Aupasn has writtenPour info Nord Bearn - Navarrenx se jouera samedi a 14h30 et 16h00 à Garlin sur demande des locaux!!Tout à fait, avec en soirée retransmission du match Angleterre-France suivi d'une soirée avec repas organisée par les joueurs, en espérant pouvoir fêter les victoires... ;)
Votre avis ?
Vous les feterai comme il se doit les victoires..........navarraises ;)
Votre avis ?
anglet -biscarosse 4 - 1
asb - larressore 4 - 0
urrugne - pont long 4 - 1
st palais - st paul 4 - 1
nord bearn - navarrenx 1 - 4
bardos - leon 4 - 1
Votre avis ?
anglet -biscarosse 0 - 5
asb - larressore 0 - 5
urrugne - pont long 5- 0
st palais - st paul 0- 5
nord bearn - navarrenx 1- 4
bardos - leon 0- 5
c est beau de rever
Votre avis ?
2 victoires de Léon à Bardos seraient bien venu :D ;)
Votre avis ?
CHICHI has writtenanglet -biscarosse 0 - 5 asb - larressore 0 - 5 urrugne - pont long 5- 0 st palais - st paul 0- 5 no...J'espère que tes rêves seront réalités :D :D
Votre avis ?
anglet -biscarosse 4-0 après la victoire du week end dernier , les basques doivent confirmer
asb - larressore 4-1 ça devrait être un peu chaud...................
urrugne - pont long 4-0 non , vous ne rêvez pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!
st palais - st paul 4-0 entre boeufs et blancs , il va y avoir du steack
nord bearn - navarrenx 0-4 the crunch ???????? faites moi une petite surprises , chers verts et blancs
bardos - leon 4-0 pour rester en f3
bon samedi et dimanche
Votre avis ?
anglet -biscarosse 4-1 a domicile, gros match du WE
asb - larressore 4-0 mieux dans la tete
urrugne - pont long 4-0 elle va etre belle
st palais - st paul 4-1 malheureusement on y arrive pas dehors de nos base
nord bearn - navarrenx 1-4 solide a la maison mais gros match de navarrenx dans la conquete
bardos - leon 2-2 pour le suspense
bon match
Votre avis ?
je me lance:
anglet-biscarosse 2-2 match serré entre une équipe angloye bien en place et costaud devant et une equipe de bisca un peu pagaillousse mais tres joueuse et superieure aux angloys derriere...
asb-larressore 4-0 l'asb solide sur son stade fetiche des remparts et ne voudra pas laisser le moindre point à une équipe de larressore vailante mais loin de son cher plateau ...
urrugne-pont long 2-2 gros match en perspective pour ces deux equipes qui ne voudront pas se faire de cadeaux dans "leur championnat" du bas de tableau
st palais-st paul 4-1 matche serré et tendu entre deux équipes aux styles plutot similaire, le paquet d avant de st paul et plus dense mais le coeur des mixains va l emporter!
nord bearn-navarrenx 4-1 garlain ne se ferra plus prendre de la saison ....
bardos-leon 1-4 la surprise du week end...leon joue sa peau en F3 et les charnegous auront en tete leur grosse bringue du soir ...
bon match!!
Votre avis ?
victoire de Bardos contre Léon 8à0
Votre avis ?
réserves: Bardos 21 Léon: 0
Votre avis ?
aragorn 64 has writtenvictoire de Bardos contre Léon 8à0J'ai bien peur que Léon ne se relève pas de cette défaite... Faudra faire le point après cette journée mais à 3 journées de la fin on risque d'y voir plus clair dans cette poule ultra serrée...
Votre avis ?
Victoire de Nord Béarn sur sa pelouse face a Navarenx 10 a 6
Nord Béarn s'impose grace à un essais en fin de match qui vient les récompenser pour avoir ultra dominé les débats!!
Les joueurs de Navarenx ne sont entrés dans le camp des locaux que 6min en seconde mi-temps
Votre avis ?
Belle "surprise" du cote de Nord Bearn......
Domage pour Leon de n'avoir pas pu prendre le point de bonus defensif
Risque d'y avoir des terrains gras aujourd'hui avec se qui est tombe hier soir :/
Bon match au reste des equipes de la poule ;)
Votre avis ?
Brok'' has writtenVictoire de Nord Béarn sur sa pelouse face a Navarenx 10 a 6 Nord Béarn s'impose grace à un essais e...Un resultat pour l"equipe 2 ????
Votre avis ?
Brok'' has writtenVictoire de Nord Béarn sur sa pelouse face a Navarenx 10 a 6 Nord Béarn s'impose grace à un essais e...6 à 0 à la mi-temps pour les navarrais. C'est vrai que les avants nord-béarnais ont monopolisé le ballon en 2° mi-temps. Mais cet arbitrage !! .... mer.. !!! Les navarrais ont fait des fautes c'est sûr quand les locaux avançaient avec leurs avants, mais de là à pénaliser systématiquement les navarrais... une pluie de faute, 4 ou 5 cartons contre 2, alors que nous étions peu à la faute justement. Sinon on aurait écroulé d'entrée vos mauls, ce qui n'a jamais été le cas. On a reculé, refoulé, quelques fois on a du fauter c'est sûr, mais là....... désolant :mad: Bref, on ramène 1 point, place à la réception de Bardos. Victoire des navarrais en B 15 à 3.
Votre avis ?
Patoch has writtenSi mes souvenirs sont bons, on a meme vu un carton jaune pour position de hors jeu !!!!!Brok'' has writtenVictoire de Nord Béarn sur sa pelouse face a Navarenx 10 a 6 Nord Béarn s'impose g...6 à 0 à la mi-temps pour les navarrais. C'est vrai que les avants nord-béarnais ont monopolisé le ballon en 2° mi-temps. Mais cet arbitrage !! .... mer.. !!! Les navarrais ont fait des fautes c'est sûr quand les locaux avançaient avec leurs avants, mais de là à pénaliser systématiquement les navarrais... une pluie de faute, 4 ou 5 cartons contre 2, alors que nous étions peu à la faute justement. Sinon on aurait écroulé d'entrée vos mauls, ce qui n'a jamais été le cas. On a reculé, refoulé, quelques fois on a du fauter c'est sûr, mais là....... désolant :mad: Bref, on ramène 1 point, place à la réception de Bardos. Victoire des navarrais en B 15 à 3.
Votre avis ?
Mon avis est similaire a ceux de Brok et Patoch !!! Navarrenx mene 6 a 0 a la mi temps avec le vent en ayant DEJA des signes d'un homme en jaune voulant assurer sa sortie et par la meme occase la soirée des locaux !!!
En seconde mi temps, Nord Bearn est avec le vent, et monopolise bien le ballon par (que??) des cocotes!! Cependant malgres une ULTRA DOMINANCE :rolleyes:, 0 essai a été inscrit, je dis 0 car l essai de Nord Bearn n'y est pas, meme le capitaine (je crois) Laborde Greche l'a dis!! Le mec rentre dans l en but avec le ballon mais notre centre passe dessous et lui arrache le ballon, tout sa a la 78eme minutes!!!
4 cartons a 2, la zone plaqueur-plaqué tout sauf respecté par Nord Bearn, alors oui on a fait des fautes mais certainement pas plus que les locaux qui eux, bizarement, s'en sorte sans trop de dommage (penalité + carton)
Ce pauvre type en jaune a été correct pendant 40 minutes, et a partir de 6 a 0, le public local qui gronde, il s'est CHIER DESSUS et aura bien pourri l apres midi des navarrais.... La bronca du public a la fin du match n'etait pas usurpé et vraiment bien mérité, MERCI M L ARBITRE !!!!!! :|
Heureusement il y a 1 point mais quelle frustration a la sortie de ce match, mais surtout un trou du cul en eventail....
Votre avis ?
Désolé les ultras navarrais mais quand la domination est nette en seconde mi temps quand une équipe monopolise le ballon à 80% je vois pas comment le nombre de carton peut être équitable , les fautes y été , Nord Bearn aurait continuer à jouer à la main au lieu de taper les pénalités , a voir tous ces hors jeu de ligne , j aurais siffler essai de pénalité bien avant . Les cartons je les assumes pleinement et je les ai bien expliquer à l 'equipe dirigeante . Au sujet du public , certes je me suis fais conspuer mais c'est le lot de tous les abrites le dimanche jamais je ne me suis échapper et jamais je m échapperais .
Bien cordialement
Votre avis ?
Matos has writtenDésolé les ultras navarrais mais quand la domination est nette en seconde mi temps quand une équipe ...De toute façon, ici ou sur le terrain, l'arbitre a toujours raison.. :| Sinon, je persiste à dire que nous avons été trop pénalisés :(
Votre avis ?