Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SCC COUCHES RUGBY

SCCFOREVER434 msgpm
c'est sûr la barrière de dégel c'est un véritable problème....... faut pas oublier que c'est gelé en profondeur et -1 degré annonçés samedi... après cela dépend de l'envie des gars...mais une grosse reprise a st apo le dimanche d'après serait peut etre pas une mauvaise chose après une longue coupure.....;)

Votre avis ?

23354 msgpm
toi t'as envie de regarder les toulousains a la TV dimanche AM!!!!;) et tu n'es pas pour une reprise a omicile après une si longue trève ; c'est stratégique tu as raison vieux renard;)

Votre avis ?

Fifou3100 msgpm
Pour ma part désolé de ne pas être venu à l'entrainement hier (même si je suis blessé) je me plains qu'il y a peu de monde et je ne viens pas (le con), mais ce n'est pas volontaire j'ai loupé mon train de 18h00 à cause des retards de bus à Lyon !!

Votre avis ?

BUCHE SCC88 msgpm
Entrainement dans la neige hier j'ai tjrs froid aux pieds !!! Pas mal de monde manquait juste quelques gars derrières ! Pour dimanche le terrain devrait être jouable, mais la décision final reviendra à l'albert qui à peur que l'on dégrade trop le terrain. Pour ma part je pense qu'il vaut peut être mieux jouer Tavaux au sortir de la trêve car je pense qu'ils sont comme nous et qu'ils n'ont pas pu s'entrainer correctement lors de la trêve car la neige et le gêle il y a en a eu aussi dans le Jura.

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
Après les guibolles qui te picotent, les pieds gelés depuis hier soir, n'aurait tu pas mal aux cheveux???????????:P

Votre avis ?

Poinse62 msgpm
Les cheveux? Il est comme toi ca doit pas mui faire bien mal car il en a plus guère!!!!:D

Votre avis ?

Poinse62 msgpm
charlou has written
plume patte has written
M has writtensouffle dessus isabelle , ca va fondre !
pourquoi elle consome tant d alcool que cela!!!!:rolleyes: si cela peu marcher d accord mais je crois plus au pére noél,il fait encore -5 et il annonce soit de la neige ou de la pluie verglacante et le terrain est vraiment gelé sous cette neige alors a mon avis dimanche dans le canapé!!!:cool: [b]pour info le match contre nuits sera le samedi et tartiflette le soir a la suite [/b]moi je serais en écosse avec le tof aie aie aie.:P:P:P
cool!!
Tu me diras à l'avance si il faut qu'on t'inscrive mon charlou!!!

Votre avis ?

23354 msgpm
BUCHE SCC has writtenEntrainement dans la neige hier j'ai tjrs froid aux pieds !!! Pas mal de monde manquait juste quelqu...
Tu as bien raison peu importe le moment du moment que la victoire est au bout! Si l'envie est la il faut essayer de jouer coûte que coûte! Je me souviens du match contre le Creusot. L'envie était la, la neige et le COC balayes dans l'am!

Votre avis ?

plume patte233 msgpm
bon allez au stade pour voir si l on joue ou pas mais cela me semble bien parti!!!!:cool:

Votre avis ?

JEAN-LOUIS 7167 msgpm
plume patte has writtenbon allez au stade pour voir si l on joue ou pas mais cela me semble bien parti!!!!:cool:
on se tient prêt

Votre avis ?

plume patte233 msgpm
on joue officielle

Votre avis ?

M634 msgpm
rangez les gaufres et le cidre , le vin chaud du fifi vous attend à LEVITTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ SPORTING

Votre avis ?

charlou140 msgpm
Poinse has written
charlou has written
plume patte has written pourquoi elle consome tant d alcool que cela!!!!:rolleyes...
cool!!
Tu me diras à l'avance si il faut qu'on t'inscrive mon charlou!!!
vas y mon poisson inscris moi

Votre avis ?

23354 msgpm
Super bonne nouvelle!!!! VIVE LE VIN CHAUD DU FIFI!!!!! Allez le SCC!

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
confirmation de votre part.:) donc a demain ami couchois.

Votre avis ?

billyl293 msgpm
ça joue demain, le terrain est en bon état. CONVOQUES POUR DEMAIN 10H SUR LE TERRAIN DEMAIZIERE.E-FUCHEY-LEBEAULT.R-ROUSSELET-VOLLOT BONNET-DEDIENNE-DESMAIZIERES.B ALRIC-BIEVRE-DEMONTMOROT.L-GUILLEMEAU-LANNY.A-SORRET PONSARD-LORTON-VARIOT BLONDEAU-CHAPUIS.L-CHAVANTON BICHARD-DARDPHIN-DELOURME-GASNE Pour la B passer le mot à tout le mode, vestiaire à 12H30. Gros match pour demain, avec surement pas mal de public, donc soirée tranquille ce soir et au lit de bonne heure. A DEMAIN

Votre avis ?

M634 msgpm
une soupe , une pipe et au lit !

Votre avis ?

23354 msgpm
convocations au match sur internet. On arrête pas le progrès!

Votre avis ?

billyl293 msgpm
tout le monde n'était pas là jeudi et comme le match n'était pas sur, les convocations ne sont pas dans le journal comme elles le sont normalement. Du coup on se rattrappe comme on peut.:lol:

Votre avis ?

23354 msgpm
M has writtenune soupe , une pipe et au lit !
ben moi je suis bien capable de faire l'impasse sur.... la soupe!!!!!!;):lol:

Votre avis ?

Login / Sign up