SCCFOREVER has writtentu parles ils annoncent des températures négatives jusqu'a minimum vendredi prochain.......alors mêm...non ça va être froid.............
Votre avis ?
trop fort jean louis, toujours à l'affût
Votre avis ?
non c'est le vin qui va etre chaud.....:lol:....:lol:....
Votre avis ?
Ouais, surement pas prêt de jouer a Couches!
Votre avis ?
SALUT MARC
Eh oui, j'suis toujours là, sur le banc plutôt que sur le terrain ( malheureusement).
Eh toi tu arbitres toujours, et en quelle division maintenant? Tu devrais passer le FEDERAL pour pouvoir venir arbitrer à COUCHES.
Peut être au match aller contre ST MAUR ( à COUCHES MAIS JE SAIS PAS 0 QUELLE DATE° OU ALORS POUR LE RETOUR L0-BAS POUR LE DERNIER MATCH DE CHAMPIONNAT;
a ++
upandunder has writtenTous les matchs sont annulés sur le territoire de l'Ile de France pour le week-end prochain... Je se...
Votre avis ?
histoire de partager une mousse entre varennois !
Votre avis ?
ça va faire 1 sacrée tournée, car il y a 1 paquet de varennois:D
Votre avis ?
bon et bien retour du concours des vins,mais je crois que que se sera encore cuit pour dimanche avec les 20 centimétres de neige et le gel plus la vilaine semaine quil annonce.:/:/:/:rolleyes::rolleyes::rolleyes::(:(:(
Votre avis ?
OUAIS
QUASI AUCUNE CHANCE DE JOUER JE PENSE....:(
Votre avis ?
qui se devoue pour deneiger le terrain le chauffer et le bacher merde alors!!!!!!!
Votre avis ?
souffle dessus isabelle , ca va fondre !
Votre avis ?
Allez soyons un peu optimiste !!! Moi j'en ai marre je veux jouer !!!
Votre avis ?
Il annonce le redoux à partir de jeudi!!
Votre avis ?
on espere!!!
laguiz has writtenIl annonce le redoux à partir de jeudi!!
Votre avis ?
Ouais... Tu peux bruler un cierge!
Votre avis ?
M has writtensouffle dessus isabelle , ca va fondre !pourquoi elle consome tant d alcool que cela!!!!:rolleyes: si cela peu marcher d accord mais je crois plus au pére noél,il fait encore -5 et il annonce soit de la neige ou de la pluie verglacante et le terrain est vraiment gelé sous cette neige alors a mon avis dimanche dans le canapé!!!:cool: pour info le match contre nuits sera le samedi et tartiflette le soir a la suite moi je serais en écosse avec le tof aie aie aie.:P:P:P
Votre avis ?
par d'entrainement pour moi ce soir c'est pas la grande forme!! bon mal de bide!!
Votre avis ?
plume patte has writtenNuits à confirmé ?M has writtensouffle dessus isabelle , ca va fondre !pourquoi elle consome tant d alcool que cela!!!!:rolleyes: si cela peu marcher d accord mais je crois plus au pére noél,il fait encore -5 et il annonce soit de la neige ou de la pluie verglacante et le terrain est vraiment gelé sous cette neige alors a mon avis dimanche dans le canapé!!!:cool: pour info le match contre nuits sera le samedi et tartiflette le soir a la suite moi je serais en écosse avec le tof aie aie aie.:P:P:P
Votre avis ?
M has writtenoui!!! bon et bien voila encore 5 centimétres de tombé cette nuit!!!!!!c est commence a gonfler quand méme!!!!!:mad:plume patte has writtenNuits à confirmé ?M has writtensouffle dessus isabelle , ca va fondre !pourquoi elle consome tant d alcool que cela!!!!:rolleyes: si cela peu marcher d accord mais je crois plus au pére noél,il fait encore -5 et il annonce soit de la neige ou de la pluie verglacante et le terrain est vraiment gelé sous cette neige alors a mon avis dimanche dans le canapé!!!:cool: pour info le match contre nuits sera le samedi et tartiflette le soir a la suite moi je serais en écosse avec le tof aie aie aie.:P:P:P
Votre avis ?
Il annonce de la pluie et du doux jusqu'a dimanche ! Allez avec un peu de chance sa devrai le faire !
J'ai les guibol qui me picote !!
Votre avis ?