Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 SUD OUEST 2010/2011

CHICHI192 msgpm
Matos Terrain vague Inscription : Aujourd'hui Messages : 1 Re : POULE 3 SUD OUEST 2010/2011Désolé les ultras navarrais mais quand la domination est nette en seconde mi temps quand une équipe monopolise le ballon à 80% je vois pas comment le nombre de carton peut être équitable , les fautes y été , Nord Bearn aurait continuer à jouer à la main au lieu de taper les pénalités , a voir tous ces hors jeu de ligne , j aurais siffler essai de pénalité bien avant . Les cartons je les assumes pleinement et je les ai bien expliquer à l 'equipe dirigeante . Au sujet du public , certes je me suis fais conspuer mais c'est le lot de tous les abrites le dimanche jamais je ne me suis échapper et jamais je m échapperais . Bien cordialement rigolo ,

Votre avis ?

didier des champs17 msgpm
Matos has writtenDésolé les ultras navarrais mais quand la domination est nette en seconde mi temps quand une équipe ...
Le seul problème est qu'un arbitre peut être mauvais, c'est le cas parfois. Mais hier, ce n'est pas que vous avez été mauvais, mais MALHONNETE. Certains joueurs, pour des gestes bêtes, écopent de plusieurs matchs de suspension. Hier, vous auriez mérité d'être supervisé, juste histoire de vous retirer votre licence car on n'a pas le droit d'être MALHONNETE de la sorte. Je pense juste qu'un homme, payé pour assurer une équité sur le terrain a le devoir de répondre à sa mission et hier, malheureusement, nous avons pu observer que la grandeur de cette tâche ne vous correspondait absolument pas. Concernant le match, les deux équipes, ELLES, se sont respectées et ont livré un beau combat. La victoire est méritée pour les hauts béarnais car nous n'avons pas su faire la différence avec le vent en première période. Victoire mérité mais pas dans ses conditions là. Pour revenir à la personne en jaune, les règles sont à approfondir voire à lire car je pense qu'il vous manque quelques pages dans votre livre. Mais c'est bien, vous assumez votre bêtise et votre MALHONNETETE Dernière petite chose : je ne parle pas de vous en utilisant la désignation d"arbitre" car ce titre n'est en aucun cas mérité. Vous le marquez vous-même, vous n'êtes pas neutre car qu'est-ce-que ça peut vous faire que NBXV domine 80% du temps. Vous êtes là pour arbitrer et non pas faire de jugements!!!! Voilà, j'ai fini mes remarques, qui ne vous atteindront pas mais au moins, tous les honnêtes joueurs de la poule pourront se faire une idée de votre personne.

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
Matos has writtenDésolé les ultras navarrais mais quand la domination est nette en seconde mi temps quand une équipe ...
[color=#CC0000][Supprimer par l'administration][/color]

Votre avis ?

Branquignol352 msgpm
Défaite surprise de Bayonne contre Larressore sur son terrain fétiche des remparts (2 ans sans défaite). Score final 6 à 3. Que de fautes de mains, des pénalités, trop de jeu au pied. Bref triste après-midi de rugby où on a pas vu 3 passes d'affilée.

Votre avis ?

un gars du SN102 msgpm
urrugne 6-9 pont-long

Votre avis ?

cakine64aorc186 msgpm
Victoire d'Anglet 12-6 devant Biscarosse en B victoire 22-3 il me semble

Votre avis ?

Brok''4 msgpm
Chers amis Navarais, l'arbitre n'est pour en aucun cas la cause de votre défaite; il a sifflé des deux cotés!! Vous auriez gagné l'arbitre aurait été votre héro. N'oubliez pas qu'Il a sortis des carton des [b]deux[/b] cotés! Puis, il aurait été a sens unique Jamais il n'aurait sifflé une faute des joueurs de Nord Béarn a 5minutes de la fin alors qu'ils pilonaient dans vos 5 derniers mètres. Si vous aviez produit du jeu au lieu de subir, vous n'auriez pas autant été sanctionné, et encore... le score aurait pu etre tout autre si le buteur local n'avait pas été dans un mauvais jour...

Votre avis ?

bob l'eponge25 msgpm
Brok'' has writtenChers amis Navarais, l'arbitre n'est pour en aucun cas la cause de votre défaite; il a sifflé des de...
Dis donc toi , je trouve que tu klaxone un peu fort alors que la premiere mi-temps a ete completement à l"avantage des verts avec en plus cet essai refusé à notre 13 et qui était pafaitement valide Je voudrai bien savoir a quel moment vous avez produit ne serai-ce que 10 secondes de jeu !!!! vous avez passe 2 fois 40 mn à faire des petits tas, ce qui n'etait pas la plus mauvaise solution compte tenu des conditions et de vos gabarits, mais les beaux jours vont revenir....

Votre avis ?

didier des champs17 msgpm
Avec un score de 10 a 6 avec un essai validé alors que le ballon est arraché par notre 13 dans l'en-but et donc 7 points, soit je ne suis pas bon en maths, soit l'homme du milieu a quand même favorisé votre victoire!!!!! Beaucoup de nos fautes y étaient et ont été sanctionnées (pénalités et cartons). On se l'est donné pour repousser vos assauts devants et perdre sur un essai non valable, excuse nous mais je pense que notre frustration est légitime!!!!!

Votre avis ?

CHICHI192 msgpm
:p :p :lol: :lol: :lol: Chers amis Navarais, l'arbitre n'est pour en aucun cas la cause de votre défaite; il a sifflé des deux cotés!! Vous auriez gagné l'arbitre aurait été votre héro. N'oubliez pas qu'Il a sortis des carton des deux cotés! Puis, il aurait été a sens unique Jamais il n'aurait sifflé une faute des joueurs de Nord Béarn a 5minutes de la fin alors qu'ils pilonaient dans vos 5 derniers mètres. Si vous aviez produit du jeu au lieu de subir, vous n'auriez pas autant été sanctionné, et encore... le score aurait pu etre tout autre si le buteur local n'avait pas été dans un mauvais jour... ta vu un gars de navarenx , ce plaindre brok,,,,,,, je pense qu ils sont les 1 a dire que la victoire et merite,,,,, pour ce qui est de produire du jeu,,,,,, :lol: :lol::lol: :p

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
CHICHI has written:p :p :lol: :lol: :lol: Chers amis Navarais, l'arbitre n'est pour en aucun cas la cause de votre déf...
CHICHI,CHICHI ca me dit quelque chosse ce nom :D

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
2mipêche has written
Matos has writtenDésolé les ultras navarrais mais quand la domination est nette en seconde mi temps ...
et m ....., la censure a frappé en tous cas si c'est l'arbitre du match Matos , cela prouve bien son petit niveau :p en esp"rant ne pas subir les foudres de la censure :)

Votre avis ?

estarits218 msgpm
2mipêche has written
2mipêche has written
Matos has writtenDésolé les ultras navarrais mais quand la domination est nette ...
et m ....., la censure a frappé
Dire qu' un arbitre a ete mauvais est une chose , dire qu' il est malhonnete en est une autre. Et balancer son nom et ses coordonnées , c' est petit , mesquin et ca peur rapporter des emmerdes a l' administrateur du site et donc nuire a tous les forumeurs . Au lieu de hurler à le censure , reflechis avant d ' ecrire , tout le monde ne s' en portera que mieux.

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
estarits has written
2mipêche has written
2mipêche has written [color=#CC0000][Supprimer par l'administration][/color]
et m ....., la censure a frappé
Dire qu' un arbitre a ete mauvais est une chose , dire qu' il est malhonnete en est une autre. Et balancer son nom et ses coordonnées , c' est petit , mesquin et ca peur rapporter des emmerdes a l' administrateur du site et donc nuire a tous les forumeurs . Au lieu de hurler à le censure , reflechis avant d ' ecrire , tout le monde ne s' en portera que mieux.
si Matos est bien l"arbitre qu'il assume ou l'administrateur vire Matos qui tente de semer la zizanie

Votre avis ?

zrxn40228 msgpm
Equipe 1 Saint palais/ Saint paul les dax 14-3 Equipe 2 15-15

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Brok'' has writtenChers amis Navarais, l'arbitre n'est pour en aucun cas la cause de votre défaite; il a sifflé des de...
Ohhh Caliméro je rigole dessuite ou j'attends un peu ??? Sur 10 fautes sifflés, il a quand meme le droit d'en siffler une pour nous... Pour qu'il nous accorde une pénalité sur nos 5m, c'est que tout le stade et meme le papy derriere la haie l'ont vu!! Ta vu NBXV produire du jeu toi?? Demande aux ailiers, centres et arriere le nombre de ballon qu'ils ont joué, tu auras assez de doigts sur une main^^. L'arbitrage vous offre la victoire quand meme : un essai invalide sa fait 7 pts en moins, ce qui AURAIT du faire 6 a 3, mais sur le contenu NBXV mérite sa victoire mais la forme laisse perplexe... :p Je suis d'accord avec didier des champs, cet arbitre a été malhonnete du début jusqu'a la fin !! Sur les cartons (4 a 2)c'est discutable, les 5 dernieres minutes ou vous avez enchainer les fautes pour pourrir notre possible reveil n'a jamais été sanctionner d'un carton, bizarre ??? Non sa serait bete de penaliser un club avec un carton alors qu'il ne reste que 3 minutes, que je suis bete..... Je trouve l'individu en jaune relativement doué intellectuellement pour arriver a arbitrer et a analyser un match en meme temps.... [b]Dernier paragraphe pour l'arbitre[/b] : Tu te prends pour qui a juger notre facon de jouer en osant soumettre des hypothèses si NBXV avait plus joué a la main, le possible essai de penalité, 80% de possession, trop de fautes de ligne, t'es Marc Lievremont ou quoi ????? :mad: Alors toi le fou du sifflet, vas rejoindre ton rond point et faire la circulation, tu te sentiras certainement plus utile!!! Mais je t'en supplie ton maillot La Poste lave le, repasse le, plie le et fou te le dans le cul... La au moins il ne portera préjudice a personne... J'aurais aimé voir le moment ou tu as expliquer les cartons a nos entraineurs, sa devait valoir son pesant de cacahuete.... 8o Je ne te salue pas, être malhonnete (en esperant que tu sois plus droit dans la vie, meme si j'en doute) !!!

Votre avis ?

boj4060 msgpm
nombre des derniers commentaires me choquent. :/ Régler ses comptes de la sorte et sous couvert d'anonymat avec un arbitre, quelle que soit sa prestation, ... je suis atterré ! :( heureusement qu'il n'y à pas d'enjeux financiers derrière ! ne copiez pas messieurs les dérives actuelles du sport professionnel ou joueurs entraineurs dirigeants président se croient tout permis et critiquent ouvertement et constamment les arbitres ... un peu de dignité, dans la victoire ou dans la défaite, le rugby reste un jeu "de brutes" mais qui jusqu'à présent était joué par des "gentlemen". :|

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Je n'es rien contre toi Boj40, mais cela n'aurait jamais pris une telle empleur si cet energumen en jaune ne serai pas venu en remettre une couche!!! Du coup, chacun dit ce qu'il pense, il me semble que sa s'appelle la liberté d'expression!! Laisse le monde pro ou il est....

Votre avis ?

boj4060 msgpm
Aupasn has writtenJe n'es rien contre toi Boj40, mais cela n'aurait jamais pris une telle empleur si cet energumen en ...
Soit !

Votre avis ?

ASPL8 msgpm
J espère pour vous les navarrais que vous recroiserez pas cet arbitre à l avenir ça pourrait piquer ^^ Match à Urrugne face à une équipe qui comme tout le monde le sait mouille le maillot !! deuxième mi temps où pont long a fait quasiment que défendre , des maladresses sur les dernieres passes pour Urrugne et un buteur local pas en très grande forme ... Bref j attend Urruna pour justifier cette défaite à cause de l arbitrage qui ceci dit aller vraiment beaucoup beaucoup dans le sens des locaux ..

Votre avis ?

Login / Sign up