Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Brassage Honneur / Promotion Honneur Cote d'Argent 2010/2011

LMELB295 msgpm
Bien..et? J

Votre avis ?

pifou13 msgpm
pifou has writtenComment ça s'appelle quand un arbitre descend du bus des visiteurs ??? Probité ? intégrité ? Moralit...
Ah j'oubliais ! Le pot de vaseline était fourni avec !

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
Bien...et?

Votre avis ?

pifou13 msgpm
LMELB has writtenBien...et?
Ça va ! Et toi ?

Votre avis ?

FOIRE FOUILLE196 msgpm
pifou has written
Ça va ! Et toi ?
je crois que LMELB et quelques autres, dont je fais parti ne vois pas bien ou tu veux en venir et de quoi tu parles en fait, l'ami :cool:

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
FOIRE FOUILLE has written
pifou has written
Ça va ! Et toi ?
je crois que LMELB et quelques autres, dont je fais parti ne vois pas bien ou tu veux en venir et de quoi tu parles en fait, l'ami :cool:
ah je suis rassuré :D :D y'a pas que moi :lol: c'est de quel match qu'il parle???????????????????

Votre avis ?

Mr Ness130 msgpm
je crois qu'il aime pas ce faire mettre même avec de la vaseline par des arbitres qui tombent en panne d'automobile, c'est ça non???

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
Mr Ness has writtenje crois qu'il aime pas ce faire mettre même avec de la vaseline par des arbitres qui tombent en pan...
bien heureux qu'ils soient passer par la avec le bus :D :D sinon y'aurait pas eus d'arbitre :lol: :lol:

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
pifou has written
Ça va ! Et toi ?
Tu balance sans nom...:( On attend donc.;) Car là comment veux tu polémiquer si on ne sait pas de quoi tu parles. Car pour le moment, il n'y a de polémique que chez toi? :cool: MAis nous sommes tous friands des polémique dans cette poule honneur.:lol:

Votre avis ?

Mr Ness130 msgpm
pourvu que ce soit pas Libourne ;)

Votre avis ?

pifou13 msgpm
LMELB has written
pifou has written
Ça va ! Et toi ?
Tu balance sans nom...:( On attend donc.;) Car là comment veux tu polémiquer si on ne sait pas de quoi tu parles. Car pour le moment, il n'y a de polémique que chez toi? :cool: MAis nous sommes tous friands des polémique dans cette poule honneur.:lol:
Oh tu sais je dis ça je dis rien... Des noms ça sert à quoi ? Ça ne changerait rien à l'affaire. On s'est fait mettre bien profond et pis c'est tout. Mais il y a parmi vous de fins limiers je suis sûr que vous allez trouver rapidement. Allez je t'aide un peu c'est pas très loin de chez toi ! ;)

Votre avis ?

FOIRE FOUILLE196 msgpm
tu m'emmerdes pifou, balances merde qu'on comprenne, là tu fais pisse vinaigre, en + t'as un pseudo, vas y balance, regardes le fameux pessacais il balance depuis des années sans que personne sache qui c'est :rolleyes: mais je crois que pessacais=babouche, l'enquête continue :cool:

Votre avis ?

Cotchderic230 msgpm
pifou has written
LMELB has written
pifou has written Ça va ! Et toi ?
Oh tu sais je dis ça je dis rien... Des noms ça sert à quoi ? Ça ne changerait rien à l'affaire. On s'est fait mettre bien profond et pis c'est tout. Mais il y a parmi vous de fins limiers je suis sûr que vous allez trouver rapidement. Allez je t'aide un peu c'est pas très loin de chez toi ! ;)
. Sacré gujan

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
et pifou 24-13 c'est un miracle pour ton equipe de ph alors reste calme avec l'arbitre et recrute un 5 de devant et je vais suivre votre parcours en esperant vous voire battre beaucoup d'equipes en seconde phase avec un bon arbitre :lol:

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
Victoire de Gujan Mestras sur Villeneuve de Marsan : 33 à 16 avec Bonus Off. ;) Devant y zon ététrèfor......Zan 2eme MITTANT...!!! En B Victoire de Gujan également..

Votre avis ?

denis charvet48 msgpm
mimizan 11 parentis 7 en b victoire de parentis

Votre avis ?

Bouba3385 msgpm
en b libourne 22 blaye 10 en 1er libourne 6 blaye 3

Votre avis ?

gosht354 msgpm
aiiieeee mérignac brule t'il défaite contre cadaujac 18-19 dans les travées du foyer robert brethes au milieu d'un silence digne d'un entrerrement des bruits de démission du manager et du staff comme chez leur voisin de pessac :mad::mad::mad:

Votre avis ?

Hinano187 msgpm
gosht3 has writtenaiiieeee mérignac brule t'il défaite contre cadaujac 18-19 dans les travées du foyer robert brethes ...
Pourquoi une démission ? Passage en honneur acquis et ça n'est qu'un incident de parcours.... Surtout qu'il n'y a pas de perte de points vue que Cadaujac ne sera pas en honneur...

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
Hinano has written
gosht3 has writtenaiiieeee mérignac brule t'il défaite contre cadaujac 18-19 dans les travées du foy...
Pourquoi une démission ? Passage en honneur acquis et ça n'est qu'un incident de parcours.... Surtout qu'il n'y a pas de perte de points vue que Cadaujac ne sera pas en honneur...
Bien sur, la feuille de route n'est pas respecté ok ...... mais vous êtes toujours en course. Il y aura surtout un resserrement pour les phases finales et ça....c'est intéressant.

Votre avis ?

Login / Sign up