Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Brassage Honneur / Promotion Honneur Cote d'Argent 2010/2011

Le Gros XV254 msgpm
Mr Tchoua has written
Le Gros XV has written
Mr Tchoua has written :rolleyes: tu sais quel est ce joueur? ( :() merci
Le 10 c'est le tongien Pierre Hola et le 2eme Lat n'est pas des blues, mais des bulls, c'est un sud africain : Réginald Nutt :D:D:D:D
merki :)
De source sure, ils ont aussi signé un espoir des brumbies, franck voss !!;);)

Votre avis ?

CAT22 msgpm
Moi j'aurai une petite question .................; Que se passe t'il si Libourne ne monte pas cette année ????? et je vous assure que ca va leur pendre au nez .......

Votre avis ?

coco333 msgpm
CAT has writtenMoi j'aurai une petite question .................; Que se passe t'il si Libourne ne monte pas cette ...
enfin la quand meme c grave s ils ne montent pas....je ne vois pas comment nous les autres clubs avec des effectifs normaux d honneur ou de F3 peuvent etre competitif avec eux...... Si je sais comment !!!! Fin novembre plus d argent les caisses et adieu veaux vaches cochons......tout le monde à la maison et on revient à la realité....attention ceci n est qu 1 scenario je n ai aucune info sur la puisance financiere de libourne.....

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
Je sais pas si je vais pas revenir jouer en côte d'argent la saison prochaine contre la multi-nationnale de Libourne,à condition qu'il ne monte pas cette année :D Le "Toulon" ou "Nevers" amateur, j'espère que pour celui qui fait les chèques ils arriveront au bout de leur projet.

Votre avis ?

croque vache 269 msgpm
défaite du PSR 26 à 27 c'est pas mériter mais c'st comme çà!dommage on méne tout le match on loupe 18 pts au pied à nous de gommer les petites fautes et je pense qu'on en gagnera d'autres!

Votre avis ?

LISETTE3314 msgpm
victoire de Captieux contre Villeneuve de Marsan 10 à 6 en équipe 2, victoire de Villeneuve 19 à 13

Votre avis ?

MAGNE OLIVIER181 msgpm
mimizan - merignac 00-20 la reole - gabarret 19-11 sanguinet- blaye 18-18 le bouscat- bec 12-53

Votre avis ?

Bouba3385 msgpm
en B Sanguinet 12 Blaye 17 en 1er Sanguinet 18 Blaye 18

Votre avis ?

Bouba3385 msgpm
MAGNE OLIVIER has writtenmimizan - merignac 00-20 la reole - gabarret 19-11 sanguinet- blaye 18-18 le bouscat- bec 12-53
aie le bouscat a chargé merignac bon carton un sanguinet vaillant, et on manque trop de point au pied pour gagné !!!

Votre avis ?

boofing !!!231 msgpm
sur le site de la ffr le bouscat 12- Bec 31 (1 essai)

Votre avis ?

MAGNE OLIVIER181 msgpm
boofing !!! has writtensur le site de la ffr le bouscat 12- Bec 31 (1 essai)
le score je l' ai vu sur le site de la cote d' argent ...........c' est quoi le score réel ?

Votre avis ?

toM406 msgpm
1ere : Cadaujac 6 - 14 Pessac Réserve : Cadaujac 3 - 29 Pessac

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
Résultats de la journée : A1 du 26/09/2010 R C CADAUJACAIS 6 PESSAC RUGBY 14 PARENTIS SPORT RUGBY 27 U ATH GUJAN MESTRAS 28 U A MIMIZANNAISE 0 A S MERIGNAC RUGBY 20 S C CAPTIEUX 13 JSE SP VILLENEUVE DE MARSAN 19 Classement Club J G N P F Pts terrain Goal Essais 1 - JSE SP VILLENEUVE DE MARSAN 1 1 0 0 0 4 6 2 1 - PESSAC RUGBY 1 1 0 0 0 4 8 1 1 - U ATH GUJAN MESTRAS 1 1 0 0 0 4 1 3 1 - A S MERIGNAC RUGBY 1 1 0 0 0 4 20 1 5 - PARENTIS SPORT RUGBY 1 0 0 1 0 1 -1 4 5 - S C CAPTIEUX 1 0 0 1 0 1 -6 1 7 - U A MIMIZANNAISE 1 0 0 1 0 0 -20 0 7 - R C CADAUJACAIS 1 0 0 1 0 0 -8 0

Votre avis ?

cannes de fer61 msgpm
Le Gros XV has written
Mr Tchoua has written
Le Gros XV has written Le 10 c'est le tongien Pierre Hola et le 2eme Lat n'est ...
merki :)
Ridicule,il n'y a pas d'autre mot. Ah si : Pitoyable:lol::lol::lol:...........:mad::mad:

Votre avis ?

L'ATTRAPAÏRE65 msgpm
Ducasse Stéphane has writtenpour rascasse, pas besoin de se cacher derriere un pseudo pour cracher son venin, dans la vie il fau...
J'aime bien...:D:D

Votre avis ?

LABANQUE146 msgpm
c toi qui pitoyale avec tes guibol en bois lolllll:lol:

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
cannes de fer has written
Le Gros XV has written
Mr Tchoua has written merki :)
Ridicule,il n'y a pas d'autre mot. Ah si : Pitoyable:lol::lol::lol:...........:mad::mad:
c'est parceque tu ne connais pas Franck Voss ...Je te retourne donc les compliments ...:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
CAT has writtenMoi j'aurai une petite question .................; Que se passe t'il si Libourne ne monte pas cette ...
je croix que c'est de l'utopie à en croire l'effectif, maintenant on ne peux jurer de rien, mais ils ont les arguments pour:):):)

Votre avis ?

àdixmètresmessieurs39 msgpm
Quoi qu'il arrive, cela ne se jouera que sur un match... donc respect jusque-là dans les deux sens et que le meilleur gagne...
rugbyman33 has written
CAT has writtenMoi j'aurai une petite question .................; Que se passe t'il si Libourne ne m...
je croix que c'est de l'utopie à en croire l'effectif, maintenant on ne peux jurer de rien, mais ils ont les arguments pour:):):)

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
rugbyman33 has written
CAT has writtenMoi j'aurai une petite question .................; Que se passe t'il si Libourne ne m...
je repondrais liquidation judiciaire a la chambre des commerces de la ville de libourne ,saisie et ente de tous les biens pour épuré les dettes :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up