Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 SUD OUEST 2010/2011

bob l'eponge25 msgpm
boj40 has writtennombre des derniers commentaires me choquent. :/ Régler ses comptes de la sorte et sous couvert d'an...
Des arbitres pas terlribles on en voi de temps en temps et on va pas en faire une mayonnaise mais ce qui me troue le cul, c'est que ton ami chichi se permet en plus de chambrer !

Votre avis ?

boj4060 msgpm
bob l'eponge has written
boj40 has writtennombre des derniers commentaires me choquent. :/ Régler ses comptes de la sorte et ...
Des arbitres pas terlribles on en voi de temps en temps et on va pas en faire une mayonnaise mais ce qui me troue le cul, c'est que ton ami chichi se permet en plus de chambrer !
tu sais les Landes c'est grand, et je ne connais pas chichi :rolleyes:

Votre avis ?

le pilard12 msgpm
Il me semble que nord bearn a eu dans le passé deux match perdu,un à l'exterieur ou l'arbitre de touche local a vu un passage en touche immaginaire,défaite de 1point.Un essai accordé même si le joueur en question est sur le dos,donc défaite à domicile. Il me semble que je n'ai pas vu deux pages de commentaires là dessus,même si il manque 6 points au compteur. La mêlée, c'est dans la tête ;)

Votre avis ?

Charnegou6457 msgpm
Bonne soirée à Bardos après le match de Léon ! Résultat logique où la boue a pris le pas sur le jeu ! J'espère que le retour en bus s'est bien passé pour les gars de Léon et qu'il n'y a pas eu de dégats !!! En tout cas c'est sympa d'être resté ! Bonne continuation pour la fin de saison.

Votre avis ?

CHICHI192 msgpm
{) qui me troue le cul, c'est que ton ami chichi se permet en plus de chambrer ! et alors bob l eponge ,,, je me pemets de chambrer,,,,,, vas y devellope , {) {) {)

Votre avis ?

zrxn40228 msgpm
Je crois que les 4 derniers matchs, ou plutot devrais-je dire, ceux qui se joueront chez les "mal classees" mais qui peuvent peu etre encore y croire vont se derouler dans des climats tendu. :mad: Je crois vraiment qu'il va falloir que le petit bonhomme du milileu, seul, honnete pour certain ou malhonnete pour d'autre soit tres fort. Car on a beau dire il jouera la vie au niveau superieur, ou pas, d'un club. Et du coup l'impartialite ne sera peu etre pas au gout du jour. O:) O:)]:D ]:D :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

Pont long225 msgpm
Navarrenx Bardos 4-1 Biscarrosse Nord Béarn XV 4-1 Anglet Saint Palais 2-2 Léon AS Bayonne 4-0 Larressore Urrugne 4-0 Pont Long Saint Paul les Dax 4-1 (Rassures toi zrxn40, tu n'auras pas de match tendu dimanche.....avec 4 descentes assurées par poules voir peut être 6 je peux te dire que les gars sont déjà en honneur........mais pour l'honneur justement, ils ne lacheront rien!) GOOD GAME pour ceux qui jouent.....

Votre avis ?

Charnegou6457 msgpm
Biscarosse-Nord Béarn 4-0 Anglet-St Palais 4-1 Léon-ASB 4-1 Larressore-Urrugne 4-1 Pont Long-St Paul 1-4 Navarrenx-Bardos 1-4 on peut le faire !! Ca va etre un tres bon match à mon avis...

Votre avis ?

le pilard12 msgpm
Biscarosse 1-4 Nord Béarn logique puisque dimanche les avants de bisca étaient trés fatigués ,ils ont pris beaucoup de temps pour récupérer dixi sud ouest lundi Larressore4-1 Urrugne malheureusement pour urrugne Anglet4-1St Palais pas le droit à l'erreur Léon4-1ASB ils doivent se racheter Navarrenx4-1Bardos pour reprendre la tête de la poule Pont Long4-1St Paul pour enchainer la mêlée,c'est dans la tête ;)

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Biscarosse 1-4 Nord Béarn : Le sprint final est lancée, les bearnais veulent deja assurer le maintien !!! Bisca usé.. Larressore 5-0 Urrugne : pour le maintien, il va falloir envoyer du jeu.... Anglet 2-2 St Palais le match nul du week end avec des mixains costaud devant Léon 4-1 ASB Derniere cartouche pour Leon sinon l'honneur est la !! Navarrenx4-1Bardos Je m'en fou du score et de la maniere pourvu que la victoire soit la !!! Pont Long 4-1 St Paul Pour l'Honneur des bearnais, faire encore péter un gros.... Il ne reste plus que 4 matchs, le sprint final est lancé.....

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
Biscarosse- Nord bearn 4-1 : Biscarrose dans la continuite Larressore- Urrugne : 4-0 Larressore pour esperer mais Urrugne se battra jusqu'a la fin Anglet - ST palais 4-1 Anglet mais ST Palais ne lachera pas Léon- ASB 4-1 ASB Leon n'a plus le choix Navarrenx- Bardos 4 -1 Le plus serré du WE mais Navarrenx doit relever la tete Pont Long - ST Paul 1-4 : ST Paul pour rester dans la course

Votre avis ?

zrxn40228 msgpm
Biscarosse- Nord bearn 4-0 A domicile sa devrait passe. Larressore- Urrugne : 4-0 Difficile pour nos Urrugnards d'aller gagner la-bas, mais si c'etait la surprise du WE Anglet - ST Palais 4-1 Pas le droit de perdre a la maison Léon- ASB 4-1 Sera au rendez sans soucis, mais reveil trop tard.... Navarrenx- Bardos 4 -1 Dur dur mais Navarrenx doit arreter la spirale de la defaite Pont Long - ST Paul 1-4 Idem que mon ami duo de christus Bonne semaine et entrainement ;) A dimanche

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
Biscarosse- Nord bearn 4-0 le terrain devrait s'assecher Larressore- Urrugne : 5-0 le bonus en + Anglet - St Palais 4-0 et quelques bleus Léon- ASB 4-0 pas mort ? Navarrenx- Bardos 4-0 qualif en jeu Pont Long - St Paul 1-4 pour rester au contact bon week end

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
double confrontation RION DES LANDES ST PAUL en challenge de l'espoir a ST SEVER le samedi 2 avril

Votre avis ?

aragorn 6492 msgpm
duo de christus has writtendouble confrontation RION DES LANDES ST PAUL en challenge de l'espoir a ST SEVER le samedi 2 avril
Connais tu les autres confrontations???

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
aragorn 64 has written
duo de christus has writtendouble confrontation RION DES LANDES ST PAUL en challenge de l'espoir a S...
je crois qu'on a egalement à st paul asb montfort en 2 asb ? en 1

Votre avis ?

Fou d'ovalie231 msgpm
duo de christus has written
aragorn 64 has written
duo de christus has writtendouble confrontation RION DES LANDES ST PAUL en cha...
je crois qu'on a egalement à st paul asb montfort en 2 asb [b]Biscarrosse[/b] en 1

Votre avis ?

biarrot6923 msgpm
Biscarosse- Nord bearn 4-1 Biscarosse pour rester en haut. Larressore- Urrugne : 4-0 logique Anglet - St Palais 4-1 pas si facilement que ca ... gros combat devant! Léon- ASB 1-4 l'asb n'a pas le choix et doit se rattraper, face à un coriace adversaire(pas à sa place) Navarrenx-Bardos 4-0 navarrenx doit remettre le facteur sur le vélo!!lbardos va redescendre sur terre pont long-st paul 2-2 match accroché entre une équipe béarnaise jouant sa vie et une équipe de st paul qui doit se rassurer avec un match référence à l extérieur avant les phases finales ... Bon match à tous

Votre avis ?

aragorn 6492 msgpm
Fou d'ovalie has written
duo de christus has written
aragorn 64 has written Connais tu les autres confrontations???
je crois qu'on a egalement à st paul asb montfort en 2 asb [b]Biscarrosse[/b] en 1
Merci les mecs!!

Votre avis ?

l homme é 2mi77 msgpm
Biscarosse- Nord bearn 4-1 Larressore- Urrugne : 4-0 Anglet - St Palais 4-1 Léon- ASB 4-1 Navarrenx-Bardos 4-0 pont long-st paul 4-1

Votre avis ?

Login / Sign up