Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 5 SUD-EST saison 2010/2011

Mès que un club38 msgpm
Alors il se prépare quoi dans cette poule pour cette saison ????

Votre avis ?

FREINE79 msgpm
ya qui déjà ???

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
salon berre ouest provence smuc aubagne la valette ollioules six fours st laurent du var bastia

Votre avis ?

daniel riolo547 msgpm
six fours part favori

Votre avis ?

schwarzy69 msgpm
berre devrait jouer le haut de tableau aussi. Ca va être tendu parce que 3 descentes et un match de barrage sur 10 équipes, ça fait beaucoup !

Votre avis ?

Al13217 msgpm
Nicolas Cantier "AS Bédarrides" ==> RC Aubagne

Votre avis ?

moi rcsf30 msgpm
l'objectif de six fours est bien sur la remontée mais rien n'est sur, avec tous les changements suite a la saison catastrophique de l'année dernière

Votre avis ?

Topher196 msgpm
schwarzy has writtenberre devrait jouer le haut de tableau aussi. Ca va être tendu parce que 3 descentes et un match de ...
Tututututut

Votre avis ?

Mès que un club38 msgpm
Topher has written
schwarzy has writtenberre devrait jouer le haut de tableau aussi. Ca va être tendu parce que 3 desce...
Tututututut
Ah ! te voilà toi !!!

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
Mès que un club has written
Topher has written
schwarzy has writtenberre devrait jouer le haut de tableau aussi. Ca va être tendu...
Tututututut
Ah ! te voilà toi !!!
ahah bientôt la reprise!!

Votre avis ?

pré retraité27 msgpm
je pense aussi que si berre a gardé son pack et sa rigueur plus un peu de folie derriere avec les recrues ça devrait etre pas mal du tout

Votre avis ?

Mès que un club38 msgpm
pré retraité has writtenje pense aussi que si berre a gardé son pack et sa rigueur plus un peu de folie derriere avec les re...
Pré retraité ??? ça veux dire quoi ?

Votre avis ?

pré retraité27 msgpm
ca veut dire que chaque année je me dis j arrete mais je reprends alors c pas encore tout à fait la fin mais presque lol

Votre avis ?

Mès que un club38 msgpm
pré retraité has writtenca veut dire que chaque année je me dis j arrete mais je reprends alors c pas encore tout à fait la ...
Et pourrais-je savoir où tu comptes prendre ta pré-retraite ??? (sans indiscrétion je l'espère...)

Votre avis ?

schwarzy69 msgpm
Topher has written
schwarzy has writtenberre devrait jouer le haut de tableau aussi. Ca va être tendu parce que 3 desce...
Tututututut
pourquoi tutututut ?? y'a 2 places a prendre et d'apres ce que je vois, ca devrait etre un de vos objectifs, non ? D'ailleurs, ca vous dit pas de faire des pronos de classement de poule pour voir ce que chacun pense des forces de l'autre ?

Votre avis ?

schwarzy69 msgpm
j'ai pas eu beaucoup de succes avec mon truc des pronos :(

Votre avis ?

carglass11 msgpm
je pense berre salon six fours et la valette pas dans cet ordre bien sur :)

Votre avis ?

moi rcsf30 msgpm
six fours - salon - la valette - berre, dans cet ordre la

Votre avis ?

boula858 msgpm
pré retraité has writtenje pense aussi que si berre a gardé son pack et sa rigueur plus un peu de folie derriere avec les re...
c le cas a quelque chose prés devant c la meme equipe derriere cela sa semble mieux avec un trés bon arriére buteur de plus mais pour moi le gros plus cette année c le N8 il avance sans arret et structure bien le jeu le moins sera a mon avis l entraineur difficile de remplacer alain et laurent car s etais du haut de gamme cela reste un avis bien personnel je sais que jhon est parti au pontet et l autre pillard qui venais d aix est il parti aussi?

Votre avis ?

jean-ber48 msgpm
po
boula has written
pré retraité has writtenje pense aussi que si berre a gardé son pack et sa rigueur plus un peu de fo...
c le cas a quelque chose prés devant c la meme equipe derriere cela sa semble mieux avec un trés bon arriére buteur de plus mais pour moi le gros plus cette année c le N8 il avance sans arret et structure bien le jeu le moins sera a mon avis l entraineur difficile de remplacer alain et laurent car s etais du haut de gamme cela reste un avis bien personnel je sais que jhon est parti au pontet et l autre pillard qui venais d aix est il parti aussi?
je suis d'accord avec toi alain et laurent bon entraineurs, mais les nouveaux a mon avis sont au dessus. deux victoires pour les uns et deux defaites pour les autres !! tu me dira ca fait que deux matchs mais c'est quand meme 9 points de pris

Votre avis ?

Login / Sign up