Mr Tchoua has writtenDe source sure, ils ont aussi signé un espoir des brumbies, franck voss !!;);)Le Gros XV has writtenmerki :)Mr Tchoua has written :rolleyes: tu sais quel est ce joueur? ( :() merciLe 10 c'est le tongien Pierre Hola et le 2eme Lat n'est pas des blues, mais des bulls, c'est un sud africain : Réginald Nutt :D:D:D:D
Votre avis ?
Moi j'aurai une petite question .................;
Que se passe t'il si Libourne ne monte pas cette année ?????
et je vous assure que ca va leur pendre au nez .......
Votre avis ?
CAT has writtenMoi j'aurai une petite question .................; Que se passe t'il si Libourne ne monte pas cette ...enfin la quand meme c grave s ils ne montent pas....je ne vois pas comment nous les autres clubs avec des effectifs normaux d honneur ou de F3 peuvent etre competitif avec eux...... Si je sais comment !!!! Fin novembre plus d argent les caisses et adieu veaux vaches cochons......tout le monde à la maison et on revient à la realité....attention ceci n est qu 1 scenario je n ai aucune info sur la puisance financiere de libourne.....
Votre avis ?
Je sais pas si je vais pas revenir jouer en côte d'argent la saison prochaine contre la multi-nationnale de Libourne,à condition qu'il ne monte pas cette année :D
Le "Toulon" ou "Nevers" amateur, j'espère que pour celui qui fait les chèques ils arriveront au bout de leur projet.
Votre avis ?
défaite du PSR 26 à 27 c'est pas mériter mais c'st comme çà!dommage on méne tout le match on loupe 18 pts au pied à nous de gommer les petites fautes et je pense qu'on en gagnera d'autres!
Votre avis ?
victoire de Captieux contre Villeneuve de Marsan 10 à 6
en équipe 2, victoire de Villeneuve 19 à 13
Votre avis ?
mimizan - merignac 00-20
la reole - gabarret 19-11
sanguinet- blaye 18-18
le bouscat- bec 12-53
Votre avis ?
en B
Sanguinet 12 Blaye 17
en 1er
Sanguinet 18 Blaye 18
Votre avis ?
MAGNE OLIVIER has writtenmimizan - merignac 00-20 la reole - gabarret 19-11 sanguinet- blaye 18-18 le bouscat- bec 12-53aie le bouscat a chargé merignac bon carton un sanguinet vaillant, et on manque trop de point au pied pour gagné !!!
Votre avis ?
sur le site de la ffr le bouscat 12- Bec 31 (1 essai)
Votre avis ?
boofing !!! has writtensur le site de la ffr le bouscat 12- Bec 31 (1 essai)le score je l' ai vu sur le site de la cote d' argent ...........c' est quoi le score réel ?
Votre avis ?
1ere : Cadaujac 6 - 14 Pessac
Réserve : Cadaujac 3 - 29 Pessac
Votre avis ?
Résultats de la journée : A1 du 26/09/2010
R C CADAUJACAIS 6 PESSAC RUGBY 14
PARENTIS SPORT RUGBY 27 U ATH GUJAN MESTRAS 28
U A MIMIZANNAISE 0 A S MERIGNAC RUGBY 20
S C CAPTIEUX 13 JSE SP VILLENEUVE DE MARSAN 19
Classement
Club J G N P F Pts terrain Goal Essais
1 - JSE SP VILLENEUVE DE MARSAN 1 1 0 0 0 4 6 2
1 - PESSAC RUGBY 1 1 0 0 0 4 8 1
1 - U ATH GUJAN MESTRAS 1 1 0 0 0 4 1 3
1 - A S MERIGNAC RUGBY 1 1 0 0 0 4 20 1
5 - PARENTIS SPORT RUGBY 1 0 0 1 0 1 -1 4
5 - S C CAPTIEUX 1 0 0 1 0 1 -6 1
7 - U A MIMIZANNAISE 1 0 0 1 0 0 -20 0
7 - R C CADAUJACAIS 1 0 0 1 0 0 -8 0
Votre avis ?
Le Gros XV has writtenRidicule,il n'y a pas d'autre mot. Ah si : Pitoyable:lol::lol::lol:...........:mad::mad:Mr Tchoua has writtenDe source sure, ils ont aussi signé un espoir des brumbies, franck voss !!;);)Le Gros XV has written Le 10 c'est le tongien Pierre Hola et le 2eme Lat n'est ...merki :)
Votre avis ?
Ducasse Stéphane has writtenpour rascasse, pas besoin de se cacher derriere un pseudo pour cracher son venin, dans la vie il fau...J'aime bien...:D:D
Votre avis ?
c toi qui pitoyale avec tes guibol en bois lolllll:lol:
Votre avis ?
cannes de fer has writtenc'est parceque tu ne connais pas Franck Voss ...Je te retourne donc les compliments ...:lol::lol::lol::lol::lol:Le Gros XV has writtenRidicule,il n'y a pas d'autre mot. Ah si : Pitoyable:lol::lol::lol:...........:mad::mad:Mr Tchoua has written merki :)De source sure, ils ont aussi signé un espoir des brumbies, franck voss !!;);)
Votre avis ?
CAT has writtenMoi j'aurai une petite question .................; Que se passe t'il si Libourne ne monte pas cette ...je croix que c'est de l'utopie à en croire l'effectif, maintenant on ne peux jurer de rien, mais ils ont les arguments pour:):):)
Votre avis ?
Quoi qu'il arrive, cela ne se jouera que sur un match... donc respect jusque-là dans les deux sens et que le meilleur gagne...
rugbyman33 has writtenCAT has writtenMoi j'aurai une petite question .................; Que se passe t'il si Libourne ne m...je croix que c'est de l'utopie à en croire l'effectif, maintenant on ne peux jurer de rien, mais ils ont les arguments pour:):):)
Votre avis ?
rugbyman33 has writtenje repondrais liquidation judiciaire a la chambre des commerces de la ville de libourne ,saisie et ente de tous les biens pour épuré les dettes :lol:CAT has writtenMoi j'aurai une petite question .................; Que se passe t'il si Libourne ne m...je croix que c'est de l'utopie à en croire l'effectif, maintenant on ne peux jurer de rien, mais ils ont les arguments pour:):):)
Votre avis ?