merci bien Bougon 18.... les p'tits ont joué avec un coeur énorme.....
Et la soirée + le dimanche ont été MEMORABLES.............. {)
Votre avis ?
Le phoenix a un bien beau plumage ! :lol:
Votre avis ?
l'USB ne peut mourir et malgré tous ceux qui lui ont fait du mal (et qui continuent) les couleurs vertes et noires continueront de flotter longtemps à Tavernier.
MERCI les amis qui redonnent du plaisir aux anciens qui comme moi ont connu les grandes heures de l'USB. Ce bouclier n'est que le début d'une nouvelle page de l'histoire du [size=24]GRAND CLUB[/size]
Votre avis ?
aiguille has writtenCela ne m etonne pas, j ai toujours cru en vous, il suffisait de rester serieux et concentre :)merci bien.... en effet, les p'tits sont restés sérieux et concentrés et nous ont montré un très beau visage.....
EL KAHIM has writtenl'USB ne peut mourir et malgré tous ceux qui lui ont fait du mal (et qui continuent) les couleurs ve...Désolée El Kahim de ne pas t'avoir salué samedi dans les tribunes de Vierzon. Et après tu avais disparu... j'espère que tu viendras fêter l'évènement prochainement avec nous. Ta présence est toujours très appréciée à Tavernier.... Ce bouclier est un cadeau pour tous ceux qui aiment l'USB....
Votre avis ?
je pense que mème avec les départs et les retraites ,et toutes les arrivées qui sont prévues il y aura possiblité de faire une équipe en série 3 et une en série4 si les gars sont sérieux,
et bonne route à l'U S B pour l'année à venir (vert et noir un jour vert et noir toujour dans le coeur) et surtout ils nous reste encore un bout de chemin à faire
Votre avis ?
bouba-coco has writtenje pense que mème avec les départs et les retraites ,et toutes les arrivées qui sont prévues il y au...Finissons d'abord la saison en cours..... Concernant l'avenir, il sera toujours temps d'en parler..... Mais si tu prends ta retraite de joueur Coco, j'espère que tu resteras comme dirigeant p'tit... USB... ALLEZ.... ALLEZ.....
Votre avis ?
On se prépare pour dimanche...
Pas d'info sur Château Gontier..... ce sera la surprise !!!!
USB... ALLEZ.... ALLEZ.....
Votre avis ?
la suprise c'est à nous de la faire, et pouvoir la fèter :lol:
Votre avis ?
INCH ' ALLAH...... 8)
USB........ ALLEZ...... ALLEZ......
Votre avis ?
La moyenne d'âge de notre équipe est de 25 ans mon ami.....
Plus jeune, je ne sais pas ce que c'est !!! Des juniors peut-être..... :lol:
Votre avis ?
ALLEZ L'USB !
Votre avis ?
Victoire 25 à 3..................
On aurait pu faire mieux !!!!!!!!!!!!
Mais..... ON EST EN 8EME........................... ]:D
Votre avis ?
voilà.... pas assez concentrés..... :lol:
Un gros regret.... les cartons.... mais c'est le jeu....
Dimanche prochain, petit voyage à Nogent le Rotrou.....
Match à 13h30 contre Blangy sur Bresle...
Des infos l'Aiguille ?????
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtenALLEZ L'USB !Merci à l'ensemble des Vierzonnais et à toi en particulier pour le soutien que vous apportez à l'USB.....
Votre avis ?
aiguille has writtenRestreize treize concentreize surtout ! :):lol: :lol: Voui.................
Votre avis ?
aiguille has writtenSur Midol ils vous prennent pour des Berruyers, demandez un droit de réponse, C'est vraiment n'impor...La semaine dernière ils avaient noté Châteauroux..... Maintenant, ils écrivent Bourges... on se rapproche !!!! :lol: Et comme ils nous appellent dans le Berry : les banlieusards berruyers.... :lol:
Votre avis ?
Ils ont des majorettes aussi....
[url]http://youtu.be/rk-JUC27YtY[/url]
Votre avis ?
Trève de plaisanterie.... si cette équipe est là c'est certainement qu'ils ont un tas d'arguments à faire valoir....
Alors, les p'tits doivent rester concentrés et sérieux.....
Et pis après, on verra bien.....
Votre avis ?
J'peux pas être chargée de tout.... :D
Votre avis ?
chaque chose en son temps.....
Nous prenons les matches un par un.....
Et si le titre arrive au bout, on le prendra.... mais il reste un chemin assez long à parcourir....
Inch'Allah.....
Votre avis ?