camgui has writtenMIMINE33 il est coquin.Il est surtout très con :cool::cool::cool:
Votre avis ?
Binuchard has writtenbelle réponse ca vole haut !!!!! tu dois etre marrant toi au club house vers 20 h apres avoir bu 35 ricard !!! quelle régale pour ta femme ;);););););););););););)camgui has writtenMIMINE33 il est coquin.Il est surtout très con :cool::cool::cool:
Votre avis ?
MIMINE33 has writtenEt surtout pour la tienne !!!Binuchard has writtenbelle réponse ca vole haut !!!!! tu dois etre marrant toi au club house vers 20 h apres avoir bu 35 ricard !!! quelle régale pour ta femme ;);););););););););););)camgui has writtenMIMINE33 il est coquin.Il est surtout très con :cool::cool::cool:
Votre avis ?
8 DE REVE has writtenil doit pas en avoir trop con.:P:P Ou alors elle parle pas elle est en plastique;););)MIMINE33 has writtenEt surtout pour la tienne !!!Binuchard has written Il est surtout très con :cool::cool::cool:belle réponse ca vole haut !!!!! tu dois etre marrant toi au club house vers 20 h apres avoir bu 35 ricard !!! quelle régale pour ta femme ;);););););););););););)
Votre avis ?
cher amis,
je ne trouve pas que les insultes soient la meilleures manières de communiquer avec MINIME33,
certes il provoque et de mauvaise foi, mais je crains que vous ne l'encouragiez.
cher MINIME33,
depuis ton apparition tu n'as de cesse que de provoquer les + bas instincts, et tu casses, tu distille beaucoup de venin, ne pourrais tu pas changer ton attitude plus vers de la communication et de l'échange.
en bref, ouvres tes chacras, svp
bon ben j'ai essayé, autrement le dédin reste la meilleure arme contre l'indigence, et MINIME se fatiguera tous seul et finira pas disparaitre, faute d'attention, comme beaucoup de "petits" avant lui :cool:
Votre avis ?
FOIRE FOUILLE has writtencher amis, je ne trouve pas que les insultes soient la meilleures manières de communiquer avec MINIM...oui bonne méthode, ce que je crains, c'est que de nos jours avec tous les progrès de la médecine, on nous fasse un "type" plus résistant et qui restera tout le temps...
Votre avis ?
Mr Ness has writtenAh la génétique :P :P :PFOIRE FOUILLE has writtencher amis, je ne trouve pas que les insultes soient la meilleures manières ...oui bonne méthode, ce que je crains, c'est que de nos jours avec tous les progrès de la médecine, on nous fasse un "type" plus résistant et qui restera tout le temps...
Votre avis ?
J'attendais des commentaires de ANABEL et LILI 40 sur le match GUJAN-VILLENEUVE ,mais peut-etre n'etaient -elles pas dans les tribunes a GUJAN ,ou alors avec les timides supporters Landais qui n'ont pas voulu prendre des billets de bourriche.A 16-11 pour leurs couleurs a la mi-temps ,on les entendait ,mais timidement.Ils se rendaient compte que cela allait etre difficile apres la pause (citron ou orange).Effectivement ,leur equipe a pris une sacree maree (trois essais) car leurs avants etaient completement a la derive.Et pas de possibilite de contrer le pack GUJANAIS ,car la super surveillance (demandee justement par les LANDAIS) leur empechait de serrer les poings!!!!!!!!!:P:P:P:P:P:P.Le boomerang leur revenait dans la figure...........:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
FOIRE FOUILLE has writtencher amis, je ne trouve pas que les insultes soient la meilleures manières de communiquer avec MINIM...je pense surtout qu'il fait tout ca car il est dégouté de ne pas être invité à LA RACLETTE!!:P:P
Votre avis ?
FOIRE FOUILLE has writtenmeme pas :lol: mais franchement il est vraiment trop CONla babouche has writtenlà il t'a énervé hein, si,si je le sens :lol:MIMINE33 has written non cadaujac 18 gujan 15 avec bonus offensif pour gujan ...EXPLIQUE TOI PAUVRE CON :mad:
Votre avis ?
FOIRE FOUILLE has writtencher amis, je ne trouve pas que les insultes soient la meilleures manières de communiquer avec MINIM...je viens juste retablir certaine verité mais je ne suis pas grossier moi !!!! juste un peu taquin !!! mais certaine vérité ne plaise pas et ton dédin ne me gene pas du tout tu lira quand meme !!!! tu seras peu etre meme d'accord avec moi certaine fois !!! allez bizzzzzzz les bordelaises et venez depenser votre fric sur le bassin cet été !!!!!
Votre avis ?
MIMINE33 has writtenquel vérité que tu dégueule sur tous les clubs et tous les post :mad::mad: tkt le bassin on le connais mais celui du bon coté :DFOIRE FOUILLE has writtencher amis, je ne trouve pas que les insultes soient la meilleures manières ...je viens juste retablir certaine verité mais je ne suis pas grossier moi !!!! juste un peu taquin !!! mais certaine vérité ne plaise pas et ton dédin ne me gene pas du tout tu lira quand meme !!!! tu seras peu etre meme d'accord avec moi certaine fois !!! allez bizzzzzzz les bordelaises et venez depenser votre fric sur le bassin cet été !!!!!
Votre avis ?
MIMINE33 has writtent'as pas été mignon tout plein ;) méme avec moi qui dépense mon fric tous les jours sur le bassin :D :D :DFOIRE FOUILLE has writtencher amis, je ne trouve pas que les insultes soient la meilleures manières ...je viens juste retablir certaine verité mais je ne suis pas grossier moi !!!! juste un peu taquin !!! mais certaine vérité ne plaise pas et ton dédin ne me gene pas du tout tu lira quand meme !!!! tu seras peu etre meme d'accord avec moi certaine fois !!! allez bizzzzzzz les bordelaises et venez depenser votre fric sur le bassin cet été !!!!!
Votre avis ?
j'aime pas le bassin, mais c'est personnel :cool:
Votre avis ?
MIMINE33 has writtenPromis, j'irai sur le bassin à la condition première que t'investisse d'abord dans un Larousse et un Bescherelle complet (grammaire orthographe, conjugaison) !!! :lol::lol::lol:FOIRE FOUILLE has writtencher amis, je ne trouve pas que les insultes soient la meilleures manières ...je viens juste retablir certaine verité mais je ne suis pas grossier moi !!!! juste un peu taquin !!! mais certaine vérité ne plaise pas et ton dédin ne me gene pas du tout tu lira quand meme !!!! tu seras peu etre meme d'accord avec moi certaine fois !!! allez bizzzzzzz les bordelaises et venez depenser votre fric sur le bassin cet été !!!!!
Votre avis ?
the.fridge has writtenMIMINE33 has writtenPromis, j'irai sur le bassin à la condition première que t'investisse[color=red]s[/color] d'abord dans un Larousse et un Bescherelle complet (grammaire orthographe, conjugaison) !!! :lol::lol::lol:FOIRE FOUILLE has writtencher amis, je ne trouve pas que les insultes soient la ...je viens juste retablir certaine verité mais je ne suis pas grossier moi !!!! juste un peu taquin !!! mais certaine vérité ne plaise pas et ton dédin ne me gene pas du tout tu lira quand meme !!!! tu seras peu etre meme d'accord avec moi certaine fois !!! allez bizzzzzzz les bordelaises et venez depenser votre fric sur le bassin cet été !!!!!
Votre avis ?
benoit233 has writtenBenoit t'es joueur.the.fridge has writtenMIMINE33 has written je viens juste retablir certaine verité mais je ne suis p...Promis, j'irai sur le bassin à la condition première que t'investisse[color=red]s[/color] d'abord dans un Larousse et un Bescherelle complet (grammaire orthographe, conjugaison) !!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
camgui has writtentu trouve[color=red]s[/color] ? ;)benoit233 has writtenBenoit t'es joueur.the.fridge has written Promis, j'irai sur le bassin à la condition première que...
Votre avis ?
benoit233 has writtenC'était pour voir si y'en avait un qui suivait ! ;):Pcamgui has written Benoit t'es joueur.tu trouve[color=red]s[/color] ? ;)
Votre avis ?
camgui has writtenjoueur oui mais pas de rugby !!!!benoit233 has writtenBenoit t'es joueur.the.fridge has written Promis, j'irai sur le bassin à la condition première que...
Votre avis ?