Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SCC COUCHES RUGBY

23354 msgpm
moi pour dimanche j'y crois pas, j evois pas comment d'ici a vendredi il n'y aurait ni neige ni gel.....:/:(

Votre avis ?

Fifou3100 msgpm
Ce serait bien de reprendre dimanche à condition d'être plus 6 à l'entrainement jeudi ......................

Votre avis ?

charlou140 msgpm
plume patte has written
M has writtensouffle dessus isabelle , ca va fondre !
pourquoi elle consome tant d alcool que cela!!!!:rolleyes: si cela peu marcher d accord mais je crois plus au pére noél,il fait encore -5 et il annonce soit de la neige ou de la pluie verglacante et le terrain est vraiment gelé sous cette neige alors a mon avis dimanche dans le canapé!!!:cool: [b]pour info le match contre nuits sera le samedi et tartiflette le soir a la suite [/b]moi je serais en écosse avec le tof aie aie aie.:P:P:P
cool!!

Votre avis ?

plume patte233 msgpm
Fifou3 has writtenCe serait bien de reprendre dimanche à condition d'être plus 6 à l'entrainement jeudi .................
les gars sont sur entrainé avec (huitres,foie gras,escargots,boudin blanc,dinde et ces marrons,saumon,galette des rois etc etc....)mais aprés il faut pas pleurer si on passe a coté de quelque chose en fin de saison.:/

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
Meilleurs voeux à tous pour 2010!!!! que cette nouvelle année soit riche sportivement pour le vieux SCC (90 ans)

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
BUCHE SCC has writtenIl annonce de la pluie et du doux jusqu'a dimanche ! Allez avec un peu de chance sa devrai le faire ...
T'affolle pas BUCHE!!!! tu peux bien attendre pour une reprise à St Apo dimanche 23.01!!!

Votre avis ?

couches7117 msgpm
Salut à tous, J'aimerais avoir vos avis pour dimanche, apparemment vous êtes plutôt pessimistes ( à vrai dire moi aussi, il annonce du gel vendredi et samedi un peu, et pas vraiment de grosses températures avant dimanche ). Le terrain est-il gelé en profondeur ??? Sinon je pense que ca va être un peu tendu de reprendre face à Tavaux à la maison (surtout si les gars ont du mal à s'y remettre) mais bon, c'est le temps qui décidera ! J'attends vos avis !

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
BUCHE SCC has writtenJ'ai les guibol qui me picote !!
Tu serais venu hier soir à l'entrainement, tes jambes te picoteraient plus !!!! AHAH !! Non j'rigole mais bon six a l'entrainement c'était pas top, alors les gars faut se motiver !!!t Du coup hier un peu de physique, du hockey et un petit basket: bien crevant ts sa !!! A jeudi les petits !!!

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
RICOU71 has writtenMeilleurs voeux à tous pour 2010!!!! que cette nouvelle année soit riche sportivement pour le vieux ...
Meilleurs voeux à toi Ricou !!! Et à bientôt autour d'une mousse !!!

Votre avis ?

Fifou3100 msgpm
Combien à l'entrainement ce soir ?

Votre avis ?

BUCHE SCC88 msgpm
Fifou3 has writtenCombien à l'entrainement ce soir ?
Il y aura du monde ce soir, ne t'inquiète pas trop. Tu sais les entrainements à 10 le mardi à couches se n'est pas très nouveau ( malheureusement ), cette année faisait quelque peu exception. Et jeudi dernier, j'ai trouvé que l'on était plutot pas mal au niveau du physique, car on a pas mal courru.

Votre avis ?

23354 msgpm
y'a plus de neige?????:P

Votre avis ?

M634 msgpm
ca fond ! ca fond !

Votre avis ?

djef141 msgpm
Bonne année à tous les petits gars de Couches... A bientôt j'espere

Votre avis ?

isabelle scc65 msgpm
:lol::lol::lol::lol:
M has writtenca fond ! ca fond !

Votre avis ?

laguiz151 msgpm
c'est pas 5 cm de neige qui va nous empecher de jouer ce week end!! et à mon avis à ce rythme le terrain sera impecable pour dimanche

Votre avis ?

plume patte233 msgpm
laguiz has writtenc'est pas 5 cm de neige qui va nous empecher de jouer ce week end!! et à mon avis à ce rythme le ter...
d accord avec toi mais le dégel c est pire que le neige,alors si 2 matchs se jouent dimanche nous allons ravager la pelouse pour le reste de la saison!!!!!!maintenant c est a patrick et a billy de prendre leur décision...

Votre avis ?

23354 msgpm
L'envie de jouer doit être modérée par rapport a l'etat dans le lequel la pelouse ve être dimanche après les combats d'avants... Mais j'aimerais bien que ca joue!!!!;):P

Votre avis ?

plume patte233 msgpm
23 has writtenL'envie de jouer doit être modérée par rapport a l'etat dans le lequel la pelouse ve être dimanche a...
la décision sera prise samedi a 10..00 pas avant,beaucoup de monde a l entrainement ce soir et une grosse envie de jouer dimanche contre tavaux,le seul probléme c est la municipalité interdit de jouer.

Votre avis ?

23354 msgpm
y'a pas de joueurs au conseil municipal? ;)

Votre avis ?

Login / Sign up