US Bardos-Pont long 5-0 PONT LONG n'a pas le niveau
Nord Bearn xv Larressore 4-0 Nord Bearn sur sa lancée
Anglet Leon 0-4 La surprise
Biscarosse - Navarrenx 2-2 match engagé
ASBayonne - Saint Paul 4-1 Duel des 2 meilleurs paquets d'avant avantage à Bayonne
Saint Palais - Urrugne 5-0 C'est la faute de l'....
Votre avis ?
US Bardos-Pont long 5-0 On valide nos bonnes prestations
Nord Bearn xv Larressore 2-2 Inthalatz lachera pas
Anglet Leon 4-0 Anglet doit rattraper les points.
Biscarosse - Navarrenx 4-1 Si Biscarosse répond présent au combat des 5 premières minutes...
ASBayonne - Saint Paul 4-1 Dans la difficulté
Saint Palais - Urrugne 5-0 si respect de l'adversaire du jour
Votre avis ?
Victoire de Bayonne contre St Paul 18 à 12, 2 essais à 0 pour les locaux.
Votre avis ?
Saint Palais 20 Urrugne 0...
Vous devinerez jamais la faute à qui???? :)
Votre avis ?
Branquignol has writtenVictoire de Bayonne contre St Paul 18 à 12, 2 essais à 0 pour les locaux.t es parti avant la fin 21/15 et 6/19 en b
Votre avis ?
pas la tienne bambinoooo ca c est sur;);)
Votre avis ?
duo de christus has writtenCa faisait longtemps, je restais calme, mais je m'exciterai pour les phases finales !!! Saint Paul en F2 ! Lestage en 1ère !!!gastufle64 has writtentu as l'air bien sûr de toi mahutt sps... que nous vaut cette confiance????MAHUT est un ancien st paulois emigré vers Paris qui de temps en temps a des elucubrations!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
mahutt sps has writtenau vu du match d'hier on est encore a notre place....on a pas su gere le match a l'exterieur, contre un adversaire direct...duo de christus has writtenCa faisait longtemps, je restais calme, mais je m'exciterai pour les phases finales !!! Saint Paul en F2 ! Lestage en 1ère !!!gastufle64 has writtentu as l'air bien sûr de toi mahutt sps... que nous ...MAHUT est un ancien st paulois emigré vers Paris qui de temps en temps a des elucubrations!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
au vue du match hier, bien sur que saint paul à sa place dans la tête de la poule, mais la défaite est logique au vue de la fébrilité de votre troisième rideau et face à une grosse défense bayonnaise. un seul regret le bonus offensif qui s'envole sur un essai complètement valide, un point qui risque de couter cher alors que votre bonus défensif est totalement justifié! bonne continuation à vous
Votre avis ?
Hier j'ai vu la victoire de nord béarn face à laressorre.Je dirais simplement que la hièrarchie a été respectée.L'inverse du score n' aurait pas été un holdup.Certains joueurs préferant les joies du ski ou de la pala, plutot que de montrer l' exemple à l'entrainement, j'éspere que ces mêmes joueurs seront les premiers à faire leurs auto critiques dans le cas ou ils tomberaient de haut.
On a la chance de recevoir nos concurrents direct pour la qualif,messieurs ce ne sera pas la faute aux dirigeants ni aux entraineurs si cette derniére ligne droite finit dans le dècor.
Je sais que les deux entraineurs que je connais bien auront les bons mots pour recadrer tout cela.
Messieurs les dirigeants soyez plus ferme dans vos décisions si vous voulez vraiment la qualification.
Messieurs les joueurs montrez nous vos réelles ambitions.
Cela serait dommage...
la mêlée: c'est dans la tête ;)
Votre avis ?
Je vois chichon que tes commentaires sont je penses à la hauteur de niveau intelectuel.
Désolé que tu ne comprennes pas.
la mêlée: c'est dans la tête ;)
Votre avis ?
Les phases finales débutent dans deux mois...
Il faut maintenant affûter les lames...
L'hiver touche à sa fin...
Votre avis ?
J ecris pour repondre a pilard en tant que tres proche du club de nord bern et j etais egalement a garlin dimanche pour la victoire aux forceps contre laressorre. Je voudrais dire que tu as en parti tor par rapport aux skieurs et aux joueurs de pala parce que tu as pu te rendre compte que les skieurs ont plus que contribue a la victoire et puis quelque soit le moment de l annee sauf en phases finales, ou ils decident d aller passer une semaine entre copains au ski ou ailleurs sa leur retombe dessus en sachant que d autres ne sont pas la non plus pour x raisons ou parce que l envie n y est pas donc pour moi tu parles sans savoir... et pour les joueurs de main nue et non pas de pala, ce sont certainement les deux plus serieux du club, ils arrivent toujours a l heure pour l entrainement qui est prevu a 7h30, or celui ci ne debute jamais avant 8h pour cause de ratardataires frequents..... il est donc evident que sa a des repercussions sur la fin de l entrainement. Alors ne leur reprochons pas de partir a 9h30 une fois quand d autre arrivent tous les vendredis a 7h45 8h au lieu de 7h15... alor avant de balancer renseigne toi bien, slt pilard
Votre avis ?
duo de christus has writtenBranquignol n'était pas présent mais sa source était préoccupée par sa cheville.....;) Pour en revenir au match, excellente entame des locaux qui, après un joli "rush" de son talonneur et trois passes plus tard, envoient leur n°10 à l'essai. Mais St Paul revient rapidement dans le match: leurs buteurs et quelques assauts de leurs avants font revenir les Landais à un point aux citrons (10 à 09). Le second acte verra une débauche de bonnes intentions de la part des deux équipes qui alternent bien le jeu entre avants et 3/4. Sur une réception hasardeuse et une relance osée, les St Paulois se font surprendre et la paire Boué-Antolin marque en coin. Il reste dix mn à jouer et les Bayonnais mènent 18 à 12 au moment où un fait de match va accentuer l'indécision sur la fin de la partie : au sortir d'une "89" les locaux marquent en coin mais leur joie sera de courte durée puisque le juge de touche landais préfère lever son drapeau et reconnaitra lui-même son erreur...mais après le match :/ Score final 21 à 15 après un dernier en-avant du 4 landais. Match très agréable entre deux équipes qui ne lâchent rien, espérons simplement que le bonus offensif laissé en route au détriment d'un bonus défensif n'aura pas de conséquence au soir du dernier match retour.Branquignol has writtenVictoire de Bayonne contre St Paul 18 à 12, 2 essais à 0 pour les locaux.t es parti avant la fin 21/15 et 6/19 en b
Votre avis ?
CHICHI un commentaire sur le match????
Votre avis ?
Trés beau match dimanche à Biscarrosse. 2 équipes qui méritent leur place en haut de tableau. Les locaux ont fait 70 trés belles minutes. Victoire méritée mais le petit regret est d'avoir laché le point bonus défensif à l'adversaire.
Votre avis ?
no problemo auspan
debut de match maitriser par navarrenx , solide sur les base , conquete nickel , grosse defense pour pas arranger nos affaire on fini la mi temps a 13 et on prends un bel essaie 9 a 19 a la mi temps contre nous
2 mi temps on se reveille , on mets 2 essaie d affiller et notre butteur se charge du reste , le vent nous a bien aider
apres on laisse le bonus defensifs sur une erreur de defense c est dommage pour nous
apres on s est envoyer des grand fu de bierre c etait sympa
gros points noir de la journee : mr l arbitre
bisca et navarenx on eu des temps fort et a chaque fois il a penalise l equipe qui attaquer c est penible, apres l arbitrage a etait correct je pense ,
Votre avis ?
larressore 4-1 bardos : les verts dur à manoeuvrer chez eux, mais bardos accrocheur!
léon 4-0 nord béarn : léon se réveille
navarrenx 4-1 anglet : logique respectée
biscarosse 4-0 st palais : bisca veut la première place et s'en donne les moyens
pont long 1-4 asbayonne : pour que bayonne reste dans la course et espère une qualif
saint paul les dax 5-0 urrugne : urrugne accrocheur mais trop léger devant
Après cette journée le classement va s'éclaircir, attention à ne pas perdre trop de points en route!
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenBon!! dites les petits gars de Léon,vous voulez pas qu'on se retrouve en qualif ????????????????????...Ben écoute Chichon, je sais que tu nous aimes bien à Léon, et je pense que l'ESL aime bien le HAC aussi et suit votre parcours presque sans faille Mais dimanche dernier à Anglet, nous croyons avoir fait le nécessaire pour essayer de remonter la pente (jusqu'à la [b]87ème minute[/b] nous y sommes parvenus) malheureusement pour nous, l'"homme en jaune" ne l'a pas voulu ainsi et à la [b]88ème minute[/b] du match offre la victoire à l'équipe locale.........après avoir annoncé aux capitaines 4 minutes d'arrêt de jeu. C'est ça le sport ......... mais quelque part ça fout les boules !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
larressore 1-4 bardos : peuvent faire la difference,match sous tension!!!
léon 4-0 nord béarn : a la maison
navarrenx 2-2 anglet : n'accroche pas la victoire sur la terre des bearnais mais je vois bien un nul
biscarosse 5-0 st palais : vont essayer de prendre le point de bonus, St palais a du mal a l'exterieur
pont long 0-4 asbayonne : dans une bonne phase, et reste sur un bon match contre St paul
saint paul les dax 5-0 urrugne : pour rester dans le peloton.....
Votre avis ?