J.P Rachou has writtenJe sais pas, ça a pas fait de vagues ...:lol::lol::lol::lol::lol::lol:Le Gros XV has writtenIl est arrivé ou va arrivé Pierre Hola à Libourne?Mr Tchoua has written :rolleyes: tu sais quel est ce joueur? ( :() merciLe 10 c'est le tongien Pierre Hola :D:D:D:D
Votre avis ?
l'assotiation des taucard de la cote dargent vous souhète ces voeus
aux povre culterreux d andouile de vigneron
au connoss du bassin de retantion
aux craneurs de la cube avec leure miroire pour jouè
heuresemant ke les kosanguin du medoc son pluss la
que l'ennée soi bone en poire (c est jamé à cose de celui ki la met mais celui ki laprend ) et en timbale alcoolike
Votre avis ?
Louis Duchenil has writtenl'assotiation des taucard de la cote dargent vous souhète ces voeus aux povre culterreux d andouile ...Ne fait pas exprès de mal écrire pour cacher tes carences en orthographe.
Votre avis ?
Louis Duchenil has writtenl'assotiation des taucard de la cote dargent vous souhète ces voeus aux povre culterreux d andouile ...J'espère que le Papa Noël t'aura offert un bon dico Larousse pour l'orthographe et un bon Becherel pour la conjugaison. Sinon arrête l'alcool.!
Votre avis ?
LMELB has writtensur tou toi ki dis sa :cool:Louis Duchenil has writtenl'assotiation des taucard de la cote dargent vous souhète ces voeus aux po...Ne fait pas exprès de mal écrire pour cacher tes carences en orthographe.
Votre avis ?
the.fridge has writtentu croi encor à sa ,veau mieu te metre à boire ;)Louis Duchenil has writtenl'assotiation des taucard de la cote dargent vous souhète ces voeus aux po...J'espère que le Papa Noël t'aura offert un bon dico Larousse pour l'orthographe et un bon Becherel pour la conjugaison. Sinon arrête l'alcool.!
Votre avis ?
Encore un mec qui fait avancer les choses...
Ignorance sera mon mot de fin.
Votre avis ?
Louis Duchenil has writtenLes lendemains de 01er de l'an sont donc très durs chez toi ! :Dthe.fridge has writtentu croi encor à sa ,veau mieu te metre à boire ;)Louis Duchenil has writtenl'assotiation des taucard de la cote dargent vous so...J'espère que le Papa Noël t'aura offert un bon dico Larousse pour l'orthographe et un bon Becherel pour la conjugaison. Sinon arrête l'alcool.!
Votre avis ?
Louis Duchenil has writtenl'assotiation des taucard de la cote dargent vous souhète ces voeus aux povre culterreux d andouile ...Ah le nouveau prix nobel 2011 est arrivé :lol: :lol:
Votre avis ?
LMELB has writtenEncore un mec qui fait avancer les choses... Ignorance sera mon mot de fin.ta convalescence sest pour maskuer tes carrensses o rudeby
Votre avis ?
Taillo s'est payé un nouveau pseudo pour 2011 :D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Merde...tu as trouvé ce que je cachais depuis plus de 27ans...tu remontes dans mon estime excuses moi encore...
Votre avis ?
Le Gros XV has writtenBRAVO.J.P Rachou has writtenJe sais pas, ça a pas fait de vagues ...:lol::lol::lol::lol::lol::lol:Le Gros XV has written Le 10 c'est le tongien Pierre Hola :D:D:D:DIl est arrivé ou va arrivé Pierre Hola à Libourne?
Votre avis ?
8 DE REVE has writtenNe l'encouragez pas svp !!!Le Gros XV has writtenBRAVO.J.P Rachou has written Il est arrivé ou va arrivé Pierre Hola à Libourne?Je sais pas, ça a pas fait de vagues ...:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
8 DE REVE has written:lol::lol::lol::lol::lol:Le Gros XV has writtenBRAVO.J.P Rachou has written Il est arrivé ou va arrivé Pierre Hola à Libourne?Je sais pas, ça a pas fait de vagues ...:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Yonel has writtenRévise conno !!!!8 DE REVE has writtenNe l'encouragez pas svp !!!Le Gros XV has writtenJe sais pas, ça a pas fait de vagues ...:lol::lol::lol::l...BRAVO.
Votre avis ?
Mr Tchoua has writtena vol d'oiseau la caserne des pompiers n'est pas loin .....il faut pas faire de bruit !!! Par contre tes pas mal sur le calendrier des pompiers Libournais :lol::lol:....rugbyman33 has writtenbonjour l'UAL, bonne fête à vous tous, je vous souhaite une nouvelle année ple...et Maurice t'es po sur le poste de la sous préfecture :D:D:D:D:D part contre le papa noel est passé à plince pour toi :cool: un gros pot de vaseline car tes gemissements de cochone irrite le voisinage ..... ;)
Votre avis ?
Mr Tchoua has writtenIl essaye :lol::lol:Le Gros XV has writtence garcon fait des études :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: vraiment étonnant !!! :PYonel has written Ne l'encouragez pas svp !!!Révise conno !!!!
Votre avis ?
Mr Tchoua has writtenOh que oui qu'on se connait !! je te vois de temps en temps le dimanche au bord de la main courante de Robert Boulin , pendant tes gardes......pour le calendrier tu devrais le mettre en ligne sur le forum...:lol::lol: Allez bonne année à toi et bonne santé !les bronzés has writtenmerde j ai mis plince et c'etait Robert Boulin ;) on se connait ??? :rolleyes: pour le calendrier no comment :|Mr Tchoua has written et Maurice t'es po sur le poste de la sous préfecture :...a vol d'oiseau la caserne des pompiers n'est pas loin .....il faut pas faire de bruit !!! Par contre tes pas mal sur le calendrier des pompiers Libournais :lol::lol:....
Votre avis ?
Mr Tchoua has writtencomment peux tu te masturber autant devant l'UAL? t'as voulu faire parti de l'équipe et tu as été recalé ? ou tu as tout simplement pas de neuronnes? ou peut être tout simplement jalou de la réussite des autres??????? comment peux tu venir voir une équipe dont tu as horreur? ah non j'oublié la haine et l'amour sont des sentiments trés proches, donc tu aimes l'UAL mais tu as peur de te l'avouer, vrament trés con comme idée, pauvre homme :D:D:D:D en fait tu es certainement à plaindre:lol::lol::lol::lol::lol:rugbyman33 has writtenbonjour l'UAL, bonne fête à vous tous, je vous souhaite une nouvelle année ple...et Maurice t'es po sur le poste de la sous préfecture :D:D:D:D:D part contre le papa noel est passé à plince pour toi :cool: un gros pot de vaseline car tes gemissements de cochone irrite le voisinage ..... ;)
Votre avis ?