Hinano has writtenA voir... 3 equipes peuvent encore se qualifier Villeneuve,Pessac,cadaujac pour 2 places. La bagarre entre les joueurs de Merignac laisse des traces !gosht3 has writtenaiiieeee mérignac brule t'il défaite contre cadaujac 18-19 dans les travées du foy...Pourquoi une démission ? Passage en honneur acquis et ça n'est qu'un incident de parcours.... Surtout qu'il n'y a pas de perte de points vue que Cadaujac ne sera pas en honneur...
Votre avis ?
FOIRE FOUILLE has writtentu m'emmerdes pifou, balances merde qu'on comprenne, là tu fais pisse vinaigre, en + t'as un pseudo,...moi, je m'oriente vers la piste dup=pessacais...:P
Votre avis ?
poucha has writtenOui c'est interessant. En tout cas je mets une petite pièce sur villeneuve et pessac Dommage pour cadaujac , que gujan doive l'emporter car sinon si cadaujac se qualifie et donc gujan perd , il sortirais avec moins de point que si pessac passe (2victoires de gujan sur pessac). J'ai gavé réfléchi :DHinano has writtenA voir... 3 equipes peuvent encore se qualifier Villeneuve,Pessac,cadaujac pour 2 places. La bagarre entre les joueurs de Merignac laisse des traces !gosht3 has writtenaiiieeee mérignac brule t'il défaite contre cadaujac 18-19 dans ...Pourquoi une démission ? Passage en honneur acquis et ça n'est qu'un incident de parcours.... Surtout qu'il n'y a pas de perte de points vue que Cadaujac ne sera pas en honneur...
Votre avis ?
poucha has written??? j'ai du rater un truc là ...Hinano has writtenA voir... 3 equipes peuvent encore se qualifier Villeneuve,Pessac,cadaujac pour 2 places. La bagarre entre les joueurs de Merignac laisse des traces !gosht3 has writtenaiiieeee mérignac brule t'il défaite contre cadaujac 18-19 dans ...Pourquoi une démission ? Passage en honneur acquis et ça n'est qu'un incident de parcours.... Surtout qu'il n'y a pas de perte de points vue que Cadaujac ne sera pas en honneur...
Votre avis ?
Bouba33 has writtenen b libourne 22 blaye 10 en 1er libourne 6 blaye 3Bravo pour ton essai Mr Bouba ! A noter que les matchs ceux sont deroulés dans un excellent etat d'esprit , et avec un excellent arbitrage ! Bravo aux acteurs de chaque equipes !
Votre avis ?
Savez-vous si, en cas d'égalité, c'est le goalaverage particulier ou général qui compte ??
Votre avis ?
blackdespe has writtenSavez-vous si, en cas d'égalité, c'est le goalaverage particulier ou général qui compte ??ni l un ni l autre c est les points terrains entre les clubs concernes
Votre avis ?
Donc imaginons: SI Qualifié villeneuve et cadaujac
Point honneur : gujan 14pts ( +0,1,4ou5) car reste match Cadaujac / GUJAN
Merignac 14pts
Villeneuve 10 pts
Cadaujac 14 (+0,1,4ou5)car reste match Cadaujac / GUJAN
SI Qualifié Pessac et Cadaujac
gujan 17pts(+0,1,4ou5)car reste match Cadaujac / GUJAN
Merignac 15pts
Pessac 8pts
Cadaujac 9 pts (0,1,4ou5)car reste match Cadaujac / GUJAN
SI Qualifié Villeneuve et pessac
gujan 19pts
merignac 20pts
villeneuve 9pts (+0,1,4ou5)car reste villeneuve/Pessac
pessac 4 pts (+0,1,4ou5)car reste villeneuve/Pessac
Ce qui est sur c'est que cadaujac doit absolument gagner gujan
Alors j'ai bien bossé non :D
Votre avis ?
les bronzés has writtenmerci poulet je confirme excelent état d esprit , et bonne arbitrage également tu as raison de le souligné car on c est le dire quand il ne sont pas bon !!!Bouba33 has writtenen b libourne 22 blaye 10 en 1er libourne 6 blaye 3Bravo pour ton essai Mr Bouba ! A noter que les matchs ceux sont deroulés dans un excellent etat d'esprit , et avec un excellent arbitrage ! Bravo aux acteurs de chaque equipes !
Votre avis ?
Cotchderic has writtenDonc imaginons: SI Qualifié villeneuve et cadaujac Point honneur : gujan 14pts ( +0,1,4ou5) car rest...ça va quand même être compliqué pour que cadaujac se qualifie !!! il leur faut le bonus offensif pour passer ce qui devant gujan me parait assez compliqué. Sauf erreur, à égalité avec pessac, c'est pessac qui passe ayant 2 victoires sur cadaujac.
Votre avis ?
boofing !!! has writtenExactement c'est çaCotchderic has writtenDonc imaginons: SI Qualifié villeneuve et cadaujac Point honneur : gujan 14pts...ça va quand même être compliqué pour que cadaujac se qualifie !!! il leur faut le bonus offensif pour passer ce qui devant gujan me parait assez compliqué. Sauf erreur, à égalité avec pessac, c'est pessac qui passe ayant 2 victoires sur cadaujac.
Votre avis ?
Espérons une victoire de pessac à villeneuve et en cas de victoire contre gujan si personne ne prend de bonus (défensif pour villeneuve) cadaujac passe.
Après Pessac ne semble pas au mieu en ce moment :(
Votre avis ?
il va etre long ce dimanche 6 fevrier pour l'ogre de la poule (merignac) !!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
MIMINE33 has writtenil va etre long ce dimanche 6 fevrier pour l'ogre de la poule (merignac) !!!!!!!!:lol::lol::lol::lol...on a deja parlé de ta maman sur un autre post ...
Votre avis ?
MIMINE33 has writtenil va etre long ce dimanche 6 fevrier pour l'ogre de la poule (merignac) !!!!!!!!:lol::lol::lol::lol...Plus c'est long , plus c'est bon :P:P
Votre avis ?
dup has writtenDup, t'es bon.MIMINE33 has writtenil va etre long ce dimanche 6 fevrier pour l'ogre de la poule (merignac) !!!!!!!...on a deja parlé de ta maman sur un autre post ...
Votre avis ?
MIMINE33 has writtenil va etre long ce dimanche 6 fevrier pour l'ogre de la poule (merignac) !!!!!!!!:lol::lol::lol::lol...Par contre, DUP, la il parle de toi.
Votre avis ?
MIMINE33 has writtenil va etre long ce dimanche 6 fevrier pour l'ogre de la poule (merignac) !!!!!!!!:lol::lol::lol::lol...tu me régales toi.... encore un philosophe de la main courante....
Votre avis ?
merci les gars !!!! et oui j'ai la main courante demande a tes joueurs !!!!
Votre avis ?
il l'ont pris en pleine poire :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?