C est joli JESSY.... {)
Votre avis ?
jessy64270 has writtenbonsoir a tous je me presente car moi je me cache pas derriere un pseudo: jessy tastet 3/4 centre de...les freres lapigne ,coluche, lilian , caza ............ tous des tueurs ces habassais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
jessy64270 has writtenbonsoir a tous je me presente car moi je me cache pas derriere un pseudo: jessy tastet 3/4 centre de...tu es justement bien placé car moi aussi je ne me cache pas derrière un pseudo et j'ai ma photo, je suis dirigeant au rcba, au match aller lorsque il y a une petite échauffourée près de votre embut tu viens mettre une poire par derrière, et au retour quand il y a une générale tu viens mettre un coup de pied, le fait de te présenter ne te dédouane pas de tes actes, je te connais depuis que tu jouais à st paul, je sais que tu es un joueur avec beaucoup d'envie, bon joueur, mais avec le sang chaud et des débordements que personnellement je ne souhaiterais plus voir sur un terrain.C'est dommage lorsque l'on a du talent de perdre son temps dans les chamailleries, reste concentré sur le jeu tu as suffisament d'expérience pour savoir que jouer au delà de l'agressivité peut permettre de gagner un match mais pas de figurer une saison, vous avez trop déjoué et eu de puni cette année pour être dans les premiers, et ceci c'est du aux matchs en infériorité, aux joueurs suspendus qui manquent, et au fait de sortir du match par une agressivité disproportionnée. ceci n'est que mon avis je te souhaite de bien terminer la saison, en jouant au rugby tu as un age qui se rapproche de la mise au placard des crampons, ne te gache pas tes derniers matchs en t'énnervant . la fin vient toujours trop vite et j'ai presque le double de ton age donc je sais que le temps passe trop vite.
Votre avis ?
Non mais fabien tu as vraiment cru que c' était lui!!!sérieux.......... :D
Votre avis ?
fabien has writtenon a connu quelques ST PAUL LA TESTE sympathiques !!!!!!!!!!!!!! ou du cote de LA TESTE on enfilait pas toujours des perles ....................jessy64270 has writtenbonsoir a tous je me presente car moi je me cache pas derriere un pseudo: jess...tu es justement bien placé car moi aussi je ne me cache pas derrière un pseudo et j'ai ma photo, je suis dirigeant au rcba, au match aller lorsque il y a une petite échauffourée près de votre embut tu viens mettre une poire par derrière, et au retour quand il y a une générale tu viens mettre un coup de pied, le fait de te présenter ne te dédouane pas de tes actes, je te connais depuis que tu jouais à st paul, je sais que tu es un joueur avec beaucoup d'envie, bon joueur, mais avec le sang chaud et des débordements que personnellement je ne souhaiterais plus voir sur un terrain.C'est dommage lorsque l'on a du talent de perdre son temps dans les chamailleries, reste concentré sur le jeu tu as suffisament d'expérience pour savoir que jouer au delà de l'agressivité peut permettre de gagner un match mais pas de figurer une saison, vous avez trop déjoué et eu de puni cette année pour être dans les premiers, et ceci c'est du aux matchs en infériorité, aux joueurs suspendus qui manquent, et au fait de sortir du match par une agressivité disproportionnée. ceci n'est que mon avis je te souhaite de bien terminer la saison, en jouant au rugby tu as un age qui se rapproche de la mise au placard des crampons, ne te gache pas tes derniers matchs en t'énnervant . la fin vient toujours trop vite et j'ai presque le double de ton age donc je sais que le temps passe trop vite.
Votre avis ?
je suis entièrement d'accord sur le fait que nous aussi avons eu parfois des débordements d'ormones males, mais il faudrait que cela arrive petit à petit à appartenir au passé. pour lanas j'ai peut être été naif de croire que c'était lui mais cela ne m'aurait pas surpris car jessy fait parti des joueurs couillus qui s'assument même si je ne suis pas toujours d'accord sur la méthode et son comportement de cette année m'a surpris car pour le voir sur le terrain depuis longtemps j'avais l'image d'un guerrier joueur mais plus droit dans ses crampons donc un peu déçu de son comportement mettons cela sur le compte d'une saison qui ne se passe pas comme l'on veut et cela met les nerfs.
Votre avis ?
pitxu has writtenOn a la chance c'est vrai car tous les déplacements que l'on fait on a beaucoup de supporter qui nous suivent et on peut les en remercier :) Après c'est sur les 2 mitemps sont durs et apres contre vous sur le terrain mais la 3è complètement convivial!! milesker ;)burro esl has writtent'inquiète ketchup, mefio sur le forum n'est pas méchant il monte le ton un peu...les joueurs de Lembeye auraient ils apprécié l'accueil des barcusiens ??? en tout cas vos supporters ont fait le déplacement en nombre !! c'était bien pour nous. Il faut espérer encore faire quelques bonnes réceptions en fédérale 3 ...
Votre avis ?
montfort 15 rcba 21
les chalossais sont quasi en honneur même si cette fameuse pétition passe puisqu'il risque de finir dans les 4 derniers.
Votre avis ?
la hueb has writtenmontfort 15 rcba 21 les chalossais sont officiellement en honneur même si cette fameuse pétition pas...montfort 12 rcba21 avec en prime une petite general merci l arbitre en b victoire du rcba 18 a 15 avec subreville botha en seconde ligne
Votre avis ?
:rolleyes: :rolleyes: jessy et lucky deux frangins hors du commun,ils partagent tout.savez vous que jessy est le pere des enfants de lucky dit aussi jimmy.sur un terrain c des machines,tu en touches un l autre devient incontrolable,un de truc de ouf.je suis fier de supporter les couleurs de habas.quant au fait qu il y a eu 4 giffles contre barcus il ne faut rien exagerer .des pleureuses ces basques :rolleyes:
Votre avis ?
dalida40 has written:rolleyes: :rolleyes: jessy et lucky deux frangins hors du commun,ils partagent tout.savez vous que ...je les connait pas mais ils ont raison a habas vous etes un club de merde votre place est en honneur alleeeeeeeeeeeeeeeeezz aaaaaaaaaaaaaaaarcaaaaaaabuuuuuuuchhhhhhhhh
Votre avis ?
le fidjien de buch has writtenc'est bien un score de 15-21, Montfort ayant réussi la dernière pénalité du match après une certaine confusionla hueb has writtenmontfort 15 rcba 21 les chalossais sont officiellement en honneur même si cette f...montfort 12 rcba21 avec en prime une petite general merci l arbitre en b victoire du rcba 18 a 15 avec subreville botha en seconde ligne
Votre avis ?
arguin has writtenautant pour moile fidjien de buch has writtenc'est bien un score de 15-21, Montfort ayant réussi la dernière pénalité du match après une certaine confusionla hueb has writtenmontfort 15 rcba 21 les chalossais sont officiellem...montfort 12 rcba21 avec en prime une petite general merci l arbitre en b victoire du rcba 18 a 15 avec subreville botha en seconde ligne
Votre avis ?
en B le score est de 16-28 en faveur du RCBA
Votre avis ?
arguin has writtenImpec la dernière journée à Roquefort en touriste !!! ;)le fidjien de buch has writtenc'est bien un score de 15-21, Montfort ayant réussi la dernière pénalité du match après une certaine confusionla hueb has writtenmontfort 15 rcba 21 les chalossais sont officiellem...montfort 12 rcba21 avec en prime une petite general merci l arbitre en b victoire du rcba 18 a 15 avec subreville botha en seconde ligne
Votre avis ?
non on va essaye de gagner pour nos copains de rion
Votre avis ?
fabien has writtennon on va essaye de gagner pour nos copains de rionToi on t'aime !!!!
Votre avis ?
fabien has writtennon on va essaye de gagner pour nos copains de rionce serait dommage qu'ils vous éliminent encore cette année :D
Votre avis ?
c'est con pour vous mais si le rcba est la hauteur de ses ambitions ils vont venir s'imposer en patron et faire le plein de confiance pour aborder les phases finales dans les meilleures conditions! maintenant vous avez l'avantage de jouer à la maison donc....... et puis nous on n'a pas le choix que de s'imposer à arudy!
Votre avis ?
la hueb has writtenc'est con pour vous mais si le rcba est la hauteur de ses ambitions ils vont venir s'imposer en patr...vous inquiétez pas on va vous laissez gagner ...3 saisons qu'on se joue ça se passe tjrs bien vous avez tjrs été respectueux on va vous faire une fleur. {)
Votre avis ?