Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

rugby staint doul

MA DALTON2179 msgpm
Pas de danger qu'on fasse jouer des joueurs sous fausse licence.... C'est d'une imbécilité !!! M'enfin.... t'inquiète, nous sommes tous vigilants... Et nous nous déplaçons en voitures particulières..... Alors, la panne de bus... :lol: J'ai hâte d'être à demain.......... USB........... ALLEZ............ ALLEZ..............

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
L' USB est en quart de finale du Championnat de France.... Victoire ce dimanche 36 à 5 contre Blangy sur Bresle... Et ben on va rester concentrés.... USB... ALLEZ... ALLEZ.............

Votre avis ?

BOUGON1886 msgpm
Vous êtes des MAGICIENS !!!! BRAVO les p'tits !!! USB ALLEZ...ALLEZ.... !!! ;)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Elle était facile celle-là.... tu m'avais habituée à beaucoup mieux.... :p

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
bonne chance a l'USB pour dimanche!

Votre avis ?

Arçay Rugby Club153 msgpm
Bravo et merde pour dimanche PS: Coco, elle est cuite ton échalote?

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
merci de vos encouragements, on fera le maximum pour porter haut les couleurs du Cher... En plus, on joue en lever de rideau de Foecy.... Va y'avoir du Berrichon au mètre carré..... USB... ALLEZ... ALLEZ....

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
aiguille has written[size=24][b]ST DOULCHARD CHAMPION DE FRANCE ET DE NAVARRE[/b][/size] [size=6]si vous savez rester sé...
:lol: :lol: Je pense que les p'tits resteront sérieux et concentrés.....

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
3 clubs du Cher en quart, c'est vraiment un pays de ruby ;) Nous, Banlieusards Orléanais, sommes à fond derrière vous qui portez haut les couleurs du centre!

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Merci Fly.... nous ferons de notre mieux.... USB ALLEZ ALLEZ.... INCH'ALLAH

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Et j'ai une grosse pensée pour Pitoche, Foecy et Sancoins qui, comme nous, défendrons la région Centre....

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Notre ambition s'arrête là où nous avons fixé les objectifs !!!! Et c'est déjà bien non ?? ;)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
L'objectif du club était la montée.... c'est désormais chose faite.... Maintenant, on prend le bonus... et pourquoi pas le Brennus en effet.... mais ça on verra !!!

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
terrain d'uzerche,quart de finale ACAubigny-TOURNAY (club oh combien sympathique des hautes pyrénées) en 1976;3eme mi-temps memorable et que de souvenirs;merde a l'USB et au FOC!

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Merci Vierzonnais.... Et j'espère que notre 3ème mi-temps sera aussi mémorable..... :lol:

Votre avis ?

maille847 msgpm
victoire de USB, le bouclier approche

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Victoire 13 à 12 de l'USB.................. Désolée l'Aiguille.... j'avais oublié ton numéro ....... O:) Place à la demie-finale et à notre nouvel adversaire MONTBARD Qu'est ce que c'est bon............ :lol:

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
bravo a vous; maintenant il faut aller au bout!

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
15 jours pour soigner les petits bobos, régénérer les batteries.... La coupure va faire le plus grand bien aux organismes... T'inquiète Vierzonnais, l'USB fera tout pour porter haut ses couleurs et celles du département. J'ai une petite pensée pour mes amis de Foëcy qui avaient largement la place de passer hier contre Monclar.... On a poussé avec eux.... dommage !!! Et puis aussi je souhaite féliciter Sancoins qui se retrouve aussi en demies-finales....

Votre avis ?

Arçay Rugby Club153 msgpm
Salut les berrichons, bravo à vous, une vrai belle aventure !!! Dommage pour la bande à Mabilat, perdre d'un point c'est rageant. Et bravo aux troupes de mon pote "momo" et ses sancoinnais!

Votre avis ?

Login / Sign up