oui on peut durçir le jeu mais la lacheté avec laquelle le pilier N°1 a déscendu notre 8 ( KO + soirée à passer des exam) dont seule la tête dépasser du ruck , je dirai pas que ce joueur a montré beaucoup de courage ; du moins pas beaucoup plus qu'une danseuse ...arguin has writtendécidemment les avis négatifs envers habas sont convergents.. il ...En même le rugby n'est pas un sport de danseuse .....ça peut faire parti du jeu .....
Votre avis ?
dalida40 has written:D PAS TRES COURAGEUX TOUS SES BASQUES OU BEARNAIS.TOUS DES PLEUREUSES.BARCUS MA FAIT PENSER AUX AUT.... toi qui est fin comme du gros sel, avant d' envoyer tout le monde en honneur essaye de finir devant barcus, parce que 2 points ce n' est rien. Alors si on est proche de l honneur, habas n' en est pas loin non plus... Et ça fait tache pour une equipe qui arrive de f2...
Votre avis ?