Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SCC COUCHES RUGBY

JEAN-LOUIS 7167 msgpm
SCCFOREVER has writtentu parles ils annoncent des températures négatives jusqu'a minimum vendredi prochain.......alors mêm...
non ça va être froid.............

Votre avis ?

M634 msgpm
trop fort jean louis, toujours à l'affût

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
non c'est le vin qui va etre chaud.....:lol:....:lol:....

Votre avis ?

23354 msgpm
Ouais, surement pas prêt de jouer a Couches!

Votre avis ?

billyl293 msgpm
SALUT MARC Eh oui, j'suis toujours là, sur le banc plutôt que sur le terrain ( malheureusement). Eh toi tu arbitres toujours, et en quelle division maintenant? Tu devrais passer le FEDERAL pour pouvoir venir arbitrer à COUCHES. Peut être au match aller contre ST MAUR ( à COUCHES MAIS JE SAIS PAS 0 QUELLE DATE° OU ALORS POUR LE RETOUR L0-BAS POUR LE DERNIER MATCH DE CHAMPIONNAT; a ++
upandunder has writtenTous les matchs sont annulés sur le territoire de l'Ile de France pour le week-end prochain... Je se...

Votre avis ?

M634 msgpm
histoire de partager une mousse entre varennois !

Votre avis ?

billyl293 msgpm
ça va faire 1 sacrée tournée, car il y a 1 paquet de varennois:D

Votre avis ?

plume patte233 msgpm
bon et bien retour du concours des vins,mais je crois que que se sera encore cuit pour dimanche avec les 20 centimétres de neige et le gel plus la vilaine semaine quil annonce.:/:/:/:rolleyes::rolleyes::rolleyes::(:(:(

Votre avis ?

23354 msgpm
OUAIS QUASI AUCUNE CHANCE DE JOUER JE PENSE....:(

Votre avis ?

isabelle scc65 msgpm
qui se devoue pour deneiger le terrain le chauffer et le bacher merde alors!!!!!!!

Votre avis ?

M634 msgpm
souffle dessus isabelle , ca va fondre !

Votre avis ?

BUCHE SCC88 msgpm
Allez soyons un peu optimiste !!! Moi j'en ai marre je veux jouer !!!

Votre avis ?

laguiz151 msgpm
Il annonce le redoux à partir de jeudi!!

Votre avis ?

isabelle scc65 msgpm
on espere!!!
laguiz has writtenIl annonce le redoux à partir de jeudi!!

Votre avis ?

23354 msgpm
Ouais... Tu peux bruler un cierge!

Votre avis ?

plume patte233 msgpm
M has writtensouffle dessus isabelle , ca va fondre !
pourquoi elle consome tant d alcool que cela!!!!:rolleyes: si cela peu marcher d accord mais je crois plus au pére noél,il fait encore -5 et il annonce soit de la neige ou de la pluie verglacante et le terrain est vraiment gelé sous cette neige alors a mon avis dimanche dans le canapé!!!:cool: pour info le match contre nuits sera le samedi et tartiflette le soir a la suite moi je serais en écosse avec le tof aie aie aie.:P:P:P

Votre avis ?

laguiz151 msgpm
par d'entrainement pour moi ce soir c'est pas la grande forme!! bon mal de bide!!

Votre avis ?

M634 msgpm
plume patte has written
pourquoi elle consome tant d alcool que cela!!!!:rolleyes: si cela peu marcher d accord mais je crois plus au pére noél,il fait encore -5 et il annonce soit de la neige ou de la pluie verglacante et le terrain est vraiment gelé sous cette neige alors a mon avis dimanche dans le canapé!!!:cool: pour info le match contre nuits sera le samedi et tartiflette le soir a la suite moi je serais en écosse avec le tof aie aie aie.:P:P:P
Nuits à confirmé ?

Votre avis ?

plume patte233 msgpm
M has written
plume patte has written
Nuits à confirmé ?
oui!!! bon et bien voila encore 5 centimétres de tombé cette nuit!!!!!!c est commence a gonfler quand méme!!!!!:mad:

Votre avis ?

BUCHE SCC88 msgpm
Il annonce de la pluie et du doux jusqu'a dimanche ! Allez avec un peu de chance sa devrai le faire ! J'ai les guibol qui me picote !!

Votre avis ?

Login / Sign up