J.P Rachou a écritJe sais pas, ça a pas fait de vagues ...:lol::lol::lol::lol::lol::lol:Le Gros XV a écritIl est arrivé ou va arrivé Pierre Hola à Libourne?Mr Tchoua a écrit :rolleyes: tu sais quel est ce joueur? ( :() merciLe 10 c'est le tongien Pierre Hola :D:D:D:D
Votre avis ?
l'assotiation des taucard de la cote dargent vous souhète ces voeus
aux povre culterreux d andouile de vigneron
au connoss du bassin de retantion
aux craneurs de la cube avec leure miroire pour jouè
heuresemant ke les kosanguin du medoc son pluss la
que l'ennée soi bone en poire (c est jamé à cose de celui ki la met mais celui ki laprend ) et en timbale alcoolike
Votre avis ?
Louis Duchenil a écritl'assotiation des taucard de la cote dargent vous souhète ces voeus aux povre culterreux d andouile ...Ne fait pas exprès de mal écrire pour cacher tes carences en orthographe.
Votre avis ?
Louis Duchenil a écritl'assotiation des taucard de la cote dargent vous souhète ces voeus aux povre culterreux d andouile ...J'espère que le Papa Noël t'aura offert un bon dico Larousse pour l'orthographe et un bon Becherel pour la conjugaison. Sinon arrête l'alcool.!
Votre avis ?
LMELB a écritsur tou toi ki dis sa :cool:Louis Duchenil a écritl'assotiation des taucard de la cote dargent vous souhète ces voeus aux povre ...Ne fait pas exprès de mal écrire pour cacher tes carences en orthographe.
Votre avis ?
the.fridge a écrittu croi encor à sa ,veau mieu te metre à boire ;)Louis Duchenil a écritl'assotiation des taucard de la cote dargent vous souhète ces voeus aux povre ...J'espère que le Papa Noël t'aura offert un bon dico Larousse pour l'orthographe et un bon Becherel pour la conjugaison. Sinon arrête l'alcool.!
Votre avis ?
Encore un mec qui fait avancer les choses...
Ignorance sera mon mot de fin.
Votre avis ?
Louis Duchenil a écritLes lendemains de 01er de l'an sont donc très durs chez toi ! :Dthe.fridge a écrittu croi encor à sa ,veau mieu te metre à boire ;)Louis Duchenil a écritl'assotiation des taucard de la cote dargent vous souhète ce...J'espère que le Papa Noël t'aura offert un bon dico Larousse pour l'orthographe et un bon Becherel pour la conjugaison. Sinon arrête l'alcool.!
Votre avis ?
Louis Duchenil a écritl'assotiation des taucard de la cote dargent vous souhète ces voeus aux povre culterreux d andouile ...Ah le nouveau prix nobel 2011 est arrivé :lol: :lol:
Votre avis ?
LMELB a écritEncore un mec qui fait avancer les choses... Ignorance sera mon mot de fin.ta convalescence sest pour maskuer tes carrensses o rudeby
Votre avis ?
Taillo s'est payé un nouveau pseudo pour 2011 :D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Merde...tu as trouvé ce que je cachais depuis plus de 27ans...tu remontes dans mon estime excuses moi encore...
Votre avis ?
Le Gros XV a écritBRAVO.J.P Rachou a écritJe sais pas, ça a pas fait de vagues ...:lol::lol::lol::lol::lol::lol:Le Gros XV a écrit Le 10 c'est le tongien Pierre Hola :D:D:D:DIl est arrivé ou va arrivé Pierre Hola à Libourne?
Votre avis ?
8 DE REVE a écritNe l'encouragez pas svp !!!Le Gros XV a écritBRAVO.J.P Rachou a écrit Il est arrivé ou va arrivé Pierre Hola à Libourne?Je sais pas, ça a pas fait de vagues ...:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
8 DE REVE a écrit:lol::lol::lol::lol::lol:Le Gros XV a écritBRAVO.J.P Rachou a écrit Il est arrivé ou va arrivé Pierre Hola à Libourne?Je sais pas, ça a pas fait de vagues ...:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Yonel a écritRévise conno !!!!8 DE REVE a écritNe l'encouragez pas svp !!!Le Gros XV a écritJe sais pas, ça a pas fait de vagues ...:lol::lol::lol::lol::lol:...BRAVO.
Votre avis ?
Mr Tchoua a écrita vol d'oiseau la caserne des pompiers n'est pas loin .....il faut pas faire de bruit !!! Par contre tes pas mal sur le calendrier des pompiers Libournais :lol::lol:....rugbyman33 a écritbonjour l'UAL, bonne fête à vous tous, je vous souhaite une nouvelle année pleine ...et Maurice t'es po sur le poste de la sous préfecture :D:D:D:D:D part contre le papa noel est passé à plince pour toi :cool: un gros pot de vaseline car tes gemissements de cochone irrite le voisinage ..... ;)
Votre avis ?
Mr Tchoua a écritIl essaye :lol::lol:Le Gros XV a écritce garcon fait des études :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: vraiment étonnant !!! :PYonel a écrit Ne l'encouragez pas svp !!!Révise conno !!!!
Votre avis ?
Mr Tchoua a écritOh que oui qu'on se connait !! je te vois de temps en temps le dimanche au bord de la main courante de Robert Boulin , pendant tes gardes......pour le calendrier tu devrais le mettre en ligne sur le forum...:lol::lol: Allez bonne année à toi et bonne santé !les bronzés a écritmerde j ai mis plince et c'etait Robert Boulin ;) on se connait ??? :rolleyes: pour le calendrier no comment :|Mr Tchoua a écrit et Maurice t'es po sur le poste de la sous préfecture :D:D:D:D:...a vol d'oiseau la caserne des pompiers n'est pas loin .....il faut pas faire de bruit !!! Par contre tes pas mal sur le calendrier des pompiers Libournais :lol::lol:....
Votre avis ?
Mr Tchoua a écritcomment peux tu te masturber autant devant l'UAL? t'as voulu faire parti de l'équipe et tu as été recalé ? ou tu as tout simplement pas de neuronnes? ou peut être tout simplement jalou de la réussite des autres??????? comment peux tu venir voir une équipe dont tu as horreur? ah non j'oublié la haine et l'amour sont des sentiments trés proches, donc tu aimes l'UAL mais tu as peur de te l'avouer, vrament trés con comme idée, pauvre homme :D:D:D:D en fait tu es certainement à plaindre:lol::lol::lol::lol::lol:rugbyman33 a écritbonjour l'UAL, bonne fête à vous tous, je vous souhaite une nouvelle année pleine ...et Maurice t'es po sur le poste de la sous préfecture :D:D:D:D:D part contre le papa noel est passé à plince pour toi :cool: un gros pot de vaseline car tes gemissements de cochone irrite le voisinage ..... ;)
Votre avis ?