Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 SUD OUEST 2010/2011

le pilard12 msgpm
Excuses moi ougna section d'avoir aborder un sujet aussi sensible sur des personnes irréproches... Je n'ai fait que retransmettre les commentaires du bord de touche,je ne connais rien au rugby. larressore 4-1 bardos : à la maison,ils peuvent le faire,il ne sont pas loin!!! léon 1-4 nord béarn : face à un concurrent direct à l'exterieur ils se doivent de gagner navarrenx 4-1 anglet : à la maison ils voudront maintenir le cap biscarosse 2-2 st palais : pourquoi pas la surprise pont long 4-1 asbayonne : pont long chez lui pour son public saint paul les dax 5-0 urrugne : pour rester dans le peloton..... la mêlée:c'est dans la tête ;)

Votre avis ?

l homme é 2mi77 msgpm
larressore 4-1 bardos larressore dur a battre a la maison bardos ne va rien laché léon -1 nord béarn léon plus joueurs navarrenx 4-1 anglet garder la tete biscarosse 4-1 st palais st palais a acroché des point partout pont long 4-1 asbayonne pont long se défend bien a la maison saint paul les dax 5-0 urrugne qualif f3 contre honneur.............

Votre avis ?

Branquignol352 msgpm
Du tendu et du serré sur la plupart des terrains... Ca risque de se décanter au classement. Larressore 4-1 Bardos. Larressore ne peut plus perdre des points chez lui. Grosse pression sur leurs épaules alors que Bardos peut au contraire enfoncer ses "chers" voisins... Très très serré Léon 2-2 Nord béarn. Si Léon joue à la baballe, je crains que Léon subisse une grosse déconvenue... Navarrenx 4-1 Anglet. Anglet veut se "venger" de sa défaite à l'aller et Navarrenx de sa "reculade" à la gifle... ;) Biscarosse 4-1 St palais. Serré jusqu'à la fin. La discipline fera la différence... Pont long 2-2 Asbayonne. Si Pont-Long perd, ils descendent... Très tendu à tous les niveaux... Des crêpes à prévoir... C'est la saison... Saint paul les dax 5-0 Urrugne. Pas photo...

Votre avis ?

zizou326 msgpm
Larressore 4-1 Bardos dans la logique Léon 2-2 Nord béarn inseparable Navarrenx 4-0 Anglet rend les armes Biscarosse 4-1 St palais au finish Pont long 4-1 Asbayonne derniere chance Saint paul les dax 1-4 Urrugne surprise du we

Votre avis ?

zrxn40228 msgpm
zizou3 has writtenSaint paul les dax 1-4 Urrugne surprise du we
J'espere que tu n'es pas serieux :rolleyes: :rolleyes: ou autrement t'as des info a fournir sur cette equipe qui va se deplacer.

Votre avis ?

Bardos28 msgpm
Larressore 1-4 Bardos Confirmation d'un jeu retrouvé ? Léon 4-0 Nord béarn Léon pas droit à l'erreur Navarrenx 4-1 logique Biscarosse 4-0 St palais souvenirs du match aller Pont long 1-4 Asbayonne ASB pour continuer la belle saison Saint paul les dax 5-0 Urrugne Rien à dire

Votre avis ?

un gars du SN102 msgpm
Larressore 4-1 Bardos : avantage du terrain Léon-Nord Béarn 1-4 : la septième d'affilée pour nord bearn.. léon pas bien du tout Navarrenx 4-0 Anglet : l'incident du match aller est encore dans toutes les têtes Biscarosse 5-0 Saint Palais : si ils envoient du jeu pas photo Pont Long 1-4 Bayonne : Pont Long n'y est plus Saint Paul les Dax 5-0 Urrugne : silence, ça tourne

Votre avis ?

zizou326 msgpm
zrxn40 has written
J'espere que tu n'es pas serieux :rolleyes: :rolleyes: ou autrement t'as des info a fournir sur cette equipe qui va se deplacer.
il est toujours bon de garder espoirs ;);)

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
Larressore / Bardos 4-0 tendu , très tendu ,................ Léon /Nord béarn 1-4 les landais n'y croient plus Navarrenx/Anglet 4-0 consolider la 1ère place Biscarosse/St Palais 5-0 écrasés !!!!!!!! Pont long /ASB 1-4 malgré la bonne volonté des béarnais Saint paul /Urrugne 5-0 c'est carnaval ............ bon dimanche

Votre avis ?

scotlandais36 msgpm
:D :D Amis biscarrossais garder bien en tete le match aller....................................... :D En souhaitant aussi a la b de continuer sur leur lancée .

Votre avis ?

CHICHI192 msgpm
O:) Amis biscarrossais garder bien en tete le match aller....................................... pourquoi tu y etais toi a l aller????? :D l important c est la gagne ,

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
2mipêche has writtenLarressore / Bardos 4-0 tendu , très tendu ,................ [color=red]Léon /Nord béarn 1-4 les lan...
Désolé on y croit toujours

Votre avis ?

zrxn40228 msgpm
zizou3 has written
zrxn40 has written
;), je suis d'accord sur se pouint de vue, a demain

Votre avis ?

Crocus5 msgpm
Victoire d'Anglet à Navarrenx 15 à 9 ( 2 essais pour Anglet) En B victoire de Navarrenx

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
Navarrenx 09 Anglet 15 douche froide à Darralde où les basques s'imposent grâce à une 2ème mi-temps parfaitement gérée au cours de laquelle , ils marquent 2 essais. Les Navarrais , malgré beaucoup d'indiscipline et une conquête défaillante , menaient pourtant 09 à 03 puis le trou noir, un second acte catastrophique avec moins de fraicheur physique, des mauvais choix et de multiple fautes . Victoire méritée des Angloys au vue de l'envie et de la lucidité , un jour sans pour les verts et blancs. Une réaction est souhaitable rapidement ............... En B victoire de Navarrenx avec un LCA d'Anglet que je qualifierais de petit comique..............heureusement qu'on gagne :mad:

Votre avis ?

CHICHI192 msgpm
:cool: putain que ce fut dur contre st palais la gagne seule point possitif de la journee equipe de st palais tres dur a manoeuvrer, de la casse dans les 2 equipes , merde a eux pour la suite :cool:

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
Quelqu'un à les résultats de Larressore - Bardos et Pont-long - AS Bayonne??????

Votre avis ?

Fou d'ovalie231 msgpm
Larressore 13 - Bardos 14 Pont-long 16 - ASB 26 Saint paul 36 - Urrugne 7 Biscarrosse 24 - Saint Palais 17 Léon 17 - Nord Béarn 12 Navarrenx 9 - Anglet 15

Votre avis ?

zizou326 msgpm
zrxn40 has written
zizou3 has written
zrxn40 has written J'espere que tu n'es pas serieux :rolleyes: :rolleyes: ou autre...
;), je suis d'accord sur se pouint de vue, a demain
les petits blancs se sont bien battus mais j avais effectivement tapé un peu haut peut etre...........bonne continuation

Votre avis ?

Fou d'ovalie231 msgpm
:lol: :lol:
Barouf has written
2mipêche has writtenLarressore / Bardos 4-0 tendu , très tendu ,................ [color=red]Léon /No...
Désolé on y croit toujours
Putain tu avais raison BAROUF !!!!!!!! :lol: :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up