L'ATTRAPAÏRE has writtenLe coup de pied à un joueur au sol est un geste [size=25][b]inadmissible [/b][/size]!!! :mad::mad::mad: Si c'est que tu veux me voir dire, c'est dit !!! Simplement, quand on ouvre la boite de pandore, il faut toujours s'attendre au pire et surtout à l'incontrôlable !!! On sait quand ça commence, on ne sait jamais quand ça va finir et surtout [b]comment[/b] ça va finir. Et c'est là que je veux en venir. Quand Mérignac et d'autres d'ailleurs, arrêteront ce jeu de con de mettre des tartines dans la gueule de leurs adversaires, peut-être que ce genre de débordement, encore une fois inadmissible je le répète, n'arrivera plus. Sauf que là l'arroseur (l'équipe pas le joueur j'entends) a été arrosé, et abondamment en plus. Réfléchis-y !!! Quant à ma présence sur ce forum, il est public et je ne t'oblige pas non plus à y rester si mes propos te dérangent ! :Ppifou has writtenAff, Aff Mérignac pris a son propre jeu. :cool::cool::cool: C'est bon ça ! Et oui q...Le jeu d'un club de rugby (Mérignac comme les autres) n'est dans aucun cas d'avoir des gestes dangereux (en l'occurence des coups de pieds à joueur au sol) sur le pré. Si tu n'es pas de cet avis, tu peux quitter ce post, tu n'as rien à y faire:mad:
Votre avis ?
pifou has writtenLe balayeur balayé !!!L'ATTRAPAÏRE has writtenLe coup de pied à un joueur au sol est un geste [size=25][b]inadmissible [/b][/size]!!! :mad::mad::mad: Si c'est que tu veux me voir dire, c'est dit !!! Simplement, quand on ouvre la boite de pandore, il faut toujours s'attendre au pire et surtout à l'incontrôlable !!! On sait quand ça commence, on ne sait jamais quand ça va finir et surtout [b]comment[/b] ça va finir. Et c'est là que je veux en venir. Quand Mérignac et d'autres d'ailleurs, arrêteront ce jeu de con de mettre des tartines dans la gueule de leurs adversaires, peut-être que ce genre de débordement, encore une fois inadmissible je le répète, n'arrivera plus. Sauf que là l'arroseur (l'équipe pas le joueur j'entends) a été arrosé, et abondamment en plus. Réfléchis-y !!! Quant à ma présence sur ce forum, il est public et je ne t'oblige pas non plus à y rester si mes propos te dérangent ! :Ppifou has writtenAff, Aff Mérignac pris a son propre jeu. :cool::cool::cool:...Le jeu d'un club de rugby (Mérignac comme les autres) n'est dans aucun cas d'avoir des gestes dangereux (en l'occurence des coups de pieds à joueur au sol) sur le pré. Si tu n'es pas de cet avis, tu peux quitter ce post, tu n'as rien à y faire:mad:
Votre avis ?
Gujan n'est pas le dernier pour mettre des fourchettes et des tartines sans attendre que l'adversaire ouvre les hostilités. faut arrêter d'en faire des agneaux dans le rôle des victimes.
Votre avis ?
pifou has writtenalors un coup on est une équipe qui aime pas le charbon, un coup on met des brins...je suis plus moi! mais bon si tu trouve justifiés les coups de pied, contre deux-trois pique à bulots, c'est ton avis...L'ATTRAPAÏRE has writtenLe coup de pied à un joueur au sol est un geste [size=25][b]inadmissible [/b][/size]!!! :mad::mad::mad: Si c'est que tu veux me voir dire, c'est dit !!! Simplement, quand on ouvre la boite de pandore, il faut toujours s'attendre au pire et surtout à l'incontrôlable !!! On sait quand ça commence, on ne sait jamais quand ça va finir et surtout [b]comment[/b] ça va finir. Et c'est là que je veux en venir. Quand Mérignac et d'autres d'ailleurs, arrêteront ce jeu de con de mettre des tartines dans la gueule de leurs adversaires, peut-être que ce genre de débordement, encore une fois inadmissible je le répète, n'arrivera plus. Sauf que là l'arroseur (l'équipe pas le joueur j'entends) a été arrosé, et abondamment en plus. Réfléchis-y !!! Quant à ma présence sur ce forum, il est public et je ne t'oblige pas non plus à y rester si mes propos te dérangent ! :Ppifou has writtenAff, Aff Mérignac pris a son propre jeu. :cool::cool::cool:...Le jeu d'un club de rugby (Mérignac comme les autres) n'est dans aucun cas d'avoir des gestes dangereux (en l'occurence des coups de pieds à joueur au sol) sur le pré. Si tu n'es pas de cet avis, tu peux quitter ce post, tu n'as rien à y faire:mad:
Votre avis ?
Yonel has writtensi il a pu manger la main, c'est peut être justement qu'elle visait ses beaux yeux!PEREIRE has writtenCar c'est déja arrivé ya un ou deux ans, "Manchage de main" précisément !Yonel has written C'est pas la premiere fois qu'un jour de mérignac mord un adver...POURQUOI TU DIS QUE C EST PAS LA PREMIERE FOIS ? QUAND A BENOIT233 C EST AMUSANT QU IL SELECTIONNE LA PHRASE QUI L INTERESSE DANS LE TEXTE DE YONEL.........
Votre avis ?
A part ça, quelles sont les rencontres de ce week end ??
Votre avis ?
Bon, allez, avouons tout du coté de Mérignac...
On a seul joueur assez con pour filer des coups de boule sur les pieds de l'adversaire...
Voilà c'est dit.
On est tous des cons et surtout des voyous a Mérignac.
Votre avis ?
PEREIRE has writtenmercilasfouine33 has writtenA part ça, quelles sont les rencontres de ce week end ??MERIGNAC PARENTIS GUJAN CADAUJAC
Votre avis ?
la babouche has writtenEuh, et pourquoi ça ne serait pas possible ???? on arrête un match en dessous de 11 joueurs par équipe, donc s'il ne reste que 10 joueurs...donc 11 contre 11 vraiment possible, sans rien vouloir colporter...;);););)pifou has writtenAff, Aff Mérignac pris a son propre jeu. :cool::cool::cool: C'est bon ça ! Et oui q...renseigne toi avant de colporter des conneries mais un match a 11 n'est pas possible au rugby :mad:
Votre avis ?
àdixmètresmessieurs has writtenmea culpa encore une nouvelle forme de rugby celui a 11 aprés celui a 7,12,15 bravola babouche has writtenEuh, et pourquoi ça ne serait pas possible ???? on arrête un match en dessous de 11 joueurs par équipe, donc s'il ne reste que 10 joueurs...donc 11 contre 11 vraiment possible, sans rien vouloir colporter...;);););)pifou has writtenAff, Aff Mérignac pris a son propre jeu. :cool::cool::cool: ...renseigne toi avant de colporter des conneries mais un match a 11 n'est pas possible au rugby :mad:
Votre avis ?
bluetooth has writtenAh b oui , jsuis con ...:rolleyes::rolleyes:Yonel has writtensi il a pu manger la main, c'est peut être justement qu'elle visait ses beaux yeux!PEREIRE has written POURQUOI TU DIS QUE C EST PAS LA PREMIERE FOIS ? QUAND A BENOIT...Car c'est déja arrivé ya un ou deux ans, "Manchage de main" précisément !
Votre avis ?
Victoire de Gujan-Mestras sur Cadaujac: 19 à 8 :)
Votre avis ?
forfait de la B de parentis
victoire de merignac 53 12 parentis
Votre avis ?
Je pense sans me vanter que le match Mérignac - Gujan sera à ne pas manquer... :D:D:D:D:D:D
Bonnes fêtes à vous tous, amis de la Côte D'Argent.
Votre avis ?
Le Petit Mozart has writtenJe pense sans me vanter que le match Mérignac - Gujan sera à ne pas manquer... :D:D:D:D:D:D Bonnes f...voyons roger,ceci était déja le match retour :D :D
Votre avis ?
Le Petit Mozart has writtenJe pense sans me vanter que le match Mérignac - Gujan sera à ne pas manquer... :D:D:D:D:D:D Bonnes f...tu l'as louper c'était a paques tellement ils étaient agneaux :D bonne fetes a la rive droite MR ROGE
Votre avis ?
Oh merde, déjà le match retour, ça va trop vite la 1ère phase de CA, et ça a donné quoi au match aller ?
Ben fête du rugby à Gujan, ce club y sera sûrement, ça pourrait être marrant un 3ème match à ce moment, non ? :D:D:D
Votre avis ?
la babouche has writtenCe qui est sûr, c'est que tu dis pas que des conneries. T'en écrits aussi ! :lol::lol::lol:àdixmètresmessieurs has writtenmea culpa encore une nouvelle forme de rugby celui a 11 aprés celui a 7,12,15 bravola babouche has written renseigne toi avant de colporter des connerie...Euh, et pourquoi ça ne serait pas possible ???? on arrête un match en dessous de 11 joueurs par équipe, donc s'il ne reste que 10 joueurs...donc 11 contre 11 vraiment possible, sans rien vouloir colporter...;);););)
Votre avis ?
pifou has writtensauf qu'aprés renseignements j'aurais raison sur le nombre minimum de joueurs pour continuer un match mais le plus grave n'est pas la :mad:la babouche has writtenCe qui est sûr, c'est que tu dis pas que des conneries. T'en écrits aussi ! :lol::lol::lol:àdixmètresmessieurs has written Euh, et pourquoi ça ne serait pas possible ??...mea culpa encore une nouvelle forme de rugby celui a 11 aprés celui a 7,12,15 bravo
Votre avis ?
Le Petit Mozart has writtenOh merde, déjà le match retour, ça va trop vite la 1ère phase de CA, et ça a donné quoi au match all...mérignac avait bien gagner au match aller.les places vont etre chéres pour la montée!!!!!!!!la biz a steph M le chinois médocains :D :D
Votre avis ?