MIMINE33 has writtenmerci les gars !!!! et oui j'ai la main courante demande a tes joueurs !!!!dis moi qui tu es,je pourrais confirmer :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
MIMINE33 has writtenil va etre long ce dimanche 6 fevrier pour l'ogre de la poule (merignac) !!!!!!!!:lol::lol::lol::lol...je dirais 24heures comme sur tous les continents
Votre avis ?
le retraitè has writtent'as pas de mental :D :D :DMIMINE33 has writtenmerci les gars !!!! et oui j'ai la main courante demande a tes joueurs !!!!dis moi qui tu es,je pourrais confirmer :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Cotchderic has writtenBRAVO C EST BIEN CA. PESSAC ET VILLENEUVE VONT SE QUALIFIER ET LA POULE D HONNEUR VA DEMARRER : 1 LIBOURNE 21 PTS 2MERIGNAC 20 PTS 3 GUJAN 19 PTS 4 BLAYE 15 PTS (SI VICTOIRE SANS BONUS CONTRE LE BEC) 5 BEC 12 PTS (SI DEFAITE SANS BONUS CONTRE BLAYE) 6 VILLENEUVE (SI VICTOIRE CONTRE PESSAC SANS BONUS) 7 LA REOLE 8 PTS 8 PESSAC 4 PTS (SI DEFAITE SANS BONUS CONTRE VILLENEUVE) A VOS PRONOSTICS !!!!!!boofing !!! has writtenExactement c'est çaCotchderic has writtenDonc imaginons: SI Qualifié villeneuve et cadaujac Poin...ça va quand même être compliqué pour que cadaujac se qualifie !!! il leur faut le bonus offensif pour passer ce qui devant gujan me parait assez compliqué. Sauf erreur, à égalité avec pessac, c'est pessac qui passe ayant 2 victoires sur cadaujac.
Votre avis ?
Et voilà ce que ca pourrait donner en promotion honneur car apparemment, ce sera le meme système que pour l'honneur!!!
1. GAS 20pts (5m)
2. CADAUJAC 16pts (6m)
3. CASTILLON 15pts (5m)
4. MIMIZAN 14pts (5m)
5. PARENTIS 14pts (6m)
6. BOUSCAT 12pts (6m)
7. CAPTIEUX 6pts (5m)
8. SANGUINET 6pts (6m)
Reste à jouer le 6 février: CASTILLON - GAS et CAPTIEUX - MIMIZAN.
Un CASTILLON - GAS qui s'annonce bouillant!!!
P;S: En espérant ne pas m'etre trompé!!!
Votre avis ?
Ca serait plus intéressant que Cadaujac passe en honneur à la place de Pessac déjà au fond du seau. Ils passeraient avec 19 points en comptant sur une victoire bonifiée contre Gujan ^^ :D. Ils seraient 2eme devant Mérignac (2 défaites contre Cadaujac).
Votre avis ?
8 DE REVE has writtenallez hop un autre PROZAC ... merci 8 de crève ...MIMINE33 has writtenil va etre long ce dimanche 6 fevrier pour l'ogre de la poule (merignac) !!!!!!!...Par contre, DUP, la il parle de toi.
Votre avis ?
ça commence quand la deuxième phase ?
Votre avis ?
fabien has writtença commence quand la deuxième phase ?Dimanche 13 fevrier sauf erreur
Votre avis ?
Un p'tit prono:
CADAUJAC 16 - GUJAN 18.
Il n'y aura pas de bonus.
Bon match à tous. :)
Votre avis ?
Yonel has writtennon le 20fabien has writtença commence quand la deuxième phase ?Dimanche 13 fevrier sauf erreur
Votre avis ?
Yonel has writtenErreur, c'est un week end de repos!fabien has writtença commence quand la deuxième phase ?Dimanche 13 fevrier sauf erreur
Votre avis ?
bluetooth has writtenVrai ;)Yonel has writtenErreur, c'est un week end de repos!fabien has writtença commence quand la deuxième phase ?Dimanche 13 fevrier sauf erreur
Votre avis ?
Yonel has writtennon le 20fabien has writtença commence quand la deuxième phase ?Dimanche 13 fevrier sauf erreur
Votre avis ?
SherKan Pacha has writtenUn p'tit prono: CADAUJAC 16 - GUJAN 18. Il n'y aura pas de bonus. Bon match à tous. :)non cadaujac 18 gujan 15 avec bonus offensif pour gujan pessac 12 villeneuve 3 et merignac pleure
Votre avis ?
MIMINE33 has writtenEXPLIQUE TOI PAUVRE CON :mad:SherKan Pacha has writtenUn p'tit prono: CADAUJAC 16 - GUJAN 18. Il n'y aura pas de bonus. Bon match...non cadaujac 18 gujan 15 avec bonus offensif pour gujan pessac 12 villeneuve 3 et merignac pleure
Votre avis ?
la babouche has writtenréfléchi au lieu d'etre grossier !!!! au cp tu n'as pas pris l'option math :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:PMIMINE33 has writtenEXPLIQUE TOI PAUVRE CON :mad:SherKan Pacha has writtenUn p'tit prono: CADAUJAC 16 - GUJAN 18. Il n'y aura pas...non cadaujac 18 gujan 15 avec bonus offensif pour gujan pessac 12 villeneuve 3 et merignac pleure
Votre avis ?
MIMINE33 has writtenmais reflechir c dans vos capacité a gujan ? perdre a cadaujac avec le bonus offensif tout ça pour chuter merignac ,c plus fort que le kgb et la cia reunis, :D:D ha l'air marin.....:cool::cool:la babouche has writtenréfléchi au lieu d'etre grossier !!!! au cp tu n'as pas pris l'option math :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:PMIMINE33 has written non cadaujac 18 gujan 15 avec bonus offensif pour gujan ...EXPLIQUE TOI PAUVRE CON :mad:
Votre avis ?
la babouche has writtenlà il t'a énervé hein, si,si je le sens :lol:MIMINE33 has writtenEXPLIQUE TOI PAUVRE CON :mad:SherKan Pacha has writtenUn p'tit prono: CADAUJAC 16 - GUJAN 18. Il n'y aura pas...non cadaujac 18 gujan 15 avec bonus offensif pour gujan pessac 12 villeneuve 3 et merignac pleure
Votre avis ?
MIMINE33 il est coquin.
Votre avis ?