MIMINE33 has writtenPas besoin de préciser, on le savait déjà ! :mad:camgui has written Benoit t'es joueur.joueur oui mais pas de rugby !!!!
Votre avis ?
the.fridge has writtenje crois qu'il est BOURRIN a l'hypodrome de la teste :lol::lol:MIMINE33 has writtenPas besoin de préciser, on le savait déjà ! :mad:camgui has written Benoit t'es joueur.joueur oui mais pas de rugby !!!!
Votre avis ?
la babouche has writtenprete moi ta jument :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P tu vas voirthe.fridge has writtenje crois qu'il est BOURRIN a l'hypodrome de la teste :lol::lol:MIMINE33 has written joueur oui mais pas de rugby !!!!Pas besoin de préciser, on le savait déjà ! :mad:
Votre avis ?
MIMINE33 has writtenje les perdues il y as longtemp :P:lol: par contre je crois que j'ais trouver un BOURRIN sur qui parier au tiércé de la teste :lol::lol::lol:la babouche has writtenprete moi ta jument :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P tu vas voirthe.fridge has written Pas besoin de préciser, on le savait déjà ! :mad:je crois qu'il est BOURRIN a l'hypodrome de la teste :lol::lol:
Votre avis ?
la babouche has writtenmerci juju, sont sympas tes potes !!!the.fridge has writtenje crois qu'il est BOURRIN a l'hypodrome de la teste :lol::lol:MIMINE33 has written joueur oui mais pas de rugby !!!!Pas besoin de préciser, on le savait déjà ! :mad:
Votre avis ?
benoit233 has writtenBen oui, ils sont sympas mes potes. Mais MIMINE33 c'est pas un pote.la babouche has writtenmerci juju, sont sympas tes potes !!!the.fridge has written Pas besoin de préciser, on le savait déjà ! :mad:je crois qu'il est BOURRIN a l'hypodrome de la teste :lol::lol:
Votre avis ?
benoit233 has writtenCette remarque ne s'adressait pas toi benoit 233 mais à l'autre bulot !la babouche has writtenmerci juju, sont sympas tes potes !!!the.fridge has written Pas besoin de préciser, on le savait déjà ! :mad:je crois qu'il est BOURRIN a l'hypodrome de la teste :lol::lol:
Votre avis ?
the.fridge has writtenj'ai pleuré toute la nuit pour rien alors :Dbenoit233 has writtenCette remarque ne s'adressait pas toi benoit 233 mais à l'autre bulot !la babouche has written je crois qu'il est BOURRIN a l'hypodrome de la teste :l...merci juju, sont sympas tes potes !!!
Votre avis ?
benoit233 has writtenBen oui !!! Et ça c'est con pour toi !!! :lol:the.fridge has writtenj'ai pleuré toute la nuit pour rien alors :Dbenoit233 has written merci juju, sont sympas tes potes !!!Cette remarque ne s'adressait pas toi benoit 233 mais à l'autre bulot !
Votre avis ?
MIMINE33 has writtenet MIMINE tu fais partie des droles de rugby de gujan qui ont pris des coups de couteaux au pacha plage vendredi soir??????????????la babouche has writtenprete moi ta jument :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P tu vas voirthe.fridge has written Pas besoin de préciser, on le savait déjà ! :mad:je crois qu'il est BOURRIN a l'hypodrome de la teste :lol::lol:
Votre avis ?
le retraitè has writtentu crois qu'il a l'age de rentré en boite???MIMINE33 has writtenet MIMINE tu fais partie des droles de rugby de gujan qui ont pris des coups de couteaux au pacha plage vendredi soir??????????????la babouche has written je crois qu'il est BOURRIN a l'hypodrome de la teste :lo...prete moi ta jument :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P tu vas voir
Votre avis ?
Mr Ness has writtenj'espéres surtout que c'est pas la babouche ou foire fouille l'agresseur :( :(le retraitè has writtentu crois qu'il a l'age de rentré en boite???MIMINE33 has written prete moi ta jument :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P t...et MIMINE tu fais partie des droles de rugby de gujan qui ont pris des coups de couteaux au pacha plage vendredi soir??????????????
Votre avis ?
le retraitè has writtentkt je vais pas de ce coté du bassinMr Ness has writtenj'espéres surtout que c'est pas la babouche ou foire fouille l'agresseur :( :(le retraitè has written et MIMINE tu fais partie des droles de rugby de gujan qui...tu crois qu'il a l'age de rentré en boite???
Votre avis ?
sympa de se faire agresser au couteau par un gars de 17ans
Votre avis ?
MIMINE33 has writtencoucou j'ai survécu au pacha !!!!! mais chaud quand meme !!!!Mais tu sais à force de cracher en l'air, un beau jour ça te retombe toujours sur la gueule... Et ce jour là...
Votre avis ?
c un site pour parler de rugby ! vos histoires on s'en fou .
changez de site !!!!!
Votre avis ?
tulipe40 has writtenc un site pour parler de rugby ! vos histoires on s'en fou . changez de site !!!!!allez parle nous de rugby tulipe40
Votre avis ?
Allez, vous pouvez lâcher les chiens, déverser vos belles paroles...Qu'on rigole un bon coup. :lol:
Votre avis ?
A Cadaujac, victoire de Gujan Mestras: 22-9 :)
@+ sur la nouvelle poule Honneur...
Votre avis ?
Défaite de Merignac à Parentis: 32-27
Votre avis ?