boj40 has writtennombre des derniers commentaires me choquent. :/ Régler ses comptes de la sorte et sous couvert d'an...Des arbitres pas terlribles on en voi de temps en temps et on va pas en faire une mayonnaise mais ce qui me troue le cul, c'est que ton ami chichi se permet en plus de chambrer !
Votre avis ?
bob l'eponge has writtentu sais les Landes c'est grand, et je ne connais pas chichi :rolleyes:boj40 has writtennombre des derniers commentaires me choquent. :/ Régler ses comptes de la sorte et ...Des arbitres pas terlribles on en voi de temps en temps et on va pas en faire une mayonnaise mais ce qui me troue le cul, c'est que ton ami chichi se permet en plus de chambrer !
Votre avis ?
Il me semble que nord bearn a eu dans le passé deux match perdu,un à l'exterieur ou l'arbitre de touche local a vu un passage en touche immaginaire,défaite de 1point.Un essai accordé même si le joueur en question est sur le dos,donc défaite à domicile.
Il me semble que je n'ai pas vu deux pages de commentaires là dessus,même si il manque 6 points au compteur.
La mêlée, c'est dans la tête ;)
Votre avis ?
Bonne soirée à Bardos après le match de Léon ! Résultat logique où la boue a pris le pas sur le jeu !
J'espère que le retour en bus s'est bien passé pour les gars de Léon et qu'il n'y a pas eu de dégats !!! En tout cas c'est sympa d'être resté ! Bonne continuation pour la fin de saison.
Votre avis ?
{) qui me troue le cul, c'est que ton ami chichi se permet en plus de chambrer !
et alors bob l eponge ,,, je me pemets de chambrer,,,,,, vas y devellope , {) {) {)
Votre avis ?
Je crois que les 4 derniers matchs, ou plutot devrais-je dire, ceux qui se joueront chez les "mal classees" mais qui peuvent peu etre encore y croire vont se derouler dans des climats tendu. :mad:
Je crois vraiment qu'il va falloir que le petit bonhomme du milileu, seul, honnete pour certain ou malhonnete pour d'autre soit tres fort. Car on a beau dire il jouera la vie au niveau superieur, ou pas, d'un club.
Et du coup l'impartialite ne sera peu etre pas au gout du jour. O:) O:)]:D ]:D :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
Navarrenx Bardos 4-1
Biscarrosse Nord Béarn XV 4-1
Anglet Saint Palais 2-2
Léon AS Bayonne 4-0
Larressore Urrugne 4-0
Pont Long Saint Paul les Dax 4-1 (Rassures toi zrxn40, tu n'auras pas de match tendu dimanche.....avec 4 descentes assurées par poules voir peut être 6 je peux te dire que les gars sont déjà en honneur........mais pour l'honneur justement, ils ne lacheront rien!)
GOOD GAME pour ceux qui jouent.....
Votre avis ?
Biscarosse-Nord Béarn 4-0
Anglet-St Palais 4-1
Léon-ASB 4-1
Larressore-Urrugne 4-1
Pont Long-St Paul 1-4
Navarrenx-Bardos 1-4 on peut le faire !! Ca va etre un tres bon match à mon avis...
Votre avis ?
Biscarosse 1-4 Nord Béarn logique puisque dimanche les avants de bisca étaient trés fatigués ,ils ont pris beaucoup de temps pour récupérer dixi sud ouest lundi
Larressore4-1 Urrugne malheureusement pour urrugne
Anglet4-1St Palais pas le droit à l'erreur
Léon4-1ASB ils doivent se racheter
Navarrenx4-1Bardos pour reprendre la tête de la poule
Pont Long4-1St Paul pour enchainer
la mêlée,c'est dans la tête ;)
Votre avis ?
Biscarosse 1-4 Nord Béarn : Le sprint final est lancée, les bearnais veulent deja assurer le maintien !!! Bisca usé..
Larressore 5-0 Urrugne : pour le maintien, il va falloir envoyer du jeu....
Anglet 2-2 St Palais le match nul du week end avec des mixains costaud devant
Léon 4-1 ASB Derniere cartouche pour Leon sinon l'honneur est la !!
Navarrenx4-1Bardos Je m'en fou du score et de la maniere pourvu que la victoire soit la !!!
Pont Long 4-1 St Paul Pour l'Honneur des bearnais, faire encore péter un gros....
Il ne reste plus que 4 matchs, le sprint final est lancé.....
Votre avis ?
Biscarosse- Nord bearn 4-1 : Biscarrose dans la continuite
Larressore- Urrugne : 4-0 Larressore pour esperer mais Urrugne se battra jusqu'a la fin
Anglet - ST palais 4-1 Anglet mais ST Palais ne lachera pas
Léon- ASB 4-1 ASB Leon n'a plus le choix
Navarrenx- Bardos 4 -1 Le plus serré du WE mais Navarrenx doit relever la tete
Pont Long - ST Paul 1-4 : ST Paul pour rester dans la course
Votre avis ?
Biscarosse- Nord bearn 4-0 A domicile sa devrait passe.
Larressore- Urrugne : 4-0 Difficile pour nos Urrugnards d'aller gagner la-bas, mais si c'etait la surprise du WE
Anglet - ST Palais 4-1 Pas le droit de perdre a la maison
Léon- ASB 4-1 Sera au rendez sans soucis, mais reveil trop tard....
Navarrenx- Bardos 4 -1 Dur dur mais Navarrenx doit arreter la spirale de la defaite
Pont Long - ST Paul 1-4 Idem que mon ami duo de christus
Bonne semaine et entrainement ;)
A dimanche
Votre avis ?
Biscarosse- Nord bearn 4-0 le terrain devrait s'assecher
Larressore- Urrugne : 5-0 le bonus en +
Anglet - St Palais 4-0 et quelques bleus
Léon- ASB 4-0 pas mort ?
Navarrenx- Bardos 4-0 qualif en jeu
Pont Long - St Paul 1-4 pour rester au contact
bon week end
Votre avis ?
double confrontation RION DES LANDES ST PAUL en challenge de l'espoir a ST SEVER le samedi 2 avril
Votre avis ?
duo de christus has writtendouble confrontation RION DES LANDES ST PAUL en challenge de l'espoir a ST SEVER le samedi 2 avrilConnais tu les autres confrontations???
Votre avis ?
aragorn 64 has writtenje crois qu'on a egalement à st paul asb montfort en 2 asb ? en 1duo de christus has writtendouble confrontation RION DES LANDES ST PAUL en challenge de l'espoir a S...Connais tu les autres confrontations???
Votre avis ?
duo de christus has writtenaragorn 64 has writtenje crois qu'on a egalement à st paul asb montfort en 2 asb [b]Biscarrosse[/b] en 1duo de christus has writtendouble confrontation RION DES LANDES ST PAUL en cha...Connais tu les autres confrontations???
Votre avis ?
Biscarosse- Nord bearn 4-1 Biscarosse pour rester en haut.
Larressore- Urrugne : 4-0 logique
Anglet - St Palais 4-1 pas si facilement que ca ... gros combat devant!
Léon- ASB 1-4 l'asb n'a pas le choix et doit se rattraper, face à un coriace adversaire(pas à sa place)
Navarrenx-Bardos 4-0 navarrenx doit remettre le facteur sur le vélo!!lbardos va redescendre sur terre
pont long-st paul 2-2 match accroché entre une équipe béarnaise jouant sa vie et une équipe de st paul qui doit se rassurer avec un match référence à l extérieur avant les phases finales ...
Bon match à tous
Votre avis ?
Fou d'ovalie has writtenMerci les mecs!!duo de christus has writtenaragorn 64 has written Connais tu les autres confrontations???je crois qu'on a egalement à st paul asb montfort en 2 asb [b]Biscarrosse[/b] en 1
Votre avis ?
Biscarosse- Nord bearn 4-1
Larressore- Urrugne : 4-0
Anglet - St Palais 4-1
Léon- ASB 4-1
Navarrenx-Bardos 4-0
pont long-st paul 4-1
Votre avis ?