Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SCC COUCHES RUGBY

JEAN-LOUIS 7167 msgpm
23 has writtenvu la météo annoncée, c'est pas gagné pour que ca joue dimanche prochain ; brrrrrr, ca caille......:...
ça sent le report et vu la météo annoncée ça risque de durer

Votre avis ?

upandunder21 msgpm
Tous les matchs sont annulés sur le territoire de l'Ile de France pour le week-end prochain... Je serai bien allé voir St Maur gagner à Couches mais bon...ça semble mal engagé! Il est toujours vivement mon Legouhy? Marc (ancien de Louis Pergaud)

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Pour info au Massif, on a rien annulé encore !

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenPour info au Massif, on a rien annulé encore !
Ouai c'est quoi ta source ?

Votre avis ?

23354 msgpm
Pour info, il neige et ça dégèle pas, le report semble quasi évident non?

Votre avis ?

Poinse62 msgpm
upandunder has writtenTous les matchs sont annulés sur le territoire de l'Ile de France pour le week-end prochain... Je se...
Lgouhy Jérôme? ou plutôt Billy? Ben oui c'est Billyl sur le forum et c'est lui qui coach la A, alors oui il est bel et bien vivant!!

Votre avis ?

upandunder21 msgpm
Merci poinse! J'ai connu les deux à St Pierre de Varennes... Content de voir qu'il est encore sur le banc... Pour l'info Ile de France, elle vient tout droit du CIFR : mais cela ne concerne pas les matchs FFR, seulement les territoriaux et les rencontres de secteur moins de 17 et de 19 En tout cas, à Couches, s'est mal barré pour ce week-end!!!! Dommage...

Votre avis ?

M634 msgpm
salut mon vieux upandunder ! comment va le gars d'anxin ?;)

Votre avis ?

plume patte233 msgpm
23 has writtenPour info, il neige et ça dégèle pas, le report semble quasi évident non?
oh oui et il annonce des -15 a la fin de semaine déja dimanche dernier j étais a midi sur le stade et comme dirais notre zézette je ne pouvais pas enfoncer une clé dans le sol alors pour ce dimanche c est plus que cuit.ca fait chier car les dates de report son dans nos festivités.par contre on va pouvoir se faire un méga concour des vins et une grosse soireé pour les médaillés.(hein président);)

Votre avis ?

upandunder21 msgpm
Je vois que vous manquez toujours pas d'idées pour vous réchauffer les couchois!!! Ils vont sûrement nous coller un match pour la saint vincent tournante! Dommage pour le match face à St Maur... La dernière fois que nous sommes venu à Couches, en phases finales avec l'équipe B, face à La Voulte : ben, on a gagné! Un signe? Et l'accueil, toujours aussi "cou-che-mar-desque!" (pas mal celle-là!) A plus. Salut Billyl

Votre avis ?

upandunder21 msgpm
Oups...salut M aussi et bonne année les gars! Et bravo pour le reportage photo sur le mag FFR, avec le château derrière, tels des guerriers...trop classe! En fin de compte, vous sortiez d'une dégustation? On voit les vignes aussi!!!

Votre avis ?

23354 msgpm
Non ils couraient: il y allaient!!!!! Mdr!!!

Votre avis ?

plume patte233 msgpm
bon et bien c est pasce week end que nous allons voir nos couchois a henri levitte et c est pas gagné pour tavaux la semaine prochaine mais il est vrai que au moi d octobre ou novembre il faut pas jouer c est utile ca bande d ane de la fédé.:mad::mad::mad::mad::mad:

Votre avis ?

Poinse62 msgpm
M has writtensalut mon vieux upandunder ! comment va le gars d'anxin ?;)
Un voisin?

Votre avis ?

M634 msgpm
oui !

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
bon , bonnes galettes dimanche et bon concours des vins....fait chier..........

Votre avis ?

23354 msgpm
passe a la maison Lolo Samedi AM pour les matchs a la TV ou dimanche mais sans match....:/

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
Alors à couches çà joue ou pas dimanche?

Votre avis ?

isabelle scc65 msgpm
match repoussé
le jeu au pied has writtenAlors à couches çà joue ou pas dimanche?

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
tu parles ils annoncent des températures négatives jusqu'a minimum vendredi prochain.......alors même dimanche prochain ça va etre chaud.........

Votre avis ?

Login / Sign up