Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 SUD OUEST 2010/2011

Aupasn309 msgpm
Selon tout le monde Anglet mérite sa victoire???? Dsl de ne pas penser comme eux mais je ne suis pas d accord!!! J'avais l'impression de voir jouer Biarritz hier a Darralde : Defense defense et defense, occupation du terrain au pied, 0 jeu proposé, arbitrage dans la poche, sa fait raler!!! Je ne suis pas le 1er a raler sur les arbitres, mais cette defense angloye, certes tres efficace, mais 9/10 hors jeu, pas de carton sur leur fautes, 2 cartons pour nous!! Un arbitre si peu sur de lui, qu'il n'est meme pas venu a la reception.... Alors il est vrai que nous n'avons pas été bon et on peut s'en prendre qu'a nous meme, mais de la a dire qu'Anglet a mérité sa victoire, MERDE ...... Je l'es amère (comme vous pouvez le constatez) d'entendre que les angloys méritent leur victoire!!! J aimerai avoir un résumé et un avis d'un joueur/supporter angloy svp (pour voir si mon avis est different!!)

Votre avis ?

bronce10 msgpm
Aupasn has writtenSelon tout le monde Anglet mérite sa victoire???? Dsl de ne pas penser comme eux mais je ne suis pas...
Il te dira sûrement qu'il l'a tout autant méritée que celle du WE dernier............

Votre avis ?

Charnegou6457 msgpm
Infos pour nos amis léonnais : Soirée à Bardos samedi soir après le match avec diffusion du match de la France à 18h sur écran géant (je crois) suivi d'un repas (copieux) et d'une soirée ! Si cela vous tente vous serez les bienvenus ! Pour les matches du week end : Anglet-Bisca 4-1 confirmation du match de Navarrenx ? match très serré ASB-Larressore 4-1 pour enfoncer nos amis du plateau... Urrugne-Pont Long 4-1 pour une première ! Saint-Palais-Saint-Paul 4-1 match indécis jusqu'au bout Bardos-Léon 4-1 Confirmer la victoire du plateau face à des landais accrocheurs Nord Béarn-Navarrenx 1-4 Navarrenx ne peut pas perdre 2 fois de suite s'il veut jouer la qualif

Votre avis ?

zizou326 msgpm
Charnegou64 has writtenUrrugne-Pont Long 4-1 pour une première !
merci ca fait chaud au coeur :) :)

Votre avis ?

zizou326 msgpm
Anglet-Bisca 4-1 ASB-Larressore 2-2 Urrugne-Pont Long ?-? qui sait? pourduoi pas? Saint-Palais-Saint-Paul 1-4 Bardos-Léon 4-1 Nord Béarn-Navarrenx 0-4

Votre avis ?

Charnegou6457 msgpm
Je pense sérieusement que Urrugne peut le faire, à domicile, face à une équipe qui a laché. La vaillance urrugnarde fera craquer completement pont long.

Votre avis ?

cakine64aorc186 msgpm
Aupasn has writtenSelon tout le monde Anglet mérite sa victoire???? Dsl de ne pas penser comme eux mais je ne suis pas...
Pas mérité!???? Ah bon! Ca veux dire que vous la méritez vous la victoire? En vous fesant pas 3 passes, en étant pas bon en conquéte... En tant que suporter Biarrot tu me flates en disant tout ça!! :lol: "0 jeu proposé" Ah bon!!! Premier essai viens d'une attaque en première main qui échoue à 5 mètre de la ligne. Deuxiéme essai en bout de ligne après une sauté et une croisée (sisi ça existe mes amis!!) En menant 16-9 à 10min de la fin chez le leader, tu veux donc qu'on joue tous les ballons à la main pour aller chercher le Bonus????? :o Dsl 4pts ca suffi, on préfére occuper le terrain!! Il fallait moins pensé à vous venger du match aller et pas faire des fautes bêtes et des gestes idiot provoquant logiquement des cartons!

Votre avis ?

fait pas chaud138 msgpm
cakine64aorc has written
Aupasn has writtenSelon tout le monde Anglet mérite sa victoire???? Dsl de ne pas penser comme eux m...
Pas mérité!???? Ah bon! Ca veux dire que vous la méritez vous la victoire? En vous fesant pas 3 passes, en étant pas bon en conquéte... En tant que suporter Biarrot tu me flates en disant tout ça!! :lol: "0 jeu proposé" Ah bon!!! Premier essai viens d'une attaque en première main qui échoue à 5 mètre de la ligne. Deuxiéme essai en bout de ligne après une sauté et une croisée (sisi ça existe mes amis!!) En menant 16-9 à 10min de la fin chez le leader, tu veux donc qu'on joue tous les ballons à la main pour aller chercher le Bonus????? :o Dsl 4pts ca suffi, on préfére occuper le terrain!! Il fallait moins pensé à vous venger du match aller et pas faire des fautes bêtes et des gestes idiot provoquant logiquement des cartons!
Aupasn d'habitude si objectif je pense que ton analyse n'est pas bonne. tout a fait d'accord avec cakine et je rajouteré qu'on loupe deux pénalité en moyenne position qui nous auré aidé en 1er mi temps un arbitre qui auré pu mettre un rouge je pense coté navarrais. des navarrais pris en conquete et dans l'engagement de notre coté peut etre pas le jeu des blacks mais efficace rien a voir avec notre petit match contre léon le w-end dernier g trouvé cette equipe bearnaise moins bonne qu'a l'aller tout simplement.

Votre avis ?

fait pas chaud138 msgpm
ps: quand a l'arbitre qui n'etait pas a la reception( je sais pas) mais il y'avait pas non plus de navarrais ou on n'etait pas au bon endroit. ;)

Votre avis ?

gastufle646 msgpm
Anglet-Bisca 2-2 : deux grosses équipes, un combat égal ASB-Larressore 4-0 : confirmation de l'asb; ça place est en haut de la poule... Urrugne-Pont Long 4-1 : à coup sur la récompense pour urrugne!!! Saint-Palais-Saint-Paul 4-1 : si saint palais faitun gros match devant le résultat sera là Bardos-Léon 4-1 : bardos se rassure Nord Béarn-Navarrenx 2-2 : navarrenx vexé mais nord béarn trés solide chez eux!

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Je dois certainement etre trop impliqué dans le match pour etre objectif!! Moins fort qu'a l'aller c'est vrai, mauvais en conquete (ce qui n'est pas notre habitude) c'est vrai!!! Apres 2 penalités loupés pour vous, 1 pour nous!! Mais je ne reviendrai pas sur l'arbitre car on aurait du se gagner ce match seul, mais il ne nous a pas aider.... Un Anglet pas flambant mais efficace, mot qui nous a manquer en ce dimanche!! Tu n'etais pas au bon endroit Fais pas Chaud !!!! :D

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Anglet-Biscarrosse : 4-1 : Si Anglet produit du jeu, et garde son efficacité ;) ASB-Larressore : 4-0 : Pas de bonus mais une victoire que je dirai facile Urrugne-Pont Long : 1-4 : Un peu d'orgueil pour les bearnais et sa passera....difficilement Saint-Palais-Saint-Paul 4-1 : Pour une fois que je suis supporter de St Palais........ DEVANT DEVANT ET HUMILITE !!! Bardos-Léon 4-1 : Victoire difficile des locaux, Leon s'enfonce !! Nord Béarn-Navarrenx 1-4 : Le coeur et l'envie me font y croire!!!!!

Votre avis ?

GUY L87 msgpm
fait pas chaud has written
cakine64aorc has written
Aupasn has writtenSelon tout le monde Anglet mérite sa victoire???? Dsl de n...
Aupasn d'habitude si objectif je pense que ton analyse n'est pas bonne. tout a fait d'accord avec cakine et je rajouteré qu'on loupe deux pénalité en moyenne position qui nous auré aidé en 1er mi temps un arbitre qui auré pu mettre un rouge je pense coté navarrais. des navarrais pris en conquete et dans l'engagement de notre coté peut etre pas le jeu des blacks mais efficace rien a voir avec notre petit match contre léon le w-end dernier g trouvé cette equipe bearnaise moins bonne qu'a l'aller tout simplement.
Sans vos lancers en touche et votre centre habituel, vous n'avez pas eu le rendement habituel en attaque. Peut-être que Géronce était encore dans les têtes, ou dans les jambes... ;)

Votre avis ?

Pena Baiona277 msgpm
GUY L quelle culture de la féte :p tu connais même le carnaval de Géronce

Votre avis ?

Bardos28 msgpm
Anglet-Biscarrosse : 4-1 : pour confirmer la victoire à Navarrenx ASB-Larressore : 4-1 : Bonus défensif pour espérer Urrugne-Pont Long : 4-1 : pour l'honneur Saint-Palais-Saint-Paul 4-1 : Saint palais perdra plus à domicile Bardos-Léon 4-0 : sur la continuité Nord Béarn-Navarrenx 1-4 : ça serait bon pour nous

Votre avis ?

Branquignol352 msgpm
Anglet-Biscarrosse : 4-1 : Anglet est en forme, Bisca au moins le bonus défensif ASB-Larressore : 4-1 : Si les bayonnais ne tombent pas dans le "piège" et ne disjonctent pas, victoire, sinon attention... Urrugne-Pont Long : 4-1 : Serré avec des marrons car Urrugne peut gagner et veut sa 1ère victoire tandis que Pont-Long ne veut pas être le 1er à être battu par la lanterne rouge... Saint-Palais-Saint-Paul 4-1 : Saint Palais dur chez lui Bardos-Léon 2-2 : Si Léon perd, je crois que c'est mort pour se sauver à cause du retard initial...Mais les charnegous solides chez eux. La discipline fera la différence... Nord Béarn-Navarrenx 4-1 : Garlin, citadelle imprenable??!!

Votre avis ?

artza3 msgpm
Anglet-Biscarrosse : 1-4 : Si Bisca ne vascille pas sur sa conquête; 3/4 des 2 équipes très vifs. ASB-Larressore : 4-0 : Moral en berne après la défaite à domicile pour les Perdiaks Urrugne-Pont Long : 4-1 : Ils le méritent!!! Saint-Palais-Saint-Paul 2-2 : Très dur à départager si saint-paul fait le nécéssaire pour vouloir gagner!!! Bardos-Léon 4-1 : Pour une belle fête et pour rester maitre de son destin pour Bardos. (dsl Goulache) Nord Béarn-Navarrenx 1-4 : Navarrenx doit faire oublier son non-match contre Anglet!!!

Votre avis ?

goulache115 msgpm
anglet -biscarosse...1-4 ds les ultimes seconde ,mais attention aux arrets de jeu :mad: asb - larressore...4 - 0 grace a son paquet d avant ;) urrugne - pont long ...4 - 1 pour pas finir puceau O:) ]:D st palais - st paul... 1 - 4 si les couilles st la {) :8 nord bearn - navarrenx ...4 - 0 dur a bouger a domicile :cool: bardos - leon ...1 - 4 car j y crois ...quit a payer les bieres O:) ]:D

Votre avis ?

GUY L87 msgpm
Pena Baiona has writtenGUY L quelle culture de la féte :p tu connais même le carnaval de Géronce
Tu sais très bien que je suis un grand gourmand, d'ailleurs j'ai découvert à Navarrenx le café glaçon que je recommande vivement aux prochains visiteurs de Navarrenx.

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Pour info Nord Bearn - Navarrenx se jouera samedi a 14h30 et 16h00 à Garlin sur demande des locaux!!

Votre avis ?

Login / Sign up