Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ca riberac saison 2010 2011

yoys34 msgpm
allez c est partis :D

Votre avis ?

ma puce92 msgpm
castenetto arrive chez vous .... tres bonne recrut pour vous , bon joueur et tres bon mec

Votre avis ?

babirou41 msgpm
Après la réunion de hier soir, on commence à sentir que la saison risque être longue : plus de pain pour les sandwichs et surtout[size=15][color=red] 1 SEUL CUBIS DE ROUGE POUR TOUS LE MONDE[/color][/size] comment va t on faire ?

Votre avis ?

yoys34 msgpm
moi meme pas eu le temps de manger :lol:

Votre avis ?

mat871219 msgpm
yoys has writtenmoi meme pas eu le temps de manger :lol:
On peu pas tout faire YOYS ............ :cool:

Votre avis ?

yoys34 msgpm
a cest sur s occuper de 50 gosse c est pas evident :D:D:D

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
babirou has writtenAprès la réunion de hier soir, on commence à sentir que la saison risque être longue : plus de pain ...
J'ai gardé le même morceau de pain toute la soirée. En revanche j'ai fini les ventrêches. Sans pain.:mad::mad::lol::lol:

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
goyeneche has written
babirou has writtenAprès la réunion de hier soir, on commence à sentir que la saison risque être lon...
J'ai gardé le même morceau de pain toute la soirée. En revanche j'ai fini les ventrêches. Sans pain.:mad::mad::lol::lol:
Hahhahahaha :lol::lol:

Votre avis ?

yoys34 msgpm
goyeneche has written
babirou has writtenAprès la réunion de hier soir, on commence à sentir que la saison risque être lon...
c est pour preparer ta préparation physique d été il pense déjà a ton régime c est bien :cool::lol:

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
Les pilatchos ont déjà fait connaissance à ce que je vois ;);););) Bonne saison les gars et faîtes attention au petit thouron il commence à se faire vieux.... :D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

mat871219 msgpm
arrivée :) : Sosa S, Sosa L, Bocher, Castenetto, Laporte, Bourgeois, Lissala, Barbier, Aissa, Chiarabini, Brieulé (ent) départs :( ; Oyhanondo F, Roques, Defargeas, Meynard, Cassier, Peyrat, Mounier, Reus (arrêt), Desviel

Votre avis ?

mat871219 msgpm
effectif, sauf oubli: Piliers : Oyhanondo, Revidat, Colinet, Sosa S, Pradeau, Perruchaud, Etropie O, Etropie F, Lefebvre, Faure. Talonneur : Etropie L, Mignot, Bocher, Raynaud. Deuxieme ligne : Paulin, Laporte B, Castenetto, Marty G. Troisieme ligne : Magnol, Laporte J, Mirande, Ouali, Lakouit, Thouron, Sosa L, Grand, Aubert, Marty X, Perissé, Calvel. demi melee : Gasquet, Bourgeois, Martin, Moreau A. Demi d'ouverture : Osmond, Richard, Maze, Jourdain. Centre : Charbonnet, Bargozza, Aissa, Bastide. Ailiers : Thomas, Lissala, Breme, Chiarabini, Moreau J, Papillon. Arrierre : Eziyar, Barbier.

Votre avis ?

charente61 msgpm
mat871 has writteneffectif, sauf oubli: Piliers : Oyhanondo, Revidat, Colinet, Sosa S, Pradeau, Perruchaud, Etropie O,...
Elle a de la gueule cette équipe!!!!!!!!!!

Votre avis ?

la brink's185 msgpm
Mais ou est donc Christophe Kichi? Il joue plus a Riberac? Il est parti ou?

Votre avis ?

babirou41 msgpm
Ca fait longtemps qu'il est parti, mais où ? :rolleyes::rolleyes::rolleyes: les champions, on a du mal à les garder :P:P:P

Votre avis ?

super3820 msgpm
charabini énorme joueur qui était capitaine de l'équipe espoir du stade français et qui s'entrainait régulierement avec le groupe pro ;) il a marqué 16 essais cette saison et était contacté par de 2 clubs de pro D2.. il s'estr engagé a riberac pour ses études...

Votre avis ?

mat871219 msgpm
c'est tres bon pour nous !!!

Votre avis ?

mat871219 msgpm
la brink's has writtenMais ou est donc Christophe Kichi? Il joue plus a Riberac? Il est parti ou?
Il a eu une blessure tres rare à l'épaule.... il est encore convalescent depuis 1 an . il devrait reprendre en fevrier à Ribérac ou pas

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
Limoges et puis Périgueux, on a été bien gaté pour le début du championat.....:lol::lol:

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Attends , c'est peut être le meilleur moment pour les prendre !!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up