Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Brassage Honneur / Promotion Honneur Cote d'Argent 2010/2011

poucha102 msgpm
Hinano has written
gosht3 has writtenaiiieeee mérignac brule t'il défaite contre cadaujac 18-19 dans les travées du foy...
Pourquoi une démission ? Passage en honneur acquis et ça n'est qu'un incident de parcours.... Surtout qu'il n'y a pas de perte de points vue que Cadaujac ne sera pas en honneur...
A voir... 3 equipes peuvent encore se qualifier Villeneuve,Pessac,cadaujac pour 2 places. La bagarre entre les joueurs de Merignac laisse des traces !

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
FOIRE FOUILLE has writtentu m'emmerdes pifou, balances merde qu'on comprenne, là tu fais pisse vinaigre, en + t'as un pseudo,...
moi, je m'oriente vers la piste dup=pessacais...:P

Votre avis ?

Cotchderic230 msgpm
poucha has written
Hinano has written
gosht3 has writtenaiiieeee mérignac brule t'il défaite contre cadaujac 18-19 dans ...
Pourquoi une démission ? Passage en honneur acquis et ça n'est qu'un incident de parcours.... Surtout qu'il n'y a pas de perte de points vue que Cadaujac ne sera pas en honneur...
A voir... 3 equipes peuvent encore se qualifier Villeneuve,Pessac,cadaujac pour 2 places. La bagarre entre les joueurs de Merignac laisse des traces !
Oui c'est interessant. En tout cas je mets une petite pièce sur villeneuve et pessac Dommage pour cadaujac , que gujan doive l'emporter car sinon si cadaujac se qualifie et donc gujan perd , il sortirais avec moins de point que si pessac passe (2victoires de gujan sur pessac). J'ai gavé réfléchi :D

Votre avis ?

dup245 msgpm
poucha has written
Hinano has written
gosht3 has writtenaiiieeee mérignac brule t'il défaite contre cadaujac 18-19 dans ...
??? j'ai du rater un truc là ...

Votre avis ?

les bronzés119 msgpm
Bouba33 has writtenen b libourne 22 blaye 10 en 1er libourne 6 blaye 3
Bravo pour ton essai Mr Bouba ! A noter que les matchs ceux sont deroulés dans un excellent etat d'esprit , et avec un excellent arbitrage ! Bravo aux acteurs de chaque equipes !

Votre avis ?

blackdespe10 msgpm
Savez-vous si, en cas d'égalité, c'est le goalaverage particulier ou général qui compte ??

Votre avis ?

poucha102 msgpm
blackdespe has writtenSavez-vous si, en cas d'égalité, c'est le goalaverage particulier ou général qui compte ??
ni l un ni l autre c est les points terrains entre les clubs concernes

Votre avis ?

Cotchderic230 msgpm
Donc imaginons: SI Qualifié villeneuve et cadaujac Point honneur : gujan 14pts ( +0,1,4ou5) car reste match Cadaujac / GUJAN Merignac 14pts Villeneuve 10 pts Cadaujac 14 (+0,1,4ou5)car reste match Cadaujac / GUJAN SI Qualifié Pessac et Cadaujac gujan 17pts(+0,1,4ou5)car reste match Cadaujac / GUJAN Merignac 15pts Pessac 8pts Cadaujac 9 pts (0,1,4ou5)car reste match Cadaujac / GUJAN SI Qualifié Villeneuve et pessac gujan 19pts merignac 20pts villeneuve 9pts (+0,1,4ou5)car reste villeneuve/Pessac pessac 4 pts (+0,1,4ou5)car reste villeneuve/Pessac Ce qui est sur c'est que cadaujac doit absolument gagner gujan Alors j'ai bien bossé non :D

Votre avis ?

Bouba3385 msgpm
les bronzés has written
Bouba33 has writtenen b libourne 22 blaye 10 en 1er libourne 6 blaye 3
Bravo pour ton essai Mr Bouba ! A noter que les matchs ceux sont deroulés dans un excellent etat d'esprit , et avec un excellent arbitrage ! Bravo aux acteurs de chaque equipes !
merci poulet je confirme excelent état d esprit , et bonne arbitrage également tu as raison de le souligné car on c est le dire quand il ne sont pas bon !!!

Votre avis ?

boofing !!!231 msgpm
Cotchderic has writtenDonc imaginons: SI Qualifié villeneuve et cadaujac Point honneur : gujan 14pts ( +0,1,4ou5) car rest...
ça va quand même être compliqué pour que cadaujac se qualifie !!! il leur faut le bonus offensif pour passer ce qui devant gujan me parait assez compliqué. Sauf erreur, à égalité avec pessac, c'est pessac qui passe ayant 2 victoires sur cadaujac.

Votre avis ?

Cotchderic230 msgpm
boofing !!! has written
Cotchderic has writtenDonc imaginons: SI Qualifié villeneuve et cadaujac Point honneur : gujan 14pts...
ça va quand même être compliqué pour que cadaujac se qualifie !!! il leur faut le bonus offensif pour passer ce qui devant gujan me parait assez compliqué. Sauf erreur, à égalité avec pessac, c'est pessac qui passe ayant 2 victoires sur cadaujac.
Exactement c'est ça

Votre avis ?

blackdespe10 msgpm
Espérons une victoire de pessac à villeneuve et en cas de victoire contre gujan si personne ne prend de bonus (défensif pour villeneuve) cadaujac passe. Après Pessac ne semble pas au mieu en ce moment :(

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
il va etre long ce dimanche 6 fevrier pour l'ogre de la poule (merignac) !!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

dup245 msgpm
MIMINE33 has writtenil va etre long ce dimanche 6 fevrier pour l'ogre de la poule (merignac) !!!!!!!!:lol::lol::lol::lol...
on a deja parlé de ta maman sur un autre post ...

Votre avis ?

Cotchderic230 msgpm
MIMINE33 has writtenil va etre long ce dimanche 6 fevrier pour l'ogre de la poule (merignac) !!!!!!!!:lol::lol::lol::lol...
Plus c'est long , plus c'est bon :P:P

Votre avis ?

camgui278 msgpm
dup has written
MIMINE33 has writtenil va etre long ce dimanche 6 fevrier pour l'ogre de la poule (merignac) !!!!!!!...
on a deja parlé de ta maman sur un autre post ...
Dup, t'es bon.

Votre avis ?

8 DE REVE153 msgpm
Par contre, DUP, la il parle de toi.

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
tu me régales toi.... encore un philosophe de la main courante....

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
merci les gars !!!! et oui j'ai la main courante demande a tes joueurs !!!!

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
il l'ont pris en pleine poire :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up