rugbyman33 has writtenVoila ce que ca donne quand on énerve maurice !!! tu l'auras bien cherché :lol::lol::lol:Mr Tchoua has writtencomment peux tu te masturber autant devant l'UAL? t'as voulu faire parti de l'équipe et tu as été recalé ? ou tu as tout simplement pas de neuronnes? ou peut être tout simplement jalou de la réussite des autres??????? comment peux tu venir voir une équipe dont tu as horreur? ah non j'oublié la haine et l'amour sont des sentiments trés proches, donc tu aimes l'UAL mais tu as peur de te l'avouer, vrament trés con comme idée, pauvre homme :D:D:D:D en fait tu es certainement à plaindre:lol::lol::lol::lol::lol:rugbyman33 has writtenbonjour l'UAL, bonne fête à vous tous, je vous souhaite u...et Maurice t'es po sur le poste de la sous préfecture :D:D:D:D:D part contre le papa noel est passé à plince pour toi :cool: un gros pot de vaseline car tes gemissements de cochone irrite le voisinage ..... ;)
Votre avis ?
Mr Tchoua has writtenbon tu vas avouer???????????????que tu t'es masturber devant le gros XV et moi méme car on était beaux,trés beaux méme quand on était en train de boire des biéres au club housse de gujan :D :D pour la réussite de libourne,ils sont pas encore monter,donc méfiance :lol: :lol: et ce que sait pas maurice,c'est que pendant qu'ils sont sur le terrain le dimanche,tu te tape leurs gonzesses dans les vestiaires,ca c'est pas bien par contre :D :Drugbyman33 has writtenMaurice tu t égare :D tu pose bien trop de questions à un pauvre homme ;) part contre la cohérence de tes propos est effarante ,merci :D:D:D:DMr Tchoua has written et Maurice t'es po sur le poste de la sous préfecture :D...comment peux tu te masturber autant devant l'UAL? t'as voulu faire parti de l'équipe et tu as été recalé ? ou tu as tout simplement pas de neuronnes? ou peut être tout simplement jalou de la réussite des autres??????? comment peux tu venir voir une équipe dont tu as horreur? ah non j'oublié la haine et l'amour sont des sentiments trés proches, donc tu aimes l'UAL mais tu as peur de te l'avouer, vrament trés con comme idée, pauvre homme :D:D:D:D en fait tu es certainement à plaindre:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Mr Tchoua has writtennon ,non il est pas du bassin :D :D je pense qu'il sait méme pas d'ou il est :lol:une enquéte va etre mener,je vais appeler BRICE :P :P bonne année a toi aussi et a peut etre pour la féte du rugby,je te convirais a ma cabane sur le port,histoire qu'on dégueule sur libourne si ils ont la chance d'aller en finale qu'ils perdront :lol: :lol:le retraitè has writtenah ne po en douter il viens du bassin :cool::cool::cool::cool: meilleurs voeux le gériatre ;)Louis Duchenil has writtenl'assotiation des taucard de la cote dargent vous s...Ah le nouveau prix nobel 2011 est arrivé :lol: :lol:
Votre avis ?
Méfiat Mr Tchoua, c'est bizarre ça, un monsieur qui t'invite dans sa cabane... ;)
Votre avis ?
le retraitè has writtenbon tu vas avouer???????????????que [b]tu t'es masturber devant le gros XV et moi méme car on était ...Tout est vrai ...Tchoua pervers !!!! Retraité tu etais particulièrement beau c'est vrai ...:lol::lol::lol:
Votre avis ?
le retraitè has writtenil est vrai que leurs femmes sont plutôt assez jolies dans l'ensemble, tu l'a remarqué aussi :P:P:P:P alors laquelle te fais le plus fantasmer?Mr Tchoua has writtenbon tu vas avouer???????????????que tu t'es masturber devant le gros XV et moi méme car on était beaux,trés beaux méme quand on était en train de boire des biéres au club housse de gujan :D :D pour la réussite de libourne,ils sont pas encore monter,donc méfiance :lol: :lol: et ce que sait pas maurice,c'est que pendant qu'ils sont sur le terrain le dimanche,tu te tape leurs gonzesses dans les vestiaires,ca c'est pas bien par contre :D :Drugbyman33 has written comment peux tu te masturber autant devant l'UAL? t'as v...Maurice tu t égare :D tu pose bien trop de questions à un pauvre homme ;) part contre la cohérence de tes propos est effarante ,merci :D:D:D:D
Votre avis ?
Gravelines gagne à St Quentin 22 à 9.
Match rugueux des 2 côtés.
Votre avis ?
intéressant :lol::lol:
Votre avis ?
jerem rcm has writtenGravelines gagne à St Quentin 22 à 9. Match rugueux des 2 côtés.et dimanche prochain ,on joue contre qui ????????????? :D :D :D
Votre avis ?
le retraitè has writtenMon cul!!!!:P:P:P:Pjerem rcm has writtenGravelines gagne à St Quentin 22 à 9. Match rugueux des 2 côtés.et dimanche prochain ,on joue contre qui ????????????? :D :D :D
Votre avis ?
Le Gros XV has writteneuh,mon cul sur garonne ou mon cul les bains ???????????????? :lol: :lol:le retraitè has writtenMon cul!!!!:P:P:P:Pjerem rcm has writtenGravelines gagne à St Quentin 22 à 9. Match rugueux des ...et dimanche prochain ,on joue contre qui ????????????? :D :D :D
Votre avis ?
mon cul sur la commode
Votre avis ?
quels vont être les scores du week-end?
Votre avis ?
rugbyman33 has writtenquels vont être les scores du week-end?je te les donne lundi, là je suis occupé.
Votre avis ?
Mr Ness has writtenJe peux faire un effort et te les donner dimanche en fin d'aprem !! dsl maurice, jpeux pas faire mieuxrugbyman33 has writtenquels vont être les scores du week-end?je te les donne lundi, là je suis occupé.
Votre avis ?
Victoire de Gujan-Mestras à Pessac 23-14 ;)
Votre avis ?
EQUIPE I : VILLENEUVE DE MARSAN 18 - MERIGNAC 15
EQUIPE II : VILLENEUVE DE MARSAN 3 - MERIGNAC 13
Votre avis ?
LE BEC 9 LIBOURNE 9
Votre avis ?
Victoire des blayais sur Gabarret 31 à 17 (7 essai en première)
Victoire en réserve 27 à 21 avec également 7 essais.
Votre avis ?
Comment ça s'appelle quand un arbitre descend du bus des visiteurs ??? Probité ? intégrité ? Moralité ? Normalité ? Preuve d'indépendance ? Insoupçonnabilité ? Incorruptibilité ?
Ah non, non, pardon, excusez-moi ! Oui, non, oui, oui, non, d'accord !
Bien mesdames et messieurs, la régie m'informe dans l'oreillette que ce brillant arbitre était tout simplement tombé en panne de voiture !!! Le bus de l'équipe adverse passant par là lui à gentiment proposé de le déposer au stade où il devait officier.
L'honneur est sauf...
Votre avis ?