Alors il se prépare quoi dans cette poule pour cette saison ????
Votre avis ?
ya qui déjà ???
Votre avis ?
salon
berre
ouest provence
smuc
aubagne
la valette
ollioules
six fours
st laurent du var
bastia
Votre avis ?
six fours part favori
Votre avis ?
berre devrait jouer le haut de tableau aussi. Ca va être tendu parce que 3 descentes et un match de barrage sur 10 équipes, ça fait beaucoup !
Votre avis ?
Nicolas Cantier "AS Bédarrides" ==> RC Aubagne
Votre avis ?
l'objectif de six fours est bien sur la remontée mais rien n'est sur, avec tous les changements suite a la saison catastrophique de l'année dernière
Votre avis ?
schwarzy has writtenberre devrait jouer le haut de tableau aussi. Ca va être tendu parce que 3 descentes et un match de ...Tututututut
Votre avis ?
Topher has writtenAh ! te voilà toi !!!schwarzy has writtenberre devrait jouer le haut de tableau aussi. Ca va être tendu parce que 3 desce...Tututututut
Votre avis ?
Mès que un club has writtenahah bientôt la reprise!!Topher has writtenAh ! te voilà toi !!!schwarzy has writtenberre devrait jouer le haut de tableau aussi. Ca va être tendu...Tututututut
Votre avis ?
je pense aussi que si berre a gardé son pack et sa rigueur plus un peu de folie derriere avec les recrues ça devrait etre pas mal du tout
Votre avis ?
pré retraité has writtenje pense aussi que si berre a gardé son pack et sa rigueur plus un peu de folie derriere avec les re...Pré retraité ??? ça veux dire quoi ?
Votre avis ?
ca veut dire que chaque année je me dis j arrete mais je reprends alors c pas encore tout à fait la fin mais presque lol
Votre avis ?
pré retraité has writtenca veut dire que chaque année je me dis j arrete mais je reprends alors c pas encore tout à fait la ...Et pourrais-je savoir où tu comptes prendre ta pré-retraite ??? (sans indiscrétion je l'espère...)
Votre avis ?
Topher has writtenpourquoi tutututut ?? y'a 2 places a prendre et d'apres ce que je vois, ca devrait etre un de vos objectifs, non ? D'ailleurs, ca vous dit pas de faire des pronos de classement de poule pour voir ce que chacun pense des forces de l'autre ?schwarzy has writtenberre devrait jouer le haut de tableau aussi. Ca va être tendu parce que 3 desce...Tututututut
Votre avis ?
j'ai pas eu beaucoup de succes avec mon truc des pronos :(
Votre avis ?
je pense berre salon six fours et la valette pas dans cet ordre bien sur :)
Votre avis ?
six fours - salon - la valette - berre, dans cet ordre la
Votre avis ?
pré retraité has writtenje pense aussi que si berre a gardé son pack et sa rigueur plus un peu de folie derriere avec les re...c le cas a quelque chose prés devant c la meme equipe derriere cela sa semble mieux avec un trés bon arriére buteur de plus mais pour moi le gros plus cette année c le N8 il avance sans arret et structure bien le jeu le moins sera a mon avis l entraineur difficile de remplacer alain et laurent car s etais du haut de gamme cela reste un avis bien personnel je sais que jhon est parti au pontet et l autre pillard qui venais d aix est il parti aussi?
Votre avis ?
po
boula has writtenje suis d'accord avec toi alain et laurent bon entraineurs, mais les nouveaux a mon avis sont au dessus. deux victoires pour les uns et deux defaites pour les autres !! tu me dira ca fait que deux matchs mais c'est quand meme 9 points de prispré retraité has writtenje pense aussi que si berre a gardé son pack et sa rigueur plus un peu de fo...c le cas a quelque chose prés devant c la meme equipe derriere cela sa semble mieux avec un trés bon arriére buteur de plus mais pour moi le gros plus cette année c le N8 il avance sans arret et structure bien le jeu le moins sera a mon avis l entraineur difficile de remplacer alain et laurent car s etais du haut de gamme cela reste un avis bien personnel je sais que jhon est parti au pontet et l autre pillard qui venais d aix est il parti aussi?
Votre avis ?