Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Brassage Honneur / Promotion Honneur Cote d'Argent 2010/2011

Red-rumped Cacique26 msgpm
Victoires de Mérignac à Captieux : En B : Captieux = 3 ; Mérignac = 41 En A : Captieux = 5 ; Mérignac = 27 (sans bonus, 1 essai à 3)

Votre avis ?

MAGNE OLIVIER181 msgpm
sanguinet 06 gabarret 26

Votre avis ?

boofing !!!231 msgpm
Blaye 25 (bo)- le bouscat 6. Petit match

Votre avis ?

boofing !!!231 msgpm
En b blaye 5- le bouscat 27

Votre avis ?

fumier72 msgpm
En 1 PESSAC 12 PARENTIS 10 (bd) Encore un bonus defensif et un blessé bon retablissement Romain En 2 PESSAC 33 PARENTIS 14 Il reste du travail ..... hein Charli et Christophe

Votre avis ?

camgui278 msgpm
fumier has writtenEn 1 PESSAC 12 PARENTIS 10 (bd) Encore un bonus defensif et un blessé bon retablissement Romain En 2...
En fait en B c est plutôt 38/14. Pour le reste on est d'accord.

Votre avis ?

choureut0997 msgpm
fumier has writtenEn 1 PESSAC 12 PARENTIS 10 (bd) Encore un bonus defensif et un blessé bon retablissement Romain En 2...
toujours medecin du club le fumier?????

Votre avis ?

toM406 msgpm
Réserve : Villeneuve de Marsan 9 - 5 Cadaujac 1ere : Villeneuve de Marsan 21 - 35 Cadaujac

Votre avis ?

Hinano187 msgpm
Putain ! y a plus rien a Villeneuve... Bravo Cadaujac...

Votre avis ?

Bouba3385 msgpm
boofing !!! has writtenBlaye 25 (bo)- le bouscat 6. Petit match
le bouscat releve la 1 er mélé du mactch et prend un sacré retour de baton avec une bonne general en 2 eme mi temp !! si il releve toute les 1 er mélé a l exterieur il risquerai de passé une bonne saisson !!!

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
Bouba33 has written
le bouscat releve la 1 er mélé du mactch et prend un sacré retour de baton avec une bonne general en 2 eme mi temp !! si il releve toute les 1 er mélé a l exterieur il risquerai de passé une bonne saisson !!!
ils sont trés joueurs :D:D:Det tu vas voir l'accueil de leurs supporters chez eux :lol::lol: par contre c'est jamais leurs fautes les pauvres :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Bouba3385 msgpm
le retra è has written
Bouba33 has written
ils sont trés joueurs :D:D:Det tu vas voir l'accueil de leurs supporters chez eux :lol::lol: par contre c'est jamais leurs fautes les pauvres :lol::lol::lol:
j en doute pas , mais peu etre faudrait il qu il ce reconcentre sur le rguby car sa veu etre trés dur sinon :D:D !!!

Votre avis ?

lasfouine3369 msgpm
Hinano has writtenPutain ! y a plus rien a Villeneuve... Bravo Cadaujac...
ou une tres bonne equipe de cadaujac ...

Votre avis ?

Hinano187 msgpm
lasfouine33 has written
Hinano has writtenPutain ! y a plus rien a Villeneuve... Bravo Cadaujac...
ou une tres bonne equipe de cadaujac ...
oui j'avoue mais cela reste surprenant vue d'où provient Villeneuve... Après nous sommes d'accord le terrain reste le terrain...

Votre avis ?

senior racing club rugby27 msgpm
victoire de libourne en a ..21 a 0 un equipe solide mais pas si forte que je le pensais.. 12 0 a la mi temps et 8 remplacement pour libourne ..5 devant 3 derriere...c'est la que l on va tous sentir la difference..

Votre avis ?

ils etaient dans les tribunes dimanche..
coco33 has written
rugbyman33 has writtenet si on faisait des pronostics pour savoir qui sera l'élu pour son passage en...
je crois mon pauvre que pour la surprise tu vas pouvoir attendre c pas pour cet année..... Moi je dis LIBOURNE à une cote de 0.01/1. Au vu du recrutement monstreux c est logique. j ai lu dans le midol d hier qu ils attendent le 10 de la selection des iles pacifiques et un 2 ligne des aucklands blues... rien que sa....

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
senior racing club rugby has writtenvictoire de libourne en a ..21 a 0 un equipe solide mais pas si forte que je le pensais.. 12 0 a la ...
ils ont une dérogation pour avoir 8 remplaçants ?

Votre avis ?

les bronzés119 msgpm
la babouche has written
senior racing club rugby has writtenvictoire de libourne en a ..21 a 0 un equipe solide mais pas si ...
et tu ne sais pas tout ! on va même arreter le championnat maintenant et le comité va directement integrer Libourne en F 2 !

Votre avis ?

les bronzés119 msgpm
senior racing club rugby has writtenils etaient dans les tribunes dimanche..
coco33 has written
rugbyman33 has writtenet si on faisait des...
je crois mon pauvre que pour la surprise tu vas pouvoir attendre c pas pour cet année..... Moi je dis LIBOURNE à une cote de 0.01/1. Au vu du recrutement monstreux c est logique. j ai lu dans le midol d hier qu ils attendent le 10 de la selection des iles pacifiques et un 2 ligne des aucklands blues... rien que sa....
arrete de dire des conneries s'il te plait ! quand tu sais pas tu ecris rien au lieu de dire n'importe quoi . A ce jour seul Reginald Nutt est arrivé . Pour ton info il est la depuis Vendredi . Pour les autres patientes un petit peu cela devrait pas trop tarder.

Votre avis ?

pourquoi ne confirme tu pas vos 8 remplacements..? avec une equipe comme ca c'est le tournoi des six nation que vous allez nous faire.. enfin continus..tu ,vous faite rire et parler tous le sud ouest...sors de ton forum et de ton stade...
les bronzés has written
la babouche has written
senior racing club rugby has writtenvictoire de libourne en a ..21 a 0 un equ...
et tu ne sais pas tout ! on va même arreter le championnat maintenant et le comité va directement integrer Libourne en F 2 !

Votre avis ?

Login / Sign up