barkoxeko geroa has writtenDe retour de l'entrainement ou nous avons appris que les 6 7 8 jouent des barrages. 6ieme entre eux ...nos dirigeants nous on fait un retour suite à une réunion au comité mardi ,20 clubs sur qui descendent dans le secteur sud ouest et suivant les descentes de F2 peut-être 22.les jeux sont fait ils ne reviendront pas en arrière .faites les calculs en plus des quatre dernier le 8ème descend et peut-être les 2 plus mauvais 7ème. La fédé va faire de belle économie ,ils vont pouvoir se payer de belle réception avec quelque nana ... :8
Votre avis ?
Allez le premier de la saison que je vais faire sérieusement
U S HABASSAISE - A S MONTFORTOISE : 4-0 Habas pour s'éviter les barrages
RUGBY CLUB PAYS DE ROQUEFORT - RUGBY CLUB BASSIN D ARCACHON : 4-0 Roquefort motivé par l'enjeu ne laissera pas de chance au RCBA
E S ARUDYENNE - JSE SP RIONNAISE : 1-4 sans commentaire ,eux qualif en jeu nous plus rien à espérer même si j'espère vraiment qu'on saura se mobiliser pour finir sur une bonne note
E S LEMBEYE - HASPARREN A C : 4-0 lembeye comme roquefort motivé par l'enjeu.
U S COARRAZE NAY - AVENIR BARCUS : 1-4 barcus encore une fois capable de tout
S A ST SEVERIN - A S ONDRAISE : 5-0 plus d'enjeu
Votre avis ?
Une sacré bande de charlot et de 8o les hauts placés de la FFR, au lieu de tuer lespetits clubs qui ont beaucoup de mérite à batailler toute une saison pour se maintenir et attirer des petits à l'école du rugby ils font tout pour en dégouter !!! :mad:
Ils feraient mieux de contrôler toutes les magouilles qui se jouent dans les clubs de top14 et pro d2 avec tous ces étrangers qui foutent nos jeunes espoirs sur la touche en pénalisant l'équipe de france. putain penchez-vous sur de plus grosse priorité comme instaurer un quota de joueur étranger dans ces clubs et voir comment faire pour que la france redevienne une grande nation du rugby mondial et lâchez nous la grappe, laissez nos petits clubs tranquil car c'est grâce à eux que de futur talent émerge O:)
Votre avis ?
mefio has writtenLes données sont claires 37 clubs du Sud Ouest intègreront la F3 la saison prochaine. Il y aura 7 ou 8 descentes de F2 dans le secteur (2 en poule 6, 3 ou 4 en poule 7 et 2 en poule 8 ) et 5 montées d' Honneur. Il reste donc 24 ou 25 places réservées aux 6 premiers de poule et éventuellement au meilleur 7e !!! Espérons qu'un ou deux clubs du secteur monteront en F2 mais ce sera dur (8 montées en tout au plan national) ! Cela libèrerait 1 ou 2 places en espérant en plus qu'aucun club de F1 ou 2 du secteur ne soit relégué financièrement (ex Châlon cette année)... rien ne sera définitif avant l'Assemblée de la FFR en juillet par rapport à cela.barkoxeko geroa has writtenDe retour de l'entrainement ou nous avons appris que les 6 7 8 jouent des...nos dirigeants nous on fait un retour suite à une réunion au comité mardi ,20 clubs sur qui descendent dans le secteur sud ouest et suivant les descentes de F2 peut-être 22.les jeux sont fait ils ne reviendront pas en arrière .faites les calculs en plus des quatre dernier le 8ème descend et peut-être les 2 plus mauvais 7ème. La fédé va faire de belle économie ,ils vont pouvoir se payer de belle réception avec quelque nana ... :8
Votre avis ?
burro esl has writtenUne sacré bande de charlot et de 8o les hauts placés de la FFR, au lieu de tuer lespetits clubs qui ...ESL si tu mets un quota d'étranger RCBA n'aura plus d'équipe . :D .Humour Fabien Humour !!! Enfin ce quia de sur c que le rugby amateur va prendre une grosse claque.
Votre avis ?
barkoxeko geroa has writtenDe retour de l'entrainement ou nous avons appris que les 6 7 8 jouent des barrages. 6ieme entre eux ...Ce ne sont pas des matchs de barrage mais plutôt des matchs de classements en vue d'éventuelles relégations supplémentaires en fonction des places disponibles. Par exemple si il y a besoin de 22 relégués dans notre secteur ils prendront les 5 derniers de chaque poule (20) plus les 2 plus mauvais 7e. Mais cela dépend toujours du nombre de relégués du secteur qu'on ne peut pas connaitre tant que les montées et descentes ne sont pas figées par secteur.
Votre avis ?
Mais apparemment même les 8ieme font des barrages même si ça ne sert à rien.
Votre avis ?
barkoxeko geroa has writtentu t'es grillé jojo avec tes deux pseudosle fidjien de buch has writtenNo problemo.barkoxeko geroa has writtenParce que jusqu'à maintenant c'était pas in...SI C ÉTAIS INTÉRESSANT C EST PAS CE QUE JE VOULAIT DIRE
Votre avis ?
Quoiqu' il en soit, tout le monde est d' accord pour dire que c' est n' importe quoi. Les clubs sûr de descendre et ceux qui peuvent encore se sauver. Tout le monde râle mais rien ne bouge, cela me rappelle étrangement les manifs de fin d' année dernière. En tout cas, Sarko n' à pas besoin d' aller faire campagne à la ffr. Je pense pense qu' ils ont tous un penchant à droite pour être aussi totalitaire. Ils sont cons comme des tables!
Votre avis ?
barkoxeko geroa has writtenQuoiqu' il en soit, tout le monde est d' accord pour dire que c' est n' importe quoi. Les clubs sûr ...Il est trés bon ce barkoxeko geroa...20/20
Votre avis ?
le vrai problème vient de l'acceptation des présidents à la dernière assemblée générale, du moins ceux qui y sont allés, ils ont paraphé les propositions de refonte des clubs de fédérale, nous nous n'y sommes pas allés mais nous savions depuis juillet qu'il y aurait des coupes sombres pour arriver à une nouvelle fédérale 3 , ceux qui ont fait les autruches ne peuvent s'en prendre qu'à eux, il fallait être couillon pour croire que seul les 4 derniers descendraient, ou alors avoir été absent depuis l'école primaire aux cours de math, l'ascenseur honneur fed 3 aurait du être bloqué et faire cela sur deux ans le problème personne n'a rien dit en juillet ni en septembre.
Votre avis ?
mefio has writtenJe ne sais pas si je dois prendre ça comme un compliment...barkoxeko geroa has writtenQuoiqu' il en soit, tout le monde est d' accord pour dire que c' est n' i...Il est trés bon ce barkoxeko geroa...20/20
Votre avis ?
fabien has writtenle vrai problème vient de l'acceptation des présidents à la dernière assemblée générale, du moins ce...Fabien je ne suis pas une bête en maths et je n' étais pas aux réunions. Comment voulais tu qu'on sache que cela concernerai 5 voir 6 équipes?? Ta des tuyaux à la fédé ou quoi?? :rolleyes:
Votre avis ?
fabien has writtenET MERDEbarkoxeko geroa has writtentu t'es grillé jojo avec tes deux pseudosle fidjien de buch has written SI C ÉTAIS INTÉRESSANT C EST PAS CE QUE JE...No problemo.
Votre avis ?
Après l'Assemblée Générale de la Fédé, le règlement de la fédé pour la saison 2010/2011 exprimait clairement dès le mois de septembre qu'il n'y aurait que 37 clubs du sud ouest l'an prochain en F3... Et comme le disent Fabien et Jean-Luc ce sont les secteurs qui ont accéléré la manoeuvre en validant la coupe sombre sur un an au lieu de deux, c'est pour cela que la fédé ne fera pas marche arrière ! Les secteurs eux sont contents ils n'auront plus de compétition à gérer !!
Votre avis ?
MAULETARA has writtenDes enjeux, il y en a! Trois semaines sans compétition...deux autres avant de parvenir au 1 mai! Les...Du côté de Lembeye on sait très bien qu'Hasparren ne peut pas se permettre de venir petit bras par rapport aux échéances à venir et puis c'est pas le style de la maison (N'est-ce pas Chichon ??) !! Nos joueurs ont la chance 1e et réserve de jouer leur qualif à la maison et l'on compte sur eux pour sortir un très gros match (de phase finale !!) et nous faire passer une belle journée !!! Dans ce cas si tu perds tu n'as aucune excuse, aucun regret à avoir, tu fermes ta gueule et tu ranges tes crampons... VIVEMENT DIMANCHE !!! Comme dirait Drucker ... :p :p :p
Votre avis ?
barkoxeko geroa has writtencompliment ,je suis ok avec toi .mefio has writtenJe ne sais pas si je dois prendre ça comme un compliment...barkoxeko geroa has writtenQuoiqu' il en soit, tout le monde est d' accord pour dir...Il est trés bon ce barkoxeko geroa...20/20
Votre avis ?
fabien has writtenle vrai problème vient de l'acceptation des présidents à la dernière assemblée générale, du moins ce...Fabien si tu faisais parti des 7/8 ou quatre qui descendent tu aurais un autre discours je pense. Pourquoi changer alors que tout marché très bien depuis des années?C juste une question de poignon c tout. c comme l'histoire du premier qui monte je trouvais ça trés bien ,tu récompenses une équipe même si tu te troues en phase finale . Tu ne serais pas content d'ètre assuré de monter en F2 déjà?? tu aborderais les phases finale autrement .T'es sur de faire parti des 8 qui vont monter? Ya pas de couillon ou de nul à l'école primaire qui tienne ,les 4 oui on savait les 7 et 8 non ,la fédé à fait cette réunion comme il le fallait je pense pour niquer tout le monde ,et pourquoi pas en comité restreins???
Votre avis ?
Pas d'accord...En voyant ce que donnait le système sur les trois dernières années on arrivait à 20 descentes en moyenne soit 5 par poule, et non 4.Donc les 8° descendaient...Ce qui change c'est que les performances de nos clubs en F2 sont mauvaises et que les 7° sont également concernés (voire...le plus mauvais 6°!!!)
Ce qui est certain aussi c'est que nos délégués vont souvent à l'AG pour faire la fête aux frais de la princesse...pas pour réfléchir!
Votre avis ?
MAULETARA has writtenPas d'accord...En voyant ce que donnait le système sur les trois dernières années on arrivait à 20 d...Il n'y a jamais eu 5 descentes jusqu' a maintenant mauletera...Au maxi c' était 3 descentes par poules pour ce qui concerne les poules sud-ouest.
Votre avis ?