Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Brassage Honneur / Promotion Honneur Cote d'Argent 2010/2011

Le Gros XV254 msgpm
J.P Rachou has written
Le Gros XV has written
Mr Tchoua has written :rolleyes: tu sais quel est ce joueur? ( :() merci
Le 10 c'est le tongien Pierre Hola :D:D:D:D
Il est arrivé ou va arrivé Pierre Hola à Libourne?
Je sais pas, ça a pas fait de vagues ...:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Louis Duchenil4 msgpm
l'assotiation des taucard de la cote dargent vous souhète ces voeus aux povre culterreux d andouile de vigneron au connoss du bassin de retantion aux craneurs de la cube avec leure miroire pour jouè heuresemant ke les kosanguin du medoc son pluss la que l'ennée soi bone en poire (c est jamé à cose de celui ki la met mais celui ki laprend ) et en timbale alcoolike

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
Louis Duchenil has writtenl'assotiation des taucard de la cote dargent vous souhète ces voeus aux povre culterreux d andouile ...
Ne fait pas exprès de mal écrire pour cacher tes carences en orthographe.

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
Louis Duchenil has writtenl'assotiation des taucard de la cote dargent vous souhète ces voeus aux povre culterreux d andouile ...
J'espère que le Papa Noël t'aura offert un bon dico Larousse pour l'orthographe et un bon Becherel pour la conjugaison. Sinon arrête l'alcool.!

Votre avis ?

Louis Duchenil4 msgpm
LMELB has written
Louis Duchenil has writtenl'assotiation des taucard de la cote dargent vous souhète ces voeus aux po...
Ne fait pas exprès de mal écrire pour cacher tes carences en orthographe.
sur tou toi ki dis sa :cool:

Votre avis ?

Louis Duchenil4 msgpm
the.fridge has written
Louis Duchenil has writtenl'assotiation des taucard de la cote dargent vous souhète ces voeus aux po...
J'espère que le Papa Noël t'aura offert un bon dico Larousse pour l'orthographe et un bon Becherel pour la conjugaison. Sinon arrête l'alcool.!
tu croi encor à sa ,veau mieu te metre à boire ;)

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
Encore un mec qui fait avancer les choses... Ignorance sera mon mot de fin.

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
Louis Duchenil has written
the.fridge has written
Louis Duchenil has writtenl'assotiation des taucard de la cote dargent vous so...
tu croi encor à sa ,veau mieu te metre à boire ;)
Les lendemains de 01er de l'an sont donc très durs chez toi ! :D

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
Ah le nouveau prix nobel 2011 est arrivé :lol: :lol:

Votre avis ?

Louis Duchenil4 msgpm
LMELB has writtenEncore un mec qui fait avancer les choses... Ignorance sera mon mot de fin.
ta convalescence sest pour maskuer tes carrensses o rudeby

Votre avis ?

Pessacais105 msgpm
Taillo s'est payé un nouveau pseudo pour 2011 :D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
Merde...tu as trouvé ce que je cachais depuis plus de 27ans...tu remontes dans mon estime excuses moi encore...

Votre avis ?

8 DE REVE153 msgpm
Le Gros XV has written
J.P Rachou has written
Le Gros XV has written Le 10 c'est le tongien Pierre Hola :D:D:D:D
Il est arrivé ou va arrivé Pierre Hola à Libourne?
BRAVO.

Votre avis ?

Yonel201 msgpm
8 DE REVE has written
Le Gros XV has written
J.P Rachou has written Il est arrivé ou va arrivé Pierre Hola à Libourne?
BRAVO.
Ne l'encouragez pas svp !!!

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
8 DE REVE has written
Le Gros XV has written
J.P Rachou has written Il est arrivé ou va arrivé Pierre Hola à Libourne?
BRAVO.
:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
Yonel has written
8 DE REVE has written
Le Gros XV has writtenJe sais pas, ça a pas fait de vagues ...:lol::lol::lol::l...
BRAVO.
Ne l'encouragez pas svp !!!
Révise conno !!!!

Votre avis ?

les bronzés119 msgpm
Mr Tchoua has written
rugbyman33 has writtenbonjour l'UAL, bonne fête à vous tous, je vous souhaite une nouvelle année ple...
et Maurice t'es po sur le poste de la sous préfecture :D:D:D:D:D part contre le papa noel est passé à plince pour toi :cool: un gros pot de vaseline car tes gemissements de cochone irrite le voisinage ..... ;)
a vol d'oiseau la caserne des pompiers n'est pas loin .....il faut pas faire de bruit !!! Par contre tes pas mal sur le calendrier des pompiers Libournais :lol::lol:....

Votre avis ?

Yonel201 msgpm
Mr Tchoua has written
Le Gros XV has written
Yonel has written Ne l'encouragez pas svp !!!
Révise conno !!!!
ce garcon fait des études :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: vraiment étonnant !!! :P
Il essaye :lol::lol:

Votre avis ?

les bronzés119 msgpm
Mr Tchoua has written
les bronzés has written
Mr Tchoua has written et Maurice t'es po sur le poste de la sous préfecture :...
a vol d'oiseau la caserne des pompiers n'est pas loin .....il faut pas faire de bruit !!! Par contre tes pas mal sur le calendrier des pompiers Libournais :lol::lol:....
merde j ai mis plince et c'etait Robert Boulin ;) on se connait ??? :rolleyes: pour le calendrier no comment :|
Oh que oui qu'on se connait !! je te vois de temps en temps le dimanche au bord de la main courante de Robert Boulin , pendant tes gardes......pour le calendrier tu devrais le mettre en ligne sur le forum...:lol::lol: Allez bonne année à toi et bonne santé !

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
Mr Tchoua has written
rugbyman33 has writtenbonjour l'UAL, bonne fête à vous tous, je vous souhaite une nouvelle année ple...
et Maurice t'es po sur le poste de la sous préfecture :D:D:D:D:D part contre le papa noel est passé à plince pour toi :cool: un gros pot de vaseline car tes gemissements de cochone irrite le voisinage ..... ;)
comment peux tu te masturber autant devant l'UAL? t'as voulu faire parti de l'équipe et tu as été recalé ? ou tu as tout simplement pas de neuronnes? ou peut être tout simplement jalou de la réussite des autres??????? comment peux tu venir voir une équipe dont tu as horreur? ah non j'oublié la haine et l'amour sont des sentiments trés proches, donc tu aimes l'UAL mais tu as peur de te l'avouer, vrament trés con comme idée, pauvre homme :D:D:D:D en fait tu es certainement à plaindre:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up