Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Brassage Honneur / Promotion Honneur Cote d'Argent 2010/2011

Bouba3385 msgpm
gabaret 13 blaye 17 en 1er

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
On dirait que ça pique du côté de Mérignac... ;);););)

Votre avis ?

Cotchderic230 msgpm
Le Petit Mozart has writtenOn dirait que ça pique du côté de Mérignac... ;);););)
Pour l'instant ca marche pas trop mal.:D Mais la route est longue et pleine d'embuches...

Votre avis ?

Bouba3385 msgpm
reserve blaye 5 libourne 11 1er blaye 14 libourne 13

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
apparament victoire de la B de gujan a villeneuve de marsan et défaite de la premiére 14 a 9

Votre avis ?

fumier72 msgpm
Petite victoire du Parentis Sport sur l'UAM de 6 à 3 ........ 4 points

Votre avis ?

zavanhino16 msgpm
Victoire Castillonnaise face à La Reole 19 à 13 Large et écransante victoire en reserve, 6 à 0:):)

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
le retraitè has writtenapparament victoire de la B de gujan a villeneuve de marsan et défaite de la premiére 14 a 9
Je confirme...dans un triste match sur le terrain et dans les tribunes...Déplorable...!

Votre avis ?

nuts3325 msgpm
Victoire de Cadaujac contre Mérignac 23 à 17. Beau match des 2 partis.

Votre avis ?

boofing !!!231 msgpm
SherKan Pacha has written
le retraitè has writtenapparament victoire de la B de gujan a villeneuve de marsan et défaite de la ...
Je confirme...dans un triste match sur le terrain et dans les tribunes...Déplorable...!
et c'est pas la 1ère fois :(:(

Votre avis ?

MAGNE OLIVIER181 msgpm
le bec vient battre sanguinet 23-09

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
boofing !!! has written
le retraitè has writtenapparament victoire de la B de gujan a villeneuve de...
c'est ca l'honneur!!!!

Votre avis ?

cannes de fer61 msgpm
boofing !!! has written
le retraitè has writtenapparament victoire de la B de gujan a villeneuve de...
"et c'est pas la première fois ma bonne dame" c'est un commentaire de vieille ça, boofing!!! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

camgui278 msgpm
2 belles victoires pessacaises à Captieux..........

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
camgui has written2 belles victoires pessacaises à Captieux..........
Va falloir ke Captieux recrute au mercato!!!!!!!!!!!!!!! 3 joueurs mankent et c'est le retour en 2° série.......dure est la réalité des choses :(

Votre avis ?

ouvreur35 msgpm
papajoxet has written
Va falloir ke Captieux recrute au mercato!!!!!!!!!!!!!!! 3 joueurs mankent et c'est le retour en 2° série.......dure est la réalité des choses :(
c est prévu sac à gnole...retour de bouic calvat birot labourguigne brouchican plus les blessés clavet sango nay santos les 2 autres birot armagnac plus le suspendu lamarque effectivement il manquait 3 joueurs...pour le retour en PREMIERE SERIE et pas en deuxième pochtron...par contre champion il me semble qu'après le brassage il y a un second championnat non...donc c'est à la fin du marché que l'on comptera les bouzes tête d 'alose ... et allez CAPTIEUX

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
ouvreur has written
papajoxet has written
c est prévu sac à gnole...retour de bouic calvat birot labourguigne brouchican plus les blessés clavet sango nay santos les 2 autres birot armagnac plus le suspendu lamarque effectivement il manquait 3 joueurs...pour le retour en PREMIERE SERIE et pas en deuxième pochtron...par contre champion il me semble qu'après le brassage il y a un second championnat non...donc c'est à la fin du marché que l'on comptera les bouzes tête d 'alose ... et allez CAPTIEUX
ils sont tous retraités :lol::lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
ouvreur has written
papajoxet has written
ébé voila.......tete de fion :lol::lol::lol: pour moi,il manquait seulement 3 pieces maitresses dans votre ékipe!!!! le papa devant+le papa derrière+le sécateur :rolleyes::cool::cool:

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
le retraitè has written
boofing !!! has written
SherKan Pacha has written Je confirme...dans un triste match sur le terrain e...
c'est ca l'honneur!!!!
Vieux con !!!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
Le Gros XV has written
le retraitè has written
boofing !!! has written et c'est pas la 1ère fois :(:(
c'est ca l'honneur!!!!
Vieux con !!!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
en attendant moi monsieur,de plus jouer,je soulage le corps arbitrale :D :D :D gros boulet :P

Votre avis ?

Login / Sign up