Amis couchois, bonne cuite !!!!
Et à l'année prochaine !!!
Votre avis ?
BONNE ANNEE AU SPORTING !!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
BONNE ANNEE A TOUTE LA FAMILLE DU S..C.C.
Votre avis ?
JEAN-LOUIS 71 has writtenBONNE ANNEE A TOUTE LA FAMILLE DU S..C.C.et jean louis tu rentre de java ou tu es déja levé???????????bonne anneé et surtout santé a tous!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
M has writtenBONNE ANNEE AU SPORTING !!!!!!!!!!!!!!!!tu dois étre joli a cette heure la.........:lol:
Votre avis ?
a mon avis il venait de se lever!!!!!!!
plume patte has writtenJEAN-LOUIS 71 has writtenBONNE ANNEE A TOUTE LA FAMILLE DU S..C.C.et jean louis tu rentre de java ou tu es déja levé???????????bonne anneé et surtout santé a tous!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
bonne année, et plein de match gagné!!
Votre avis ?
bonne année 2010 et a dimanche...............;)
Votre avis ?
plume patte has writtenMême pas , je rentrais !M has writtenBONNE ANNEE AU SPORTING !!!!!!!!!!!!!!!!tu dois étre joli a cette heure la.........:lol:
Votre avis ?
pour info le chauffage du vestiaire est réparé alors venez nombreux a l entrainement si voulez faire une fin de chiampionnat sympa!!!!!et les gars de la B aussi car on va enchainer un paquets de matchs avec le report de yerres alors il va falloir étre prét.:P.
Votre avis ?
Meilleurs voeux de bonheur à toutes et à tous et beaucoup de victoires pour cette année 2010. ;)
Votre avis ?
Papa poule has writtenMeilleurs voeux de bonheur à toutes et à tous et beaucoup de victoires pour cette année 2010. ;)a toi aussi mon vieux dom et a bientot a henri levitte!;)
Votre avis ?
SCCFOREVER has writtenbonne année 2010 et a dimanche...............;)ca c est pas gagné vu le temps et n oubliez pas le CONCOUR DES VINS rien que pour les spectateurs les joueurs aux dodo.je sais pas si les gars de saint maur aiment le vin mais ceux de villeurbanne sent rappellent toujours.
Votre avis ?
vivement dimanche qu'on se retouve à Henri Levitte:P:P:P
Votre avis ?
enfin si je peux passer en matin!!!:/:/
isabelle scc has writtenvivement dimanche qu'on se retouve à Henri Levitte:P:P:P
Votre avis ?
salut à tous et bonne année !
je fais de la pub pour un super site rugby qui vient de naître il y a dix-huit mois et c'est vraiment du bon boulot. en plus c'est drôle et un peu décalé :
[url]http://www.lerugbynistere.fr[/url]/
allez faire un tour, vous verrez...
a plus
Votre avis ?
BONNE ANNEE A TOUS, AVEC PLEIN DE VICTOIRES POUR LE SCC DES -de 7 jusqu'aux seniors, et la qualif pour la A et la B.
Comme le dit PLUME PATTE, on attend du monde à la reprise de l'entraînement, car on ne peut pas dire que ça a été la grande foule en décembre.
plume patte has writtenpour info le chauffage du vestiaire est réparé alors venez nombreux a l entrainement si voulez faire...
Votre avis ?
Bonne année, bonne santé et plein de victoire au SCC !!!
Votre avis ?
Bonne année les couchois(e)s!!!!:)
Votre avis ?
vu la météo annoncée, c'est pas gagné pour que ca joue dimanche prochain ; brrrrrr, ca caille......:/
Votre avis ?