Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Brassage Honneur / Promotion Honneur Cote d'Argent 2010/2011

rugbyman33349 msgpm
senior racing club rugby has writtenpourquoi ne confirme tu pas vos 8 remplacements..? avec une equipe comme ca c'est le tournoi des six...
et tu ne sais pas tout ! on va même arreter le championnat maintenant et le comité va directement integrer Libourne en F 2 ! c'est bien connu, quand on regarde chez les autres, on ne balaye pas son devant de porte..........:P:P quelle pub pour Libourne , en bien ou en mal au moins on parle........:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Hinano187 msgpm
rugbyman33 has written
senior racing club rugby has writtenpourquoi ne confirme tu pas vos 8 remplacements..? avec une equi...
c'est bien connu, quand on regarde chez les autres, on ne balaye pas son devant de porte..........:P:P quelle pub pour Libourne , en bien ou en mal au moins on parle........:lol::lol::lol::lol: Libourne ou le Mickaël Vendetta du rugby...

Votre avis ?

onepip67 msgpm
Resultats , classements et statistiquse de toutes les competitions seniors du comite Cote d'argent [url]http://francefinalesrugby.franceserv.com/resultats/page_ca.php[/url]

Votre avis ?

les bronzés119 msgpm
senior racing club rugby has writtenpourquoi ne confirme tu pas vos 8 remplacements..? avec une equipe comme ca c'est le tournoi des six...
et tu ne sais pas tout ! on va même arreter le championnat maintenant et le comité va directement integrer Libourne en F 2 ! Pour tes 8 remplacants , juste pour te certifier qu'il y avait les 7 remplacants comme le prevoit le reglement je te donne même leurs noms pour te le prouver : 16 Soulat 17 Gonzalvez 18 Arcaraz 19 Kurka 20 Cabanes 21 Redon 22 Audrerie Si tu sais compter il y en a 7 !

Votre avis ?

Bouba3385 msgpm
qu elle bordel autour de l ual !!! moi qu une envi c est de joué contre eux , peu importe le fric !!! jouai contre une équipe comme sa devrais vous faire bandé les mecs!! meilleur moyen de ce testé !!! dit au 07:11 au Libournais

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
les bronzés has written
senior racing club rugby has writtenpourquoi ne confirme tu pas vos 8 remplacements..? avec une equi...
Pour tes 8 remplacants , juste pour te certifier qu'il y avait les 7 remplacants comme le prevoit le reglement je te donne même leurs noms pour te le prouver : 16 Soulat 17 Gonzalvez 18 Arcaraz 19 Kurka 20 Cabanes 21 Redon 22 Audrerie Si tu sais compter il y en a 7 ! moi je dis le comité devrait nous autoriser 15 remplaçants et on n'en parle plus:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Rascasse8 msgpm
Pourquoi taper sur les blayais? Demain les frangins ayez des yeux derrière le crane parce que certains n'ont pas accepté votre passage chez les barbots. Un accident en tronche est vite arrivé et fermez bien les yeux. Ca risque de rentrer jusqu'au coude comme à l'ancien temps. Allez à demain aprés midi à Brettes.

Votre avis ?

sboub3172 msgpm
toujours en train de critiquer!!!!!toujours des menaces!!!!

Votre avis ?

Bouba3385 msgpm
reserve : castillon 10 blaye 17 1er : castillon 11 blaye 18 petit match mais 2 victoires quand meme !!!

Votre avis ?

Bouba3385 msgpm
Le Gros XV has written
cannes de fer has written
Le Gros XV has written De source sure, ils ont aussi signé un espoir des br...
Ridicule,il n'y a pas d'autre mot. Ah si : Pitoyable:lol::lol::lol:...........:mad::mad:
c'est parceque tu ne connais pas Franck Voss ...Je te retourne donc les compliments ...:lol::lol::lol::lol::lol:
Le Gros XV c été toi le xv aujourd hui ???

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
Bouba33 has written
Le Gros XV has written
cannes de fer has written Ridicule,il n'y a pas d'autre mot. Ah si : Pitoyable...
c'est parceque tu ne connais pas Franck Voss ...Je te retourne donc les compliments ...:lol::lol::lol::lol::lol:
Le Gros XV c été toi le xv aujourd hui ???
non pire encore .....le 8 ....Vas y balance !!!!

Votre avis ?

Cotchderic230 msgpm
Rascasse has writtenPourquoi taper sur les blayais? Demain les frangins ayez des yeux derrière le crane parce que certai...
Au fait Merci d'etre venu a brettes.....:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

sboub3172 msgpm
si tu parle pour moi j'ai passer la journée au lit!!!

Votre avis ?

onepip67 msgpm
Résultats et classements des competitions territoriales de votre comité [url]http://francefinalesrugby.franceserv.com/resultats/page_ca.php[/url] En cas d'erreur contactez l'adresse ci dessous onepip@free.fr Si vous souhaitez rejoindre notre association, et administrer votre poule ou nous communiquez les resultats des rencontres, prenez contact à l'adresse suivante onepip@free.fr

Votre avis ?

CAT22 msgpm
onepip has writtenRésultats et classements des competitions territoriales de votre comité [url]http://francefinalesrug...
dit est ce que tu pourrais m'expliquer pourquoi il y a deux classements

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
equipe 1 et b je pense :D

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
ce qui donnerait 1 libourne 14 2 mérignac 13 3 pessac 12 4 blaye 11 5 bec 10 6 gujan 8 7/8 cadaujac la réole 6

Votre avis ?

onepip67 msgpm
tout a fait, il s'agit a gauche de l'equipe fanion, a droite de l'equipe B En selectionnant le bandeau rouge avec l'inscription 'classement complet', vous obtenez les resultats, les stats, les graphiques et les calendriers [url]http://francefinalesrugby.franceserv.com/resultats/page_ca.php[/url] [url]http://francefinalesrugby.franceserv.com/resultats/page_ca2.php[/url] [url]http://francefinalesrugby.franceserv.com/resultats/page_ca3.php[/url] en cas d'erreur ou de pb n'hesutez pas a nous contacter à l'adresse ci dessous onepip@free.fr Prochainement un forum sera mis a votre disposition au bas de la page des classements pour echanger, donner vos analyses et collecter les resultats

Votre avis ?

toM406 msgpm
bon courage au joueur de Captieux qui s'est cassé la cheville ! :(

Votre avis ?

MAGNE OLIVIER181 msgpm
villeneuve de marsan - mimizan 23-00

Votre avis ?

Login / Sign up