la babouche has writtenmoi je dis que tu as tjrs raison :D :D ils connaisent rien,ca servirais a quoi de faire du 3 contre 3 a l'entrainement alors sinon :lol: :lol: :lol:pifou has writtensauf qu'aprés renseignements j'aurais raison sur le nombre minimum de joueurs pour continuer un match mais le plus grave n'est pas la :mad:la babouche has written mea culpa encore une nouvelle forme de rugby celui a 11 apr...Ce qui est sûr, c'est que tu dis pas que des conneries. T'en écrits aussi ! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
la babouche has writtenNoyeux Joël !!! :lol::lol::lol::lol:pifou has writtensauf qu'aprés renseignements j'aurais raison sur le nombre minimum de joueurs pour continuer un match mais le plus grave n'est pas la :mad:la babouche has written mea culpa encore une nouvelle forme de rugby celui a 11 apr...Ce qui est sûr, c'est que tu dis pas que des conneries. T'en écrits aussi ! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Le Petit Mozart has writtenOh merde, déjà le match retour, ça va trop vite la 1ère phase de CA, et ça a donné quoi au match all...gagné par mérignac avec le bonus offensif
Votre avis ?
Vu dans le Midol du Lundi 20/12 :
"Prenons comme une galégade la mini-polémique entre les 2 clubs Blaye et Libourne. Les Libournais avaient proposé d'être reçus en nocturne et avaient accepté les conditions d'un éclairage "un peu juste". Battus d'un point, ils mirent en cause..... l'éclairage. Or, la commission ad hoc du comité a homologué l'installation blayaise en Cat. C et donc un minimum de 400 lux. L'affaire a fait sourire mais l'incident est clos."
pourvu que gujan les recoivent pas en nocturne a l'ancienne :D:D
Votre avis ?
la babouche has writtenVu dans le Midol du Lundi 20/12 : "Prenons comme une galégade la mini-polémique entre les 2 clubs Bl...Ils mettent rien sur l'arbitre ?? Alors c'est finalement à cause de l'arbitre ...:P:P
Votre avis ?
en tout cas, si ils y arrivent, on pourra dire bravo, avec tous les bâtons que tous les clubs leurs mettent dans les roues....
Votre avis ?
Mr Ness has writtenen tout cas, si ils y arrivent, on pourra dire bravo, avec tous les bâtons que tous les clubs leurs ...je pense que le respects des equipes adverses des arbitres des officiels du comité ferait que personne parlerais de libourne :rolleyes:
Votre avis ?
la babouche has writtenont est bien d'accord, c'était juste pour me moquer d'eux ne le prend pas mal.Mr Ness has writtenen tout cas, si ils y arrivent, on pourra dire bravo, avec tous les bâtons que to...je pense que le respects des equipes adverses des arbitres des officiels du comité ferait que personne parlerais de libourne :rolleyes:
Votre avis ?
Mr Ness has writtenen tout cas, si ils y arrivent, on pourra dire bravo, avec tous les bâtons que tous les clubs leurs ...des bâtons dans les roues ?????????? pas de coups bas les gars, ça doit faire super mal !!!
Votre avis ?
benoit233 has writtenmet une coquilleMr Ness has writtenen tout cas, si ils y arrivent, on pourra dire bravo, avec tous les bâtons que to...des bâtons dans les roues ?????????? pas de coups bas les gars, ça doit faire super mal !!!
Votre avis ?
On disait que GUJAN n'avait que des "pigneurs",il semblerait que malgre le depart (le retour!!!!!) vers leur club de formation ,il en reste au RCBA (voir le c/r du match contre HABAS).A moins qu'ils en est ache.....pardon fait venir de plus gentil ou moins ????????? BONNES FETES A TOUS ET RESTONS CALMOS ,CALMOS,CALMOS POUR LA SUITE.
Votre avis ?
roumajn 33 has writtenOn disait que GUJAN n'avait que des "pigneurs",il semblerait que malgre le depart (le retour!!!!!) v...A oui, il e n ....(du mois, Lauie)....Mais alors que stade bec et consor...!!!:lol: Jvois pas le jour meme si jt le brin CALMOS........... Quant a gujan, je parle du troisiem blond moins le quart, disont qu'il soit bel et mal le rouge dnas son verre.non? Joayenuc Noele a vou. Clamos Clamos Clamos....Para la suitas...des bananas... (tu nous la refais stp?)
Votre avis ?
avant de parler renseigne toi du déroulement du match quand tu gagnes 16 à 3 et que tu domines as tu intéret de faire dégénérer une partie, non donc bien sur que l'on a répondu et sur ce occupe toi de ton club, ou il ne doit y avoir que des anges
roumajn 33 has writtenOn disait que GUJAN n'avait que des "pigneurs",il semblerait que malgre le depart (le retour!!!!!) v...
Votre avis ?
faut-il encore en avoir des neurones MR Tchoua :D , bonnes fêtes à tous
Votre avis ?
:cool:
Votre avis ?
Mr Tchoua has writtensure'ment l'air salin qui grise les neurones ................ :D:P:Dca veut dire quoi ca monsieur :D :D :D air salin,air salin,air salin eh oui ,on a des gueules rouges monsieur,mais nous c'est les embruns :lol: :lol: tandis que vous monsieur ,c'est la vignasse qui vous fait ce teint :lol: :lol:
Votre avis ?
le retraitè has written:D:D:D message transmis monsieur "retraitè" on voit quand ta grande carcasse sur les mains courantes près de la buvette ???Mr Tchoua has writtensure'ment l'air salin qui grise les neurones ................ :D:P:Dca veut dire quoi ca monsieur :D :D :D air salin,air salin,air salin eh oui ,on a des gueules rouges monsieur,mais nous c'est les embruns :lol: :lol: tandis que vous monsieur ,c'est la vignasse qui vous fait ce teint :lol: :lol:
Votre avis ?
dup has writtenaux beaux jours quand vous allez jouer la finale a gujan :D :D et contre gujan :lol: :lol: je vous fournirais des hotesses pour vous remontez le morale car vous serez décus du résultat :P :P vous monterez la saison prochaine :D :D en tous cas ca va faire plaisir a mes copains castillonais mais je vois pas libourne monter :rolleyes:le retraitè has written:D:D:D message transmis monsieur "retraitè" on voit quand ta grande carcasse sur les mains courantes près de la buvette ???Mr Tchoua has writtensure'ment l'air salin qui grise les neurones ..............ca veut dire quoi ca monsieur :D :D :D air salin,air salin,air salin eh oui ,on a des gueules rouges monsieur,mais nous c'est les embruns :lol: :lol: tandis que vous monsieur ,c'est la vignasse qui vous fait ce teint :lol: :lol:
Votre avis ?
le retraitè has writtenEntièrement d'accord, Libourne ne montera sans doute pas mais une certitude, Gujan va organiser une belle finale à laquelle il ne participera pas...:):)dup has writtenaux beaux jours quand vous allez jouer la finale a gujan :D :D et contre gujan :lol: :lol: je vous fournirais des hotesses pour vous remontez le morale car vous serez décus du résultat :P :P vous monterez la saison prochaine :D :D en tous cas ca va faire plaisir a mes copains castillonais mais je vois pas libourne monter :rolleyes:le retraitè has written ca veut dire quoi ca monsieur :D :D :D air salin,air salin,ai...:D:D:D message transmis monsieur "retraitè" on voit quand ta grande carcasse sur les mains courantes près de la buvette ???
Votre avis ?
le retraitè has writtenpar pitié faites qu'il monte, qu'il nous foutes la paixdup has writtenaux beaux jours quand vous allez jouer la finale a gujan :D :D et contre gujan :lol: :lol: je vous fournirais des hotesses pour vous remontez le morale car vous serez décus du résultat :P :P vous monterez la saison prochaine :D :D en tous cas ca va faire plaisir a mes copains castillonais mais je vois pas libourne monter :rolleyes:le retraitè has written ca veut dire quoi ca monsieur :D :D :D air salin,air salin,ai...:D:D:D message transmis monsieur "retraitè" on voit quand ta grande carcasse sur les mains courantes près de la buvette ???
Votre avis ?